http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...

+5
neoman42
damien
SYL2093
Michel
slk230ml230
9 participants
AuteurMessage
slk230ml230
membre
membre
slk230ml230

modèles possédés : ML 230 ET SLK 230

Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... Empty
MessageSujet: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:22

Pour l'entretien de votre Mercedes, j'ai enfin trouvé une franchise de garage compétente et bien moins cher que Mercedes:
http://www.mannes.fr/ (j'espère qu'on à le droit de citer une marque ?...)
Ils sont formidables !
Revenir en haut Aller en bas
slk230ml230
membre
membre
slk230ml230

modèles possédés : ML 230 ET SLK 230

MessageSujet: en plus c'est un sponsor du site...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:24

Je viens à l'instant de me rendre compte que ce lien existe en pub sur le site...dsl
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptySam 28 Mar 2009 - 6:23

superlol

https://www.diag-r129.com/
SYL2093
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 21 Déc 2012 - 3:03

Bonjour qui peut me communiquer la durée de garantie des reparations chez Mannes ? 1 ans ? ou 2 ans comme chez Mercedes ?
SYL2093
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:58

Merci Bernard pour ta reponse c est ce qui pourrait expliquer la difference de prix entre Mannes et Mercedes ! car les reparations chez Mercedes sont bel et bien garantie deux ans comme les piéces vendu au comptoir .
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:18

SYL2093 a écrit:
Merci Bernard pour ta reponse c est ce qui pourrait expliquer la difference de prix entre Mannes et Mercedes ! car les reparations chez Mercedes sont bel et bien garantie deux ans comme les piéces vendu au comptoir .

oui mais dans les faits quand c'est pas monté chez eux c'est toujours de ta faute parceque soit disant mal monté .... olala

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
SYL2093
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:46

Bonjour Damien on t as refusé le remboursement d une piece chez Mercedes pour un probleme de montage ?

D autre partquelqu un a t il un retour d experience sur des prises en charge en garantie chez Mannes concernant des reparations ?
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42

modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:51

Si MB propose des pièces à un prix deux fois plus élevé que chez Mannes, heureusement que la garantie soit double...

Mais franchement, je préfère payer deux fois moitié prix qu'une fois plein but. J'ai au moins une chance de réparation à 50% de réduction! Et faut savoir que de manière générale, tous les revendeurs de pièces, quelque soit leur marque propose une garantie d'un an. Et MB n'a pas des pièces spéciales, il se fournit chez les même fabricants que les revendeurs sans marques constructeurs...
SYL2093
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 4 Jan 2013 - 6:32

Bonjour Neoman reflection tout a fait interressante je me demmande pour quelle raison des pieces d origine Mercedes vendu par Mannes ont une durée de garantie inferrieur .

Je reconnais que si les pieces d origine Mercedes sont moitié moins cheres chez Mannes ca reste tres interessant .
Concernant la garanties des pieces vendu au comptoir chez Mercedes je sais qu il prennent en charge la main d oeuvre pour Mannes je ne sais pas .
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42

modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 4 Jan 2013 - 6:34

SYL2093 a écrit:
Bonjour Neoman reflection tout a fait interressante je me demmande pour quelle raison des pieces d origine Mercedes vendu par Mannes ont une durée de garantie inferrieur .

Je reconnais que si les pieces d origine Mercedes sont moitié moins cheres chez Mannes ca reste tres interessant .
Concernant la garanties des pieces vendu au comptoir chez Mercedes je sais qu il prennent en charge la main d oeuvre pour Mannes je ne sais pas .

De toute façon tu bosses cher MB, donc pourquoi tu brasses de l'air ?
SYL2093
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:14

Il me semble que le sujet est "reparateur Mercedes moins cher et aussi competent " non ?

Il est vrai que mes interogations se porte sur la qualité des prestations de Mannes (plusieurs fois cité dans ce sujet ) par rapport a celles de chez Mercedes ,interogations qui concernent probablement la plupart des personnes interressées par ce sujet !

Pour info je ne travaille pas pour MB je suis consultant
De plus je pense que si tu te permet de d ecrire que "je brasse de l air " c est que tu dois avoir reponse a toutes les questions que je me pose donc merci de nous en faire part !

A moins que tu travaille toi meme pour Mannes ce qui pourrais nous permetre de mieux comprendre ta reaction !
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:01

SYL2093 a écrit:
Il me semble que le sujet est "reparateur Mercedes moins cher et aussi competent " non ?

Il est vrai que mes interogations se porte sur la qualité des prestations de Mannes (plusieurs fois cité dans ce sujet ) par rapport a celles de chez Mercedes ,interogations qui concernent probablement la plupart des personnes interressées par ce sujet !

Pour info je ne travaille pas pour MB je suis consultant
De plus je pense que si tu te permet de d ecrire que "je brasse de l air " c est que tu dois avoir reponse a toutes les questions que je me pose donc merci de nous en faire part !

A moins que tu travaille toi meme pour Mannes ce qui pourrais nous permetre de mieux comprendre ta reaction !

pour info je connais tres bien Mannes ,
je peu dire que la plupard de leurs employés sont des anciens de chez Mercedes à quelques exceptions pres, qu'ils utilisent les stardiag comme n'importe quel atelier MB et disposent du même outillage !
donc hormis les batons dans les roues que la marque leur met régulierement , je ne vois pas comment ils ne pourraient pas faire aussi bien que n'importe quelle concession MB.

en plus ils sont partenaires avec notre site et n'hésitent pas à participer à nos évents .... alors que chez MB bien souvent ils savent même pas qu'on existe et au pire ils en ont strictement rien à foutre.
Hormis qqes accords en local avec des concessions qui n'ont pas des oeillères (merci au groupe SAGA pour leur soutien) nos contacts avec notre marque fétiche sont pour le moins quasi inexistant hélas. Hormis via le CMBF ou je suis membre depuis 1997.

Donc pour moi à tarif inférieur (surtout MO) et pieces autant aller chez Mannes ! Dailleur ma E 50 AMG est entretenue par leur soin ce qui n'est pas peu dire car j'habite à 350 bornes du plus proche Mannes !
et je n'ai qu'à m'en féliciter !

alors biensur ça et là certains critiqueront toujours mais les mécontents gueullent toujours et les contents eux le disent jamais ou presque !

moi je suis content de leurs services !

question carrosserie je confie ma voiture à Saga Mercedes Angers tres belle application et depuis que le responsable carrosserie a changé on a enfin des tarifs réalistes ! (l'ancien m'avait fait un devis à 6000 € pour repeindre mon SL gasp! olala )

gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:09

6000 c'est ce que je prend pour un autocar
yoyo91
champion
champion
yoyo91

modèles possédés : ex classe A polar star, ex classe A Edition 10, next GLA 200

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:45

Alors un petit retour perso. il y a la possibilité de demander un devis sur le site de Mannes c'est bien pratique surtout qu'aprés 2 demandes à une semaine d'intervalle et bien je n'ai toujours pas de réponse......
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptySam 1 Fév 2014 - 6:32

je transmet à qui de droit !

yoyo91
champion
champion
yoyo91

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptySam 1 Fév 2014 - 10:07

Merci Damien (il s'agit de Mannes Ivry)
yoyo91
champion
champion
yoyo91

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:26

damien a écrit:

Toujours aucune réponse de leur part, j abandonne, j'irais ailleurs...
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:27

yoyo91 a écrit:
damien a écrit:

Toujours aucune réponse de leur part, j abandonne, j'irais ailleurs...

ça m'étonnerais j'ai eu une réponse le jour même moi regardes si les messages sont pas passé en spam sur ta boite mail

téléphone sinon c'est quand même dingue ça , ou va chez Mercedes  devil jump 

yoyo91
champion
champion
yoyo91

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:18

Quand çà va pas on le dit quand çà va il faut le dire aussi.
J'ai eu une réponse à mon 3 éme (et dernier) message. Merci à Damien d'être intervenu et à Mannes Ivry de m'avoir répondu à ma demande de devis (changement des mes bougies de pré-chauffage)  coucou 
damien
administrateur
administrateur
damien

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyMar 11 Fév 2014 - 6:42

bernard baud a écrit:

Il y a longtemps que je serais allé ailleurs .. blink! blink! 

Bouf.....je dis ça je dis rien.. coucou 

toi a force d'aller ailleurs pour un oui ou un non tu finiras par ne plus avoir un seul pro existant pour tes voitures  superlol jump 

je devrais pas en parler ici mais la personne d' Ivry qui s'occupe de ça était en congé exceptionnel pour cause de décès d'un proche, alors à un moment faut arrêter d'être con et respecter un peu l'humain. Et qu'on dise pas fallait qu'ils embauchent ... en ces temps de crise on embauche pas pour qqes jours !

je préfère de loin un pro compétent qui peut parfois avoir du mal avec les mail ou le téléphone qu'un as de la communication qui va me faire des conneries sur ma bagnole !

d'ailleurs ceux qui connaissent Franck Cousin par exemple savent qu'il répond jamais aux mails et que pour l'avoir au téléphone faut pas être pressé , pourtant c'est un bon professionnel qui a dépanné des tas de gars du forum car il garde dans sa casse les Mercedes et en plus nous a reçu a de 2 reprises et participe à tous les Pignerolles et il est super sympat !

yoyo91
champion
champion
yoyo91

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:19

D'accord avec toi, c'est pour cela que je fais ce retour positif.
JM60
membre
membre

modèles possédés : w124 break, w124 berline, ML

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:49

Bonjour,

Mannes est mieux que la plupart des concessions Mercedes et moins pour les pièces, mais parfois, ils ne font pas dans la dentelle au niveau des forfaits horaires de M-O ...
Si vous connaissiez un réparateur Mercedes compétent et à l'échelle humaine entre Creil et Senlis (Oise), je serais preneur du contact avec reconnaissance pour ma W124 300TD et pour un ML parfois capricieux.
Merci d'avance.
JM60
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia

modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:52

Mercedes SLAVI également à participé à un rasso pour ici...

Sinon, en général en effet, ils n'ont rien à foutre gasp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...   Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent... Empty

Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...
Page 1 sur 1