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 passer de la E à la S

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aptimed
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MessageSujet: passer de la E à la S   passer de la E à la S EmptyMer 17 Aoû - 12:05

Bonjour à tous,

je roule en E 220 cdi depuis 80 000 km et en suis satisfait mais je souhaite essayer le confort +

que choisir ? plutôt pas de gasoil pour ses contraintes (de plus en plus) et ses pannes, donc une essence ou hybrid.

350 ? 450 ? 500 ? 400 hybrid ?
d'après les tableaux trouvés l'équipement "de base" est identique suivant les 2 premières motorisations.

plutôt une 221 2009 à 2012 (ma E est 2008 et a 260mk) idéalement 4matic dans les 25 000 euro max ce sera une utilisation 15 000 par an grandes routes.

merci pour vos conseils.

fred
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aptimed
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MessageSujet: Re: passer de la E à la S   passer de la E à la S EmptyVen 19 Aoû - 21:18

Je me réponds à moi même, j'en ai peut être trouvé une mais le moteur fait partie du mauvais groupe (272) est rédhibitoire ?
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44=BZH
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MessageSujet: Re: passer de la E à la S   passer de la E à la S EmptyVen 19 Aoû - 21:36

Oui le moteur M272 est sujet à quelques vices et pas terrible !
Il y a le roulement de vilebrequin qui lâche. Mais le souci c'est que ça ne correspond à rien :
Pas de série précisé, pas de numéro de châssis, quelques soi la cylindrée (280, 350,...), quelques soi les années.
Mais jamais rien de sûr. Certains moteur ont plus de 250 000 km, sans souci !
C'est ce qui est chiant. Très aléatoire comme merde !

Le changement est évalué à 6000€ environ. Sorti moteur obligatoire et ouvrir le moteur ensuite pour l'avoir.

Mais pour ceux qui l'utilise ce M272, en sont tous très content ! Agréable, puissant, pas grosse consommation. Bref un bon moulin !

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CLK 200 K : 138 000 km
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aptimed
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MessageSujet: Re: passer de la E à la S   passer de la E à la S EmptyVen 19 Aoû - 22:45

La roulette germanique alors ! Mais si on ne sait où quoi quand difficile aussi de prendre une assurance. Sur les sites elle paraissent ne pas partir vite, mais sont quand même à la côte (rien à voir avec les G). Dure de trouver entre les Loulou qui les ont depuis : mois et les "revendeurs pseudo pro) qui annoncent autant d'options qu'ils ne mettent de fautes d'orthographe ! Je cherche donc.... Une 450 en intégrale peut être ?
Fred
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damien
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damien


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MessageSujet: Re: passer de la E à la S   passer de la E à la S EmptySam 20 Aoû - 0:22

44=BZH a écrit:
Oui le moteur M272 est sujet à quelques vices et pas terrible !
Il y a le roulement de vilebrequin qui lâche. Mais le souci c'est que ça ne correspond à rien :
Pas de série précisé, pas de numéro de châssis, quelques soi la cylindrée (280, 350,...), quelques soi les années.
Mais jamais rien de sûr. Certains moteur ont plus de 250 000 km, sans souci !
C'est ce qui est chiant. Très aléatoire comme merde !

Le changement est évalué à 6000€ environ. Sorti moteur obligatoire et ouvrir le moteur ensuite pour l'avoir.

Mais pour ceux qui l'utilise ce M272, en sont tous très content ! Agréable, puissant, pas grosse consommation. Bref un bon moulin !

pas de numero de châssis mais une serie de numéro de moteurs ! on a posté la liste des series concernées sur le forum

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Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

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