http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"

Aller en bas 
+28
sixtech
MUNI42
ChrisEtoile
Exup
jp59720
Aurélien
bcf34
JACS
jantod
STERNE
bruno 76
herve431
Franckyuccas
ioyo
soyous
damien
damien55amg
boutch
bebel
toffcaff
gilberto
Vincent10
xtpopeye
mimile
Le Doc
mathieu frank
samMercedes
Michel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:29

Michel a écrit:

Et s'il n'y a personne ??  superlol

A 265, tu fais un peu de chemin, et si on veut me faire croire qu'il n'a doublé personne sur l'A75 à cette vitesse, faut oublier l'idée que je suis un lapin de 6 semaines.

Il faudrait condamner un mec qui joue avec un tournevis parce qu'il pourrait éventuellement blesser quelqu'un ! ...  superlol

Non, mais si il y a tentative d'agression avec un tournevis, cela devient une arme par destination. La simple tentative, même sans suites est un motif légitime de condamnation.

Bon c'est vrai que le gars roule un peu vite ! cobra  Mais le titre même de l'article démontre bien l'appât du gain de ces journaleux de merde qui vendraient pères et mères pour vendre leur torchon.
Ce sont eux qui sont dans l'excès...Qu'ils réservent leur gros titres pour ce qui en vaut la peine et pas un mec qui roule vite sur l'autoroute..

Preuve qu'ils ont raison, y'a un post sur ce forum. CQFD

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Captur35
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:34

samMercedes a écrit:

Et si un genre d'imbécile tabasse ton fils ou ta fille à mort comme l'avait fait Jawad Bendaoud en 2008, et qu'il ressort libre au bout de 5 ans, tu vas aller le buter aussi à sa sortie?

Sans aucune hésitations.

Tu aurais bien tort, car tu serais alors bien plus lourdement condamné pour un crime impardonnable par la justice française, celui de se faire justice soi-même, comme Jacqueline Sauvage qui croupit en prison depuis bien plus longtemps pour avoir tué l'homme qui la battait, la violait, elle et ses filles, depuis plus de 30 ans...
Remarque, si c'est un imbécile qui a tué quelqu'un dans un accident de la circulation que tu butes, tu auras certainement alors des circonstances atténuantes...

J'évite les discussions politiques sur les forums et ne commente pas les décisions de justice étant donné que je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Si un jury populaire décide de coller 10 ans à quelqu'un, j'ai tendance à croire qu'il y sûrement des éléments que je ne sais pas mais que les jurés connaissent.


Ce n'est pas la condamnation de ce genre d'attitude exagérée que je déplore, c'est la disproportion entre l’importance des  condamnations par rapport à celles d'actes de violence et de cruauté avérés, Ce que je déplore aussi, c'est l'indignation sélective et exagérée des médias par rapport à cela alors que des actes de violence délibérée ne méritent qu'une ligne  en page intérieure...

Tu as certainement raison, mais ça n'excuse en rien l'auteur d'un tel excès.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:46

Vincent10 a écrit:
Bonjour à tous.

Mon point de vue :

Rouler à 265 km/h, sur une route publique, oui, c'est de l'inconscience et une mise en danger de la vie des autres.

En excusant ou pire, en justifiant cet excès de vitesse, on décrédibilise toute tentative d'argumentation sérieuse dans un débat sur la sécurité routière et l'utilisation des radars en France.

Ce qui importe n'est pas que le conducteur n'ait pas créé d'accident.

A +


alors à l'endroit précis ou c'est arrivé peut etre mais ils auraient pondu ce torchon sur une ligne droite dégagée sur une 6 voies de la meme façon

et pour info je prends régulièrement 200/250 et plus si affinité (plus rare déjà) sur autoroutes allemandes bien sur , et tout dépend bien sur des conditions quand ya du traffic jamais

mais que ceux qui ont une voiture conçue pour ça savent que sur une belle route meme avec un peu de traffic à 150/180 au milieu des autres (si ils ne sont pas très nombreux bien sur)  à 130 ya tres peu de dangers si t'as une voiture en état top et que t'anticipe un minimum les freinages se sont considérablement améliorés et bien sur en ne slalomant pas non plus

on est passé de 90 m pour s'arreter dans les années 50 à 90 km/h à 17 mètres pour de tres bonnes sportives preuve  et je parle pas des meilleurs freineuses qui peuvent passer de 200 à l'arret complet en moins de temps et de distance parcourue qu'une auto standard pour passer de 100 km/h à zéro

rouler à 180 dans des autos d'aujourd'hui est bien moins dangereux que rouler à 130 dans les années 50

le seul truc c'est quand ça tape haute vitesse les conséquences sont nettement plus graves

et je rejoint Sam on se sert de ça poour justifier une représsion surdimensionnée , c'est de l'hypocrisie de croire que tous ceux qui roulent des caisses de 400 cv et plus ne roulent jamais vite et pourtant on entend parler d'accident à plus de 200 km/h ? non quasiment jamais parce qu'il en a tres tres peu et pourtant des gus qui roulent à 200 yen a un paquet mais à ces vitesses là ils font vachement gaffe car ils veulent ni mourir ni perdre lur permis et encore moins tuer les autres et de ce fait sont bien plus attentif que les crétins qui chassent les Pokémons au régulateur de vitesse !

voila pourquoi yen a pas d'accident comme ça quasiment a part les courses poursuites avec les flics de truants et autres go fast  preuve

car faut pas oublier un truc si vous penser que qq1 qui roule tres vite va tuer qq1 ben pensez bien qu'il peut se tuer lui et casser sa belle bagnole et bien croyez moi  ils ne le veulent pas !  superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:54

Le Doc a écrit:


Non, mais si il y a tentative d'agression avec un tournevis, cela devient une arme par destination. La simple tentative, même sans suites est un motif légitime de condamnation.


Elle est où la tentative d'agression pour un mec qui roule vite ???  En plus, je ne vois pas vraiment le danger de doubler une voiture sur une autoroute, même si on roule vite..

Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est pour cela que la France est coupée en 2 clans depuis 40 ans...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:24

Michel a écrit:


Elle est où la tentative d'agression pour un mec qui roule vite ???  En plus, je ne vois pas vraiment le danger de doubler une voiture sur une autoroute, même si on roule vite..

Là, il roule pas vite, il vole bas. Nuance.
Le danger, si tout se passe bien, y en a pas. Par contre, si le véhicule doublé fait une embardée pour éviter un pneu déchapé sur sa voie parce que quand il a regardé son rétro t'y étais pas mais 30 secondes plus tard à 265 t'étais là... (à 265 km/heure c'est 2,2 kms en 30 secondes). Où si toi, tu dois faire une embardée à 265 au moment où tu doubles et tu perds le contrôle (et tu perdras le contrôle), y se passe quoi? Entre 1 et 5 tués?


Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est pour cela que la France est coupée en 2 clans depuis 40 ans...

Non, pas 2 clans, on n'est pas pour ou contre. Oui on peut rouler raisonnablement vite (preuve en Allemagne) mais au milieu d'usagers qui peuvent envisager qu'un véhicule les double à + de 200, puisque parfois autorisé, et qui se comportent en conséquence.
Après, on n'est pas forcément plus dangereux à 150 qu'à 130 quelque soit son niveau de conduite.
Par expérience, un conducteur qui a du volant peut maitriser à peu près un imprévu jusqu'à 180, au delà, si il s'en sort, c'est du bol. Si tu fréquentes un peu des gens qui ont l'habitude de piloter sur circuit ou en rallyes, tu remarqueras qu'ils sont une grande majorité à ne pas rouler vite à outrance sur route ouverte et à être souvent plus prudent que la moyenne. Pourquoi? Non pas parcequ'ils se défoulent le we en piste ou en course, mais parce que eux savent ce qu'il se passe sur un changement de trajectoire brutal à plus de 200 pendant un freinage d'urgence (rien de bon).

La règlementation n'est pas faite pour les meilleurs conducteurs mais pour les plus mauvais, de façon à limiter les conséquences de leurs erreurs. Celà nous frustre, moi le premier. Je ne respecte pas toujours les limites, loin s'en faut. Mais de la à marcher à plus de 250 km/h, c'est injustifiable.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:30

Le sujet ne porte pas sur la limitation de vitesse à proprement parler, mais de l'attitude de certains qui prennent ceux qui roulent vite pour des assassins avant même qu'ils n'aient eu le moindre accident !!
Et puis, je reste persuadé que rouler à 260 en S Klass est probablement plus sécuritaire que de rouler à 110 dans une 4L.

Tout a été dit, je ne reviens pas dessus, maintenant, que celui qui roule à une très grande vitesse se prenne une amende, oui, mais de  grâce arrêtez de les traiter d'assassins...s'il vous plait, car il faudra inventer de nouveaux mots pour ceux qui violent des enfants, ou ceux qui décapitent des femmes devant leurs gosses !! bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:08

Salut.
Effectivement vu le battage médiatique , il y a de fortes chances
que le budget prévu pour les radars soit accepté puisque soumis au
ces jours ci , encore un hasard .
Pris de nuit à 139 sur nationale,à 1 km/h prés je risquais la même
sanction que lui .Ce n'est pas nécessaire de rouler à ces vitesses
une simple accélération pour dépasser suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:10

Où assassin? J'ai parlé d'inconscient pas d'assassin. Par contre, c'est mieux d'avoir conscience qu'on n'est jamais à l'abri d'un malheureux concours de circonstance qui peut déboucher sur une tragédie, autant mettre toutes les chances de son côté pour que cela n'arrive pas.

Classe S ou pas, à 260, on ne maitrise plus rien. Quand à arrêter un bébé de plus de tonnes à cette vitesse, personne n'est au dessus des lois de la physique et si il faut 500 mètres pour stopper, que ces 500 mètres soient parcourus dans une Mercedes ne change rien à l'affaire si un pauvre type à le malheur d'être à 100 mètres devant ton capot.
Un freinage d'urgence d'un véhicule d'1T4 arrivant à 260 pour éviter de percuter un véhicule roulant à 130 prendra 150 à 180 mètres, comme généralement le type qui ne t'a pas vu va te sortir à 50 mètres, ben voilà quoi...

Confidence: Je préfère me faire rentrer dans le cul par une 4L à 110 que par une classe S à 260, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:43

Citation :
Et puis, je reste persuadé que rouler à 260 en S Klass est probablement plus sécuritaire que de rouler à 110 dans une 4L.

Franchement... Tu y crois vraiment ou c'est juste pour mettre un peu d'huile sur le feu ?

Question vitesse, je trouve que passé 180 tu es dans un autre monde, quel que soit le véhicule. Alors qu'une 4L roule très bien à 110 en toute sécurité. (sauf dans les côtes...superlol ) (tu devrais essayer une 4L à l'occasion, pour savoir (te souvenir de ?) ce que c'est) Bien sûr pour comparer, tu dois conduire la 4L à 110 là où il est possible de conduire la Mercedes à 260... Ce n'est absolument pas dangereux, juste très ennuyeux...

260, même sur une autoroute allemande déserte, c'est dangereux. Convertit cette vitesse en m/s : 72,2 C'est à dire que si pour une raison imprévue, (une mouche par exemple) une inattention d'une demie seconde correspond à une distance parcourue de 36m. Bien plus qu'il n'en faut pour quitter la route.

Autant la punition collective qui consiste à sanctionner tous ceux qui dépassent de quelques Km/h la limite me révolte, autant je suis certain qu'un type qui roule à de telles vitesses (265 Km/h) est conscient de ce qu'il fait et des risques qu'il encourt. Après, les sanctions sont peut-être effectivement disproportionnées, mais il est trop tôt pour en parler puisque nous n'avons rien d'autre que ces six mois de retrait de permis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:44

encore un bon debat qui va nulle part
deja faudrait savoir comment ca c est passé
a tout les coup le mec fait une petite pointe pointe avec toute la concentration qui va avec et il se fait gauler a ce moment la
je ne pense pas que c etait sa vitesse de croisière car si c etait cas c est grave en effet
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:04

salut le Doc a raison j'en ai ras le bol de ces con qui roule a 260
parce-que plus je vieillie et plus j'ai du mal a les doubler superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:05

C'est pas un débat.
Si un gendarme voit un type débouler à 265 pour 130 dans ses jumelles, qu'est ce qu'il en a à foutre que ce soit juste une pointe "pour voir".
Je pourrais aussi violer la voisine, c'est juste occasionnel, juste une fois, pour voir si elle est bonne. Bah quoi? Personne en est mort.

Bref, il a joué, il a tué ou blessé personne, il s'est fait gauler, il va manger chaud, dommage pour lui. Juste un fait divers en automne.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:10

Le Doc a écrit:
C'est pas un débat.
Si un gendarme voit un type débouler à 265 pour 130 dans ses jumelles, qu'est ce qu'il en a à foutre que ce soit juste une pointe "pour voir".
Je pourrais aussi violer la voisine, c'est juste occasionnel, juste une fois, pour voir si elle est bonne. Bah quoi? Personne en est mort.

Bref, il a joué, il a tué ou blessé personne, il s'est fait gauler, il va manger chaud, dommage pour lui. Juste un fait divers en automne.

c est clair que a ce niveau d argument c est mort superlol
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:16

De toute façon si le gars n'est pas conscient de ce
qu'il risque à cette vitesse ( je ne parle pas des sanctions )
il vaut mieux qu'il arrête de conduire.
Sans parler de poids , avec le clk je suis monté à 250 .
Il suffit de savoir qu'à cette vitesse tu parcours 69 m/seconde.
Tu imagines qu'une seule seconde de retard au freinage c'est
l'équivalent d'une quinzaine de voitures à l'arrêt .
Ceux qui ont déjà roulé à grande vitesse savent ce que
deviennent ces grandes courbes d'autoroute à ces vitesses
et qu'il faut un max de concentration et une véhicule en
bon état.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:24

+ 1
je teste toujour les occas que j achete fond de 5 ou 6 rougir ...généralement lorsque que les papiers ne sont pas signés ^^ , mais je demande toujour au vendeur , une route localement germanique pour le faire  , parcour que je realise en general 3 fois avec des vitesses progressives 150 pour reperer les bleus, puis 190 pour les faire sortir et taquet ...
je viens de comprende que c est grave , car premeditation superlol
tu vas attendre 6 mois pour aller sur un circuit ou selon quand tu pourra y aller... c est difficile !!
mais pareil si un chauffart tue ma fille , je fini en prison ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:27

Le Doc a écrit:
C'est pas un débat.
Si un gendarme voit un type débouler à 265 pour 130 dans ses jumelles, qu'est ce qu'il en a à foutre que ce soit juste une pointe "pour voir".
Je pourrais aussi violer la voisine, c'est juste occasionnel, juste une fois, pour voir si elle est bonne. Bah quoi? Personne en est mort.

Bref, il a joué, il a tué ou blessé personne, il s'est fait gauler, il va manger chaud, dommage pour lui. Juste un fait divers en automne.

tu exagère encore , il a tué personne blessé personne, si tu violes ta voisine que tu ais finit de la violer ou pas tu l'as violé donc le pire est déjà arrivé , là si les flics l'avait pas gaulé on en aurait sans doute jamais entendu parler et il aurait blessé/tué personne d'ailleurs la preuve c'est qu'ils l'ont arrêté après avoir constaté cette vitesse

il est condamné et coup de bol pour lui la voiture n'était pas à lui sinon ils lui volaient

un voleur/casseur/agresseur multirécidiviste risque moins que ça et si il a déjà fais un plus de 50 c'est la taule ....

non mais on croit rêver là  gasp!  olala

vous trouvez ça normal sérieusement ?  blink

si oui vous avez bien gobé le discours lénifiant des clampins qui se sont succédés à nos divers gouvernements .... d'ailleurs vous ne parlez pas des convois de Sarko et compagnie en monospace noirs vitres noires à 220 km/h sur l'autoroutes comme les a relevé autoplus à plusieurs reprises.... ils sont surement plus dangereux avec leurs monospaces au taquet bites à culs qu'une BMW serie M à 265 km/h  preuve

bientôt à ce rythme là on vous foutera en prison uniquement parce que vous avez osé dire ce que vous pensiez et vous les moutons vous direz c'est normal en exprimant ses idées elles feront peut être leurs chemins  gasp!

avec des gens qui votent avec ce genre d'idées j'ai bien peur qu'on soit bientôt obligé de saluer le bras tendu .....


c'est pour notre bien qu'ils vont dire  gasp!  olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:30

vais me faire une pointe et aprés la voisine

d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:35

Heureusement que t'étais pas là, Damien,  ils en auraient gaulé 2 !!  superlol superlol

Enfin, c'est vrai merde, rouler à 265, c'est quand même excessif, 250 c'est déjà pas mal ! superlol


Humour certes, car ce débat ne mène pas à grand chose, il y a plusieurs sujets mélangés !! superlol

Le danger, la répression, la liberté, la sécurité, le pénal !! Il faudrait développer chaque sujet séparément...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 14 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:36

Damien et le doc, vos arguments à l'un comme à l'autre frisent l'amalgame et atteignent un niveau très respectable dans la mauvaise foi.

Il n'empêche que le report de cegenre de triste exploit à au moins un mérite : celui de vous dévoiler malgré vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:40

sixtech a écrit:
De toute façon si le gars n'est pas conscient de ce
qu'il risque à cette vitesse ( je ne parle pas des sanctions )
il vaut mieux qu'il arrête de conduire.
Sans parler de poids , avec le clk je suis monté à 250 .
Il suffit de savoir qu'à cette vitesse tu parcours 69 m/seconde.
Tu imagines qu'une seule seconde de retard au freinage c'est
l'équivalent d'une quinzaine de voitures à l'arrêt .
Ceux qui ont déjà roulé à grande vitesse savent ce que
deviennent ces grandes courbes d'autoroute à ces vitesses
et qu'il faut un max de concentration et une véhicule en
bon état.

Le souci, c'est pas ce qu'il risque. Ca on s'en fout. Il roule vite, il se loupe, il se tue, sur le fond je m'en branle, c'est sa responsabilité. Ce qui me chagrine, c'est que le risque d'embarquer un (ou une) pauvre bougre qui passe par là n'est pas nul.
Les gens qui roulent à ces vitesses ne sont pas conscients de ce qu'ils risquent, ils ont roulé vite des tas de fois et tout s'est toujours bien passé, ça ne peut donc pas leur arriver à eux, ils sont trop bons, trop concentrés, ils ont une trop bonne bagnole.

On en prend régulièrement des comme ça faire des baptêmes de piste, on se lance à 180, on freine comme des trappeurs et on simule un évitement et là ils comprennent que dans ces conditions, des super pilotes y'en a moins et qu'un ESP a ses limites. Et surtout, que sur un circuit on est seul et qu'il y a des bacs à sable.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:44

damien a écrit:

tu exagère encore , il a tué personne blessé personne, si tu violes ta voisine que tu ais finit de la violer ou pas tu l'as violé donc le pire est déjà arrivé , là si les flics l'avait pas gaulé on en aurait sans doute jamais entendu parler et il aurait blessé/tué personne d'ailleurs la preuve c'est qu'ils l'ont arrêté après avoir constaté cette vitesse

Bien sûr que j'exagère mais pas "encore", juste sur ce coup. C'est histoire de dire que le côté exceptionnel d'un excès de cette nature ne constitue en aucun cas une excuse, éventuellement (très éventuellement) une circonstance atténuante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:45

mathieu frank a écrit:
vais me faire une pointe et aprés la voisine

d'abord

Moi c'est l'inverse. Je préfère réserver le meilleur à la voisine.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:46

je suis peut etre un con mais si pour certains d entre vous il n y a aucune difference entre faire une pointe de quelques minutes et rouler comme un débile partout tout le temps c est sur que l on ne va se comprendre
pour le reste oui il c est fait gauler c est comme ca c est la loi  et l on ne sait pas dans quellle catégorie il se classe
si il est dans le premiere il a jouer il a perdu
si il est dans la seconde ca aura surement sauvé des vies encore que .....ce genre de type est aussi dangereux en 106
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:54

Oui mais ça n'est pas mesurable.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2626
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:07

Le doc
Quand je dis "le risque" ce n'est pas seulement le
risque qu'il prend pour lui même , mais le risque de
l'accident,en espérant qu'il n'y ait pas d'autres victimes.
C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèses ,tu sais ,
ces trucs là : ( ) , les risques  qui sont  ridicules ( bien
que contraignants ) par rapport aux dommages encourus
aux éventuelles victimes qui elles n'ont rien demandé .
Je ne peux que te conseiller de lire les articles de loi
qui font partie de la loi de modernisation de la justice
qui est parue au JO ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:16

mimile a écrit:
Damien et le doc, vos arguments à l'un comme à l'autre frisent l'amalgame et atteignent un niveau très respectable dans la mauvaise foi.

Il n'empêche que le report de cegenre de triste exploit à au moins un mérite : celui de vous dévoiler malgré vous...

lol ça dévoile rien du tout hormis que je roule fort ... ben oui j'ai pas une caisse de plus de 500 cv pour rouler à 50 et chasser les Pokémons ... de temps en temps je roule assez fort mais pas tout le temps

je roule depuis 1989 (et avant aussi mais en tout terrain sur terrain privé) en bagnole et avant ça j'avais modifié ma mob et elle tapait le 110 km/h compteur bagnole ... je peu vous dire que c'est bien plus dangereux d'etre à 110 km/h sur une mob modifiée qu'a 200 km/h en CL 55 AMG Kompressor superlol

j'ai parcouru plus de 600 000 km (j'ai été VRP durant 4 ans) et j'ai jamais eu d'accident en tors et le peu que j'ai eu c'est sur des parkings des bagnoles qui sont rentrées dans les miennes qui étaient garée et un type qui a rentré dans le cul de mon ex E 230 W210 en ville olala

si la vitesse seule tuait je serais mort à 14 ans en mob superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:19

haaa le fameux "compteur voiture "

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"   un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashé au radar
» Bien commencer sa vie d'automobiliste......
» FLASHE A 221 KMH
» flashé à 253 km/h
» Flashé par un radar... fixe ou mobile?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: