http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129

Aller en bas 
+21
damien
Michel
Carpediem
JBART
tim32g
Benzcar
quickly
yoleu
beroy66
azertul
POICCARD
doudou
bros
didier 59
samMercedes
Uncle'Benz
GLC250
Marrot Dominique
ludovicd
jm_94
Angelika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:50

Angelika a écrit:
tombetoile le role d' un modérateur c' est de surveiller l' attitude des uns et des autres sur le forum et de ne pas laisser dire n' importe quoi par les uns et les autres.. Les allégations mensongeres et les suspicions stupide d' un male jaloux n' ont pas leur place , sur un forum.La netiquette ça existe, tu sais ?

Je te réponds par mp
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:51

Ecoute Angélika, pour moi, la seule chose qui importe c'est que tu sois qui tu dis etre.
Suite à ta longue analyse au début de ce topic, aussi réaliste que pertinente, suite aussi au fait que tu prends le temps de nous la faire partager alors que tu en as un peu "pris plein la tete" il y a quelque semaines, j'en prends le pari et je veux croire que tu es bien qui tu dis etre et que tu souhaite sincèrement échanger et partager au sein de ce forum. Tant mieux, cela me plait mieux ainsi.

Passons sur cette petite digression qui ne cherchait qu'à préciser mon ressenti, je reviens au sujet de ton topic pour te faire part de ma petite expérience.

J'ai eu l'occasion de conduire deux SL 6 cylindres, un 280, celui de Quickly, et un 320. J'ai conduis aussi précédement des 500.
Effectivement, en configuration d'origine, je suis très tenté de rejoindre ton analyse. 99% du temps , un SL280 en bon état t'apportera autant qu'un SL500 d'état équivalent. Le 280 est déjà agréablement performant, et probablement consomera moins. Cela dit, si tu fais 22l avec le 500, c'est que tu dois avoir le pied sacrément lourd, et dans ce cas, le 280 te semblera peut etre juste.

Après, des trains roulants AMG transfigureront certainement l'auto. C'est ce que j'ai sur ma 560SEC, et j'ai grand plaisir à la brutaliser dans les petites routes de campagne. Alors qu'avec un 560 SEC d'origine, j'ai la meme impression de bateau qu'avec mon ancienne Mustang!!! superlol

En résumé, je pense que tu as raison de vendre ta SL500 après ton analyse. Elle ne correspond pas à ce que tu cherches. Par contre, pour la suivante, définis bien te désirs pour ne pas etre déçue. Une conduite plutot de flanerie, relax: le SL 6 cylindre est fait pour toi. Une conduite plus dynamique, plus tonique, comme je les aime fou : Orientes toi vers des options AMG quelque soit la motorisation (qui finalement est un peu secondaire), ou vers des autos aux supensions pilotées(ABC) pour les plus récentes. Cela métamorphose l'auto.

Pour finir, je dirais que le gros moteur c'est...quelques secondes de plaisir pour plusieurs heures d'utilisation, mais....quel plaisir, meme s'il est bref et fulgurant. 99% du temps, j'ai la meme utilisation de ma S600 de 500ch que mon pote de sa S320CDI de 204ch. Elle me coute aussi bien plus cher en carburant. Mais le 1% restant est comme un éclair de soleil qui illumine chaque sortie de l'auto, un moment de plaisir intense qui reste toute la journée.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:57

slt entièrement d accord avec uncle , garde ce V8 même si les consos me font peur ( on joue pas dans la même cour ma 55 consomme 12 l en petit trajet mais conception plus récente ) et pour le bruit du v8 , fait comme moi, j attend la livraison du père noël la semaine prochaine d un silencieux inox fou fou en effet v8 trop discret gasp! il y a plein de tutos en rubrique 129 sur les silencieux coucou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:04

Oui, mais le bruit du moteur ne fait pas tout. Il y a aussi l'éfficacité de l'auto qui doit etre en rapport avec la puissance moteur. par éfficacité, je parle trains roulants et boite...
J'ai vendu mon ex Tansam pour quasiment les memes raisons qui poussent Angelika à vendre sa SL500.
Un moteur surpuissant, un bruit certe démoniaque (ligne qui va bien), mais un moteur quasi inexploitable à moins de s'appeler Sebastien Loeb pour éviter de finir au trou. Je ne la sortais quaiment plus, plus de plaisir...
Ma S600, c'est tout l'inverse. Un moteur dantesque, mais dèrrière, le reste suit. Pour la boite, peut mieux faire, certes. Mais pour la tenue de route...ça se conduit comme une (grosse) GTI!!!! Douce, onctueuse en ville, dès que la route se dégage, tu peux liberer les 500ch sans arrière pensée et étonner bien des Porsche et des Corvettes avec ta discrete grosse berline... fou fou
Alors qu'avec la Transam, dès que cela commençait à tourner, n'importe quelle saucisse me mettait un vent... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:07

didier 59 a écrit:
si les consos me font peur ( on joue pas dans la même cour ma 55 consomme 12 l en petit trajet mais conception plus récente )

nonnon

Entre le V8 de ta W210 55 AMG et les V8 de 500SL (phase 1) et SL 500 phase 2, conception identique: moteur M119, simplement gonfflé à 5.5 sur l'AMG pour gagner une 30aine de cv.

22L/100 de moyenne, c'est en ville + petits parcours + pied droit un peu énergique.
Sur route ou pire sur autoroute, pour arriver à 22L/100 il faut vraiment le chercher!

En revanche les 12/100 que tu annonces me semblent très bas si c'est en petits trajets!


Dernière édition par Uncle'Benz le Sam 6 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:10

Objectivement les seuls avantages que je trouve aux SL 6 cylindres :
- boîte beaucoup plus courte
- consommation un peu moindre en ville (ceci dit je ne vois aucune utilité à utiliser un SL en ville)
- train avant moisn lourd
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:25

tu peux me croire uncle , ma première conso 12l mais je conduit très souple suis pas un acharné des régimes moteur hurlant , je dépasse rarement les 3000tr/mn ( aller quand même de temps en temps pour le fun et moteur bien chaud ) par contre ma deuxième conso 12.9 l sur autoroute a 140 km de moyenne et la j aurais crus moins bizarre nonnon . par contre pour la conception moteur d accord , mais l injection et le système d allumage ont évolués non ???
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:45

L'injection des M119 a évolué en 1993...

12,9 sur autoroute, là ça me paraît normal superlol avec un tel moulin...

fete
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:09

Je suis completement d' accord avec vos analyses .J' ai en fait échangée fin juillet ma corvette que j' avais depuis plusieurs années contre le SL500 en question. C' est certain par rapport à la vette le SL est sur raille... Mais pas du tout les memes sensations de conduite. La vette est une GT pas la SL .. Au niveau conso ..Et là je vais vous étonner la SL maintenant que je crois savoir utiliser la boite un peu mieux me fait facile 2 litres de plus sur autoroute que la corvette. En ville c' est du pareil au même.. J' aime ce SL, je le bichonne, je l' ai fait entierement révisé ( et au tarif MB !!!! Houie !! ) . Et si je me pose toutes ces questions c' est que me rendant compte qu' il ne faut pas prendre le SL pour une GT, mais comme un sympathique roadster de prestige , la question qui me taraude c' est : à quoi bon un V8 pour rouler tranquille ?? Mais chez MB, tous les mécanos qui bichonnent ma voiture me disent : Le V8 est le plus fiable moteur que MB n' est jamais fait, surtout celui de la phase 1 ( donc le mien ! ) qui fait 326 cv et qui a 32 soupapes ( je crois..Ne m' en voulez pas si je me trompe ...) Par contre sur le 6 cylindres me disent-ils.. gare au joint de culasse.... Que pensez-vous de ces allégations ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:10

Au fait..Uncle benz.. Si mon SL avait le meme interieur creme que le tien..Je ne me poserai aucune question !!! lol !! Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:25

bonjour,pour avoir eu un sl 320 qui s'avere une exellente auto,le v8 est beaucoup plus agréable a conduire,conso 12.5 en mixte,ce qui reste honorable pour un v8.Ces autos demarrent en 2 et les ch supplémentaires sur le v8 apporte un grand agrément de conduite,la boite certe un peu veillissante,mais il ne faut pas hésiter a s'en servirPour le son il y a quand meme encore le choix pour liberer les vocalises.Meme si la suspat hydau est moins performante qu'une ABC,elle reste quand meme efficace,deux autos dans une,bien sur cela reste une auto pour rouler sur route,et je dois dire qu'elle remplie bien son role en ce qui concerne les sièges en magnésium svp,avec mon metre 90 et mes 90 kilos,je suis bien calé superlol plus sportif qu'un sl il y a d'autres autos,mais surement moins approprié pour cruiser ou faire parler la foudre,a mon avis perso c'est toute une époque qui va avec cette auto superlol
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:33

mon ex sl 320 etait bleu cuir crème et avec les années ,il avait fallu refaire l'intérieur,le noir veilli vraiment mieux trinqué jamais eu de probleme de joint de culasse,mais bon le v8 encaisseras mieux les kms trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:44

Bon..Je vais vraiment me pacser aevc mon SL500 alors !! cool
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:47

te pose plus de question angelika , roule , roule , roule avec ton superbe SL jump blob blob blob
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:24

Merci à tous pour tous ces conseils et bon W.E !! Bises
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:05

en tout cas je laisserais pas mon v8 pour un 6 maintenant meme si une 126 n a rien a voir avec un sl trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:07

didier 59 a écrit:
te pose plus de question angelika , roule , roule , roule avec ton superbe SL jump blob blob blob

Oui ne t'en sépares pas trop vite avant d'avoir vu ce que tu peux faire pour le faire évoluer tant au niveau châssis que sonorité fou fou

Ce serait dommage car pour être parti d'un 500 SL de " base " et l'avoir entièrement équipé AMG et modifié la ligne échappement complète et bien je peux te dire que cela n'a plus rien à voir du tout !!!

Tu n'as qu'a demander à Damien qui est quelqu'un qui aime taquiner ces voitures sont avis et tu verras jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:09

doudou a écrit:
en tout cas je laisserais pas mon v8 pour un 6 maintenant meme si une 126 n a rien a voir avec un sl trinqué

+1 on à souvent vu l'inverse cad du 6 AU 8, mais j'en connais pas un qui est voulu volontairement faire du 8 au 6, à moins que ce ne soit un 2X6 superlol
coucou Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:22

par contre je dirait jamais du mal du m110 qui est un tres bon moteur solide qui marche bien est beau et qui delivre une belle musique aime
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:37

Angelika, tu parles, tu parles, tu parles
mais montre nous ta corvette pour voir !!!!
Le V8 des corvettes , plus économique que le V8 mercedes????
Ta corvette ne dois pas être récente puisqu'elle ne tient pas la route comme
une mercedes et si c'est une corvette 70 ou 80 avec le L50 la consommation dépasse largement celle du V8 mercedes !
Confidence pour confidence là où l'homme en corvette attire les foules genre
c'est l' attraction du jour, l'homme en mercedes passe inaperçu .je n'ose imaginer l'effet avec une pouliche blonde .
Non si tu t'occupes de l'avis du quidam de la rue , achète un scénic.
Et je pense que le gamin qui donne son avis au début doit aujourd'hui croupir dans l'un de ces engins, si ça se trouve un espace (il parait qu'on donne même une twouingo pour son achat )
je réitère ma demande : montre-nous ta corvette !
tu m'as l'air d'être une drôle de belette !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:42

doudou a écrit:
par contre je dirait jamais du mal du m110 qui est un tres bon moteur solide qui marche bien est beau et qui delivre une belle musique aime

et qui n'a jamais de problème de joint de culasse , le hic est ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:05

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Vette110
pour piccard qui ne croit personne .. sauf lui-meme voici mon ex corvette échangée contre mon sl500
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:18

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Sl50010
et mon SL 500 prise a peu pres dans les meme condition..toujours pour piccard le suspicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10803
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:20

Tu arrives bien à poster les photos maintenant cool
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:23

pouliche .. belette... les qualificatifs continuent... Quelle idée ont certains hommes de ce site pour les femmes qui s' y inscrivent ??Je m' aperçois que l' étoile ne rend certains ni plus polis.. ni plus respectueux.. C' est bien regrettable tout de meme..Pourtant le modérateur a invité au respect cet apres midi... Est-ce si dérangeant qu' une femme s' interesse aux voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:25

oui Dominique.. J' apprends vite n' est-ce pas pour une blonde ???
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:28

Angelika a écrit:
oui Dominique.. J' apprends vite n' est-ce pas pour une blonde ???

...preuve que ce n'est pas compliqué! cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une W221 assez spéciale!
» Reportage objectif sur la "fiabilité" , A regarder d'urgence.
» couleur assez speciale
» pour clim ne refroidi pas assez
» Une annonce assez étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: