http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel

Aller en bas 
+43
zalbator
damien
jacques mayol
ChrisEtoile
commode
STERNE
gui60400
tidji35
ljc21
GLC250
Pierro 40
domss
sg27
mercedes380
Panzer62
guy59
topolino1123
julien2
centoriso
Elvis
john78
toffcaff
j-philippe
bebel
TALARO
benzdreamer
granroy
Stuttgart
d2shark
Umbre Tombétoile
Ptit Seb
Jola
patr72
Uncle'Benz
chep-nico
samMercedes
Drake62
mimile
Michel
mathieu frank
GSX1400
965yan
Hansis
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mathieu frank
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 06/02/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:15

ba ca c est sur qu un moteur a combustion ca rejete des choses

mais quand on sait que les 15 plus grand porte conteneurs du monde en service polluent plus que le parc auto mondial alors oui on nous prends pour des cons ca on en est sur
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:22

Jola a écrit:
Et la demande en essence sera beaucoup plus grande que pour le diesel, donc prix de l'essence va monter, des files énormes au pompes a essence et plus personne au gazout, les vieilles voitures diesel d'occase pour pas cher, etc ... Je vais enfin pouvoir m'acheter un vieux mazout (jamais essayé en 60 ans) pour changer et être tranquille ... superlol superlol superlol

Je ne crois pas car essence et diésel sont issus du même composant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:22

Michel a écrit:
puis la TIPP, puis la TVA qui, dans ce cas précis est une taxe sur une taxe...

Comme de payer des impôts sur le net fiscal et pas sur le net payé (pour les salariés)! Tu paies des impôts sur des sommes que tu ne touches même pas! violent

mathieu frank a écrit:

mais quand on sait que les 15 plus grand porte conteneurs du monde en service polluent plus que le parc auto mondial alors oui on nous prends pour des cons ca on en est sur
As-tu une source pour cette info (que je me ferais un plaisir de faire suivre à d'autres)?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:23

Michel a écrit:
Jola a écrit:
Et la demande en essence sera beaucoup plus grande que pour le diesel, donc prix de l'essence va monter, des files énormes au pompes a essence et plus personne au gazout, les vieilles voitures diesel d'occase pour pas cher, etc ... Je vais enfin pouvoir m'acheter un vieux mazout (jamais essayé en 60 ans) pour changer et être tranquille ... superlol superlol superlol

Je ne crois pas car essence et diésel sont issus du même composant...
Le diesel coûte plus cher à fabriquer et pour un baril de brut tu ne peux tirer que x litres de SP et x litres de GO.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:38

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11796

http://huemaurice7.blogspot.fr/2009/12/16-porte-containers-polluent-plus-que.html
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:43

mathieu frank a écrit:
ba ca c est sur qu un moteur a combustion ca rejete des choses

mais quand on sait que les 15 plus grand porte conteneurs du monde en service polluent plus que le parc auto mondial alors oui on nous prends pour des cons ca on en est sur

J'espère qu'ils en profitent pour trouver des pompistes en mer, histoire de faire leur plein offshore, sans aucune taxe.

Sinon y'a un créneau à prendre les gars. Mais faut apprendre à nager avec un réservoir dans le dos et un pistolet à la main superlol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:27

mathieu frank a écrit:
ba ca c est sur qu un moteur a combustion ca rejete des choses

mais quand on sait que les 15 plus grand porte conteneurs du monde en service polluent plus que le parc auto mondial alors oui on nous prends pour des cons ca on en est sur

Je me rappelle d'un documentaire passé à la télé il y a quelques années et qui annonçait que 80% de la pollution au diesel était dûe au trafic maritime et son gasoil lourd, une sorte de poudre. N'en ayant cependant jamais plus entendu parler, je doutais de ma mémoire (un gros problème chez moi) sur les chiffres annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:50

Je savais que ce jour arriverait ! Je m'aime jump
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:35

P'tit seb a dit :
Je me rappelle d'un documentaire passé à la télé il y a quelques années et qui annonçait que 80% de la pollution au diesel était dûe au trafic maritime et son gasoil lourd, une sorte de poudre. N'en ayant cependant jamais plus entendu parler, je doutais de ma mémoire (un gros problème chez moi) sur les chiffres annoncés.


lorsque je travaillais sur les pétroliers , nous brûlions directement certains pétroles brut dans les chaudières, c'était juste filtré et réchauffé
Et ce doit toujours être le cas , pourquoi se priver d'un carburant quasi gratuit pour les compagnies
De plus ces bateaux naviguent pour 90% de leur temps dans eaux internationales ou il n'y a aucune règle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:39

mathieu frank a écrit:
ba ca c est sur qu un moteur a combustion ca rejete des choses

mais quand on sait que les 15 plus grand porte conteneurs du monde en service polluent plus que le parc auto mondial alors oui on nous prends pour des cons ca on en est sur
Mais ils changent de carburant dès qu'ils arrivent dans les eaux européennes (moins de souffre). Parce qu'ici, il y a des normes. Et qu'ailleurs, on s'en fout!

Pour les gasoil qui vont décoter et se vendre par camions, je suis pas sûr: même au même prix que l'essence, une voiture diesel consomme moins. C'est sûr que pour la grande majorité, le surcout à l'achat et de l'entretien du véhicule "mange" largement le gain fait à la pompe. Mais comme les gens réfléchissent à court terme, c'est pas prêt de changer!

Tu entends encore qu'un moteur diesel rejette moins de saloperie qu'un moteur essence, simplement parce qu'il consomme moins. Faudrait regarder ce qu'il rejette: il rejette peut être moins de chose, mais c'est peut-être plus dangereux pour la santé, et pour la nature.
Pour nos voitures de "riche", elles sont pas prête à décoter moins vite: un gros moteur essence, ça attire pas les foules, même avec un carburant pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:27

Mince du coup les clients Mercedes traditionnels vont s'envoler, les ventes péricliter
Quel avenir a encore la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:50

j ai quand meme entendu de la bouche du porte parole des constructeurs francais que les essences rejettent plus de particules fines que les diesel euro 6

c est pas beau ca !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:54

En tous cas, ça serait un juste retour à la normale! C'est incroyable cette exception française à propos du gazole! banghead
Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai fait mon choix, j'ai trois autos, trois essences.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:55

mathieu frank a écrit:
j ai quand meme entendu de la bouche du porte parole des constructeurs francais que les essences rejettent plus de particules fines que les diesel euro 6

c est pas beau ca !!!!!



Faut dire que si le diesel n'est plus intéressant, les constructeurs français ont du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:05

le diesel est un moteur formidable tant qu il est conçu et utilisé pour ce qu il est une bete de somme
c est aussi de la faute des consommateurs qui ont aimés se laisser convaincre que l on peut avoir une voiture de 200cv qui fait 6ltr au cent de go et avoir la fiabilité d une 505

c est le retour a la réalité qui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:07

La dernière fois que j'ai cherché une familiale, j'étais absolument déprimé par les parcs des garagistes et concessionnaires! Le commercial t'alpague et tu lui dis que tu recherches un break essence, il te regarde avec des yeux de merlan frit, en dodelinant de la tête , préparant déjà son discours sur l'avantage du diesel, "de toutes façons, vous n'en trouverez pas en essence!"
Quelle galère! Même si nos gouvernants vont jusqu'au bout (ce dont je doute un poil) dans cette logique d'harmonisation fiscale, je ne pense pas que l'offre en familiales essence progresse en France, il y a trop d'habitudes de prises, trop d'idées reçues sur les gouffres à essence. Tant mieux pour nous qui sommes preneurs, mais ça réduit bien l'échantillon!
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:08

mathieu frank a écrit:
le diesel est un moteur formidable tant qu il est conçu et utilisé pour ce qu il est une bete de somme
c est aussi de la faute des consommateurs qui ont aimés se laisser convaincre que l on peut avoir une voiture de 200cv qui fait 6ltr au cent de go et avoir la fiabilité d une 505

c est le retour a la réalité qui fait mal

Bien d'accord, et j'ajoute que je comprends ton attachement à ta 250d, quel beau bruit!
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:09

Quelle exception française ! ??? Ca vous arrive de sortir du pays???
Ah bon et pourquoi y a pas de particules sur un moteur essence? Surtout ancien? T es ingénieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:11

Stuttgart a écrit:
mathieu frank a écrit:
le diesel est un moteur formidable tant qu il est conçu et utilisé pour ce qu il est une bete de somme
c est aussi de la faute des consommateurs qui ont aimés se laisser convaincre que l on peut avoir une voiture de 200cv qui fait 6ltr au cent de go et avoir la fiabilité d une 505

c est le retour a la réalité qui fait mal

Bien d'accord, et j'ajoute que je comprends ton attachement à ta 250d, quel beau bruit!

merci !!!

pour le reste je n ai pas dit qu il n y avait pas de particules sur les moteur essence mais on parle alors de moteurs tres anciens a carbu
et de toutes facons il est prouvé que plus on veut supprimé les particules des diesel plus on les fractionnes et plus on les rend nocives car elle penetrent encore mieux et plus profondément dans l organisme
je pense que euro 6 pour les diesel c est intenable


Dernière édition par mathieu frank le Lun 12 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:16

chep-nico a écrit:

De plus ces bateaux naviguent pour 90% de leur temps dans eaux internationales ou il n'y a aucune règle !!!!!
Heureusement que la pollution s'arrête dans les eaux internationales...
Citation :
Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. (proverbe indien)
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:00

Merde , mon gros Toy qui réclame ces 14 litres .... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:21

Rien à foutre je vais mettre du fioul ou de l'huile de friture dans la w123 300d. Je prends le risque j'assume. fuck
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:25

benzdreamer a écrit:
Rien à foutre je vais mettre du fioul ou de l'huile de friture dans la w123 300d. Je prends le risque j'assume. fuck

puisqu elle le permet tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:27

A l'origine Rudolf avait pensé son moteur pour justement rouler à l'huile végétale. blink!
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:16

inutile de tirer des plans sur la comète  car c est juste le début pour les voitures électrique ........
alors essence ou fuel c est kif kif  plus personne en voudras des ces autos archaïques!!! superlol
je disais cela des diésels il y a 40 piges  puis du jour ou j en est acheté un  j ai vite compris que je faisais des économies  non seulement sur la conso  mais aussi sur le prix a la pompe ! par rapport a mes autos essence qui a cette époque pompaient allègrement jusqu a 14 litres /100 et mon fioul 6 litres et étant donné mes ressources a cette époque le choix a vite été fait!!! surtout que pour aller travailler j avais pas besoin d un V8 superlol superlol superlol
aujourd'hui ce n est plus le cas  mais durant ce temps que j ai eu ces "tracteurs" j au pu faire construire par exemple et partir en vacances avec mes mômes etc etc ...donc vous avez compris simplement par obligation que je suis passé au tracteur puant fumant  etc etc
alors inutile de me gonfler le boudin avec le pour ou contre ! j assume et "je pisse a la raie"* de ceux que cela emmerde  ok! mdr  mdr

*je cite! mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:21

T'es en forme mon ami superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:31

non Bebel superlol mais j en est plein le cu d entendre parler du fioul! une fois deux fois ok après c est lourding.....et sans intérêt cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achetez vos piles moins cher...
» pieces detachée moins cher pour les personnes du 24
» Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...
» Taille des signatures , forum de moins en moins lisible
» Le litre de carburant moins cher qu'en 1980 ? c'est faux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: