http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"

Aller en bas 
+28
sixtech
MUNI42
ChrisEtoile
Exup
jp59720
Aurélien
bcf34
JACS
jantod
STERNE
bruno 76
herve431
Franckyuccas
ioyo
soyous
damien
damien55amg
boutch
bebel
toffcaff
gilberto
Vincent10
xtpopeye
mimile
Le Doc
mathieu frank
samMercedes
Michel
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 10:00

http://www.lci.fr/faits-divers/aveyron-un-automobiliste-flashe-a-265km-h-le-record-de-l-inconscience-franchi-2017230.html

C'est pas chez nous, car il s'agit d'une puissante berline allemande jump mais une BMW...

Au début, j'ai cru que c'était Damien avec son AMG qui passait la seconde !! superlol superlol

Le patron, il aurait explosé le record, pas seulement de quelques km/h cobra cobra

_________________
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Yt10un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Ccc10un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Yt10

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Mb10un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 10:35

quelle connerie : l'inconscience..... j'adore gasp! olala

quand tu roules à ces vitesses là t'as plutôt interet à justement ne pas être inconscient sinon c'est la mort assurée !

bref ras le cul de ce discours comme quoi les automobilistes sont des tueurs, des délinquants etc....

c'est la connerie d'état qui est une délinquance et les gens des divers gouvernements

mais bon faut bien mettre en exergue les très grands excès de vitesses pour justifier une répression toujours plus forte et sournoise que même les pays les plus fachos n'ont jamais appliqué ... tout ça c'est pour prendre du pognon

bon là le mec il a fait fort superlol mais si tu te fais gauler connement à faire une pointe tout seul pour tester le matériel sur une portion déserte à l'heure ou tu le fais en ligne droite avec visibilité et un véhicule en état et des conditions météo favorables il n'y a quasi aucun dangers sinon je serais mort depuis longtemps......

bon c'est pas tous les jours non plus que tu testes la vitesse de pointe j'ai du le faire une fois (sur autoroute allemande sans limitation bien sur) et prendre pas loin de 320 km/h même avec une excellente voiture ça bouge quand même un peu , bon franchement ya peu d'intérêt à part voir si ton bolide en est capable ou si c'est pour déposer une Ferrari ou une Lambo devil superlol mais déjà croiser ça c'est quasi improbable .... là j'espère que le mec ne venait pas de l'avoir et ne la testait pas parce que c'est les boules

franchement en France on condamne les gens pour un possible accident qu'ils n'ont pas commis c'est quand même effarent .... parfois j'ai envie de tuer un connard qui m'a fait chier comme tout le monde un jour mais pourtant je ne le fais pas, et bien peut être un jour on nous mettra en taule pour le simple fait d'y avoir pensé .... gasp!

ras le bol de tous ces politiciens corrompus, fraudeurs, qui harcelent les honnêtes citoyens pendant que les voleurs/violeurs/terroristes courent toujours .....

j'aimerais tant qu'ils finissent la tête au bout d'une pique comme en 1789 .... devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 11:28

Damien, c'est cette époque de merde qui nous prive des libertés que nous avons connues dans les année 60-70...

Aujourd'hui, tu roules vite, tu es un assassin...
Tu as un gros moteur, tu es un pollueur et tu épuises les ressources naturelles en consommant
Tu donnes un bonbon à une petite fille, tu es un pédophile
Tu as bu 2 bières, tu es un poivrot
Tu ne reçois pas ton colis, c'est toi le menteur
Tu as trouvé une pièce de 2€ sans la ramener au commissariat, tu es un voleur
Tu achètes et revends avec une marge, tu es un escroc
Tu as fais une erreur dans une déclaration, tu es un fraudeur
Tu essayes de te défendre en cas d'agression, tu es le coupable

Ainsi va la vie en France et ça ne s'arrangera pas...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur24


Dernière édition par Michel le Lun 9 Jan - 16:18, édité 1 fois

Aero78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 11:49

damien a écrit:

franchement en France on condamne les gens pour un possible accident qu'ils n'ont pas commis c'est quand même effarent .... parfois j'ai envie de tuer un connard qui m'a fait chier comme tout le monde un jour mais pourtant je ne le fais pas, et bien peut être un jour on nous mettra en taule pour le simple fait d'y avoir pensé .... gasp!

Oui, hélas, c'est bien possible...
Aujourd'hui, tu es contrôlé deux fois en dépassement de la limitation de vitesse de plus de 50 km/h, tu risques deux ans de prison...comme le mec qui a violé plus de 50 fois sa gamine de 12 ans au cours des deux dernières années (voir jugement rendu il y a 15 jours...). rocket
Je rappelle que tu n'as blessé personne, tu n'as tué personne, tu n'as violé personne, tu n'as volé personne.... banghead
Je rappelle aussi que "le bon Jawad" de Seine-Saint-Denis, qui a hébergé les tueurs des attentats de Paris "à l'insu de son plein gré", et qui faisait son barbeau devant les caméras, avait déjà tué quelqu'un en 2008 et était déjà libéré en 2013 soit 5 ans après.... Qu'aujourd'hui, les poursuites contre lui pour terrorisme sont abandonnées et qu'il risque au maximum 3 ans de prison...
Justice de m... degueuli degueuli degueuli
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 12:08

moi ce qui me fait rire enfin facon de parler c est que la ou l on pourrait faire un peu de vitesse le plus en sécurité c est l autoroute et c est aussi la le plus controlé superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 12:15

c'est exactement ça gasp! olala

sur les petites départementales tu vois les "bons pères de famille" et les mamans en monospaces rouler comme des malades a tel point qu'en sortie de virage une arrivait complètement sur la voie de gauche sans visibilité et que j'ai faillis me la prendre gasp! olala alors que j'étais à ma droite tout ça parce qu'elle chassait les pokémons en roulant vite et qu'elle a prise le virolo trop vite gasp! olala cestdesmalades

et c'est la même qui me traitera d'assassin parce que je la double à 115 au lieu de 90 sur la nationale à 3 voies jadis limitée à 110 ..... olala


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 12:40

et oui
surtout que comme tout le monde si l on sait que l on a un peu de latitude sur une autoroute sécurisée on est plus enclins a faire attention sur les routes a platanes c est la vieille histoire de la carotte et du bâton
mais on a plus que le bâton mais a force ces politiciens sans cervelle qui ne pense absolument plus a l acceptabilité de leur politique et de leur mesure font finir par se le prendre dans le c....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 13:06

Ce qui m'énerve, ce ne sont pas les politiques, mais les flics qui ouvrent une bouteille quand ils ont chopé un mec qui roule trop vite...

Feraient mieux de les garder quand ils chopent un islamiste.


Ouvrir une bouteille, c'est bon pour le chercheur qui aura découvert de quoi soigner la grippe du poulet...

je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 13:16

La justice est quand même bien faite: tu menaces de mort, la police ne peut rien faire tant que tu n'es pas passé à l'acte. Un pédophile qui sent qu'il va craquer et qui se présente au commissariat, même punition.
Mais si tu roules trop vite, pouvant possiblement causer un accident, là, tu va être condamné.

Je ne cautionne pas un tel dépassement de vitesse. Mais je trouve le tapage qui est fait autours de cela trop important. Marrant quand même le commentaire habituel "puissante berline allemande": ben oui, c'est pas avec une Dacia diesel qu'il va atteindre une telle vitesse.
A quand l'interdiction des berlines allemandes sur les routes françaises?

Il suffit de regarder les derniers fait-divers routiers pour se rendre compte que ce n'est pas la vitesse qui tue... surtout sur des routes sans piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 13:33

Eh oui, parfaitement exact.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 13:39

l'autre jour j'ai entendu un politique dire que la vitesse était impliqué dans 15 % des accidents mortels cela veut dire donc que ceux qui roulent moins vite causent donc 85 % des accidents mortels ! conclusion il faut interdire de rouler plus lentement et encourager les grandes vitesses puisqu'elles ne causes que 15 % ben oui entre 85 % des morts et 15 % faut privilégier ce qui cause le moins de mal devil superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 13:43

zalbator a écrit:
La justice est quand même bien faite: tu menaces de mort, la police ne peut rien faire tant que tu n'es pas passé à l'acte. Un pédophile qui sent qu'il va craquer et qui se présente au commissariat, même punition.
Mais si tu roules trop vite, pouvant possiblement causer un accident, là, tu va être condamné.


.

Tout à fait! C'est complétement ubuesque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 13:46

Je suis contre la répression exagérée de la vitesse. Maintenant, je connais la portion d'autoroute en question, puisque l'Aveyron, c'est chez moi. Je connais aussi notre climat à cette période de l'année, fort risque de verglas par brouillard givrant ne séchant pas en zone ombragée.

Donc, mon avis, c'est qu'un connard, qui connait les règles mais pas la route qu'il emprunte, se fait pas gauler à 150 ou 160 mais à 265. Il a joué, il a perdu.
Bien sûr, les cartons c'est qu'aux autres que ça arrive, mais si il y avait eu la moindre merde (verglas, sangliers, chevreuil, chien errant, licorne et autres), à 265 personne (je dis bien personne et surtout pas moi) n'est en mesure de contrôler sa bagnole face à un imprévu.
Si un jour, ce genre d'imbécile percute mon gamin qui roule tranquille dans sa Clio à 140, je le retrouve, et sûr ma tête, je le fume, quoi qu'il m'en coûte après.

Une route ouverte n'est ni un circuit, ni une spéciale, ni une piste d'essai. Il y a vos fils, filles, mères ou pères qui l'empruntent et rien n'est prévu ou conçu pour y rouler à ces allures et surtout pas les autres usagers qui sont très loin d'imaginer qu'une auto déboule à 265 km/h.

Réfléchissez à 2 fois avant de justifier ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 13:49

Le Doc a écrit:

Il y a vos fils, filles, mères ou pères qui l'empruntent et rien n'est prévu ou conçu pour y rouler à ces allures et surtout pas les autres usagers qui sont très loin d'imaginer qu'une auto déboule à 265 km/h.

Et s'il n'y a personne ??  superlol

Il faudrait condamner un mec qui joue avec un tournevis parce qu'il pourrait éventuellement blesser quelqu'un ! ...  superlol


Bon c'est vrai que le gars roule un peu vite ! cobra  Mais le titre même de l'article démontre bien l'appât du gain de ces journaleux de merde qui vendraient pères et mères pour vendre leur torchon.
Ce sont eux qui sont dans l'excès...Qu'ils réservent leur gros titres pour ce qui en vaut la peine et pas un mec qui roule vite sur l'autoroute..

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur35

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 14:12

c'est exactement ça Michel

c'est comme quand je nettoies mes armes à poudre noire ça y est je suis un criminel car je les tiens pas pointé vers un piège à balle alors qu'elles ne sont forcément pas chargées car sinon on ne pourrait pas les nettoyer superlol

ok le mec se fait gauler dans une zone à risque de gibier , si il n'y a personne ben si il se viande tant pis pour lui j'ai envie de dire mais si la température est positive avec parfaite visibilité , on y était pas pour en juger, et que y avait pas un chat , sans cautionner je dirais que le risque est toujours là meme à 90

et un indicateur probant qu'il ne devait pas geler ni pleuvoir : les flics étaient dehors avec leurs jumelles et l'ont choppé quand la météo est pourrie tu les vois JAMAIS preuve


résultat pleins d'allumés se trainent par beau temps et bombardent comme des cons lorsque les conditions sont dangereuses grace à la répression ... bravo ... gasp! olala


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 14:15

Citation :
Une route ouverte n'est ni un circuit, ni une spéciale, ni une piste d'essai. Il y a vos fils, filles, mères ou pères qui l'empruntent et rien n'est prévu ou conçu pour y rouler à ces allures

Fils, filles, pères, mères ???

Je n'ai rien de tout ça en magasin, alors je peux avoiner, dis ? superlol J'vais monter la 205 à 140... devil Et quand je me ferai gauler, ils appelleront ma bagnole : "puissante berline Française"... patriote ave

d'abord
Revenir en haut Aller en bas
xtpopeye
as du volant
as du volant
xtpopeye


Nombre de messages : 160
Age : 71
Localisation : semblat 19350 conceze
modèles possédés : w124 300d atmo 354.000
Date d'inscription : 13/01/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 14:36

Michel a écrit:
Damien, c'est cette époque de merde qui nous prive des libertés que nous avons connues dans les année 60-70...

Aujourd'hui, tu roules vite, tu es un assassin...
Tu as un gros moteur, tu es un pollueur et tu épuises les ressources naturelles en consommant
Tu donnes un bonbon à une petit fille, tu es un pédophile
Tu as bu 2 bières, tu es un poivrot
Tu ne reçois pas ton colis, c'est toi le menteur
Tu as trouvé une pièce de 2€ sans la ramener au commissariat, tu es un voleur
Tu achètes et revends avec une marge, tu es un escroc
Tu as fais une erreur dans une déclaration, tu es un fraudeur
Tu essayes de te défendre en cas d'agression, tu es le coupable

Ainsi va la vie en France et ça ne s'arrangera pas...

n'oublie pas que rien que le sigle v12 sur ta voiture te classe d'entrée de jeu dans la catégorie suspect , alors chevaucher une fzx !!!

( a ce propos tu la pousser a combien la tienne , la mienne 210 kmh , mais en duo , en solo elle était vraiment pas stable )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 14:59

Mon FZX ?? J'ai poussé jusqu'à 240 au compteur, mais, ça bouge un max !! superlol Cet engin est un danger, ça bouge, ça freine pas, mais quelles accélérations et quel bruit !! superlol superlol

Bien entendu, c'était sur les autoroutes Allemandes, avec la mentalité chez nous, même dire qu'on a roulé vite est déjà un motif de répression. rocket

Maintenant, je ne le fais plus car j'ai les chocottes que la chaine casse, qu'un pneu pète où qu'un poulet traverse la route. Ici, il y en a plein et tous aussi malins les uns que les autres. !! superlol

Finalement, le plaisir d'une balade à 80 donne des sensations différentes, mais d'une autre intensité.

Pour le V12, ça va, je crois qu'il y a le respect d'une voiture qui est beaucoup moins ostentatoire qu'une Italienne..Ca étonne beaucoup de monde qu'il y ait un V12 dans cette voiture, certains ne le croient que quand j'ouvre le capot. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 15:35

Le Doc a écrit:
J
Si un jour, ce genre d'imbécile percute mon gamin qui roule tranquille dans sa Clio à 140, je le retrouve, et sûr ma tête, je le fume, quoi qu'il m'en coûte après.

Réfléchissez à 2 fois avant de justifier ce genre de comportement.

Et si un genre d'imbécile tabasse ton fils ou ta fille à mort comme l'avait fait Jawad Bendaoud en 2008, et qu'il ressort libre au bout de 5 ans, tu vas aller le buter aussi à sa sortie?
Tu aurais bien tort, car tu serais alors bien plus lourdement condamné pour un crime impardonnable par la justice française, celui de se faire justice soi-même, comme Jacqueline Sauvage qui croupit en prison depuis bien plus longtemps pour avoir tué l'homme qui la battait, la violait, elle et ses filles, depuis plus de 30 ans...
Remarque, si c'est un imbécile qui a tué quelqu'un dans un accident de la circulation que tu butes, tu auras certainement alors des circonstances atténuantes...

Ce n'est pas la condamnation de ce genre d'attitude exagérée que je déplore, c'est la disproportion entre l’importance des condamnations par rapport à celles d'actes de violence et de cruauté avérés, Ce que je déplore aussi, c'est l'indignation sélective et exagérée des médias par rapport à cela alors que des actes de violence délibérée ne méritent qu'une ligne en page intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 15:46

ave

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 16:00

exactement trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Vincent10
champion du monde
champion du monde
Vincent10


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Troyes
modèles possédés : W212 250 CDI / Ex : E200 cdi w210 élégance 1999 / A150 BE 2009 / Ex : E200 Avantgarde W210 1996 /Ex : C200 Elegance 1995 W202
Date d'inscription : 20/01/2014

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 16:07

Bonjour à tous.

Mon point de vue :

Rouler à 265 km/h, sur une route publique, oui, c'est de l'inconscience et une mise en danger de la vie des autres.

En excusant ou pire, en justifiant cet excès de vitesse, on décrédibilise toute tentative d'argumentation sérieuse dans un débat sur la sécurité routière et l'utilisation des radars en France.

Ce qui importe n'est pas que le conducteur n'ait pas créé d'accident.

A +

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 16:22

Mise en danger de la vie des autres ???? Et s'il n'y a personne d'autre sur la route ??

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 16:29

Michel a écrit:

Et s'il n'y a personne ??  superlol

A 265, tu fais un peu de chemin, et si on veut me faire croire qu'il n'a doublé personne sur l'A75 à cette vitesse, faut oublier l'idée que je suis un lapin de 6 semaines.

Il faudrait condamner un mec qui joue avec un tournevis parce qu'il pourrait éventuellement blesser quelqu'un ! ...  superlol

Non, mais si il y a tentative d'agression avec un tournevis, cela devient une arme par destination. La simple tentative, même sans suites est un motif légitime de condamnation.

Bon c'est vrai que le gars roule un peu vite ! cobra  Mais le titre même de l'article démontre bien l'appât du gain de ces journaleux de merde qui vendraient pères et mères pour vendre leur torchon.
Ce sont eux qui sont dans l'excès...Qu'ils réservent leur gros titres pour ce qui en vaut la peine et pas un mec qui roule vite sur l'autoroute..

Preuve qu'ils ont raison, y'a un post sur ce forum. CQFD

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Captur35
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" EmptyMer 14 Déc - 16:34

samMercedes a écrit:

Et si un genre d'imbécile tabasse ton fils ou ta fille à mort comme l'avait fait Jawad Bendaoud en 2008, et qu'il ressort libre au bout de 5 ans, tu vas aller le buter aussi à sa sortie?

Sans aucune hésitations.

Tu aurais bien tort, car tu serais alors bien plus lourdement condamné pour un crime impardonnable par la justice française, celui de se faire justice soi-même, comme Jacqueline Sauvage qui croupit en prison depuis bien plus longtemps pour avoir tué l'homme qui la battait, la violait, elle et ses filles, depuis plus de 30 ans...
Remarque, si c'est un imbécile qui a tué quelqu'un dans un accident de la circulation que tu butes, tu auras certainement alors des circonstances atténuantes...

J'évite les discussions politiques sur les forums et ne commente pas les décisions de justice étant donné que je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Si un jury populaire décide de coller 10 ans à quelqu'un, j'ai tendance à croire qu'il y sûrement des éléments que je ne sais pas mais que les jurés connaissent.


Ce n'est pas la condamnation de ce genre d'attitude exagérée que je déplore, c'est la disproportion entre l’importance des  condamnations par rapport à celles d'actes de violence et de cruauté avérés, Ce que je déplore aussi, c'est l'indignation sélective et exagérée des médias par rapport à cela alors que des actes de violence délibérée ne méritent qu'une ligne  en page intérieure...

Tu as certainement raison, mais ça n'excuse en rien l'auteur d'un tel excès.
Revenir en haut Aller en bas
 
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashé au radar
» Bien commencer sa vie d'automobiliste......
» FLASHE A 221 KMH
» flashé à 253 km/h
» Flashé par un radar... fixe ou mobile?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: