http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai failli tue une personne !!

Aller en bas 
+30
Frédérick-Benz
Ty-Faz
fredvmax
marzinex
mimile
le_totophe
John76
MICKA7
merso13
Krys91
Jola
bricoducat
tissot
alex13012
POICCARD
Poupounouss
2cent3
Pierro 40
Le naif
Flavporsche
Doberman06
damien
rv_bzh
Merco78130
Frisson
klem15
Benzcar
Uncle'Benz
alf3258
MERCOAMG
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 8:00

je vais faire des course au super marcher , comme d'habitude je me gare a 200m de l'entrée ou il y a pas de voiture de garé pour etre sur de n'avoir un coups de cadie !! je ressort 30 minutes après du magasin et je crois etre dans un réve une voiture avec une remorque et sur ma portière gauche !! gasp! la je fait presque un arret cardiaque !! la voiture qui a percuter ma voiture n'avez pas de freins a main n'y de vitesse . la voiture a donc quitter sa place de parking 15m plus loin pour percuter ma voiture rocket j'attends le propriétaire pour le 16) et je bouhou
ma porte a une bosse rocket violent merçi père noel bravo
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 9:02

tu as eu de la chance , supose que ce soit un 38 tonne , la porte avec la bosse aurrais etez un detail jump jump jump

tu es chanceux , merci pere noel blink!

faut positiver trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 9:12

Euh tu l'attends toujours le propriétaire là? superlol

Goog luck! En espérant que ce sera bien réparé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 10:05

Oui il fait froid mais faut attendre le proprio, ne lui défonces pas son truc attends qu'il arrive gasp! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 10:23

c'est bon il a reconnu sa faute il a préciser sur le constat qu'il avez pas serrer son frein a main !! de retour de chez mercedes devis 700€ et la voiture mobiliser 2 jour gasp!
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 10:26

alf3258 a écrit:
tu as eu de la chance , supose que ce soit un 38 tonne , la porte avec la bosse aurrais etez un detail jump jump jump

tu es chanceux , merci pere noel blink!

faut positiver trinqué

la c'est L'arrêt cardiaque olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 10:39

Perso en lisant le post j'ai cru que tu avais failli écraser quelqu'un olala

Maintenant avec le constat rempli en mains, tu es tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 10:59

Benzcar a écrit:
Perso en lisant le post j'ai cru que tu avais failli écraser quelqu'un olala

Maintenant avec le constat rempli en mains, tu es tranquille..
+1 clind'oeil une fois alors que j'étais encore au lycée garé tranquillement sur le parking avec ma 316i e46 une prof m'est rentré dedans alors que j'étais en cour... le cpe est venu me chercher en me disant j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé! et bien finalement j'étais plutot heureux que ce ne soit "que" ma voiture et 3 jours aprés la belle était de nouveau comme neuve et même mieux alors t'en fait pas trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 11:03

Avec un titre comme celui ci, j'ai eu peur.


Une personne qui avait tête en l'air quand il c'est garé. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 11:23

oui mais ma première réaction c'est de tiré d'abord et de discuter apret superlol
je ne tolère aucune différence de peinture rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 12:08

Moi je me stationne souvent à l'écart et faut toujours qu'il y ai un c... rocket qui se gare à côté de ma voiture (bien colé) alors qu'il y a de la place ailleurs.

Les coups de portière ne sont pas rare, de la part de gens qui n'ont que faire de leur véhicule et surtout de celui des autres!

Il m'est déjà arrivé d'entendre : Et alors, c'est qu'une bagnole furieux
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 12:15

Lyrcko a écrit:
Moi je me stationne souvent à l'écart et faut toujours qu'il y ai un c... rocket qui se gare à côté de ma voiture (bien colé) alors qu'il y a de la place ailleurs.

Les coups de portière ne sont pas rare, de la part de gens qui n'ont que faire de leur véhicule et surtout de celui des autres!

Il m'est déjà arrivé d'entendre : Et alors, c'est qu'une bagnole furieux


et moi je la gare aussi le plus loin et il y a toujours une voiture qui se mes a coté rocket alors que le reste des place sont vides violent la j"ai mal au ventre depuis que j'ai la bosse dans la portiere !! je déprime bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 12:21

Bon courage , en voyant le titre j'ai pensé au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 12:23

Oui, ont ce met loin et toujours une voiture qui vienne ce coller.


J'ai vécu en direct.
Mon frère ce gare assez loin sur une des aires de repos de l'A6.
Un 607 viens ce garer prêt de nous, monsieur ouvre la porte à madame et le malheur laisse cogner sa portière sur la W124. rocket Même si la W124 attend sa nouvelle peinture.

Même chose sur un petit parking d'un supermarché, une camionnette ce gare à côté de notre 206, a notre retour, une trace d'un coup de portière sur la voiture. rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 12:29

Dans le même genre; il y a 4, 5 ans, le picasso de madame allait partir chez son nouveau propriétaire le lendemain.
Je vais a nottoto, je fais gaffe de me garer à l'écart sur le parking afin de ne pas me la faire abimer juste avant de signer la vente. Et la, une couillonne se gare juste a cote (alors qu'il y avait de la place partout), ouvre sa portière sans faire attention (il y avait beaucoup de vent ce jour-là) et ça n'a pas loupé; sa portière rentre dans la portière coté passager.
Et elle se barre rocket
Je la rattrape et elle me dit "ho, pardon, je n'avais pas vu. Mais il n'y a rien de grave". Oui, oui, tu vas voir s'il n'y a rien de grave toi! engueulade
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:07

c'est clair quand ça arrive 2 solutions :
la personne reconnait son erreur et on fait le constat donc pas de soucis

la personne essait de se barrer ou te balance ya rien, ou t'envois chier et là je répond plus de rien .... en général je serais tenté de lui mettre la tronche contre le parechocs et meme que le parechoc aura mal devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:11

et dire que je pensais être le seul dingue à se garer loin de tout le monde dans les parkings... me voila rassurer superlol

j'évite aussi de stationner à proximité des endroits où se trouve les chariots.
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:12

Je mets toujours une vitesse à l'arrêt quand la voiture est garée. Ça évite en cas de défaillance du frein à main (ou de la personne distraite) de retrouver sa voiture dans une autre, ou encore en bas d'une côte au milieu d'un Carrefour. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:14

moi je met la boite sur P ça bouge pas !
je me gare toujours là ou ya personne et/ou personne ne peu se garer a coté.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:15

Doberman06 a écrit:
et dire que je pensais être le seul dingue à se garer loin de tout le monde dans les parkings... me voila rassurer superlol

j'évite aussi de stationner à proximité des endroits où se trouve les chariots.

Avant d'avoir la Mercedes, je n'y pensais même pas

Depuis, je marche beaucoup plus, tellement je me gare loin parfois superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:22

Moi, j'vais faire les courses en Berlingo ... HDI j'ai failli tue une personne !! Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:23

faut dire que trop de gens se garent au bruit et t'esquintent ta voiture mais eux en ont rien à foutre ! tresfaché

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:31

damien a écrit:
faut dire que trop de gens se garent au bruit et t'esquintent ta voiture mais eux en ont rien à foutre ! tresfaché

C'est plus pratique que les radars de recul BONG je suis au taquet et puis je m'en branle j'ai une boule ( quoique faut faire gaffe de pas remorquer la caisse de derrière ) BONG je suis au taquet avec celle de devant je m'en fout j'ai un pare buffle (quoique faut faire gaffe que le gars ai pas une boule) et puis quand c'est trop juste je pousse toute la file (pratique pour ça le Diesel, avec tout le couple à bas régime, nickel) cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:37

damien a écrit:
faut dire que trop de gens se garent au bruit et t'esquintent ta voiture mais eux en ont rien à foutre ! tresfaché

Oui, et c'est très triste. furieux tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! EmptyJeu 17 Déc - 13:44

Doberman06 a écrit:
et dire que je pensais être le seul dingue à se garer loin de tout le monde dans les parkings... me voila rassurer superlol

j'évite aussi de stationner à proximité des endroits où se trouve les chariots.

lol moi egalement clind'oeil heureusement qu'on va pas tous faire les courses en même temps au même endroit mdr2 il faudrait des kilomètres de parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai failli tue une personne !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai failli tue une personne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ETOILE DES 30 ANS QUI A BIEN FAILLI NE PAS EXISTER
» présentation de ma petite personne
» Huile 10W40 de chez Mercedes
» Au revoir Amy Winehouse....
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: