http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai failli tue une personne !!

Aller en bas 
+30
Frédérick-Benz
Ty-Faz
fredvmax
marzinex
mimile
le_totophe
John76
MICKA7
merso13
Krys91
Jola
bricoducat
tissot
alex13012
POICCARD
Poupounouss
2cent3
Pierro 40
Le naif
Flavporsche
Doberman06
damien
rv_bzh
Merco78130
Frisson
klem15
Benzcar
Uncle'Benz
alf3258
MERCOAMG
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ty-Faz
pilote
pilote



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 13:50

le_totophe a écrit:
C'est quoi votre technique parce que depuis que j'ai la Benz, me garer pour les courses me donne mal au crâne:


  1. Tu te gares loin et donc ta voiture est moins "visible" et donc plus sujette aux visites et aux jalousies (c'est comme ça que je me suis fait rayer le capot !)
  2. Tu te gares à une place normale et t'as un blaireau qui ouvre sa porte en grand et qui te raye la tienne
  3. Tu te gares entre 2 places en ayant peur qu'un pilote en Scénic ne comprenne pas la manoeuvre et te raye ta caisse en se disant "pour qui il se prend celui-là à prendre 2 place parce qu'li a une Benz"
  4. ....
Tous les conseils sont le bienvenu, demain c'est jour de courses j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Aargh_jp j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Aargh_jp j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Aargh_jp

Perso, si le parking est bondé, j'opte pour une place de parking loooiiiiiiiinnnnn du commerce et s'il le faut je reste dans la voiture.

Il m'est arrivé de retrouver mon A6 avec tout le côté droit de rayé avec une clé, juste pour le plaisir d'un gros blairot rocket violent . Si je l'avais vu faire ça, je me serais pas servi d'une clé, mais c'est certain qu'il aurait sa tête de rayée tresfaché

Prendre 2 places, je le fais plus, car une mec peut prendre ça pour de la provocation. Se garer entre deux caisses du même genre que la mienne, c'est pas mal, sauf si les deux caisses partent avant ton retour et que tu reviennes et que tu te retrouves entre deux caisses pourries, en général, mal stationnées (genre pas possible d'ouvrir ta propre portière...)

Le manque de civisme de la plupart des gens me gave tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 13:58

Avant, mon père prenais aussi deux places, parfois quatre places.Maintenant il ne le fait plus.
Sauf quand les places ont été mal dimensionner. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 14:11

marzinex a écrit:
et le résultat , c'est nickel ???

plus que nickel c'est top quand il on vu la voiture il on du se dire !! il doit etre chiant celui la superlol donc il se son appliquer jump
Revenir en haut Aller en bas
marzinex
conducteur
conducteur
marzinex


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : vendée 85
modèles possédés : break classe E 300 TD de 1999
Date d'inscription : 16/04/2009

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 17:12

ce post me plait vraiment , moi qui pensait que j'était parano à me garer a perpet dans les parking.........

ca me rassure !!

et sinon pour continuer dans la parano , j'ai toujours peur de me faire braquer la belle étoile de mon capot ;

est ce déja arrivé a l'un d'entre vous ????

benzus
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 17:22

Braquée non (et j'espère que ça n'arrivera pas) mais déboitée oui; 2 fois, 1fois c'était pas réparable ou en tout cas j'ai pas réussi car la boule était trop sortie mais la 2ème c'était léger et j'ai pu la remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 18:38

Des étoiles de capots arrachés, beaucoup de l'ont eu cette mauvaise aventure. ça c'est arrivé a mon père quand il avais encore la W124.
L'étoile couché sur le capot, ça nous est aussi arrivé et ça avais même laisser une trace sur le capot. gasp! Là aussi c'était avec la W124.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 17:15

[quote="MERCOAMG"]voila voiture récupéré super du travaille de pro ave jai meme du laissé un gros pour boire car récupéré la veille de noel ! la facture 698€ ttc
j'ai failli tue une personne !! - Page 4 25830061311[/quote



j'ai parler trop vite bouhou je viens de voir que la porte ne se ferme plus tous seule gasp! je suis retourné chez mb il on mis la valise et ne trouve pas gasp! je doit repasse la semaine prochaine pour un controle complet !!
de quoi sa peu venir quelqu'un de vous connait se probleme !!!!
merçi pour vos réponse trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:13

Alors là!!! M E R C I MERCOAMG, d'avoir écris ce post!!! jump
Pourquoi??

Car ma femme qui me soul toujours parce que je me gare loin sur les parkings et qu'il faut marcher et pousser la poussette de la p'tite et que machin et truc et blablabla.... Au moins la je lui est fais lire le post en entier elle a bien vu que j'étai pas le seul!!!!! (à être parano) pour les coups de portières...

C'est vrai que les gens (en général) ont aucuns respect pour les belles voitures (même les moins belles d'ailleurs) ils font pas attention, pour eux ce sont des déplassoires.... Mais pour nous ce sont bien plus encore!!!!
Comme je dis j'ai 2 femmes!!! Je vous laisse deviner laquelle je préfère.....
Y en a 1 qui gueule tjs, qui est jamais contente, l'autre qui m'obéie au doigt et à l'oeil (et qui se plain très rarement) jump2

Enfin voilà quoi, jsuis pas le seule la prochaine fois qu'on ira faire les courses je pourrai lui dire: "y a pas que moi NA!!!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:00

Et il y en a pas une qui suce plus que l'autre ?








je sors
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:14

Frédérick-Benz a écrit:
Alors là!!! M E R C I MERCOAMG, d'avoir écris ce post!!! jump
Pourquoi??

Car ma femme qui me soul toujours parce que je me gare loin sur les parkings et qu'il faut marcher et pousser la poussette de la p'tite et que machin et truc et blablabla.... Au moins la je lui est fais lire le post en entier elle a bien vu que j'étai pas le seul!!!!! (à être parano) pour les coups de portières...

C'est vrai que les gens (en général) ont aucuns respect pour les belles voitures (même les moins belles d'ailleurs) ils font pas attention, pour eux ce sont des déplassoires.... Mais pour nous ce sont bien plus encore!!!!
Comme je dis j'ai 2 femmes!!! Je vous laisse deviner laquelle je préfère.....
Y en a 1 qui gueule tjs, qui est jamais contente, l'autre qui m'obéie au doigt et à l'oeil (et qui se plain très rarement) jump2

Enfin voilà quoi, jsuis pas le seule la prochaine fois qu'on ira faire les courses je pourrai lui dire: "y a pas que moi NA!!!!" mdr

C'est bien d'avoir fait lire ce post,
Même ceux qui ont une voiture tuning font attention a leurs voiture.

Même en ce garant loin, il y aura au moins une personne indélicate. gasp! Voir mon message : Jeu 17 Déc 2009 - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 1:28

fredvmax a écrit:
... Le SL, en général, je me gare
a Cheval sur 2 places mini ...
idéal pour celui qui a envie de se faire rayer toute la bagnole olala
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 1:37

Tout dépend des secteurs,


Quand mon père avais la W124, il prenais plusieurs places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 1:41

Moi j'ai un 'camion'...j'ai droit à prendre deux places preuve



lol2
Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 1:43

Doberman06 a écrit:
fredvmax a écrit:
... Le SL, en général, je me gare
a Cheval sur 2 places mini ...
idéal pour celui qui a envie de se faire rayer toute la bagnole olala


Exact.......et se la faire pousser par un gros 4x4 avec une attache caravane.
Mon pare choc avant ...éclaté !! bouhou et bien sûr je ne m'en suis pas aperçu sur le fait, l'autre avait déguerpi. rocket
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:01

mdr mdr mdr
fredvmax a écrit:
Et il y en a pas une qui suce plus que l'autre ?
je sors


Et kiki te coûte le plus cher à entretenir ????? superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
dragoon
membre
membre
dragoon


Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : 65
modèles possédés : Range Rover, W126 280 SE 1983
Date d'inscription : 19/11/2009

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 23:17

Faut reconnaitre que les places de parking sont faites au gabarit d'une smart ! alors quand on arrive avec nos w126 . . . . . olala
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 23:39

dragoon a écrit:
Faut reconnaitre que les places de parking sont faites au gabarit d'une smart ! alors quand on arrive avec nos w126 . . . . . olala



Tu as déjà ouvert une porte d'un cl olala c'est la moitié de la place de parking superlol
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: quelqu'un de vous connait se probleme !!!!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 23:44

quelqu'un de vous connait se probleme !!!!

bouhou je viens de voir que la porte ne se ferme plus tous seule gasp! je suis retourné chez mb il on mis la valise et ne trouve pas gasp! je doit repasse la semaine prochaine pour un controle complet !!
de quoi sa peu venir quelqu'un de vous connait se probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 23:48

En fait, qu'entends-tu par "ma porte ne se ferme plus toute seule" ???
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 23:56

le_totophe a écrit:
En fait, qu'entends-tu par "ma porte ne se ferme plus toute seule" ???

sur le cl quand tu ferme mal la porte !! elle la ferme pour toi alcoolo elle et aspiré et se ferme !!! depuis la reparation la porte ne se ferme plus par aspiration ! je doit la claquer !
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 0:36

Je ne m'y connais pas particulièrement mais obligatoirement il s'agit d'un capteur qui détecte si ta porte est bien ou mal fermée. Lors de la peinture le capteur ou son repère n'auraient-ils pas été mal remontés ou dans le cas d'un capteur optique mal protégés ?

Un chose est sûre: capteur il y a et donc peut-être devrais tu le tester...
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 8:54

merçi pour ta réponse trinqué et bonne année !! le capteur et a l'interrieur de la porte il fonctionne !! il n'ont pas démonté la porte juste les panneaux pour sortir les bosse ! et le rétro ! et sorti la vitre .
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 9:33

De toute façon, si le système ne fonctionne plus, soit l'état de fermeture de la portière (capteur) ne fonctionne plus soit il fonctionne mais quelque chose empêche la mise en oeuvre de la fermeture automatique (système pneumatique ???).

Donc si tu es sûr de l'état de marche du capteur peut-être qu'une durit a été débranchée ou que la portière est légèrement décalée ou quelque chose comme ça...

Je ne connais pas le système mais j'essaye de te fournir des pistes car je me doute que tu as du y réfléchir un moment mais peut-être qu'il y a quelque chose à quoi tu n'as pas pensé .

Bonne année à toi aussi j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 9:47

'c'est mercedes qui a fait la réparation donc il son ka trouver gasp! j'ai remarquer que la vitre n'ais pas a la meme hauteur que celle de droite ! je ne peu pas demonter sinon je perd la garantie !! merçi pour ton aide et bonne journée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 11:16

C'est bien ce qu'il me semble qu'il faut qu'ils se démerdent mais je croyais que tu voulais résoudre toi-même le problème ...

J'espère pour toi qu'ils trouveront vite la panne ou qu'à défaut il sauront être commerçants.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 11:51

le_totophe a écrit:
C'est bien ce qu'il me semble qu'il faut qu'ils se démerdent mais je croyais que tu voulais résoudre toi-même le problème ...

J'espère pour toi qu'ils trouveront vite la panne ou qu'à défaut il sauront être commerçants.

Bon WE

la porte fonctionné avant la reparation
gasp! donc je n'ai rien a payer !!
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:11

MERCOAMG a écrit:
le_totophe a écrit:
C'est bien ce qu'il me semble qu'il faut qu'ils se démerdent mais je croyais que tu voulais résoudre toi-même le problème ...

J'espère pour toi qu'ils trouveront vite la panne ou qu'à défaut il sauront être commerçants.

Bon WE

la porte fonctionné avant la reparation
gasp! donc je n'ai rien a payer !!
Ce que je voulais dire c'est qu s'ils n'arrivent pas à résoudre le problème rapidement ça serait bien qu'ils te dédommagent par exemple en te prêtant un véhicule pendant qu'ils cherchent pour t'éviter de perdre du temps et d'autres attentions de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli tue une personne !!   j'ai failli tue une personne !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai failli tue une personne !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ETOILE DES 30 ANS QUI A BIEN FAILLI NE PAS EXISTER
» ..encore une bonne affaire..!!
» Huile 10W40 de chez Mercedes
» Au revoir Amy Winehouse....
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: