http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129

Aller en bas 
+21
damien
Michel
Carpediem
JBART
tim32g
Benzcar
quickly
yoleu
beroy66
azertul
POICCARD
doudou
bros
didier 59
samMercedes
Uncle'Benz
GLC250
Marrot Dominique
ludovicd
jm_94
Angelika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 10:32

Dommage tout cela vol bien bas, car le début du sujet était pas stupide du tout je trouve, il avait le mérite de donner un point de vue et de permettre à chacun de donner sont opinion et de créer ainsi un échange de point de vue, car être amateur de mercedes ne doit pas vouloir dire non plus que l'on est aveugle face aux imperfections de nos véhicules, mais bel et bien que leur charme et ce qu'ils nous apportent prennent le dessus sur leurs petits défauts !!

Nous n'avons pas tous les mêmes modèles, etc, etc, donc pourquoi refuser de parler de certains modèles et de donner notre avis sur les points positifs et les négatifs ( si, si il y en a aussi comme dans n'importe quelle voiture et n'importe quelle marque !!! )

Au fond j'irai plus loin ( mais cela n'engage que moi ) peut importe qui est Angelika, peut importe son point de vue, etc l'important est que chacun sur ce forum puisse aussi librement ( mais dans le respect bien sur ) donner un avis sans se faire lincher et clouer au pilori !!!

Ce sujet est beaucoup sortie du contexte initial qui lui pouvait être contradictoire et soumis à divers avis permettant de l'étoffer

DOMMAGE


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 10:48

Ludovic je te remercie pour ta clairvoyance. Le débat que j' avais lancé se devait d' être constructif et souligner que je ne trouve pas normal que pour jouir d' une voiture qui a l' achat coutait 100 000 euros on soit obligé de rajouter 3000 euros de gadgets dessus pour qu' elle devienne " normalement" utilisable.. et si nous, utilisateurs de ses voitures que nous aimons nous sommes incapables de faire ce travail d' objectivité et le faire remonter aux concepteurs.. qui va le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 10:53

une seule solution passer par la case AMG superlol
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 10:59

C'est le prix de l'exception, du luxe...

Mercedes fait parti de ces constructeurs, même si la
démocratisation de la marque est de mise depuis plusieures années
maintenant.
Ca ne veux bien sûr pas dire qu'elle est sans défauts.

A comparer avec de grands couturiers qui vont te vendre des
tenues pas forcément confortables et pratiques...mais a un prix
qui ne se justifie pas forcement par la cout et la quantité de tissus ou des
matières utilisées.

Bien évidemment, pour moitié moins chère qu'une mercedes , tu as
d'autres voitures suréquipées. ca n'est pas comparable pour
autant, notamment au niveau de la qualité.

(Audi, Mercedes, BMW, et autres...même combats, mêmes "castes")


Dernière édition par azertul le Dim 7 Déc - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:03

Bien sûr!

Si on souhaite un SL musclé et se rapprochant d'un véhicule sportif, il y a des chassis, échappements etc. optionnels cool

On ne peut pas en vouloir aux concepteurs bien au contraire: un SL sans ces équipements est déja quasi-parfait... Un moteur très silencieux, c'est une toute aussi grande qualité qu'un beau moteur qui s'entend: tout dépend de la clientèle.

C'est bien pratique de savoir que certains adoreront sa discrétion, et que d'autres pourront avoir un véhicule qui leur colle plus moyennant ces quelques modifs aime

Hors de question de dire que les concepteurs auraient du les intégré: ça reviendrait à dire "j'aime le SL en gris/cuir noir, je comprends pas pourquoi ils en ont vendu en rouge, en bleu ou en noir" preuve
=> chacun ses goûts et ses aspirations, le programme de personnalisation et accessoires pour R129 est là pour ça.

What else... aime aime aime

ludovicd a écrit:
Dommage tout cela vol bien bas, car le début du sujet était pas stupide du tout je trouve, il avait le mérite de donner un point de vue et de permettre à chacun de donner sont opinion et de créer ainsi un échange de point de vue, car être amateur de mercedes ne doit pas vouloir dire non plus que l'on est aveugle face aux imperfections de nos véhicules, mais bel et bien que leur charme et ce qu'ils nous apportent prennent le dessus sur leurs petits défauts !!

Nous n'avons pas tous les mêmes modèles, etc, etc, donc pourquoi refuser de parler de certains modèles et de donner notre avis sur les points positifs et les négatifs ( si, si il y en a aussi comme dans n'importe quelle voiture et n'importe quelle marque !!! )

Au fond j'irai plus loin ( mais cela n'engage que moi ) peut importe qui est Angelika, peut importe son point de vue, etc l'important est que chacun sur ce forum puisse aussi librement ( mais dans le respect bien sur ) donner un avis sans se faire lincher et clouer au pilori !!!

Ce sujet est beaucoup sortie du contexte initial qui lui pouvait être contradictoire et soumis à divers avis permettant de l'étoffer

DOMMAGE


trinqué

+1 Ludo ave
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:13

Hé bé, gasp! en voilà du remuménage !!!
Ma chère Angélika, tu as raison, ne te laisse pas faire, c'est rien qu'une bande de machos superlol .........Mais , sont pas pas méchants les bougres cool
C'est l'entrée fracassante que tu as fais dans ce forum qui les a tous retourné , avant il n'y avait que notre marquise qui apportait un subtil parfum de féminité ici smack Par contre , faut pas toucher à mon Poete, alias Poiccard nonnon sinon, c'est moi qui donne la "punition " rocket Tu ne trouveras pas plus respectueux de la gente féminine que lui , mais il faut savoir lire sa prose et la comprendre.
Maintenant, je vais donné mon avis sur les remarques faites sur le SL incriminé.
Le V8, y a pas mieux. Mais le reste n'est pas mal non plus. Mais tous , ont des avantages et des inconvéniens. Je ne suis pas de ceux qui pourraient être aveuglé par l'amour de la marque.Les ricaines et les anglaises que j'ai et que j'ai eues, me plaisent tout autant. C'est sûr que les SL ont pas mal de défauts ,difficilement acceptable pour des autos de ce calibre. Mais peu importe, leur principale qualité est qu'elles donnent, ce pour quoi elles ont été conçues. Les SL ne sont pas des voitures de sport, mais elles envoient sévère quand même. Les SL ne sont pas pas tape à l'oeil, mais les têtes se retournent quand ils passent. Les SL sont en marge des modes et des tendances, que se soit en terme de technique ou de désign.

Ton problème de conso est assez incompréhensible. J'ai un CL 500, de 2 tonnes sur la bascule, et en roulant plutôt fort avec, et hors ville, je ne dépasse pas 13 litres. Avec le SL 280, qui devrait consommer plus ( même caisse, mais moteur plus petit, donc besoin de plus d'énergie pour emmener l'engin ) je ne dépasse pas 10 litres. J'ai eu des corvettes , des mustangs à la pelle, et je peux te dire qu'aucune, même en conduite raisonnable, ne descendaient en dessous de 15 / 18 litres.
Voilà ! mais si tu veux, je suis pret à t'echanger mon 280 24 S, contre ton glouton de 500 trinqué . Viens faire un tour chez moi en Dordogne, on regardera un peu pourquoi ton SL consomme et on fera plus ample connaissance en plus.
Amitiés trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:15

6 pages qui ne valent pas un clou !!!
superlol
J'crois qu'jpréfère aller à la messe... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:22

quickly a écrit:
Par contre , faut pas toucher à mon Poete, alias Poiccard nonnon sinon, c'est moi qui donne la "punition " rocket Tu ne trouveras pas plus respectueux de la gente féminine que lui , mais il faut savoir lire sa prose et la comprendre.

c'est bien ce que je disais , pas touch à Poiccard rocket !!!!! ....maintenant je rejoins Benzcar trinqué , ce topic n'a d'autres images que de la masturbation de l'esprit dans un but nul !!!!! branlette branlette

Mais cOntinuez de jouer ..... jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:23

8,9 L/100... Conso réelle mesurée sur 350 Km d'autoroute à 130 + 50 Km de route vallonnée et quelques bonnes charges aux départs de gare de péages etc. bravo

... en SL 500 M113 cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:26

poupounousss je t' ai fait confiance..Je t' ai envoyé mon telephone..J' attends ton appel..
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:27

Effectivement, 6 pages aussi nulles que le sujet.

Aucun intérêt.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:30

Azertul..Lances donc un topic interessant toi que l' on voit de quoi tu es capable... Pour l' instant je te vois suivre betement le troupeau..Mais d' idées persos...point !!
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:32

Ca prouve bien que tu viens d'arriver! superlol

Continue de prêcher dans le désert si ça t'amuses!

Ainsi que je te le disais, je n'ai rien à te prouver.

superlol superlol


Dernière édition par azertul le Dim 7 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:33

Si...A toi-même..
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:36

Angelika a écrit:
Si...A toi-même..

C'est certainement pas ainsi qu'on se réalise, et encore moins un but en soi!
Enfin, si toi ça peut t'aider... superlol superlol


Dernière édition par azertul le Dim 7 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:36

.....tain ..... dois je verouiller ???? olala
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:38

Oui, ce serait pas mal je pense.

Ca deviens cour de récré! gasp! et le niveau baisse!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:39

poupounouss Tu as mon numéro de telephone.. Tu ne m' appelles pas donc il s' agissait d' une arnaque de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:42

peut etre meme verrouiller le forum superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:42

Angelika a écrit:
poupounouss Tu as mon numéro de telephone.. Tu ne m' appelles pas donc il s' agissait d' une arnaque de plus ??

angelika , je vais te telephoner ....patience ...... laisse moi finir de travailler s'il te plait .... jbosse en prod moi , et je 'n'ai pas de samedi ni dimanche olala
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:44

la liberté c' est le luxe dit poupounouss...La libetrté c' est aussi de laisser les gens s' exprimer..Pas d' appliquer une censure de pays totalitaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:46

vas y lache toi alors ......
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:47

qu'est ce qui se passe encore superlol j'ai encore loupé un épisode des feux de l'amour superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:48

Angelika a écrit:
poupounouss Tu as mon numéro de telephone.. Tu ne m' appelles pas donc il s' agissait d' une arnaque de plus ??

de qui l'arnaque?
Elle existe Poupounouss.
Tu imagines juste pour imaginer : il y aurait un intermédiaire entre le forum et toi, ainsi si elle te tel tu peux la mener en bateau et jouer avec....
Avoir une voix de nana au tel ça tout le monde y croit, angelika existe surement, mais QUI est entre elle et nous??

Je propose de bannir l'intermédiaire si un jour il est révélé qu'il y en a un.

J'espère me tromper cool

On parle de censure de pays totalitaire, rien que là on est en Hors sujet, c'est deja une faute lourde...Pas de politique mal maitrisée, ni de politesse mal fagotée, la vie c'est le partage sur la base de la confiance.
J'sais pas pourquoi, tes intenions et tes grandes phrases dites "essbrouffe" ne m'inspirent pas la confiance...

Mais y'en a des plus sympas que moi qui rêvent de s'occuper de tout ça superlol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:53

poupounouss c est un des piliers du forum cool
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:55

Poupounouss a écrit:
.....tain ..... dois je verouiller ???? olala

OUI je crois qu'on a fait le tour et plus rien d'intéressant à lire si ce n'est le rare avis de Quickly au milieu des dernières pages mais qui passera inaperçu au milieu des règlements de compte....

Réglez vos compte en MP les gars ( et filles preuve ) on s'en tape de vos conflits de Kekette à 2 balles, on est là pour partager, échanger et se distraire autour d'une passion commune, il y a assez du boulot la semaine pour se prendre la tête et que ce ne soit pas le cas sur notre forum.

Et puis on est pas obliger de participer à tous les sujets si cela nous intéresse pas ou moins, on est pas là pour voir un compteur de message grimper et dire qu'on en a plus que le voisin cu

C'est dingue car si Anglika n'était pas féminine il y aurait jamais eu autant de débats et contreverses, ou l'on aurait pas répondu et donné suite à ces post si pas intéressant ou bien on l'aurait jugée en inadéquation avec l'esprit du forum et purement et simplement dégagée, ou enfin on l'aurait traitée comme n'importe lequel d'entre nous et accepté ses points de vue et différences....
Allez c'est ma tournée pour calmer tout ce petit monde et profiter de cette belle journée ensoleillée trinqué il est midi alors à la votre jump


Dernière édition par ludovicd le Dim 7 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:57

a la tienne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une W221 assez spéciale!
» Reportage objectif sur la "fiabilité" , A regarder d'urgence.
» couleur assez speciale
» pour clim ne refroidi pas assez
» Une annonce assez étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: