http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Automobiles, cinéma, décadence

Aller en bas 
+15
Caroline
Jelinek
kisscoul
mercos42
merco 201029
yannick
François
quickly
POICCARD
ritonr
bocky
Benzcar
DAIMLER
guillaume charras
OnkelBenz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 23/09/2004

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 20:49

Ratounet, je ne dirai qu'une chose: tu es Socrate, revenu pour porter la sagesse dans un monde fou, fou....

Mais une fois encore, tu n'échapperas pas au sort cruel que t'infligeront les aveugles: tu boiras la ciguë, jusqu'à la dernière goutte, pour avoir osé défier les Dieux.....


..........hier les Dieux de l'Olympe, aujourd'hui Mammon.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 23/09/2004

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 20:59

LE RAT a écrit:
le cinéma c'est foutu ,les banques mènent le jeu
j'ai vu merco,j'ai vu...une machine qui broie les hommes
l'industrie du cinéma se fout des gens elle veut du pognon
le scénario est convenu,il faut plaire à la masse pour remplir
les salles...des cascades,un peu de cul mais pas trop,un peu
d'humour et une fin agréable,avec les ordinateurs c'est encore
mieux ,plus d'acteurs,plus de décors,plus de techniciens...
et un max de fric.
les films qui sortent du lot se heurtent à un mur.
Eastwood pour "million dollar baby",personne ne voulait
donner un cent...avant un jeune cinéaste commençait par être
assistant réalisateur et le jour venu il faisait son film.
terminé aujourd'hui

La bagnole c'est foutu, le cours de Bourse mène le jeu.
J'ai vu, Merco, j'ai vu......une machine qui broie les hommes.
l'industrie automobile se fout des gens elle veut du pognon
le style est convenu,il faut plaire à la masse pour remplir
les carnets de commande.... des lignes courbes,un peu de faux glamour mais pas trop,un peu de couleur (noir, gris...) et une électronique agréable,avec les ordinateurs c'est encore mieux ,plus de vrais stylistes,plus d'innovation,plus de conducteurs non plus, mais des assistés...et un max de fric.
les autos qui sortent du lot se heurtent à un mur.
Uhlenhaut, Bracq se feraient licencier de nos jours....sans indemnités !
terminé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 09/11/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 21:05

OnkelBenz a écrit:
Plus de conducteurs non plus, mais des assistés.

Dans ce domaine, la décadence a commencé avec la boîte automatique.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 23/09/2004

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 21:12

Et paf !!! KO



Non, non et non ! Tu le sais bien au fond de toi-même, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 22:51

je dirais qu'elle acommencé à partir du moment ou les voitures ont été conçues de manière telle à ce qu'un individu lambda ne puisse plus y mettre les mains pour la réparer sans passer par un concessionnaire propriétaire de "valises" douteuses et qui te prends déjà 30 € de " prise en charge", sans avoir même touché la voiture olala

guillaume, si tu veux plus de ta 450 a boite automatique, amène la donc en haute-LOire, j'en prendrais grands soins! jump
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 09/11/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyJeu 4 Oct à 0:27

Mais par quoi la remplacer? La plus puissante des W116 disponible en boîte mécanique a encore 25cv de moins que ma 450SE, ce ne serait donc pas rentable de la remplacer par une 350, même si celle-ci a une boîte mécanique. Au niveau des performances, la 450SE est la meilleure des W116 après la 6.9L, et ce malgré sa boîte automatique, je garde la mienne et je déplore simplement qu'elle n'ait jamais été disponible en boîte manuelle.
Quant à ce que tu dis sur les voitures "intouchables", ce n'est pas faux mais, je crois que de tout temps, les constructeurs ont tenté d'empêcher les bricoleurs de réparer eux-mêmes leur voiture, par exemple en utilisant des systèmes à emmanchements côniques pour fixer les tambours de frein, obligeant à utiliser un arrache-moyeux pour les démonter, ou des têtes de vis aux formes diverses et variées qui t'obligent à acheter un outil spécial chez ton concessionnaire (exemple: vis de fixation des portières sur Peugeot 504 et Simca 1100).
Cette tendance n'est donc pas neuve mais c'est vrai qu'elle s'est aggravée ces dernières années avec les valises de reprogrammation de l'électronique, il faudra bientôt reprogrammer la jauge électronique d'essence à chaque fois qu'on fera le plein.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct à 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 23/09/2004

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyJeu 4 Oct à 1:37

guillaume charras a écrit:
Mais par quoi la remlacer?


As tu seulement songé que le couple de ces moteurs, en des mains inexpertes, ferait péter les paliers d'une BVM ? blob2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 09/11/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyJeu 4 Oct à 1:45

guillaume charras a écrit:
Mais par quoi la remlacer?

Désolé pour la faute d'orthographe, j'ai corrigé.
De toute façon, ce genre de voitures n'est pas à laisser à n'importe qui, as-tu songé qu'en des mains inexpertes, cette voiture pourrait finir sa carrière dans un champ après quelques tonneaux? On peut aller loin avec un tel raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 09/11/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyJeu 4 Oct à 1:49

D'ailleurs ma 450 a déjà été confiée à des mains inexpertes, il y a quelques années, résultat, la bande-frein commandant la marche AR a été en grande partie dépouillée de sa garniture qui est allée au fond du carter et peut-être aussi dans le bloc hydraulique.
Pas besoin d'avoir une boîte manuelle pour démolir une transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyJeu 4 Oct à 4:23

Citation :
benzcar,fait comme ton rongeur ,le cheptel ça vaut pas plus que le cinéma.
achète toi un costard blanc et lance toi dans l'olympiade poétique.
Un poète,on se l'arrache...il n'a pas un sou vaillant mais couche dans leurs châteaux magnifiques,boivent leurs crus classés,s'enivrent de leurs poupées
sublimes,envoie leurs voitures de luxe par dessus les parapets.
le sommet c'est un duo poètique à la ONKEL et RATOUNET là,plus
de limites ,tu multiplies tout par deux,tu vis deux fois plus vite,
tu meurs en pleine gloire mais tes yeux en ont tellement vu que ce n'est
que justice.
Par contre la seule règle:Tu ne vénèreras qu'une MUSE

C'est toujours agréale de vous lire tous deux. Mais l'onkle prône la non-violence physique, veut que les voyous aillent en taule, mais c'est de loin le plus violent d'ici dans les mots superlol (rien de méchant dans mon propos) Mais se plaindre ça dérange, aujourd'hui on te repond construis plutot que de gueuler, oui mais avec quelles armes, on n'a pas de pouvoir (mot qui fait autant rêver qu'il peur et dérange) ! ah si, celui de voter? mdr Je pense que c'est pour ça que ça part en sucette, les chiffres de la répression augmentent, mais etrangement pas ceux de la délinquance, hélas pour certains ça ne suffit visiblement plus de gueuler, il grignotent le voisin. Le système est bien fait, il nous laisser nous entre-tuer entre nous preuve

On verra bien si les milliards débloqués pour l'enseignement, l'insertion des jeunes en dérive qui restent sceptiques quand on leur parle d'avenir, vont avoir un impact positif, et permettre à ceux qui se sentent hors-course, d'avoir un but, et la foi. Tout se passe entre 13 et 18ans, en cours et dans la cour de récré, y'a ceux qui prennent la bonne voie et ont envie de s'accrocher, veulent leur bac, et ceux qui ont plus de difficultés de tous ordres, parents absents ou pas tres équilibrés (oui ca arrive) voire qui finissent par tendre la main pour echanger 100balles contre une barete de pschitt..

Et y'a ceux qui disent rien, qui se laisse bercer, payent à coups de milliers d'euros pour avoir le droit d'exister, mais ne disent rien olala Avant de savoir quoi faire pour changer un système, faudrait savoir quoi faire pour soi, et c'est pas seulement une prise de conscience personnelle, c'est aussi aux parents, aux profs, et aux bonnes frequentations de tendre la main, car quand on a 16ans, on n'est pas encore un homme. Et même si vous pensez qu'un gamin de 16ans c'est une m...c'est a ces ages là qu'ils prennent LA voie ou non de l'insertion ou du refus total du système. Mon gamin ne trainera pas dans la rue le soir, après il sera en garde à vue, deviendra peut-etre un taulard, et gachera sa vie. A paris ils ont viré les prostituées qui avaient des macs, mais pas celles qui sont à leur compte, on ferme les yeux. Et la drogue, ils se vantent de saisies impressionnantes, mais l'importation augmente, je rappelle quon est les premiers consommateurs de certaines substances à tarif abordable,qui bousillent les momes a l'adolescence, et ceux qui les produisent ailleurs que chez nous, eux ils touchent pas !! Jadore la hollande, mais je suis desolé, elle ne peut PAS faire partie de l'union europeenne au vue de ses tolerances
en la matière, et même d'en faire une icône. gasp!

Désolé du long recit.. ave je re-adhere a ce qu'a dit l'onkle, sans etre contre les pensées de merco pour autant car, pour la 997, on est tout à fait d'accord fou et dautres choses aussi.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 23/09/2004

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyJeu 4 Oct à 23:30

Allez, qui a regardé "intolérance", hier soir ? aime
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 7:50

On a qu'à tous se tirer une balle et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 23/09/2004

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 7:56

Bonjour Merco ! coucou


Tu m'as l'air de tenir la grande forme, ce soir ! cool


L'Ordre du Temple Solaire, c'était pas déjà dans ton quartier ? cool



On te file nos économies, en liquide, avant ? coucoulavoila



mdr2
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 7:58

en ofrande je n"accepte que de belles brunes plus ou moins fraiches...pourvu qu'elles aient de beaux yeux... superlol

et pour le liquide je n'accepte que du SP 98, j'en aurais besoin, le remontage de la pompe a comencé...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 8:01

merco 201029 a écrit:
On a qu'à tous se tirer une balle et on en parle plus.
m'oblige pas a te faire du mal Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Icon_k10
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 8:02

c'est pour notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 8:02

quand mon 6.35
me fait des yeux doux
c'est un vertige
assez tentant
de me faire panpan

serge Gainsbourg
un autre poète,merco,comme nous....
une muse est arrivée,pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 8:05

Une muse? Ou ca?
trop dangereux
Pas de muse pour moi, pas d'attache...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 9:59

merco 201029 a écrit:
Une muse? Ou ca?
trop dangereux
Pas de muse pour moi, pas d'attache...


une véritable muse ne te crée aucune attache
elle sait c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 10:58

aucune attache...c'est facile pour les cons, les insensibles ou les retranchés...
Faut etre pret a partir a tout moment
je ne vois que la solitude et l'isolement pour moi
le reste c'est pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 13:09

tu sais il y a des muses très compréhensives
qui s'adapte à nos cervelles amoindries ,à notre
solitude poétique incontournable,ce
quelles veulent,un poème de temps en temps.
je te parle pas de bobonnes envahissantes genre
petit pot de colle,non,merco DES MUSES....
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyVen 5 Oct à 13:33

mais si tu mtrouves une muse fidele, je signe...Je suis pas du genre a me lasser d'une muse...
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 10/05/2007

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Rouler en Mercedes c'est déjà du cinéma.   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyDim 7 Oct à 8:48

Quand vous pensez qu'on roule dans nos Mercedes tous les jours comme une seconde maison , une seconde patrie et que chaque kilomètre déroule comme une bobine de pélloche tellement c'est bon d'avaler des kilomètres en
Mercédes on est tous les jours dans un films, le notre, celui de notre propre vie. Mais en Mercedes la différence, c'est que le film de notre vie n'en sera que plus beau, lorsque un jour nous aurons l'occasion de le revoir sur le grand écran universel de notre vie passée.

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 300sro10

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Dcpmbe15
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyDim 7 Oct à 10:40

TATI voilà le résumé de la déchéance de la grande époque
des studios...Tati traité comme un minable...
tous les studios seront rasés pour faire place à des projets immobiliers
des monuments modernes Bobigny and co.l'horreur...
après les réalisateurs durent s'adapter,plus de studio.
quand ils ont tourné "moonraker" qui mobilisait tous les studios
restants ,on envoyait les jeunes réalisateur se démerder
dans la nature.et ils se sont habitués à tourner sans décorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyDim 7 Oct à 21:53

J'ai visité des studios à Prague, il y a quelques années. Il y avait d'assez jolis restes.......
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyDim 7 Oct à 23:15

y'en a
et la main d'oeuvre tellement bon marché
que tout les producteurs envoient les réalisateurs à l'est
même les amerloques ma petite caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 EmptyLun 8 Oct à 0:53

En Tunisie aussi, autrefois; et là, c'était fendard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Automobiles, cinéma, décadence   Automobiles, cinéma, décadence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automobiles, cinéma, décadence
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes et le cinéma et la poésie
» Jeux : Voitures au cinéma
» les plus belles poursuites au cinema
» La Mercedes 770 w150 au cinéma
» vend pack homme cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: