http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel

Aller en bas 
+43
zalbator
damien
jacques mayol
ChrisEtoile
commode
STERNE
gui60400
tidji35
ljc21
GLC250
Pierro 40
domss
sg27
mercedes380
Panzer62
guy59
topolino1123
julien2
centoriso
Elvis
john78
toffcaff
j-philippe
bebel
TALARO
benzdreamer
granroy
Stuttgart
d2shark
Umbre Tombétoile
Ptit Seb
Jola
patr72
Uncle'Benz
chep-nico
samMercedes
Drake62
mimile
Michel
mathieu frank
GSX1400
965yan
Hansis
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:31

Tiens, ton arrière grand-mère était mimilosophe ? superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4308
Date d'inscription : 05/07/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:40

mimile a écrit:
toffcaff a écrit:
C est plus une crainte qu un souhait pour ma part , je resterai un tyrannosaures aussi longtemp que possible
Apres , ils sont capable de tout pour aider au develloppement , pour continuer a faire tourner la machine economique et a n importe quel prix ...

Tu fais donc preuve d'un entêtement tout à fait comparable au leur... superlol

De là à écrire qu'implicitement c'est leur donner un coup de main... (le pétrole justifie la guerre, la guerre amène la relance économique...)

oui , je suis breton ^^ superlol ...mais j ai arreté la consomation excessive de tout et de rien , je fais dans le conservatisme a rouler en v8 et en v6 biturbo des années 90 , et cela tres egoistement , j avoue !! clin d'oeil
Et pour la guerre en tant qu ancien militaire , je prefere ma femme , a ma patrie  petassecoeurs

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 7:06

toffcaff a écrit:
mimile a écrit:


Les amateurs de V8 vont êtres regardés comme des tyrannosaures... superlol
C est plus une crainte qu un souhait pour ma part , je resterai un tyrannosaures aussi longtemp que possible ^^ superlol
Apres , ils sont capable de tout pour aider au develloppement ,  pour continuer a faire tourner la machine economique et a n importe quel prix ...

trinqué

- "Bonjour les gars, moi c'est Sam!"
- (en chœur) "Bonjououour Saaam"
- "alors, avant, je roulais en V8 au quotidien, j'étais complétement dépendant, accro comme qui dirait!!! Une journée sans V8 me semblait être une journée gâchée, je me sentais mal, je tournais en rond, j'avais des tremblements, des sueurs froides. Et puis, j'ai entendu parler d'un traitement, celui du bon docteur Karl, la "védouzothérapie"! Je me suis dit, je vais essayer! Bon, les résultats ne sont pas aussi bons qu'escomptés. J'ai diminué ma consommation de V8, mais je ne suis pas arrivé à complétement arrêter. de temps en temps, il me faut mon shoot de V8. Tiens, le WE dernier, j'ai bouffé du V8 tout le WE, à m'en rendre malade. Et puis je suis devenu accroc au V12, en plus!!!!
Alors, je viens vous voir pour que vous m'apportiez votre aide. J'ai entendu dire qu'un suivi militaire est extrêmement efficace. La méthode du Maréchal Nicolas, amplifiée par le Général Manuel, arriverait à dégouter du V8 les plus dépendants. On m'a parlé d'une radarothérapie intensive associée à une liposuccion répétée du portefeuille en cas de persistance dans l'addiction... Vous en pensez quoi les gars????
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 8:07

Seule solution efficace , la methode " division " par 4 pour le v8 et par 6 pour le douze pieds jump
...associé a la methode militaire 1-2...1-2 ...1-2 superlol
seui defaut de la methode , les deplacements sont long et ennuyeux ^^

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 9:53

On m'a parlé d'une méthode où on fout ton cul sur une pile électrique...et il parait même qu'au bout d'un moment, certains (maso??? superlol ) aiment ça!!
Ça s’appellerait le "Leaf-ting", ou la "Zoe-philie"... jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 10:02

sinon il y a une méthode radicale le déménagement vers d'autres cieux plus cléments superlol

pour ceux qui n'ont pas le choix il y a la case prison ou on vous enferme pour vous empêcher de rouler et pour cela on ne met plus les vrais délinquants dedans on les laisse dehors pour accueillir tous les accrocs de vitesses superlol jump

cestdesmalades

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 10:26

C'est vrai !!

Et puis, quand un mec bourré se casse la gueule dans un virage avec une reno, pourquoi ne pas mettre en prison le constructeur qui aurait pu fabriquer des véhicules qui tiennent mieux la route !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 23:38

j'ai rouler en essence et aussi en diesel

ce que j'ai remarquer de plus flagrant :

sur diesel: les vibrations moteurs , le bruit et le claquement du diesel désagréable, l'odeur a l’échappement a vomir. encore pire avec les nouveaux moteur !


sur essence : moteur souple, silence de fonctionnement, odeur a l'echappement moins desagreable.



Revenir en haut Aller en bas
topolino1123
champion
champion
topolino1123


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/02/2011

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 3:15

Hello,
En Ohio depuis quelques semaines, j'ai payé depuis mon arrivée l'essence au plus cher à 1.79$ / gallon.
Soit environ 0.45 € / Litres.

Quand je lis que la France va baisser les prix à la pompe de 1.5 centimes par pendant 5 ans, ça me fait sourire.
Encore plus quand on nous dit que comme le cours du pétrole est bas, ca sera indolore. Et quand il remontera ? Encore une fois, sur le long terme : rien, nada, niet.
On nous prend vraiment pour des cons.

Pas pressé de rentrer jump
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 11:51

C'est ce que je me dis tous les ans, quand j'y vais. A rajouter que le prix des locations de voitures (une moyenne gamme est une haut de gamme en France)...
Et kilométrage illimité. La France a beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 16:35

Elvis a écrit:
C'est ce que je me dis tous les ans, quand j'y vais. A rajouter que le prix des locations de voitures (une moyenne gamme est une haut de gamme en France)...
Et kilométrage illimité. La France a beaucoup à apprendre.

Et pas de frais de retour !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 16:47

Elvis a écrit:
C'est ce que je me dis tous les ans, quand j'y vais. A rajouter que le prix des locations de voitures (une moyenne gamme est une haut de gamme en France)...
Et kilométrage illimité. La France a beaucoup à apprendre.

La France n'a rien à apprendre du tout... D'une part une des principales règles de base du commerce étant de sentir le maximum que les clients sont prêts à dépenser pour un bien ou un service, d'autre part le client français étant par nature un couillon, et un couillon isolé puisque les class action n'existent pas ici, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 17:30

Bonsoir

Je suis client Français, MAIS en Belgique !! j'ai la chance d'habiter en frontière, et j'ai fait le plein à Mons, le gasoil était à 0.99€ dimanche dernier bravo ça fait un bail que je n'ai pas vu ça en France gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 17:35

Bonsoir Guy,

Ce tarif nous l'avons connu lors de notre séjour dans les Ardennes Luxembourgeoises.

Tu te sers dans les pompes à la frontière avant Mons pour ton carburant ?

Lorsque nous habitions à Maubeuge, nous étions clients à la première pompe
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 17:52

Bonjour à tous coucou .

De toute façon, comme les carburants servent à collecter une partie des taxes qui permettent aux Français d'être les mieux protégés au monde dans de nombreux domaines, on n'est pas près de voir les choses changer, surtout dans le contexte de marasme actuel qui limite les rentrées fiscales. Ils sont même en train d'en chercher dans les domaines les plus incongrus.

Or, c'est ce niveau qui définit les nécessités de prélèvement. Il y avait des communes près de chez moi sur lesquelles la Sidérurgie était implantée qui ne faisaient payer aucune taxe à ses habitants tant celles payées à titre professionnel étaient gigantesques, sans parler des équipements somptuaires mis gratuitement à disposition. S'il en était ainsi partout, les carburants n'auraient pas besoin de servir de vecteur de collecte.

Aux Etats-Unis, je crois savoir que les études et la santé coûtent très cher; est-ce plus enviable ?

La BELGIQUE est également considérée comme soi-disant un paradis fiscal; eh bien, allez-y pour rouler avec des voitures de moins de 30 ans : la vraie ruine en grosses cylindrées comme les nôtres bouhou , alors que chez nous, elles sont exonérées de tout cool . Alors, quelle est à côté la réelle incidence du prix du carburant pour faire nos petits 2000 km annuels en loisir.

Par ailleurs, par effet de vases communiquants, si la relance économique que tout le monde appelle de ses voeux devient effective (mais est-ce vraiment à souhaiter du point de vue écologique), les prix vont remonter sans que le gouvernement y soit pour quelque chose.

Donc listons ce que nous voulons, et acceptons les compromis inévitables pour ne pas vivre comme au MALI ou dans les dizaines d'autres pays les uns plus misérables que les autres, où ils ne peuvent même pas se payer de véhicules pour y mettre, eux, de ce carburant.

Je ne parlerais même pas des tonnes de produits mis au rebut dans nos pays de nantis gavés, en encombrant les déchetteries alors qu'ils sont encore bons, voire neufs, signe que manifestement, nous ne sommes pas en manque de quoi que ce soit tresfaché. Alors sachons au moins profiter sereinement de ce privilège. René.
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 18:28

Panzer62 a écrit:
Bonsoir Guy,

Ce tarif nous l'avons connu lors de notre séjour dans les Ardennes Luxembourgeoises.

Tu te sers dans les pompes à la frontière avant Mons pour ton carburant ?

Lorsque nous habitions à Maubeuge, nous étions clients à la première pompe



Ce tarif est assez commun en Belgique, y compris juste après la frontière a Bettignies (celle dont tu parles) mais aussi a Gognies Chaussée ou Asquillies ou je me sers venant de Bavay ...... sans compter les bonnes bières spéciales et le tabac que je rapporte aux amis ( non fumeur pour ma part ) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 18:46

Citation :
Or, c'est ce niveau qui définit les nécessités de prélèvement.

Pas seulement René, tu oublies le remboursement de la dette et le train de vie de l'état, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 19:12

Bonjour GUY coucou .

Tu as dû connaitre comme moi, puisque nous sommes de la même génération, l'époque des années 91-93 où le gasoil était à 2,7 frs (40 cts d'euro) au LUXEMBOURG au lieu de 3,8 frs (57 cts d'euro) en FRANCE; la différence était bien plus nette (30%) et le plein très rentable en ce temps-là; aujourd'hui, il y a moins de 10% chiallé; il faut être tout près de la frontière pour que cela en vaille la peine.

Il y avait aussi les discounts en Allemagne proche, encore inconnus chez nous, qui permettaient de faire ses provisions à moitié prix; je faisais alors un max d'économies en profitant de mes déplacements professionnels en périphéries des 2 frontières cool .

Aujourd'hui, tout s'est aplani, donc plus besoin de se déplacer. René.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 19:23

mimile a écrit:
Citation :
Or, c'est ce niveau qui définit les nécessités de prélèvement.

Pas seulement René, tu oublies le remboursement de la dette et le train de vie de l'état, entre autres...

Tu as bien raison, mais je n'ai pas voulu m'engager dans les distingos.

C'est pour cela que j'ai généralisé sous le terme de 'compromis', car comme rien n'est et ne sera jamais parfait, il faut passer par la case 'pertes et profits' liés à toute gestion.

L'essentiel est de pouvoir vivre correctement, voire simplement en quantité mais bien en qualité, comme nous savons le faire tous les 2 me semble-t-il en profitant des dérives du système cool .

Bonne suite en ce sens trinqué . René.
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 9:57

Aujourd'hui, tout s'est aplani, donc plus besoin de se déplacer. René.

Il y a tout de même des coins où ça vaut encore le coup, (si pas trop loin tout de même) de 2000 à 2004, j'habitais en Ariège, mon plein se faisait alors en Andorre, au Pas De La Case ..... tarif imbattable bravo évidemment, maintenant, à 1200 bornes de cette pompe ??? la Belgique est rentable !! ..... pour le moment en tous cas.
Pour Mercedes 380, puisque nous sommes de la même génération, j'ai le souvenir de ma première mobylette j'avais 15 ans..... pour laquelle je payais 1f le litre de mélange a 5% !! 15 centimes d'€ aujourd’hui !! j'aurai dû faire du stock superlol superlol

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 11:42

Moi, j'ai connu la période, ou avec ma Simca Aronde Elysée, avec 10 francs, je mettais 10 litres de super-super, et je laissais les 20 cts de monnaie en pourboire au pompiste qui me servait. Nanèreuuuuu !!!!!!! vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 11:57

Elvis a écrit:
Moi, j'ai connu la période, ou avec ma Simca Aronde Elysée, avec 10 francs, je mettais 10 litres de super-super, et je laissais les 20 cts de monnaie en pourboire au pompiste qui me servait. Nanèreuuuuu !!!!!!! vivemoi

Le pompiste m' a appelé, il a dit que tu avais été radin sur ce coup là .

jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 12:09

20 centimes à l'époque, tu achetais un baguette de pain ...... superlol Je gagnais à l'époque 200 francs par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 12:50

on peut donc ramener ça à 100€ le plein pour 2000€ de salaire ...ça colle, mais laisses tu les 2€ de pourboire ? jump
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 13:04

superlol un vrai pingre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sg27
champion
champion



Nombre de messages : 495
Localisation : eure
modèles possédés : E300 td de 98 avangarde,citroen dsuper 1970,ami6 berline 1966
Date d'inscription : 05/01/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 13:07

ouais de toute manière ceux qui n'ont pas de diesel se feront ponctionner ( et je suis poli) autrement par l’état , surement avec un gros tube de vaseline comme d'habitude......

deja d'ici 2 ans si ta voiture anterieur a 2010 plus le droit de rouler a Paris essence ou diesel, et paris ce ne sera qu'un debut d'autre villes vont suivre

moi ça me fait par rire ces sanctions plutôt envie de donner des coup de savates dans la tronche de certain dirigeant, je suis pas un mouton de panurge
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 13:26

john78 a écrit:
on peut donc ramener ça à 100€ le plein pour 2000€ de salaire ...ça colle, mais laisses tu les 2€ de pourboire ? jump

Ah. Ah......... branlette Trop fainéants, maintenant, dans les stations...... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achetez vos piles moins cher...
» pieces detachée moins cher pour les personnes du 24
» Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...
» Taille des signatures , forum de moins en moins lisible
» Le litre de carburant moins cher qu'en 1980 ? c'est faux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: