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 UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:48

ah ça je peux pas, elle ne vient pas tous les jours alors?
c'est que je la découvre moi, elle est flamboyante non?
expliquez moi....les mercedes, les mercedes il n'y a pas que ça dans la vie mdr
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damien
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:50

oui mais pour parler de ton tricot ou autre chose tu viens pas sur Mercedes-damien.com tu vas sur mon trico.org ou tu fais un relais ailleur.... clind'oeil
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:53

C'est bon, c'est bien, ça se mange sans faim superlol superlol superlol
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Michel
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:53

damien a écrit:
les circuit... quand yen aura pres de chez moi dignent de ce nom j'irais promis !
mais en France on finance avec nos impots des stades de foot dont ici une majorité se fout completement et on ferme les circuits .... furieux

pour le reste malgrés cela on fait gaffe contrairement aux apparences

Oui, c'est vrai ça, mais le sport automobile n'est pas un sport de beauf.

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:56

Mon bon Michel, il y a des beaufs partout, même avec des casquettes mercedes sur le bord des circuits.
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:59

damien a écrit:
les circuit... quand yen aura pres de chez moi dignent de ce nom j'irais promis !
mais en France on finance avec nos impots des stades de foot dont ici une majorité se fout completement et on ferme les circuits .... furieux

pour le reste malgrés cela on fait gaffe contrairement aux apparences

les impondérables, il y a toujours un impondérable
regarde ,dans "asphalt jungle" Hayden a réussi un coup du tonnerre, il a pris des risques mais tout a fonctionné à merveille et arrive l'impondérable, un caniche à mémère qui traverse la piste de l'aéroport...sur la route c'est pareil.
En france , pas de circuit , connerie monumentale aux states chaque bled miteux à son circuit ...
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Carpediem
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 3:27

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie, je vais en retenir une tout particulierement, c pas la voiture qui fait le sport, c le conducteur, conduire vite une 190 2.0d fera d'elle une sportive, dixit les pontes de ce thread, majestueux!

J'aime bcp aussi le " un SL 500 faut connaitre les propulsions et avoir de l'experience de la piste ", suivi de "les circuit... quand yen aura pres de chez moi dignent de ce nom j'irais promis !"


Mouarf!


Bien sur; on parlera pas des SL qui en remontrent aux sub en virage, parce que le conducteur de la sub est un âne va t on me repondre? dans ce cas, quel interet de se vanter? jump

Sérieusement, on va arreter le délire la, le SL500 est une bonne voiture, pas tellement dépassé niveau trains roulants, mais a des millénaires des standards actuels, et surtout, pas du tout adapté a une conduite -tres- musclée, le mec qui a acheté ca pour attaquer s'est trompé de voiture.

Sur l'autoroute, je double quasi tout le monde avec mon veau mazouté de 100cv, c pas pour ca que je vais crier sur tous les toits que c un monstre de sportivité qui dépose des 911, et tout ce qu'on peut doubler sur l'autoroute!
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yoleu
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:04

Nous parlions de ceux qui utilisent les voitures, pas de ceux qui regardent les voitures à papa en priant pour qu'il leur laisse la laver le dimanche...
Connais-tu le mot "dérive" autrement que pour exprimer un dérapage verbal ?
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:25

On peut peut etre exprimer des points de vue, des ressentis, des opinions différentes, sans se sentir obligé d'utiliser des mots méprisants et condescendants, non?
Autrement, arrive toujours ce qui doit arriver, et ce qui est finalement peut etre le but escret recherché: la zizanie est semée, et on se bouffe le nez entre nous. C'est bien inutile, tout cela...
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Carpediem
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:38

yoleu>C'est a moi que tu parles? Tu penses que je n'utilise pas de voiture? gasp!

Sacré comique va!

Pareil pour sam, c moi le méprisant?

J'ai aucun probleme avec personne, mais bon, si il faut carresser tout le monde dans le sens du poil, ou qqs personnes en particulier, c bien triste.


Dernière édition par Carpediem le Lun 8 Déc 2008 - 10:49, édité 1 fois
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celts
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:46

Merci de rester courtois SVP. Prochain dérapage je nettoie et je verouille.... Chacun peut exprimer son avis sans que l'on se bouffe le nez.... furieux

Perso, ma caisse je la conduis pépère, et n'importe qui avec une 190D me doublera, ca me pose pas de souci. La dérive du train arrière, chez moi connait pas et ca vaut mieux sinon, c'est le décor... gasp!

Et Je peux vous affirmer que Damien il sait tenir un volant, l'ayant vu à l'oeuvre... olala Ben je monterai jamais avec lui. gasp! Et il est sur qu'avoir une sportive ne suffit pas, faut savoir s'en servir.

Quand au SL, j'en reste à l'avis de départ, excellente machine mais ce n'est absolument pas une sportive dans l'âme.

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:51

Perso, ma caisse je la conduis pépère, et n'importe qui avec une 190D me doublera

Et ca fera de cette 190 une pure sportive pilotée avec brio?

J'ai l'impression que personne n'a compris ce que j'ai ecrit, ou personne ne veut comprendre.
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:53

Carpediem a écrit:
Perso, ma caisse je la conduis pépère, et n'importe qui avec une 190D me doublera

Et ca fera de cette 190 une pure sportive pilotée avec brio?

J'ai l'impression que personne n'a compris ce que j'ai ecrit, ou personne ne veut comprendre.

Bien sur que non, ca fait pas d'elle une sportive... Mais si je comprends ce que tu écris, un SL n'est pas une Porsche, c'est certain.

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:55

Aaaaah, au temps pour moi ;)

Bon, on ne va pas parler de la sportivité des nouvelles Porsche, qui peut preter a sourire, c pas le sujet, mais c evident que ce n'est pas une marque qui a basé sa com sur le confort. jump


Dernière édition par Carpediem le Lun 8 Déc 2008 - 11:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:57

la preuve!! Loeb conduit une brouette chevronée et est champion du monde!!!!!
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:21

j'ai eu une brouette chevronnée (Xantia TD Activa) rrraa le siège qui descendait dans les virages ... en attendant malgré tout ces nombreux défauts quelle tenue de route dans les ronds points superlol ... maintenant avec ma sportive 190 2-5D je musarde en écoutant le 5 en ligne jump
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:22

bonjour a tous,en auvergne on a la chance d avoir trois circuit deux pour la piste etun pour la terre, le plus connue etant charade qui est en passe d etre vendu , mais une association c est crée pour le sauver bien sur j ai adherer trinqué
ps si il y a des gens d auvergne sur le forum et si ca vous interesse envoyé moi un mp je vous dirait tout trinqué
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:23

françois-régis a écrit:
j'ai eu une brouette chevronnée (Xantia TD Activa) rrraa le siège qui descendait dans les virages ... en attendant malgré tout ces nombreux défauts quelle tenue de route dans les ronds points superlol ... maintenant avec ma sportive 190 2-5D je musarde en écoutant le 5 en ligne jump
j ai eu une cx gti turbo et une bx 16 soupapes meme constat cool
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:45

posseder le nec plus ultra des sportives ne fera pas de toi un pilote ! j'ai vu des mecs en porsches se tauler parcequ'ils ont prit une mauvaise trajectoire et crois moi sur une porsche ça pardonne pas les erreurs (les conducteurs de 911 savent de quoi je parle). Mon grand plaisir fut de faire l'intérieur à un type en M5 dernier modele avec mon ex C43 qui fesait pourtant 200 cv de moins et de le déposer proprement à la réaccélération pendant que lui était encore debout sur les freins car entré dans le virage à l'intérieur. Une Porsche conduite comme un pépé n'aura rien à envier à une logan au point de vue sportivité ! Tout le monde dit qu'une R8 gordini est une voiture de sport pourtant les perfs sont pas terrible, mais la derrive du train arriere est légendaire. Moi justement ce qui me plait c'est faire des belle trajectoires et passer tres vite avec des voitures que certains ont autoproclamés qu'elles n'étaient pas sportives et bien justement c'est plus sportif de taper des temps honorables avec elles qu'avec des voitures soit disant plus sportives ou c'est finalement plus facile ...
avec une monoplace tu passes tres vite partout mais quel interet finalement ? la plus grande perf c'est de pas etre loin ou devant avec une caisse quasi anachronique ! mon truc c'est la polyvalence pouvoir en remontrer a tout ce qui roule et en meme temps avoir le luxe, la qualité, la securité, l'élégance, le confort avec discrétion avec une belle voiture et bien il n'y a que mercedes qui offre tout cela sur la meme auto....
par contre un type qui sait à peut pret tenir un volant sera toujours plus rapide meme avec une brouette.
dans le genre j'étais pas monté dans un karting depuis bien longtemps, et j'avoue a chaque fois que j'allais au karting je me tapais le meilleur temps du mois, donc hier je vais au karting avec mon fils, on fait une serie et là...... catastrophe j'ai fais le 9 eme temps du mois je suis à 3 secondes de mon meilleur temps sur le meme circuit de karting ! gasp! olala
je sais pourquoi j'ai repris mes mauvaises habitudes de glisse a force de faire le con au volant de voitures survireuses... bon en meme temps j'ai fais qu'une serie car il y avait trop de monde, n'empeche ça fout un coup au moral ! et autre chose j'ai une saloperie de tendinite depuis au bras droit faut pas veillir je vous le dis...
l'amour propre en prends un petit coup mais c'est bien ça permet toujours de se remettre en question et de s'ameliorer.

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:54

En virage, les 200cv de plus de la m5 ne servent pas a gd chose, et les 3 a 400 kilos de moins de la C43, servent, quant a eux, un peu plus a gd chose.

Je ne saisis pas bien a quoi tu juges la sportivité?
A vrai dire, ta comparaison porsche logan ne m'aide pas bcp non plus.

Une lotus elise, conduite a 90 sur nationale, c pas une sportive, mais la logan qui va lui faire l'exterieur ds un virage, en est une?

La seule sportivité d'une voiture réside dans son conducteur?

Une monoplace est sans interet?

Un bon sujet qu'on tient la, je vais de ce pas le créer.
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:03

celts a écrit:
Et Je peux vous affirmer que Damien il sait tenir un volant, l'ayant vu à l'oeuvre... olala Ben je monterai jamais avec lui. gasp! Et il est sur qu'avoir une sportive ne suffit pas, faut savoir s'en servir.

Quand au SL, j'en reste à l'avis de départ, excellente machine mais ce n'est absolument pas une sportive dans l'âme.

tu veux pas monter avec moi ? chiallé
toi aussi.... franck non plus... Hervé le directeur de chez Saga non plus...
à l'allé Fred était avec moi et au retour aussi mais pendant tous les trajets aux Sables il était dans d'autres voitures pourtant on a roulé tranquillou
je commence à croire que vous avez pas confiance...

il est vrais qu'un SL n'est pas le top du top pour la grosse attaque (freins pas assez performant et le poid embarque pas mal en courbe) mais justement c'est ça que j'aime surprendre les autres là ou on m'attends pas
c'est une peu comme la 500 E tout le monde crois que c'est une 300 D et.... non ! devil
là c'est un peu pareil j'aime bien hop aller chercher la limite de ma voiture alors que eux n'exploiteront que 30 voir 50% des possibilités de leurs autos... entre nous les types qui ont des voitures assez performantes pour rivaliser avec un 500 SL déja yen a peu, sur ce petit nombre combien seront joueurs ? encore moins et sur ce dernier nombre combien vont oser taquiner la limite ? combien vont risquer d'érrafler peut etre la carrosserie ? pratiquement aucun donc c'est déja fait avant meme d'avoir commencé ! j'ai aucun merite finalement ... alors ça leurs sert à rien d'avoir des caisses soit disant sportives pour se faire manger par le 1er connard en SL venu superlol

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:10

damien a écrit:
celts a écrit:
Et Je peux vous affirmer que Damien il sait tenir un volant, l'ayant vu à l'oeuvre... olala Ben je monterai jamais avec lui. gasp! Et il est sur qu'avoir une sportive ne suffit pas, faut savoir s'en servir.

Quand au SL, j'en reste à l'avis de départ, excellente machine mais ce n'est absolument pas une sportive dans l'âme.

tu veux pas monter avec moi ? chiallé
toi aussi.... franck non plus... Hervé le directeur de chez Saga non plus...
à l'allé Fred était avec moi et au retour aussi mais pendant tous les trajets aux Sables il était dans d'autres voitures pourtant on a roulé tranquillou
je commence à croire que vous avez pas confiance...

Ben ouais, je passe mon tour.... Pas que j'ai pas confiance, mais tu roules trop vite pour moi.... gasp! par contre, sur circuit je dis pas non. fou

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UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 Yt10UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 Ccc10UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 Yt10

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:16

Carpediem a écrit:
En virage, les 200cv de plus de la m5 ne servent pas a gd chose, et les 3 a 400 kilos de moins de la C43, servent, quant a eux, un peu plus a gd chose.

Je ne saisis pas bien a quoi tu juges la sportivité?
A vrai dire, ta comparaison porsche logan ne m'aide pas bcp non plus.

Une lotus elise, conduite a 90 sur nationale, c pas une sportive, mais la logan qui va lui faire l'exterieur ds un virage, en est une?

La seule sportivité d'une voiture réside dans son conducteur?

Une monoplace est sans interet?

Un bon sujet qu'on tient la, je vais de ce pas le créer.

je te garantie que si j'avais été dans la M5 je serais resté devant !
le 1er qui réaccélere à gagner , une seconde sur un dépassement c'est énorme donc faut savoir freiner avant d'entré e coube pour pas etre comme un con debout sur les freins dedans et perdre de la vitesse et etre obligé de relancer de plus bas !

je dis pas qu'une logan est sportive mais que tu met M Schumacher avec une logan il sera capable d'en remontrer a n'importe qui avec 200 cv et plus en face. La sportivité c'est quoi ?
sur sport auto ils jugent les voitures peu sportives car boite auto et pleins d'aide electronique ? pas daccord si etre sportive c'est risquer de se casser la gueulle a chaque virage si t'es pas un ex pilote de laguna seca alors effectivement mercedes c'est pas sportif !
sur une mercedes les derives sont tres saine et facile a rattraper sur une porsche tu te fais peur a des vitesses inférieures !
a c'est ça sportive c'est se faire peur ?
moi si j'ai peur tout seul c'est que je suis devenu inconscient et qu'il est grand temps que je leve le pied !
pour moi une auto sportive c'est une voiture qui est tres puissantes et qui est conduisible !
une 205 GTI parcequ'elle a tourné en compete est jugée sportive, les 450 SLC 5.0 qui ont triomphée a leurs époque en compete sont des voiture de sport et pourtant pas si éloignées de nos W126/R129 etc...
quand le SL est sortit les pros ont dit que c'était une vrais GT...
et puis c'est pas pour rien que la majorité des pilotes de F1 avaient une mercedes comme voiture perso !



Citation :
c'est une belle voiture qui allie confort, sécurité qualité et sportivité
Alain Prost à propos de sa 500 SEC AMG (W126) lorsqu'un journaliste lui avait demandé la raison de son choix.

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:19

celts a écrit:
damien a écrit:
celts a écrit:
Et Je peux vous affirmer que Damien il sait tenir un volant, l'ayant vu à l'oeuvre... olala Ben je monterai jamais avec lui. gasp! Et il est sur qu'avoir une sportive ne suffit pas, faut savoir s'en servir.

Quand au SL, j'en reste à l'avis de départ, excellente machine mais ce n'est absolument pas une sportive dans l'âme.

tu veux pas monter avec moi ? chiallé
toi aussi.... franck non plus... Hervé le directeur de chez Saga non plus...
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je commence à croire que vous avez pas confiance...

Ben ouais, je passe mon tour.... Pas que j'ai pas confiance, mais tu roules trop vite pour moi.... gasp! par contre, sur circuit je dis pas non. fou

va falloir qu'on se fasse une sortie circuit rien que pour nous
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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:21

Je suis d'accord sur pas mal de points, et d'ailleurs tout le monde peut avoir son point de vue.

Le mien est que si tu roules en AMG et que tu ne sais pas ce qu'est une dérive, tu ne peux pas juger de la sportivité d'une voiture. Si parles de tuning et de grosses jantes, d'accord, si tu parles des vitesses de passage en courbe d'une Subaru, ok, c'est une voiture de rallye. Mais là on parle d'un jeune homme qui a fait une critique du SL500 sur le plan de la conduite sportive. Et là on peut dire que le SL est assez sportif par rapport à son poids, et qu'il peut être mené sportivement. Evidemment il n'aura pas une bonne vitesse de passage en courbe, mais là où une subaru sera au taquet à 220 dans un bruit infernal, le SL passera tranquillou ses virages d'autobahn à la même vitesse.

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:27

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MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:30

Carpediem t'es jeune tu verras on en rediscutera dans qqes années
j'ai un copain tu peux lui coller une Veyron il conduit tellement mal qu'il serait capable de se faire passer en coubre par une audi CDI ! au fait est ce une voiture de sport une Veyron... trop lourde non ?
tu vides une logan tu l'alege au maximum tu gonfle le moteur change les freins les liaisons au sol est ce que ça en fait une voiture de sport ?

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