http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel

Aller en bas 
+43
zalbator
damien
jacques mayol
ChrisEtoile
commode
STERNE
gui60400
tidji35
ljc21
GLC250
Pierro 40
domss
sg27
mercedes380
Panzer62
guy59
topolino1123
julien2
centoriso
Elvis
john78
toffcaff
j-philippe
bebel
TALARO
benzdreamer
granroy
Stuttgart
d2shark
Umbre Tombétoile
Ptit Seb
Jola
patr72
Uncle'Benz
chep-nico
samMercedes
Drake62
mimile
Michel
mathieu frank
GSX1400
965yan
Hansis
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4115
Date d'inscription : 18/06/2006

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty28.11.15 14:43

samMercedes a écrit:
mimile a écrit:



Ouais... Tout commence en 1948 si j'ai bonne mémoire... Depuis cette date (qui pour moi est celle de la création d'Israël, mais je n'ai pas contrôlé, je peux me tromper d'un an ou deux) les Américains n'ont eu de cesse de foutre la merde dans cette région du monde, parce que la guerre soutient leur économie et affaiblit celle de l'Europe.






mimile a écrit:
Analyser l'ensemble de ce qui nous entoure, voilà une bonne idée, mais analyser en profondeur et surtout en éteignant sa télé à l'heure de la propagande des infos...[/color]

trinqué  

Effectivement! Ça éviterait de s’imprégner de la propagande anti-israelienne, anti-sémite et anti-américaine qui y est distillée chaque jour, comme dans la plupart des autres médias français... clind'oeil

+100000
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/08/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty28.11.15 14:50

Comme certain le savent ici, j'ai 40ans, je suis français de souche par mon père et j'ai des origines italiennes et suisses de par ma mère... Ce que je viens de lire me surprends beaucoup, et je me permet de réagir:
En effet, je ne me sens pas moins indiscipliné qu'un allemand (je respecte les règles de vie et les lois, j'ai un casier judiciaire vierge, et 12 points sur mon permis de conduire)
Je ne me sens pas moins qualifié ni plus fainéant qu'un allemand (Après mon service militaire, je n'ai jamais fait un seul jour de chômage)
Je ne me sens pas plus assisté qu'un allemand (Je n'ai jamais bénéficié d'une quelconque aide sociale, ni mes parents d'ailleurs)
Je ne me sens ni plus sale, ni plus inculte, ni moins ordonné ni plus etc... (je pourrais en rajouter bcp comme cela..) qu'un allemand...
Ceci dit, ce que je peux dire, c'est que depuis que j'ai l'age de comprendre certaines choses et ce dont je suis certains, c'est que les politiques sont majoritairement responsables de la merde dans laquelle nous sommes, et que je ne vois pas dans l'UE un seul gouvernement qui soit meilleur que l'autre. L'Allemagne est surement mieux pourvue que d'autre pays, c'est certain, mais ce n'est certainement pas grâce à ses politiques, que ce soit Merkel ou autre. SI l'Allemagne sors la tête de l'eau, c'est grâce à ses entreprises et multinationales qui tournent au maximum ... mais au détriment de millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté avec des salaires très bas. En France, les aides sociales ont pour l'instant limitées la casse... mais cela ne va pas tenir longtemps car bientôt plus personne n'aura les moyens de payer, car les plus riches seront partis ailleurs. Comme dit aussi plus haut, on invente de nouvelle taxes, en faisant culpabiliser les gens: tu pollue donc tu payes, tu fume donc tu payes, tu bouffe mal donc tu payes, tu roule en diesel donc tu payes, tu roule en V8 essence, donc tu payes... bientôt ce sera: tu roule en vieille voiture donc tu paye, ta maison n'est pas aux dernières normes environnementales, donc tu payes... et encore plus tard, ce sera: tu fais l'amour ou ton footing du matin, tu produit plus de CO2, donc tu paye... un tel système est totalement absurde, et n'est voué qu'a un seul résultat somme toute logique: sa disparition pure et simple. Et par quoi ? Peut-être une guerre civile, ou une guerre tout court, mais sans précédent question intensité... Les tristes événements de ces derniers jours sont peut-être le tout début de cette fin...
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10526
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty28.11.15 19:26

je me permet un petit rappel

le conflit actuel ne date pas d' aujourd'hui , il ne faut pas oublier que déja en 732  avec Charles Martel il y a eu
la bataille du pavés des martyrs  a POITIERS

le constat actuel n'est pas brillant ,mais il ne faut pas mettre tout le monde dans la même sac
les décisions n'appartiennent,qu'a une minorité  bouhou

(simple avis)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: ff   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty28.11.15 20:32

Hallo

Citation :
Citation :
Je ne me sens pas moins qualifié ni plus fainéant qu'un allemand (Après mon service militaire, je n'ai jamais fait un seul jour de chômage)

-Devons nous comprendre qu'un chômeur est un fainéant? sympa pour eux!

Citation :
Je ne me sens pas plus assisté qu'un allemand (Je n'ai jamais bénéficié d'une quelconque aide sociale, ni mes parents d'ailleurs)

Je t'arrête tout de suite même avec des salaires très élevés vous touchez par ex. les allocations logements et familiales suivant évidemment certaines clauses!!!

Citation :
et que je ne vois pas dans l'UE un seul gouvernement qui soit meilleur que l'autre. L'Allemagne est surement mieux pourvue que d'autre pays, c'est certain, mais ce n'est certainement pas grâce à ses politiques, que ce soit Merkel ou autre. SI l'Allemagne sors la tête de l'eau, c'est grâce à ses entreprises et multinationales qui tournent au maximum ..

Es tut mir leid les entreprises Allemandes fonctionnent très grâce à l'effort de chacun, à l'intelligence des qq syndicats , pour avoir une Firma à trois je connais très bien le fonctionnement , crois moi nos politiques ont su à un moment ou un autre, donner l'impulsion nécessaire à nos entreprises, la réussite Allemande s'est réalisé grâce à l'effort de tous!!!

Et pour preuve ChrisEtoile tu roules avec un ou des produits Allemands, nein? Donc tu as acheté la qualité et de ce fait tu contribues d'une certaine façon à la réussite économique de l'Allemagne!

Et pour finir : j'ai déjà écrit à X Reprises , comme partout il y a des bons et des mauvais mais chaque peuple a SES caractéristiques même si aujourd'hui cela change bien souvent à tord d'ailleurs .

Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty28.11.15 20:38

Bonjour à tous coucou .

De toute manière, l'Homme est belliqueux par nature, cela remonte à une époque très lointaine où la nature était hostile et la survie un enjeu quotidien.

Depuis, heureusement, nos conditions de vie se sont adoucies, du moins dans nos contrées de privilégiés qui d'ailleurs le plus souvent s'ignorent, mais chez certains, il y a un manque resté enfoui dans leur cerveau reptilien qui les conduit à chercher n'importe quel prétexte pour l'assouvir, du genre conflits de voisinages pour des mesquineries, insultes entre équipes de foot (sans parler des rixes ou autres destructions gratuites qui prouvent le niveau......), donc les religions, les marques de voitures possédées, le mode alimentaire, tout est bon pour chercher querelle; c'est nul, la vie est courte, précieuse et il est navrant de voir des écervelés ne pas savoir passer outre leurs bas-instincts.

L'intelligence nous accorde le loisir de faire preuve de bienveillance, par simple compréhension de l'importance équivalente de l'autre. Malheureusement, il semble que ce soit un acquis rare chiallé . René.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty28.11.15 22:34

si ça marche pour l'Allemagne c'est aussi et surtout grâce au fait qu'ils ont perdu la guerre et qu'on a tout pété chez eux (et c'était amplement mérité vu le mal qu'ils ont fait) du coup ils sont repartit de ruine donc ont du tout reconstruire et repartir sur du neuf du moderne tandis que les autres pays ont du faire avec une industrie vieillotte et dépassée ou les patrons n'ont pas tous pu ou voulu réinvestir ou moderniser


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty28.11.15 23:39

Pas seulement. Les allemands ont peut être aussi sû prendre des virages économiques qu'on a trainé à prendre, parce qu'on a beaucoup plus d'inertie qu'eux. Ils ont pris des décisions que nos politiques ne veulent pas prendre, par peur de déplaire. Parce que chez nous, c'est leur métier, alors qu'en allemagne (comme dans la majorité des pays démocratiques), ils ne sont pas élus à vie, et si ils quittent la vie politique, une autre carrière les attends, dans le privé.
Depuis la guerre, l'Allemagne a quand même digéré la réunification de l'allemagne de l'Est. Comme handicap, c'était quand même pas mal.
Et malgrès cela, la santé financière aujourd'hui est meilleure que chez nous.

On a d'autres qualités, qui devraient à mon avis largement compenser notre handicap. Mais il faut bien reconnaitre que pour faire bouger les lignes dans ce pays, il y a généralement beaucoup de verrous à faire sauter (corporatisme, syndicalisme, politique, ...).

Je pense que notre modèle démocratique n'aide pas à faire avancer les choses. Comment voulez-vous que nos politiques agissent pour les entreprises? La grande majorité ne sait pas ce que c'est, pour n'y avoir jamais travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 8:23

damien a écrit:
si ça marche pour l'Allemagne c'est aussi et surtout grâce au fait qu'ils ont perdu la guerre et qu'on a tout pété chez eux (et c'était amplement mérité vu le mal qu'ils ont fait) du coup ils sont repartit de ruine donc ont du tout reconstruire et repartir sur du neuf du moderne tandis que les autres pays ont du faire avec une industrie vieillotte et dépassée ou les patrons n'ont pas tous pu ou voulu réinvestir ou moderniser


Le Havre à aussi ete rasé et reconstruit tu vu le miracle economique au Havre toi?

Il ne suffit pas de repartir a zèro pour changer des c.. moutons ralleurs et syndicaliste en travailleurs responsables et consciencieux en France ce sont les loisirs qui regissent le temps de travail, le 2 janvier on se presse pour poser ses vacances et ses RTT en fonction du calendrier longuementt etudié afin de faire un max de jours, en France on utilise au maximum ses jours enfant malade. Resultat le probleme français aujourd hui c est le niveau des revenus moyens qui sont extremement bas et le rush sur l immobilier qui a fait monter les prix du logement achete ou loué, le reste à vivre est devenu trop bas pour pouvoir consommer des produits de qualité, en gros il faudrait pouvoir augmenter les revenus des menages sans augmenter le cout du travail mais il serais injuste d augmenter le temps de travail sans payer les heures et pourquoi augmenter le temps de travail si on a rien a produire? insoluble ce probleme

Les 35 heures nous ont precipité dans la merde et on est pas pret de s en sortir.

A moins d une solution à l allemande, travailler + sans etre payé + pour l instant et nous vous payerons + quand ca ira mieux, mais pour ça il faut une grande confiance mutuelle entre patrons et salarié et une stabilité des effectifs et il faudrait que les petits malin de patrons qui ne tennaient pas leurs engagement soit lourdement sanctionnés sur leurs bien propres

on est pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 10:59

[quote="Sternschnuppe"Hallo

Citation :
Citation :
Je ne me sens pas moins qualifié ni plus fainéant qu'un allemand (Après mon service militaire, je n'ai jamais fait un seul jour de chômage)

-Devons nous comprendre qu'un chômeur est un fainéant? sympa pour eux!

Citation :
Je ne me sens pas plus assisté qu'un allemand (Je n'ai jamais bénéficié d'une quelconque aide sociale, ni mes parents d'ailleurs)

Je t'arrête tout de suite même avec des salaires très élevés vous touchez par ex. les allocations logements et familiales suivant évidemment certaines clauses!!!

Citation :
et que je ne vois pas dans l'UE un seul gouvernement qui soit meilleur que l'autre. L'Allemagne est surement mieux pourvue que d'autre pays, c'est certain, mais ce n'est certainement pas grâce à ses politiques, que ce soit Merkel ou autre. SI l'Allemagne sors la tête de l'eau, c'est grâce à ses entreprises et multinationales qui tournent au maximum ..

Es tut mir leid les entreprises Allemandes fonctionnent très grâce à l'effort de chacun, à l'intelligence des qq syndicats , pour avoir une Firma à trois je connais très bien le fonctionnement , crois moi nos politiques ont su à un moment ou un autre, donner l'impulsion nécessaire à nos entreprises, la réussite Allemande s'est réalisé grâce à l'effort de tous!!!

Et pour preuve ChrisEtoile tu roules avec un ou des produits Allemands, nein? Donc tu as acheté la qualité et de ce fait tu contribues d'une certaine façon à la réussite économique de l'Allemagne!

Et pour finir : j'ai déjà écrit à X Reprises , comme partout il y a des bons et des mauvais mais chaque peuple a SES caractéristiques même si aujourd'hui cela change bien souvent à tord d'ailleurs .][/quote]

Je tiens à te répondre, STERNSCHNUPPE, en précisant bien évidement à l'avance que je n'ai rien contre les allemands, ni contre l'allemagne. Mais j'insiste vraiment à dénoncer l'incompétence de nos politiques, et je t'assure que tu te trompe sur certains points. Tu me parle des allocations familiales et logement, et effectivement, elles ont été attribuées sans conditions de ressources jusqu'à il y a très peu de temps. Je touche des allocations familiales pour mes deux enfants, qui sont AUTOMATIQUEMENT reversées en impots en fin d'année (Pas de chance, je gagne trop et bcp de mes collègues, qui ont un profil similaire au mien sont dans le même cas). Dans mon travail, je rencontre beaucoup de personnes d'entreprise extérieures, qu'ils soient cadres ou ouvriers, voir même indépendants, et tous ont le même discours : les politiques sont responsables. Les ouvriers et ouvriers qualifiés, cadres, directeurs, dénoncent les politiques débiles qui exposent leur entreprises au produits chinois X fois moins chers et à une concurrence déloyale. Les grandes entreprises délocalisent car elles sont écrasées d'impots en France, provoquant le chômage de masse. Les pme , elles, ne peuvent quasiment pas délocaliser, donc elles ferment les unes après les autres, toujours étouffées de taxes. Les artisans, eux, s'ils veulent survivre sont soit obligés de faire un travail de merde chez un maximum de clients, soit obligés de faire de l'excellent travail mais au black, toujours à cause des impots. Je ne parle pas des paysans et agriculteurs, qui eux bossent 16 heures par jours pour tout juste survivre. Parlons des syndicats, il ne faut pas se voiler la face à leur sujet: il y a la CGT ainsi que FO qui défends les petites gens, et tous les autres (Cfdt etc) qui défendent RIEN. Les 2 premiers ont leurs bureaux remplis à longueur de journée par des personnes qui ne sont pas déclarées par leur patrons, qui ont des litiges avec leur employeurs qui ne payent pas leurs heures ou encore par des chômeurs qui se regroupent ensuite pour parcourir toute la journée les boites d'intérim, et poser des candidatures spontanées dans les entreprises qui pourrait correspondre à leur CV. Cela fait drôle d'entendre ça, pas vrai ? Des chômeurs qui se défoncent pour trouver du travail ! Et pourtant, je pourrais t'en présenter personnellement des dizaines, y compris ceux que j'ai aidé à retrouver un travail, ingénieurs pour certains. Les autres syndicats, eux, ont peur de voir la France devenir un désert industriel (C'est pourtant déjà bien entamé), alors ils acceptent les compromis toujours en défaveur des employés, pour que les entreprises survivent à tout prix. C'est aussi une solution louable mais le problème de fond n'est jamais résolu et ces entreprises finissent par fermer quand-même. Et pourquoi les grèves, pourquoi des manifestations virulentes des syndicats comme à Air France ? Et bien c'est simple, tout simplement parce que le dialogue social n'existe pas en France, tout comme le dialogue avec les politiques n'existe pas du tout. Même les votations des Français ne sont pas respectés, même les résultats des référendums ne sont pas respectés. Une fois élus, les politiques encaissent leurs indemnités et c'est à peu près tout pendant X années. La seule chose qu'il font, c'est créer de nouvelles taxes pour entretenir leurs privilèges. Les français le savent, et la seule manière pour protester est de ne plus voter pour les deux grands partis qui se sont toujours partagé le pouvoir, ou plus simple ne plus voter du tout. Tout cela pour dire que la mentalité des gens à bon dos, et que dans un pays rendu morose par les politiques, tout le peuple de ce pays fini par perdre espoir et perd toute sa motivation pour faire du bon travail. (Encore faut-il en avoir, du travail !)

Enfin, oui, j'ai deux Mercedes allemandes, 1 Peugeot française qui ne me pose pas plus de problème que mes Mercedes, des costumes italiens comme neufs malgré un usage quotidiens depuis de longues années, des montres suisses et françaises qui tournent comme des horloges (c'est le cas de le dire), des couteaux suisses, allemands, espagnols, italiens qui coupent toujours comme des rasoirs...etc... tout cela pour dire que tous les pays qui disposent d'une industrie digne de ce nom savent faire des produits de hautes qualité, quand le contexte économique le permet...

Bien à vous tous,
Amicalement , Sternschnuppe, au plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 11:56

Revenons a nos moteurs carboneux superlol

la proposition qui va gemir de cop21 , c est l arret des emissions carbonés definitive pour 2050 !! olala

ça va cela nous laisse encore un peu de repit a utliser nos moteurs a explosion , mais faudra penser a s en debarrasser avant la valeur residuelle de 2050 ou l essence ne sera plus distribuée ... gasp!
D ici la les prix de l essence a la pompe monterons inexorablement !!!

Apres entre la resolution et l application , il restera encore certainement une marge superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10526
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:22

2050 jump2  
d'ici lâ  il y aura beaucoup qui seront  mort et enterrés, par contre les taxations a ce sujet ne serons tarder voir même  immédiates olala ah...l'argent reste et restera quand même le nerf de la guerre bouhou

Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:27

Avec une genetique de centenaire et un regime cretois , il nous reste un peu despoir Domss ^^ alcoolo  

Par contre pas sur qu ils nous laissent encore conduire a cet age la , d ici la visite medical et compagnie seront certainement en application !! superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10526
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:36

hé oui, l'espoir fait vivre, mais j'ai un gros doute   gasp!
 quoique...après reflection.... le régime crétois pourquoi pas ,  bon c'est décidé ....j'attaque demain  superlol jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:37

toffcaff a écrit:
Avec une genetique de centenaire et un regime cretois , il nous reste un peu despoir Domss ^^ alcoolo  

Par contre pas sur qu ils nous laissent encore conduire a cet age la , d ici la visite medical et compagnie seront certainement en application !! superlol

trinqué

Vivre jusqu'à 100 ans avec toutes les maladies dégénératives , non merci .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:38

domss a écrit:
hé oui, l'espoir fait vivre, mais j'ai un gros doute   gasp!
 quoique...après reflection.... le régime crétois pourquoi pas ,  bon c'est décidé ....j'attaque demain  superlol jump

trinqué

domss coucou ,

pour nous c'est trop tard , on a dévié du côté obscur superlol

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:42

bebel a écrit:
toffcaff a écrit:
Avec une genetique de centenaire et un regime cretois , il nous reste un peu despoir Domss ^^ alcoolo  

Par contre pas sur qu ils nous laissent encore conduire a cet age la , d ici la visite medical et compagnie seront certainement en application !! superlol

trinqué

Vivre jusqu'à 100 ans avec toutes les maladies dégénératives , non merci .

trinqué

Arrete le 51 , la viande rouge et fait du cartio en chambre ^^ superlol
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:45

toffcaff a écrit:
bebel a écrit:
toffcaff a écrit:
Avec une genetique de centenaire et un regime cretois , il nous reste un peu despoir Domss ^^ alcoolo  

Par contre pas sur qu ils nous laissent encore conduire a cet age la , d ici la visite medical et compagnie seront certainement en application !! superlol

trinqué

Vivre jusqu'à 100 ans avec toutes les maladies dégénératives , non merci .

trinqué

Arrete le 51 , la viande rouge  et fait du cartio en chambre ^^ superlol

La viande rouge , je peu arrêter , le 51 forcement car pour moi c'est du Ricard et là, pas question superlol , concernant le cardio , peu pas mettre un vélo en chambre superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:47

met toi au cheval , enfin a la jument ^^ superlol le plus dur c est de mettre l abreuvoir et l avoine !!
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 12:49

toffcaff a écrit:
met toi au cheval , enfin a la jument ^^ superlol le plus dur c est de mettre l abreuvoir et l avoine !!

La biche est plus appropriée ou plutôt la truie superlol
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 18:29

y'a des solutions!
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 151129053754254375 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 18:47

Vivre centenaire, pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que la science nous donne des années de vieillesse supplémentaires, mais pas vraiment d'années de jeunesse...

Alors, si c'est pour infliger à ses proches le changement multi-quotidien des couches et ramasser la gerbe, je préfère nettement mourir, de toutes manières ça arrivera un jour, alors un peu plus tôt ou un peu plus tard, je ne vois pas vraiment la différence...

Alors, pour en revenir à ces mesures climatiques, derrière tout ce que l'on voit, une chose reste certaine, si l'on ne prend pas des mesures draconiennes et immédiates, l'humanité est en grand danger et si malins que sont les Hommes, ils ne sont pas de force à lutter contre la nature, qui, tôt ou tard, reprend ses droits....

Ce qui est gonflant, c'est que ça fait  50 ans que les scientifiques ont tiré la sonnette d'alarme, mais, sans jamais être écoutés, principalement en France où la fiscalité a volontairement mis le pays en état de dépendance pour des motifs que l'on imagine...

Il aura fallu quelques cyclones dévastateur et la science moderne pour démontrer qu'il y a urgence....

La France montre l'exemple, il serait grand temps, et comme par hasard, juste avant des élections...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Captur24


Dernière édition par Michel le 29.11.15 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 18:50

Michel ,

Pour les politiciens , c'est une Urgence lente superlol

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 18:53

bebel a écrit:
Michel ,

Pour les politiciens , c'est une Urgence lente superlol

trinqué




Il va bien falloir réagir, et vite...Chez nous, on ne voit pas trop les choses, mais tous les jours, des terres disparaissent sous les eaux montantes, la régulation de ce que l'on rejette est l'avenir, nous on s'en fout, mais ce sont nos enfants.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 18:56

Tu as raison , mais ils s'en foutent ,ces bâtards furieux
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 19:02

Les politiques font vitrine, c'est le seul job qu'ils connaissent.
les lobbys financiers et leurs interets économiques nous bouffent la vie, à nous de les calmer, cà passe par une reflexion sur nos habitudes de consommation en premier lieu.
l'avantage, c'est que c'est à la portée de chacun, mais c'est plus difficile que de se décharger sur d'autres juste en mettant un bulletin de vote dans une urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 19:10

Il semble quand même qu'une prise de conscience nait réellement, il faut espérer que les vraies mesures ne tarderont pas...

Tout comme le terrorisme, lorsque tout le monde sentira le vrai danger, alors tout le monde agira...En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty29.11.15 21:01


Il semble quand même qu'une prise de conscience nait réellement, il faut espérer que les vraies mesures ne tarderont pas...


Pas du tout , il suffit d'aller sur Google et voir le 7éme continent , vous aurez une petite idée de ce que nous allons laisser a nos enfants
Alors je pense qu'avant d'anticiper sur les dégâts que nous allons faire , essayons déjà de réparer ceux que nous avons fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel   Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est l'essence va devenir moins cher que le Diesel
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achetez vos piles moins cher...
» pieces detachée moins cher pour les personnes du 24
» Reparateur Mercedes moins cher et aussi compétent...
» Taille des signatures , forum de moins en moins lisible
» Le litre de carburant moins cher qu'en 1980 ? c'est faux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: