http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?

Aller en bas 
+5
JLL13
Exup
Michel
Ptit Seb
R$UB
9 participants
AuteurMessage
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyVen 9 Sep - 0:32

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Apple-plug
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyLun 12 Sep - 11:27

Quand on voit le prix des écouteurs sans fils du nouveau bouzin de la pomme, on comprend bien que c'est pour mettre dans les oreilles. Parce que ça pique le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyLun 12 Sep - 20:37

Les consommateurs ont des préférences sur cette marque, et plus ce sera cher, plus il y aura une clientèle. Le sentiment de posséder un produit d'exception (surtout le cout)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6279
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyLun 12 Sep - 20:39

Michel a écrit:
Les consommateurs ont des préférences sur cette marque, et plus ce sera cher, plus il y aura une clientèle. Le sentiment de posséder un produit d'exception (surtout le cout)

Il y a aussi la valeur a la revente qui se maintien bien, même pour les modèles les plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyLun 12 Sep - 22:19

Il n'y a pas que du "m'as tu vu" derrière ça.
J'ai un iPhone 3GS depuis 6 ans (un cadeau), il fonctionne tous les jours depuis, il a un look quasi-neuf (juste deux petites fissures sur la coque, presque invisibles), et a deux défauts: le bouton "mute" ne marche plus, et le bouton "home" commence à donner des signes de fatigue (juste des signes). L'écran tactile est resté parfait, il n'a jamais buggé, et la batterie tient encore plusieurs jours.
Alors oui, c'est cher, c'est à la mode, mais sur la durée ça le vaut sans doute.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyLun 12 Sep - 23:11

C'est des légos aussi. A peu près toutes les pièces se détaillent en cas de besoin.

J'ai remplacé ma coque arrière ce week-end, pour moins de 5€ sur eBay (fdp inclus!). Même le petit tournevis spécifique était inclus dans le prix bravo

Regarde pour tes boutons home, ou mute, JLL trinqué

Les smartphone des appareils avec des composants hyper polluants, alors c'est appréciable de pouvoir les garder plusieurs années quand ils vieillissent bien et ne sont pas "jetables". Là-dessus bravo Apple qui a corrigé le tir depuis le scandale des premiers iPod conçus à base d'obsolescence programmée, et qui étaient irréparables je crois gasp!
Revenir en haut Aller en bas
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyLun 12 Sep - 23:42

Uncle'Benz a écrit:
C'est des légos aussi. A peu près toutes les pièces se détaillent en cas de besoin.

J'ai remplacé ma coque arrière ce week-end, pour moins de 5€ sur eBay (fdp inclus!). Même le petit tournevis spécifique était inclus dans le prix bravo

Regarde pour tes boutons home, ou mute, JLL trinqué

Les smartphone des appareils avec des composants hyper polluants, alors c'est appréciable de pouvoir les garder plusieurs années quand ils vieillissent bien et ne sont pas "jetables". Là-dessus bravo Apple qui a corrigé le tir depuis le scandale des premiers iPod conçus à base d'obsolescence programmée, et qui étaient irréparables je crois gasp!

Tout à fait. C'est prévu. Mais avant cela, et comme je suis prudent, je dois tout sauvegarder, et là, je suis bloqué par le logiciel qui ne veut pas stocker toutes mes notes...

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyMar 13 Sep - 0:23

J'ai hésité à l'acheter mais je trouve qu'il glisse trop des mains et l'évolution VS 6s n'est pas flagrande.

Je vais attendre 1 an de plus afin de prendre celui du 10 eme anniversaire qui selon les rumeurs et dépôts de brevets Apple semble complètement nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyMar 13 Sep - 10:36

Bah, ils ne sont pas meilleurs que les autres...C'est vous qui le croyez...Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients, c'est tout.

Mais puisqu'ils sont aussi bien que vous le prétendez, pourquoi donc n'auraient-il-pas 100% du marché des hauts de gamme ?
Ma parole je vais bientôt passer pour un con parce que je préfère mon galaxy...  superlol


Ces ont des malins chez Apple, ils ont bien réussi leur affaire....Pour ma part, un jack à 200€, je ne me pose même pas la question, même si je ne m'en sert jamais, je m'en vais ailleurs. C'est une tentative d'arnaque.  D'ici là qu'ils aient bricolé leur prise du chassis pour qu'on ne puisse même pas en mettre une autre, il n'y a pas loin.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyMar 13 Sep - 10:52

Moi aussi , je suis anti pomme , je n'aime pas leur environnement.
Suis galaxy cobra
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyMar 13 Sep - 11:56

J'ai deux iphones un 5s et un 6s. Le 5s, c'est pour le boulot.

on a offert un huawei P7 lite pour la fête des pères. Ben pour un truc qui vaut 4x moins cher que le 6s, ça le fait largement.
Aujourd'hui, beaucoup de gens se rabattent sur le matériel chinois, qui est à un excellent niveau, ne coute pas trop cher, et ça fait moins mal au cul quand tu le perds/casses/ noies/ te le fait voler que les leaders du marché, que ce soit android ou iOs.
Même si ils sont peut-être moins facilement réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyMar 13 Sep - 12:20

Mon fils a un sony étanche, il en est content..
Ils ont essayé tous les modèles de la création. Nicolas a le record 4 smartphones depuis le début de l'année.

Continue comme ça fils, bientôt tu n'auras même pas besoin du chargeur ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyMar 13 Sep - 12:56

salut j'en ai jamais acheter j'attend que le gosse change
et je récupère le sien bon j'ai un peux de retard mais pour mois sa le fait
un 5 c il y a la 4 G j'ai changer la dalle pour 30 euro jump
Revenir en haut Aller en bas
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?   Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ? EmptyMer 14 Sep - 1:08

Michel a écrit:
Bah, ils ne sont pas meilleurs que les autres...C'est vous qui le croyez...Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients, c'est tout.

Mais puisqu'ils sont aussi bien que vous le prétendez, pourquoi donc n'auraient-il-pas 100% du marché des hauts de gamme ?
Ma parole je vais bientôt passer pour un con parce que je préfère mon galaxy...  superlol

C'est sans doute vrai, mais si c'est vrai c'est comme ça partout alors!
Les MB sont pas meilleures que les autres, ce sont ceux qui les vendent qui croient ça, elles ont leurs qualités et leurs défauts, voilà tout.
Mais puisqu'elles sont si bien que vous croyez, pourquoi vend-on encore des Jaguar et des BMW?
Ma parole, suis vraiment un abruti si je dis que la P206 est une excellent auto qui emmène ma petite famille sur les mêmes routes et à la même allure que mes MB.

Bon, je te charrie, mais tu l'as bien cherché!
On ne dit pas (moi je ne dis pas, en tout cas) que les autres sont des daubes.
Je peux en revanche te certifier que le "touch" de l'écran tactile de Apple a/avait des années d'avance.
On a 3 tablettes à la maison (presque autant que des MB!), donc on n'est pas vraiment du genre sectaire chez nous, celle qui tient le mieux, c'est l'iPad! Les autres sont de bons produits, l'iPad n'est pas exempt de défauts, mais en "moyenne générale" le produit Apple reste au top... un peu comme nos MB.

Et puis, il y a quelques chose de subjectif, c'est le design Apple. Les produits sont sublimes, ça respire la qualité et une conception avancée (un peu comme nos MB). Pourtant, lorsque mon iPhone me lâchera, je ne pense pas racheter un Apple, je ne suis pas un fan absolu... surtout pour tout l'environnement qui va avec (iTunes est une merde immonde, qui veut faire exactement comme moi: avoir le pouvoir sur mon matériel, et il ne peut pas y avoir deux patrons!).

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer d'un iPhone 6s à un iPhone 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment passer de bonne vacances ?
» Iphone et comand APS
» support tph iphone
» que c est il passer?? c est fou
» passer de la E à la S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: