http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coût d'utilisation tous modèles

Aller en bas 
+19
cirgel
impalajato
leon69
Pat29
phylout
tibam13
laurent133
obo18
Frisson
Phauis
Doberman06
coraill
damien
mercos42
samMercedes
DESIGN
tony24
POICCARD
Benzcar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14363
Date d'inscription : 20/02/2006

Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coût d'utilisation tous modèles   Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:17

Paolo a écrit:
Salut umbre étoiles... le prix des pièces c'est le prix des pièces mais quand je voit le post de certains où ils disent payé 70 voir 80euros HT de mains d'oeuvre pour une révision j'halucine...

Le taux horaires n'est pas preuve de qualité... moi perso j'préfére payé 35euros HT dans un petit garage qui fera tout pour gardé ces clients plutôt que de donné le double à des gens qui en ont rien à foutre de ma gueule...

Je vient de lire le topic de celts ou il dit avoir payé 80euros HT pour 2 heures de mains d'oeuvre ce que je trouve correct mais 2 heures pour changé 2 les plaquettes avant + une courroie d'accessoire c'est un peut de l'abus...

malheureusement, en Région Parisienne, c'est monnaie courante. 60€ TTC de l'heure, c'est le mini que tu trouveras. Dans n'importe quelle concession, Mercedes ou pas (peugeot idem), ils travaillent à 95€ TTC de l'heure voir Jusqu'à 110 dans certaines concessions AUdi.

Quand à mon garagiste, 2h00 pour les plaquettes et la courroie, c'est sur il est pas prêt de me revoir. En plus il a même pas su tendre la courroie correctement. C'était un essai pour voir, ben j'ai vu. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coût d'utilisation tous modèles   Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:37

Salut celts... pourtant tu avait réussit à trouvé un taux horaire correcte.

C'est vraix, je suis de la campagne donc rien à voir avec paris et je me doute bien que les tarifs sont plus fort...
Donc cher amis parisiens, faut rusée pour gagné... profité des départ hors agglomèration pour éffectué vos entretien, sous réserve de resté fidèle au même garage pour ne pas passé pour un touriste sinon c'est pire mdr2

Si il y à des personnes des environs de Pontarlier dept 25, j'ai de bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coût d'utilisation tous modèles   Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:44

Paolo a écrit:
Salut celts... pourtant tu avait réussit à trouvé un taux horaire correcte.

Malheureusement ce n'est pas gage de sérieux non plus. le gars bosse pas mal, mais dès que c'est chiant, il fait pas. En gros a pas voulu faire ma vidange de BVA, a pas voulu me faire ma vidange du circuit de freinage, et a pas voulu bricoler mon tendeur alors que ca m'a pris 10 min pour le tendre....

A ce stade, je préfère encore aller chez Norauto.

_________________
Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Yt10Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Ccc10Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Yt10

Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Mb10Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coût d'utilisation tous modèles   Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:48

Moi ça va j'ai la chance d'avoir un amis mécano donc ça ce passe le samedi après midi, porte clause et pack de bière cool
Mais c'est vrai que chaque fois que j'ai laissé ma voiture dans un garage, je l'ai récupéré avec des choses non faites... c'est inadmissible
Bon, on est sûrement en train de pourri ce topic donc j'vais relancé celui que j'avait fait pour évité cela mais que personne n'a su gardé ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coût d'utilisation tous modèles   Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 20:22

Suprimé: doublon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coût d'utilisation tous modèles   Coût d'utilisation tous modèles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coût d'utilisation tous modèles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» suspension pneumatique remplacée par des ressorts
» cout de l'entretien
» cout d'une revision
» cout d'un embrayage
» Coût d'entretien A 170 CDI A/S 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: