| Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 18:04 | |
| Juste pour faire un retour de vente produits..... Sur une clay par exemple... Site de Damien...: http://www.etoilemd.com/boutique/product.php?id_product=51 Site Meguiar's...: http://www.meguiars.fr/product/194/Systme-Gomme-Quik-Clay/ Site de Damien moins cher, que le site officiel " Meguiar's France".... Comment fait il ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| |
| |
dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 19:20 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
- Bilan c'est pas 24,83€ mais 25,73€ en promo en ce moment... Mais ce que tu ne dis pas non-plus c'est que les frais de port y sont à 7,80€
Perso je vais les chercher chez Feu vert .... c'est le même prix et y'a pas de FDP |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 19:21 | |
| Tant mieux pour toi alors... Ca devient rare que les boutiques distribuent ces produits, peu de demande pour le grand public Moi dès que j'en ai de nouveau besoin je sais que je devrai en prendre sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 19:48 | |
| chez feu vert par chez moi tu as maxi 3 références en magasin et celles qui ne sont pas les plus pertinentes oui sur le net on est dans les mieux placés si on regarde avec les frais de port en plus si on achete pour 150 € ya plus de frais de port ! que certains aillent enrichir les grosses chaines comme feu vert ou norauto c'est leur droit.... mais chez ces distributeurs pas de gamme pro ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 20:11 | |
| - dominic a écrit:
- Site de Damien moins cher, que le site officiel " Meguiar's France"....
Comment fait il ???? c'est simple je me gave pas ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's Dim 9 Déc - 21:22 | |
| - damien a écrit:
- chez feu vert par chez moi tu as maxi 3 références en magasin et celles qui ne sont pas les plus pertinentes
oui sur le net on est dans les mieux placés si on regarde avec les frais de port
en plus si on achete pour 150 € ya plus de frais de port !
que certains aillent enrichir les grosses chaines comme feu vert ou norauto c'est leur droit....
mais chez ces distributeurs pas de gamme pro !
A ce propos va falloir que je me fasse ma liste au père-noel un de ces 4 150€ mini, je retiens... Je trouve les centres autos particulièrement chers, très chers même sur beaucoup de produits. Dernièrement j'y ai regardé le prix d'un filtre à huile pour M103: 12€ pour mémoire le truc en plastique... Alors qu'un de meilleure facture chez Benz coûte moins de 9€ et encore sans remise, c'est quand même 25% de moins pour de l'OEM en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's | |
| |
|
| |
| Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's | |
|