http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129

Aller en bas 
+21
damien
Michel
Carpediem
JBART
tim32g
Benzcar
quickly
yoleu
beroy66
azertul
POICCARD
doudou
bros
didier 59
samMercedes
Uncle'Benz
GLC250
Marrot Dominique
ludovicd
jm_94
Angelika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 11:55

Poupounouss a écrit:
.....tain ..... dois je verouiller ???? olala

OUI je crois qu'on a fait le tour et plus rien d'intéressant à lire si ce n'est le rare avis de Quickly au milieu des dernières pages mais qui passera inaperçu au milieu des règlements de compte....

Réglez vos compte en MP les gars ( et filles preuve ) on s'en tape de vos conflits de Kekette à 2 balles, on est là pour partager, échanger et se distraire autour d'une passion commune, il y a assez du boulot la semaine pour se prendre la tête et que ce ne soit pas le cas sur notre forum.

Et puis on est pas obliger de participer à tous les sujets si cela nous intéresse pas ou moins, on est pas là pour voir un compteur de message grimper et dire qu'on en a plus que le voisin cu

C'est dingue car si Anglika n'était pas féminine il y aurait jamais eu autant de débats et contreverses, ou l'on aurait pas répondu et donné suite à ces post si pas intéressant ou bien on l'aurait jugée en inadéquation avec l'esprit du forum et purement et simplement dégagée, ou enfin on l'aurait traitée comme n'importe lequel d'entre nous et accepté ses points de vue et différences....
Allez c'est ma tournée pour calmer tout ce petit monde et profiter de cette belle journée ensoleillée trinqué il est midi alors à la votre jump


Dernière édition par ludovicd le Dim 7 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 11:57

a la tienne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:04

OK Ludovicd ..... que ce soit Yves ou Benzcar , tout est assez bien résumé .

le rideau se ferme !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:17

Dans le premier message il est écrit que la 500SL fait 2200kg ? Je croyais qu'elle faisait environ 1850 KG et environ 2000 kg pour la 600 ?
J'ai du mal à comprendre angélika quand tu écris qu'il faut mettre 3000 euros de gadgets pour qu'elle soit NORMALEMENT UTILISABLE. Doit on vraiement faire du bruit et entendre le V8 gueuler comme un fou pour pouvoir utiliser un sl NORMALEMENT ??? (échappement par exemple)
On voit d'ailleur souvent que ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit qui poussent le plus. superlol
La grande classe c'est la discretion que seul un vrai connaisseur peut déceler.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:20

c est un avis feminin on peut pas aller contre superlol c est pour ca qu ont les aimes
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:22

JBART a écrit:
Dans le premier message il est écrit que la 500SL fait 2200kg ? Je croyais qu'elle faisait environ 1850 KG et environ 2000 kg pour la 600 ?
J'ai du mal à comprendre angélika quand tu écris qu'il faut mettre 3000 euros de gadgets pour qu'elle soit NORMALEMENT UTILISABLE. Doit on vraiement faire du bruit et entendre le V8 gueuler comme un fou pour pouvoir utiliser un sl NORMALEMENT ??? (échappement par exemple)
On voit d'ailleur souvent que ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit qui poussent le plus. superlol
La grande classe c'est la discretion que seul un vrai connaisseur peut déceler.

Le soucis c'est surtout qu'avec 3000 euros tu vas vraiment pas loin, tout juste une suspat AMG et encore superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:23

Angelika a écrit:
Ludovic je te remercie pour ta clairvoyance. Le débat que j' avais lancé se devait d' être constructif et souligner que je ne trouve pas normal que pour jouir d' une voiture qui a l' achat coutait 100 000 euros on soit obligé de rajouter 3000 euros de gadgets dessus pour qu' elle devienne " normalement" utilisable.. et si nous, utilisateurs de ses voitures que nous aimons nous sommes incapables de faire ce travail d' objectivité et le faire remonter aux concepteurs.. qui va le faire ??
bravo
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:24

La suspension AMG rentre dans la catégorie des "gadgets"??? blink
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:25

Hey, j'ai deja vu cette fille ds un film! jump
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:26

pour répondre à Jbart, ce que je dis c' est qu' avoir un V8 sous le capot et ne pas s' en apercevoir... C' est un peu bête.. ce à quoi il m' a été répondu : mets une ligne amg .. Tu amelioreras le bruit ( là je m' en fiche un peu...) et leperformances..et pour la tenue de route mets des trains roulants AMG .. Et je réponds que pour une voiture qui valait autant je trouvais pas tout à fait anormal que ce fut monté d' origine... Tout bonnement..
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:28

azertul a écrit:
La suspension AMG rentre dans la catégorie des "gadgets"??? blink

Non, non surtout pas tu le sais que je suis un convaincu pour l'avoir montée sur la mienne, mais je n'avais pas pris le mot " gadget " au premier degré dans son texte car sinon il y a contradiction entre ce qui semble nécessaire pour elle à améliorer sa voiture et en faire une plus conforme à ses désirs et la notion de gadget qui par définition sont inutile....


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:30

a la base c'est une auto assez bourgeoise,mais qui pouvait etre ameliorée vu la demande de certains clients pour la rendre plus agressive trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:36

Si tu achete une 300 ou 320 tu verras vite la différence avec ton "ancienne "500 en appuyant sur la pédale de droite. Là tu risque de te dire "effectivement l'autre avait bien un V8". gasp!
Mais c'est sur que tu pourras bien économiser 50 euros environ au 1000kms... superlol
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:36

Angelika a écrit:
pour répondre à Jbart, ce que je dis c' est qu' avoir un V8 sous le capot et ne pas s' en apercevoir... C' est un peu bête.. ce à quoi il m' a été répondu : mets une ligne amg .. Tu amelioreras le bruit ( là je m' en fiche un peu...) et leperformances..et pour la tenue de route mets des trains roulants AMG .. Et je réponds que pour une voiture qui valait autant je trouvais pas tout à fait anormal que ce fut monté d' origine... Tout bonnement..

Non car selon l'utilisation tous n'ont pas les mêmes attentes c'est pour cela qu'AMG faisaient même à la carte à l'époque car voulant satisfaire tous leurs clients ayant des envies, des besoins et des gouts différents ....

Prends une Rolls tu verras que ce n'est pas loin d'avoir ce que tu reproches au SL et pourtant cela vaux encore plus cher et ainsi de suite et c'est valable dans toutes les marques de prestiges il y a la " base " qui a pour but de satisfaire le plus grand nombre et ensuite les différentes options qui te permettent non seulement d'adapter au mieux de tes envies ton véhicule mais aussi sur le plan marketing et commercial de générer du CA supplémentaire bien évidemment superlol superlol

Tu aurais du ou devrais acheter un SL60 AMG, c'est ce qui semble te correspondre fou


Dernière édition par ludovicd le Dim 7 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:38

bros a écrit:
a la base c'est une auto assez bourgeoise,mais qui pouvait etre ameliorée vu la demande de certains clients pour la rendre plus agressive trinqué


bravo En fait tout est résumé dans cette simple phrase et dire qu'il a fallu 8 pages superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:49

ludovicd a écrit:
Angelika a écrit:
pour répondre à Jbart, ce que je dis c' est qu' avoir un V8 sous le capot et ne pas s' en apercevoir... C' est un peu bête.. ce à quoi il m' a été répondu : mets une ligne amg .. Tu amelioreras le bruit ( là je m' en fiche un peu...) et leperformances..et pour la tenue de route mets des trains roulants AMG .. Et je réponds que pour une voiture qui valait autant je trouvais pas tout à fait anormal que ce fut monté d' origine... Tout bonnement..

Non car selon l'utilisation tous n'ont pas les mêmes attentes c'est pour cela qu'AMG faisaient même à la carte à l'époque car voulant satisfaire tous leurs clients ayant des envies, des besoins et des gouts différents ....

Prends une Rolls tu verras que ce n'est pas loin d'avoir ce que tu reproches au SL et pourtant cela vaux encore plus cher et ainsi de suite et c'est valable dans toutes les marques de prestiges il y a la " base " qui a pour but de satisfaire le plus grand nombre et ensuite les différentes options qui te permettent non seulement d'adapter au mieux de tes envies ton véhicule mais aussi sur le plan marketing et commercial de générer du CA supplémentaire bien évidemment superlol superlol
Mercedes fait un modèle de base. Ensuite, Mercedes est une marque de décliner le même véhicule selon la demande, les envies, les besoins, les caprices de ses clients. Mais faut mettre le prix tel est la philosophie de nôtre marque adorée et j'adhère, car même à la base c'est de la qualité et la qualité ça se paie. Le seul reproche que je dois faire s'est au niveau des concessions et agents Mercedes loin de cet objectif de qualité (mentalité française? oui je le crois! gasp! )
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:54

a la base, c est fait pour rouler en respectant le code de la route superlol
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:57

doudou a écrit:
a la base, c est fait pour rouler en respectant le code de la route superlol
Peugeot, Renault, Ctroën aussi superlol sauf qu'elles vieillisent moins bien gasp!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 12:58

Angelika a écrit:
la liberté c' est le luxe dit poupounouss...La libetrté c' est aussi de laisser les gens s' exprimer..Pas d' appliquer une censure de pays totalitaire !!

Angel, tu devrais accorder tes pensées à tes actes , cesser de faire des saisies d'écran aléatoires et menacer de porter plainte...Ensuite tu pourras donner des leçon de conduite ....je ne te connaissais pas mais je crois que....
en fait non , j'suis con j'avais dit que je ne parlais plus à cette belette qui fait des fautes d'orthographe comme un pilier de bar muet


Dernière édition par POICCARD le Dim 7 Déc - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:00

POICCARD a écrit:
Angelika a écrit:
la liberté c' est le luxe dit poupounouss...La libetrté c' est aussi de laisser les gens s' exprimer..Pas d' appliquer une censure de pays totalitaire !!

Angel, tu devrais accorder tes pensées à tes actes , cesser de faire des saisies d'écran aléatoires et menacer de porter plainte...Ensuite tu pourras donner des leçon de conduite ....je ne te connaissais pas mais je crois que....
certains phéronomes se dégagent de tes écris et m'envoutent déjà. aime
Mon Poiccard tu es en colère? olala
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:03

Bon euh vous voulez pas échanger vos 06 en MP et discuter de ça ailleurs preuve

Ici on parle de R129, alors on respecte et pas de pourrissage de topic SVP waou! bravo jump

Bon bon on va essayer de recadrer un peu le sujet... gasp!

Même en configuration d'origine et malgré le poids et la BVA archaique, il y a largement matière à s'amuser en R129 V8...

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Untitl16


alcoolo Moi je trouve pas ça inutile cobra
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:08

ce post n'a plus rien à voir avec rien et surtout pas avec la 129
une vague page tragi comique qui commençait par dire que la 129 était de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:10

Alors comme ça on s'amuse cher Uncle ? fou
Tu as raison, c'est fait pour ça, que du bonheur trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:18

POICCARD a écrit:
ce post n'a plus rien à voir avec rien et surtout pas avec la 129
une vague page tragi comique qui commençait par dire que la 129 était de la merde

Ah bon ? gné?

Et le post il avait à voir avec quoi avant qu'on le pourrisse?

Il commençait par un article d'un utilisateur qui ne regrettait pas l'achat que ses parents avaient fait: un SL V8 "nec plus ultra".

Un article très objectif, où il était dit que la voiture n'était pas sportive, mais était bourrée de qualités autres (confort, qualité générale, finitions, équipements, ligne...)
Bref un bel achat et une excellente auto, ce que tout utilisateur de 129 ici validera clin d'oeil

fete
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:20

tu n'as pas saisi la profondeur de la pensée du gamin, les louanges étaient pour envelopper la chose .L'essentiel était de dire que la 129 était de la merde...Et puis je vais te dire le gamin n'existe pas il fait partie de l'enjolivure , un mirage pour mieux nous cracher une haine refoulée.
ce serait comme une guirlande de noel idée
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:24

Ami poète, la seule chose de négative dite par ce gamin, c'est que le SL500 est inutile.
C'est le propre du luxe, l'inutilité, ce qui fait que c'est indispensable clind'oeil
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:33

POICCARD a écrit:
tu n'as pas saisi la profondeur de la pensée du gamin, les louanges étaient pour envelopper la chose .L'essentiel était de dire que la 129 était de la merde...Et puis je vais te dire le gamin n'existe pas il fait partie de l'enjolivure , un mirage pour mieux nous cracher une haine refoulée.
ce serait comme une guirlande de noel idée


"Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui "

Tout est dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129   UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF  SUR LE SL500 R 129 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AVIS ASSEZ ACERBE ET OBJECTIF SUR LE SL500 R 129
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une W221 assez spéciale!
» Reportage objectif sur la "fiabilité" , A regarder d'urgence.
» couleur assez speciale
» pour clim ne refroidi pas assez
» Une annonce assez étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: