| | UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 | |
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+21damien Michel Carpediem JBART tim32g Benzcar quickly yoleu beroy66 azertul POICCARD doudou bros didier 59 samMercedes Uncle'Benz GLC250 Marrot Dominique ludovicd jm_94 Angelika 25 participants | |
Auteur | Message |
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Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10828 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:24 | |
| Ami poète, la seule chose de négative dite par ce gamin, c'est que le SL500 est inutile. C'est le propre du luxe, l'inutilité, ce qui fait que c'est indispensable | |
| | | Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:33 | |
| - POICCARD a écrit:
- tu n'as pas saisi la profondeur de la pensée du gamin, les louanges étaient pour envelopper la chose .L'essentiel était de dire que la 129 était de la merde...Et puis je vais te dire le gamin n'existe pas il fait partie de l'enjolivure , un mirage pour mieux nous cracher une haine refoulée.
ce serait comme une guirlande de noel " Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui " Tout est dit | |
| | | POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:36 | |
| c'est la guirlande de noel qui me gêne elle m'envoie des MP comme si elle lisait dans mon âme à un ou deux détails et puis ses fautes orthographiques .... lisez pour voir si je dis des mensonges, et du coup ça devrait envoyer l'ensemble aux oubliettes Elle est marrante et désolante,les deux à la fois. De: Angelika A: POICCARD Posté le: Aujourd'hui à 7:18 Sujet: Re: Michou Citer le message Ne jouez ps l' intelectuel avec moi.. Ca ne prend pas.. Si vos copains vous prennent pour un artiste moi je vois clair dans votre jeu de frustré et de refoulé Votre lourdeur vous trahi..Un alcoolique en mal de reconnaissance..Un pauvre raté mysogine aux penchant homosexuel refoulé..Allez jouer avec les gamins de votre rue... | |
| | | Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:39 | |
| Même pas envie de lire. Poiccard bon sang un MP c'est pour quoi ? Réponds en MP, si ça ne suffit pas appelez-vous et réglez ça entre vous mais hors de question de pourrir le forum et nuire aux topics. Les membres n'ont pas à être juges et partis de vos querelles échangées. Modos SVP, au moindre redérapage merci de vérrouiller. Navré de le dire haut et fort, mais c'est agaçant
Dernière édition par Uncle'Benz le Dim 7 Déc - 13:42, édité 1 fois | |
| | | Michel modérateur
Nombre de messages : 61950 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:41 | |
| - POICCARD a écrit:
- c'est la guirlande de noel qui me gêne
elle m'envoie des MP comme si elle lisait dans mon âme à un ou deux détails et puis ses fautes orthographiques .... lisez pour voir si je dis des mensonges, et du coup ça devrait envoyer l'ensemble aux oubliettes Elle est marrante et désolante,les deux à la fois.
De: Angelika A: POICCARD Posté le: Aujourd'hui à 7:18 Sujet: Re: Michou Citer le message Ne jouez ps l' intelectuel avec moi.. Ca ne prend pas.. Si vos copains vous prennent pour un artiste moi je vois clair dans votre jeu de frustré et de refoulé Votre lourdeur vous trahi..Un alcoolique en mal de reconnaissance..Un pauvre raté mysogine aux penchant homosexuel refoulé..Allez jouer avec les gamins de votre rue... Il me semble que tu as raison poète ! La dame charmante nous dévoile petit à petit une prose qu'on ne lui connaissait pas et dont certes, Apollinaire n'est pas l'instigateur ! _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:54 | |
| bon je me suis cogné les page de ce topic... affligeant la critique du SL 500 !!! je reve pas sportive ??? moi je vais vous dire un truc une voiture n'est pas par définition sportive , un pépé calmos en ferrari roulera pareil qu'avec sa lada pourrie ! la sportivité d'une voiture est due a celui qui la conduit ! quand à la corvette demande a Michel ce qui est arrivé a une corvette comme ton ancienne qui a essayé de nous suivre aux sables d'Olonnes : il a flingué ses freins (pas nous) et on le largait facile et pourtant il essayait ... mais dans les courbe une vette tiens pas le pavé et relance moins ! mon 500 SL marche mieux qu'une 600 et Fred était avec moi hier et tu lui demandera si dans les virages serrés je passe pas aussi bien qu'une GT , j'attaque , je tape dans les freins, prends la trajectoire, ça c'est mon truc ! quand j'avais ma C43 ///AMG je mouchais les dernieres M5 de 500 cv non pas parceque j'avais plus de puissance (la C43 fesait "que" 306 cv) mais parceque je je tirais la quintescence de ses possibilités ! pour rouler sport en 500 SL faut savoir la driver , la rouler est tres facile la piloter c'est autre chose, faut anticiper les changement d'appuie, maitriser la motriciter et anticiper la trajectoire ... et là un pote, jean François N, qui possede une subaru impreza (upgradée) vous le confirmera il a du mal à me suivre sur des routes de campagne sinueuses (dailleur il a perdu 100 € à cause de ça !) quand je conduit mon SL et dieu sait si c'est pas le terrain d'un SL ... mais comme il le dit lui meme c'est peut etre parceque je suis "un malade" ... Mademoiselle ou qui que vous soyez pour piloter un SL 500 faut connaitre les propulsions et avoir de l'experience de la piste et là je vous garantie que vous vous ferez plaisir, je vous conseil de commencer par le karting c'est une tres bonne école ! quand au américaines j'en ai croisé pleins durant des rasso et meme avec ma 560 SEL je me souvient pas qu'une seule ait reussie à me doubler si je le voulais pas ! une vette c'est fait pour cruiser le coude à la portiere et faire le burn out au démarrage ! la ligne droite point final pour la vette ! mon pote eric en avait une (1993) je l'ai conduit et ça tiens pas la route c'te merde le flou dans le volant est incroyable et le moteur pas brillant mais le bruit qu'il fait donne l'impression de rouler vite ! si vous passez à Angers et que vous voulez vous payer une belle frousse je vous emenerais faire un tour... _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
Dernière édition par damien le Dim 7 Déc - 13:59, édité 1 fois | |
| | | JBART membre d'honneur
Nombre de messages : 2888 modèles possédés : SL C CLS Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:57 | |
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| | | azertul membre d'honneur
Nombre de messages : 5188 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 13:58 | |
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| | | ludovicd membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1315 Age : 53 Localisation : Genève. modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:01 | |
| Il était tant que tu interviennes et remettes les choses à leur place ( non, non, jsuis pas lèche cul... ) juste que je connais la politique de Damien et qu'au niveaux de nos autos, de ce que l'on en attend et de la façon dont on aime les utiliser il y a une certaine similitude , après tous les choix se respectent et c'est ce qui fait la richesse de notre forum et de ces 7000 membres | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:03 | |
| une fois un type avec une mustang machin de sois disant 450 cv je l'ai essayé et bien elle tirait moins bien a tous point de vue que mon 500 SEC AMG qui fait "que" 326 cv le type a essayé mon SEc il était écoeuré... les CV US c'est pas des CV c'est des bourricots ou des poneys avec mon ex fiat coupé turbo 20 valves (250 cv) j'ai mouché 3 fois au démarrage une mustang cobra jet ou je ne sais quoi de soit disant plus de 600 cv ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | azertul membre d'honneur
Nombre de messages : 5188 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:08 | |
| De plus, technologiquement ce sont des mécaniques dépassées: Souvent, moteur culbutés avec arbre a cames central, des ponts rigides et des suspensions à lames! Et pour freiner, il faut prendre RDV! Sans compter les finitions, plus que discutables! La technologies des charriots à la conquête de l'ouest!
Dernière édition par azertul le Dim 7 Déc - 14:10, édité 2 fois | |
| | | Michel modérateur
Nombre de messages : 61950 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:08 | |
| - azertul a écrit:
- Rien à ajouter, que des vérités, tout est dit.
C'est vrai, ce que dit Damien, le mec en corvette (que je vois de temps en temps car il fait partie du même club de voitures que moi), m'en reparle à chaque fois, je le voyais dans le rétro faire la samba de droite à gauche sur les courbes serrées de la forêt d'Olonne ! Et c'est aussi vrai qu'il avait plus de freins sur sa charrette, tellement il était obligé d'être debout sur la pédale quand les courbes arrivaient !!! Maintenant et pour en revenir à Angélika, même avec sa corvette, elle aura le temps de mater la plaque du 500 et si elle monte avec Dam's, elle pourra se munir d'une bouteille d'1 litre et d'une petite olive verte, le stress fera le reste ! et les vouvoiements n'empêcheront rien ! Qu'on se le dise ! _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
| | | STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14944 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: ???????????,, Dim 7 Déc - 14:09 | |
| Hallo, Décidemment beaucoup d'entre vous, Angelika et les autres n'ont pas du tout mais alors pas du tout l'âme d'un possesseur de SL MERCEDES! Les concepteurs de l'époque n'avaient certainement pas imaginés qu'un SL et son V8 dans le cas des 500 allait être autant dénaturé... Un V8 c'est avant tout pour rouler sur le "couple" et pouvoir rouler longtemps dans le cas du V8 Allemand à ses limites mécaniques sans chauffer, ce qui n'était pas le cas à l'époque pour bien des US (mon père a possédé 4 Lincoln et vivait aux US , étant ...américain de naissance et Allemand génétiquement) même si leurs qualités existaient , les circuits de refroidissement sous dimensionnés étaient juste bon pour rouler à 55 Miles! Pour le bruit, c'est clair il ne faut pas acheter une V8! là encore les concepteurs ont tout fait pour rendre leurs modèles silencieux pour une simple raison, ce sont de GT et une GT est une voiture faite pour rouler vite et abattre des KM ! pas pour les sorties dominicales!, en silence pour ne pas froisser l'oreille de son possesseur et celle du voiturier! L'acheteur d'origine se fiche que les gens se retournent pour écouter le moteur! ce qu'il voulait c'est une voiture de Klasse, pas une voiture de frime! sinon il aurait acheter Ferrari ou autres Italiennes, US!! Bref un 129 ne joue que dans la cour du Prestige pas celle des "m'as tu vu et ...entendu" Si ces voitures vous déçoivent allez acheter vos US avec encore en 2008 des ponts rigides et lames, leurs plastiques à 2 $, et j'en passe, vous en aurez pour votre argent, frime comprise (ACHTUNG: j'aime aussi ces US, pontiac Formula 400, Lincoln "Cartier" Mark 3/4/5 usw! ) mais quand je vois les finitions au bout de qq années, il n'y a aucune comparaison avec Qu'une AMG ait plus de sonorité, c'est normal puisqu'elle est par définition plus sportive mais un SL de base c'est différent! En clair si vous trouvez plus de défauts sur vos alors achetez des Lada tschüs | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:11 | |
| - ludovicd a écrit:
- Il était tant que tu interviennes et remettes les choses à leur place ( non, non, jsuis pas lèche cul... ) juste que je connais la politique de Damien et qu'au niveaux de nos autos, de ce que l'on en attend et de la façon dont on aime les utiliser il y a une certaine similitude , après tous les choix se respectent et c'est ce qui fait la richesse de notre forum et de ces 7000 membres
c'est clair ! ya plus efficasse qu'un SL c'est vrais mais la meilleure des GT avec un conducteur lambda n'est rien face à un type qui exploite correctement une voiture moins puissante ! je suis pourtant pas un pilote mais je sais exploiter au mieux mes voitures ... avec ma 635 CSI je mangeais des porsches 911 dans des courbes ... et savez pourquoi parceque les mecs qui les conduisait avaient peur, ne savaient pas prendre la trajectoire, et ne savais pas exploiter leurs autos... avoir des Watts c'est bien mais ça sert à rien si tu sais pas t'en servir à l'heure actuelle avec toutes les assistance ça aide les mediocre a rouler plus vite c'est vrais mais tu prends un type comme M Schumacher tu lui met une 190 E je suis sur que sur 100 km de départementale il arrivera loin devant un conducteur lambda avec une 190 E 2,5-16 evo2 _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | doudou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2625 Age : 65 Localisation : puy de dome modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:14 | |
| quand ou s arrete a un feu avec ma 500 sel,ma femme me dit t a calé , c est ca la classe S comme silence ou superieur a votre choix | |
| | | doudou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2625 Age : 65 Localisation : puy de dome modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:16 | |
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| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:17 | |
| - Michel a écrit:
- azertul a écrit:
- Rien à ajouter, que des vérités, tout est dit.
C'est vrai, ce que dit Damien, le mec en corvette (que je vois de temps en temps car il fait partie du même club de voitures que moi), m'en reparle à chaque fois, je le voyais dans le rétro faire la samba de droite à gauche sur les courbes serrées de la forêt d'Olonne !
Et c'est aussi vrai qu'il avait plus de freins sur sa charrette, tellement il était obligé d'être debout sur la pédale quand les courbes arrivaient !!!
Maintenant et pour en revenir à Angélika, même avec sa corvette, elle aura le temps de mater la plaque du 500 et si elle monte avec Dam's, elle pourra se munir d'une bouteille d'1 litre et d'une petite olive verte, le stress fera le reste ! et les vouvoiements n'empêcheront rien ! Qu'on se le dise ! oui et encore Michel me bouchonnait sinon je l'aurait largué propre et net le gars en Vette , yavais que 2 voies et toujours du populo en face sinon ça aurais été autre chose ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 14:27 | |
| - damien a écrit:
si vous passez à Angers et que vous voulez vous payer une belle frousse je vous emenerais faire un tour... Je suis prem's Trouve une piste tortueuse et sinueuse, on ira en 500SL: j'ai hate que tu me prouves qu'un 129 même optimisé s'y sent bien avec ses 2 tonnes et sa boîte à convertisseur aussi lente que trop longue. - STERNSCHNUPPE a écrit:
- Hallo,
Décidemment beaucoup d'entre vous, Angelika et les autres n'ont pas du tout mais alors pas du tout l'âme d'un possesseur de SL MERCEDES!
Les concepteurs de l'époque n'avaient certainement pas imaginés qu'un SL et son V8 dans le cas des 500 allait être autant dénaturé...
Un V8 c'est avant tout pour rouler sur le "couple" et pouvoir rouler longtemps dans le cas du V8 Allemand à ses limites mécaniques sans chauffer, ce qui n'était pas le cas à l'époque pour bien des US (mon père a possédé 4 Lincoln et vivait aux US , étant ...américain de naissance et Allemand génétiquement) même si leurs qualités existaient , les circuits de refroidissement sous dimensionnés étaient juste bon pour rouler à 55 Miles!
Pour le bruit, c'est clair il ne faut pas acheter une V8! là encore les concepteurs ont tout fait pour rendre leurs modèles silencieux pour une simple raison, ce sont de GT et une GT est une voiture faite pour rouler vite et abattre des KM ! pas pour les sorties dominicales!, en silence pour ne pas froisser l'oreille de son possesseur et celle du voiturier!
L'acheteur d'origine se fiche que les gens se retournent pour écouter le moteur! ce qu'il voulait c'est une voiture de Klasse, pas une voiture de frime! sinon il aurait acheter Ferrari ou autres Italiennes, US!!
Bref un 129 ne joue que dans la cour du Prestige pas celle des "m'as tu vu et ...entendu"
Si ces voitures vous déçoivent allez acheter vos US avec encore en 2008 des ponts rigides et lames, leurs plastiques à 2 $, et j'en passe, vous en aurez pour votre argent, frime comprise (ACHTUNG: j'aime aussi ces US, pontiac Formula 400, Lincoln "Cartier" Mark 3/4/5 usw! ) mais quand je vois les finitions au bout de qq années, il n'y a aucune comparaison avec
Qu'une AMG ait plus de sonorité, c'est normal puisqu'elle est par définition plus sportive mais un SL de base c'est différent!
En clair si vous trouvez plus de défauts sur vos alors achetez des Lada
tschüs Sternschnuppe... Toujours un régal de lire tes posts que je partage à 100% | |
| | | POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 17:01 | |
| ah quand même et demandez aux américains de choisir entre une mercedes Sl et une corvette...le choix est vite fait ce sera la SL. parole de poiccard Angelika, répondez- moi.... vite! par MP forcément... | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 18:48 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
- Je suis prem's
Trouve une piste tortueuse et sinueuse, on ira en 500SL: j'ai hate que tu me prouves qu'un 129 même optimisé s'y sent bien avec ses 2 tonnes et sa boîte à convertisseur aussi lente que trop longue.
hey ma boite a pas besoin d'etre rapide en 2 on monte à 140 facile ! ensuite si tu surssaute pas quand l'arceau se déclenche ça ira ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 23:23 | |
| - damien a écrit:
- Uncle'Benz a écrit:
- Je suis prem's
Trouve une piste tortueuse et sinueuse, on ira en 500SL: j'ai hate que tu me prouves qu'un 129 même optimisé s'y sent bien avec ses 2 tonnes et sa boîte à convertisseur aussi lente que trop longue.
hey ma boite a pas besoin d'etre rapide en 2 on monte à 140 facile ! ensuite si tu surssaute pas quand l'arceau se déclenche ça ira ! OK quand tu veux... 140 en 2nde, c'est bien ce que je dis: boîte trop longue! D'ailleurs c'est à peu près pareil avec la BVA5 C'est bien pour les consommations sur route, c'est à peu près tout... Pour l'arceau qui se déclenche et les portes qui se dévérouillent... T'inquiètes je suis habitué , certes pas sur mon SL que je ne peux pas brutaliser | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 23:32 | |
| mais j'adore mon SL et ses dérives du train arriere en courbe c'est géant ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 23:35 | |
| Pour ce genre de prouesses il y a des circuits, imaginez le bouseux local qui sort d'un chemin creux en tracteur ? ou la mouflette avec son petit vélo? la boite est trop longue .... la boite est trop courte , et votre cervelle elle tourne au ralenti ou à plein régime.cool, il faut être cool la vie vaut le coup! | |
| | | yoleu AMG member
Nombre de messages : 3408 Age : 51 Localisation : Dans les vignes de Bourgogne modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209 Date d'inscription : 30/05/2006
| | | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 23:48 | |
| les circuit... quand yen aura pres de chez moi dignent de ce nom j'irais promis ! mais en France on finance avec nos impots des stades de foot dont ici une majorité se fout completement et on ferme les circuits .... pour le reste malgrés cela on fait gaffe contrairement aux apparences _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 23:48 | |
| ah ça je peux pas, elle ne vient pas tous les jours alors? c'est que je la découvre moi, elle est flamboyante non? expliquez moi....les mercedes, les mercedes il n'y a pas que ça dans la vie | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 Dim 7 Déc - 23:50 | |
| oui mais pour parler de ton tricot ou autre chose tu viens pas sur Mercedes-damien.com tu vas sur mon trico.org ou tu fais un relais ailleur.... _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| Sujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 | |
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| | | | UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129 | |
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