http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"

Aller en bas 
+28
sixtech
MUNI42
ChrisEtoile
Exup
jp59720
Aurélien
bcf34
JACS
jantod
STERNE
bruno 76
herve431
Franckyuccas
ioyo
soyous
damien
damien55amg
boutch
bebel
toffcaff
gilberto
Vincent10
xtpopeye
mimile
Le Doc
mathieu frank
samMercedes
Michel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:16

mimile a écrit:
Damien et le doc, vos arguments à l'un comme à l'autre frisent l'amalgame et atteignent un niveau très respectable dans la mauvaise foi.

Il n'empêche que le report de cegenre de triste exploit à au moins un mérite : celui de vous dévoiler malgré vous...

lol ça dévoile rien du tout hormis que je roule fort ... ben oui j'ai pas une caisse de plus de 500 cv pour rouler à 50 et chasser les Pokémons ... de temps en temps je roule assez fort mais pas tout le temps

je roule depuis 1989 (et avant aussi mais en tout terrain sur terrain privé) en bagnole et avant ça j'avais modifié ma mob et elle tapait le 110 km/h compteur bagnole ... je peu vous dire que c'est bien plus dangereux d'etre à 110 km/h sur une mob modifiée qu'a 200 km/h en CL 55 AMG Kompressor superlol

j'ai parcouru plus de 600 000 km (j'ai été VRP durant 4 ans) et j'ai jamais eu d'accident en tors et le peu que j'ai eu c'est sur des parkings des bagnoles qui sont rentrées dans les miennes qui étaient garée et un type qui a rentré dans le cul de mon ex E 230 W210 en ville olala

si la vitesse seule tuait je serais mort à 14 ans en mob superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:19

haaa le fameux "compteur voiture "

bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:24

mathieu frank a écrit:
haaa le fameux "compteur voiture "

bravo

toute une époque ! fou superlol


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:30

Ce sont les mêmes qui roulent à 70 sur nationale et
qui gueulent quand il est prévu de les limiter à 80 ....
Ce sont les mêmes qui ont acheté des 125 quand à
l'époque ils pouvaient les rouler avec un permis
bagnole ,et n'ont fait que faire augmenter les assurances moto ...
Etc ... Etc ....
J'oubliais ceux que la circulation alternée ne dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:34

damien a écrit:
mathieu frank a écrit:
haaa le fameux "compteur voiture "

bravo

toute une époque ! fou superlol


que oui
des fois j ai envie de me remonter un 51 tout bidalot pour le fun

cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:43

et moi une vieille bleue et une 103 SP superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:51

ha chiotte c est vrai que meme les 50 ont des plaques a notre epoque violent
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17076
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:53

Ma première voiture fut une renault 5 TL superlol et un CIAO ensuite une Malagutti 50, kit 22 polini , bras oscillant rallongé fou
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:40

mathieu frank a écrit:
ha chiotte c est vrai que meme les 50 ont des plaques a notre epoque violent
il reste la solution sent plaque mai il on la gâchette facile maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:49

Comme beaucoup ici, je constate l'acharnement des médias après les excès de vitesse, , surtout lorsqu'il s'agit d'une "puissante berline allemande" Comme si tous les problèmes de société revenaient à la route ! Ils sont là, à s'exciter de dire que les accidents mortels augmentent, le plus souvent à cause de la vitesse, pour justifier leur racket à merci de l'automobiliste. Il faut à l'Etat du fric, par tous les moyens, et les radars en sont un. La vitesse excessive est un prétexte. Aujourd'hui, on confisque une voiture lors d'un excès de vitesse de 50km/h. Dans 20ans (10?, 5?) on confisquera une voiture pour un excès de vitesse de 1km/h. Le nombre de mort, l'Etat s'en fout. Vous voulez une preuve ? La voilà: pour la première fois en 2015, en ce qui concerne la France, l'espérance de vie à reculée. De plus en plus de jeunes décèdent de cancer, où sont atteints de maladie très graves, chose qui n'arrivaient pas il y a 50ans. Les pathologies telles que l'asthme, le diabète, le cholestérol, les troubles endocriniens, les troubles musculo squeletiques, les maladies cardiaques touchent les gens de plus en plut tôt au cours de leur vie, et que fait l'Etat ? Et bien, il dégrade l'accès au soins, l'accès aux remboursement, l'accueil et la prise en charge des malades dans les hôpitaux. Cette société, comme l'a dit Michel précédemment, est effectivement une société de merde, car il n'y a plus que le facteur fric qui compte. Fini la liberté, fini le plaisir personnel, fini la Justice, fini le droit de bien vivre, fini le droit à l'éducation, fini le droit de vivre dans un environnement sain, fini le droit d'avoir une retraite, fini le droit de s'occuper de ses petits enfants après une longue vie de labeur. La seule chose qui compte, c'est le droit d'être pressés comme des citrons au niveau du portefeuille, et de surtout s'ultra-soumettre à la pensée unique.. Cette pensée unique est tellement bien conçue qu'elle en arrive à presque faire oublier aux gens qu'ils vont mourir un jour "il faut travailler plus longtemps, car on vient plus vieux" "Pensez à préparer votre retraite, avant 30ans si possible! " Ne dépassez pas la vitesse prescrite, vous êtes en danger de mort"...
Conclusions de ces citations révélatrice de la pensée unique, dont les théories sur la vitesse en font partie, je dis que c'est tout simplement ridicule. Un gars qui roule à la vitesse légale de 130km/h sur autoroute et qui explose un pneu à une chance infime de s'en sortir, c'est son heure, c'est tout, et pourtant il respectait la vitesse. Le chauffeur de camion des pays de l'est qui conduit depuis 14heures, qui s'endort au volant et fini par traverser l'autoroute pour faucher une dizaine de voiture et tuer dix personnes, c'est pareil, c'est la fatalité. Et pourtant, il roulait à 90. Mais ce genre d'accident n'apparait jamais dans les statistiques, car pour l'Etat, seule l'argent compte. Nous sommes tous en danger de mort, et ce, dès la naissance. Et nous mourrons tous un jour. Mais l'Etat utilise la mort, qui est inévitable, comme facteur pour se remplir les poches. Je suis prêt à parier que dans quelques années, les obèses, les asthmatiques ou les diabétiques payeront une taxe... Les fumeurs le font déjà, dans l'indifférence générale...(Je ne suis pas fumeur)
Je pense qu'il est temps de mettre fin à cette société qui ne fait que détruire l'homme, en détruisant son coté aventurier, son coté de prendre des risques qui justement faisait de l'être humain le seul animal qui a cherché à comprendre d'où il venait.
Et je pense que pour cela, pour vivre mieux, nous devons faire comme Mimile, j'ai d'ailleurs bien entamé le processus de mon coté, c'est à dire consommer le moins possible, travailler le moins possible, et surtout se contenter du minimum vital pour vivre. Un exemple ? En ce qui concerne mes deux Mercedes, qui sont loin d'être des modèles d'exception de la marque à  l'étoile, je prends maintenant plus de plaisir à les laver, les briquer, les garder propre et les regarder, que de rouler avec dans ce réseau routier complétement débile où l'on se traine et où rien que parcourir 10kms devient une véritable plaie... Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:12

superlol Sa se trouve c'est notre chrisnice qui c'est fait chopé!!  jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:31

J'aime bien, à chaque fois qu'on parle de ce racket, il y en a toujours un ou deux qui sont d'accord... superlol

Heureusement, nous ... NON !!

mdr2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:38

bravo Chris je suis d'accord avec toi trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
xtpopeye
as du volant
as du volant
xtpopeye


Nombre de messages : 160
Age : 71
Localisation : semblat 19350 conceze
modèles possédés : w124 300d atmo 354.000
Date d'inscription : 13/01/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:55

Michel a écrit:
Mon FZX ??  J'ai poussé jusqu'à 240 au compteur, mais, ça bouge un max !! superlol   Cet engin est un danger, ça bouge, ça freine pas, mais quelles accélérations et quel  bruit !! superlol superlol

Bien entendu, c'était sur les autoroutes Allemandes, avec la mentalité chez nous, même dire qu'on a roulé vite est déjà un motif de répression. rocket

Maintenant, je ne le fais plus car j'ai les chocottes que la chaine casse, qu'un pneu pète où qu'un poulet traverse la route.  Ici, il y en a plein et tous aussi malins les uns que les autres. !! superlol

Finalement, le plaisir d'une balade à 80 donne des sensations différentes, mais d'une autre intensité.

Pour le V12, ça va, je crois qu'il y a le respect d'une voiture qui est beaucoup moins ostentatoire qu'une Italienne..Ca étonne beaucoup de monde qu'il y ait un V12 dans cette voiture, certains ne le croient que quand j'ouvre le capot. superlol

ben oui , une ( ou un ) fzx c'est un engin diabolique qui réserve toujours son lot de surprise ( c'est rien de le dire , la mienne je l'avais baptisé la sal.pe ) mais très attachant comme machine , mais passer 180 c'est assez dangereux , alors que une sportive , thundercat, r6, r1 ou gex , ben pour avoir essayer , jusqu'a 200 on a l'impression de rouler cool , et après toujours l'impression d'être a l'aise , en sécurité , ça bouge pas d'un poil , ça freine en effleurant le levier , ç'est justement la qu'il faut rester calme,réfléchir et surtout jeter un oeil au compteur sous peine de dépasser des limites raisonnables , pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:04

Puisqu'on parle d'excès de vitesse, piloter une moto de presque 100CV pour 200Kg et rouler à 50, c'est insultant, et même impossible, la première monte déjà à 110... 3)

Il y a beau avoir 6 vitesses, on n'arrive jamais à trouver un régime confortable pour rouler à cette vitesse. Le problème est qu'il suffit d'accélérer juste un peu et on se retrouve en position d'assassin...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 7:43

Oui Michel, comme tu dis, on se retrouve en position d'"assassin", alors que les véritables assassins, eux, courent toujours pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:24

En fait, il s'agit d'un vrai débat de fond entre les tenants de la responsabilisation de l'individu, dont je suis, et ceux qui considèrent qu'une autorité collégiale est mieux à même de juger ce qui est convenable ou bon.

Tu vois, LeDoc, je trouve que le fait d'amener quelqu'un sur circuit et lui montrer les réactions du véhicules dans différents cas de figure est de loin le meilleur remède à l'inconscience au volant.
Eh oui, il faut faire la différence entre l'inconscience (donc, par définition, la non-conscience, du danger, des risques etc...) et la volonté délibérée de nuire, à autrui où à la société.
Aujourd'hui, la justice fait rarement ce distingo.
La condamnation lourde d'un conducteur roulant à une vitesse que la justice jugera inappropriée mais dont le conducteur n'a pas conscience de l'inadéquation avec l'environnement ne va générer que frustration, sentiment d'injustice, et un individu qui va essayer de "jouer au gendarme et au voleur"... Un stage mettant concrètement en exergue les risques (pas de la théorie, des images, des discours moralisants et culpabilisants), sur une piste avec une auto en mouvement, fera prendre conscience à l'individu des risques qu'il prend et des risques qu'il fait courir à autrui.
Quand j'ai eu mon permis, en 1985, ma première assurance offrait une journée de stage sur circuit, la première année, puis une seconde la deuxième année, et, pour encourager encore plus à faire ce stage, supprimait la surprime jeune conducteurs à ceux qui acceptaient de faire ce stage.
J'ai fais ces stages, j'ai beaucoup appris. Depuis, il est vrai que je trouve toujours que les vitesses légales sont inappropriées mais je sais aussi que quelque soit la vitesse à laquelle je roule, quand je rattrape une autre auto, je ne la double qu'avec un différentiel de vitesse assez faible (20-30 km:h maximum) pour être en mesure de réagir s'il fait quelque chose d'imprévu.
En Allemagne, où, sur certaines portions, la vitesse est libre, j'ai rarement roulé au dessus de 150 km/h, car la circulation est très dense et une vitesse supérieure aurait été dangereuse pour moi comme pour les autres.
Il m'est arrivé, un dimanche matin très tôt, d'amener ma S600 à 253 km/h réels, car il n'y avait personne, mais ce ne fut que le temps de quelques secondes car il suffisait que je rejoigne une autre auto pour redescendre à 160-170.
Il est fort probable que ce monsieur roulait à une vitesse extrêmement dangereuse pour les conditions de circulations du moment. De toutes façon, 265 km/h est une vitesse extrêmement dangereuse sur route ouverte dans 99% des cas, avant tout pour le conducteur de l'auto. Penses-tu cependant qu'il était suicidaire? Penses-tu que le sermonner et le condamner comme va le faire la justice va lui faire prendre conscience de ce danger?
A mon sens certainement pas!!!
Par contre, une manœuvre d'évitement à 160 sur circuit, où il est en passager et avec un pilote pro au volant, et il risque de faire dans son froc et se calmer instantanément!!!

Je pense que ton analogie avec"je viole la voisine, ce n'est qu'une fois" est totalement à côté de la plaque.
En effet, si analogie il doit y avoir, c'est entre le fait de rouler à 265 km/h et le fait de regarder la voisine avec désir tout le temps. Si tu regardes régulièrement la voisine avec concupiscence, dois-tu être condamné parce qu'à force tu vas passer à l'acte et la violer???

Je vais volontairement faire une analogie qui pourra paraitre douteuse mais qui ne l'est pas tant que cela si l'on prend le temps d'y réfléchir posément et sans passion.

Condamner celui qui peut provoquer un accident alors que ce n'est pas son intention, relève du même raisonnement que celui de "bâcher" les femmes car leur sensualité est un appel au viol et que donc peut amener l'homme à commettre un crime, ou au raisonnement américain par exemple, qui arrive en France aujourd'hui hélas, que même un compliment sur son physique à une femme peut te valoir des poursuites car c'est assimilé à du harcèlement sexuel," harcèlement" qui est considéré comme l'antichambre du viol.

Doubler des autos qui roulent à 130 en roulant à 265, c'est très dangereux, comme mettre la main au fesses d'une femme est du harcèlement sexuel qui doit être sanctionné.

Rouler à 265 sur une autoroute déserte ne devrait pas être sanctionné, pas plus que ne devrait être assimilé à du harcèlement un compliment sur la beauté des courbes d'une voisine...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 9:07

Très très bonne analyse SAM, la différence est faite entre ce qui nuit et ce qui ne nuit pas autrui. Malheureusement, aujourd'hui, dans notre société, même la notion de JUSTICE est devenue totalement abstraite.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 9:40

ChrisEtoile a écrit:
Très très bonne analyse SAM, la différence est faite entre ce qui nuit et ce qui ne nuit pas autrui. Malheureusement, aujourd'hui, dans notre société, même la notion de JUSTICE est devenue totalement abstraite.

on est bien d'accord c'est un terme très galvaudé de nos jours trinqué

dans justice il y a le mot juste et là rien n'est juste !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
xtpopeye
as du volant
as du volant
xtpopeye


Nombre de messages : 160
Age : 71
Localisation : semblat 19350 conceze
modèles possédés : w124 300d atmo 354.000
Date d'inscription : 13/01/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:02

Michel a écrit:
Puisqu'on parle d'excès de vitesse, piloter une moto de presque 100CV pour 200Kg et rouler à 50, c'est insultant, et même impossible, la première monte déjà à 110... 3)

Il y a beau avoir 6 vitesses, on n'arrive jamais à trouver un régime confortable pour rouler à cette vitesse. Le problème est qu'il suffit d'accélérer juste un peu et on se retrouve en position d'assassin...

le pire c'est que tu risque de passer devant le radar , les miches serrées , avec la fzx qui remue du croupion , ou sur la roue arriére , le tout absolument involontairement ( je sens que je vais craquer et en reprendre une un jour)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:35

xtpopeye a écrit:
Michel a écrit:
Puisqu'on parle d'excès de vitesse, piloter une moto de presque 100CV pour 200Kg et rouler à 50, c'est insultant, et même impossible, la première monte déjà à 110... 3)

Il y a beau avoir 6 vitesses, on n'arrive jamais à trouver un régime confortable pour rouler à cette vitesse. Le problème est qu'il suffit d'accélérer juste un peu et on se retrouve en position d'assassin...

le pire c'est que tu risque de passer devant le radar , les miches serrées , avec la fzx qui remue du croupion , ou sur la roue arriére , le tout absolument involontairement ( je sens que je vais craquer et en reprendre une un jour)

moi c est le contraire a force je pense que je vais vendre mon zzr
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:36

si le mec se fat gauler a 265 , ce n est que justice , par contre c est injuste de le traiter d assassin...
l atteinte a la personne de la voisine n a rien de comparable , ce n est pas le meme genre juridictionnel , d ailleur , la justine n est pas assez severe de ce coté la et le parcour de la victime pour faire reconnaître l aggression bien  souvent une voie sans nom pour elle ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:42

violée voilée  m'sieur l'juge comme la couleur ?  euuuu un viol c'est quand on veut pas moi je voulais.... et pis merde quoi avec sa tête c'était inespéré m'sieur le juge ... on devrait m'décorer m'sieur l'juge...  superlol  jump

déjadehors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:42

toffcaff a écrit:
si le mec se fat gauler a 265 , ce n est que justice , par contre c est injuste de le traiter d assassin...
l atteinte a la personne de la voisine n a rien de comparable , ce n est pas le meme genre juridictionnel , d ailleur , la justine n est pas assez severe de ce coté la et le parcour de la victime pour faire reconnaître l aggression bien  souvent une voie sans nom pour elle ...

trinqué


Oui, tout à fait d'accord...D'ailleurs, si l'on se fie au terme ASSASSIN : C'est un meurtre avec préméditation si j'en crois la définition du mot en Français...Si celui qui provoque un accident mortel n'a pas désiré la mort de son prochain, alors le terme Assassin ne peut s'appliquer... Il me semble que c'est plutôt un Homicide involontaire et ce, dans des cas extrêmes..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:43

et surtout pas quand le gars en question n'a causé la mort de personne preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:43

damien a écrit:
violée voilée  m'sieur l'juge comme la couleur ?  euuuu un viol c'est quand on veut pas moi je voulais.... et pis merde quoi avec sa tête c'était inespéré m'sieur le juge ... on devrait m'décorer m'sieur l'juge...  superlol  jump

déjadehors


Oui, je porte pas plainte !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:47

Mais c'est qui cette voisine dont vous parlez tout le temps avec envie ? Vous pourriez envoyer les photos ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashé au radar
» Bien commencer sa vie d'automobiliste......
» FLASHE A 221 KMH
» flashé à 253 km/h
» Flashé par un radar... fixe ou mobile?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: