http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?

Aller en bas 
+20
Sudlux
Hansis
Stephane du 26
MUNI42
GSX1400
CRENE42
domss
Uncle'Benz
-YoYo-
Stuttgart
bloum
ELOLIVE2
Flavporsche
Gintonic
john78
pascal 22
Umbre Tombétoile
d2shark
maryline
Aurélien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:02

Le V6 PRV ne s'accommode pourtant pas très bien du GPL à ce que j'ai lu. Mais un cas isolé ne fait pas la règle.
Le V6 PR, j'ai le PDF pour faire la courroie de distribution : cobra
C'est une prise de tête et il faut les piges de calage (2 x 2 ACT).
L'accès est chiant...

J'ai fait la distri/PAE sur le V6 Stratus : je me suis dit que la voiture serait en vente avant de devoir la refaire.
J'y ai passé un presqu'un WE pour la faire + quelques babioles comme les courroies à y être (une fois que "tout" est désossé, t'as pas envie d'y retourner).

Et quant aux bougies du banc arrière, il faut déposer le collecteur d'admission pour les faire :  banghead

Vive les moteurs longitudinaux (et à chaîne tant qu'à faire).

Je ne suis pas très porté sur les française, mais la 406 V6 fût étudiée (pour moi) il y a quelques années.
Une 4cyl serait plus adaptée.
Pour ce qui est des Citroën, tu y rajoutes en plus l'hydraulique... coucoulavoila
J'ai un pote qui les collectionne (il en a 3) et un autre amateur des citron à boules vertes.
C'est pas ce dont je "rêve" pour le taf de Mme.  lol2

Le soucis avec les français (et Opel...), c'est leur suivi de pièces quand l'auto commence à avoir pas mal d'années...
Gros avantage aux Volvo, Mercedes et BMW de ce côté là (liste non exhaustive).

Allez, ce soir je prends rdv pour qu'on essaie d'aller voir la C200 dans mon secteur.
On avancera un peu plus dans le concret et ça permettra de valider ou de sortir les W202 de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Gintonic
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/12/2013

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:23

On avance par élimination en effet... lol2

Niveau Citroen l'hydraulique est bien meilleure sur la Xantia que XM, BX etc...Mais bon ça complique les choses c'est sûr.
Perso j'ai une DS21ie de 1971 et mon père des 23,21, 20...et niveau intérêt Citroen je me suis arrêté comme lui à la DS...la suite des modèles... coucoulavoila

Exact niveau fournitures des pièces pour les françaises. J'ai déjà du par exemple racheté une épave complète pour me dépanner car pièce non fournie! T'es content.

Ma première idée à chaud c'était la BMW série 5...finalement on y revient.

http://www.leboncoin.fr/voitures/858431664.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/841937230.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:43

Eliminons la Classe C d'abord.
Ensuite, on passera sur la E, puis la 5.
En ce qui concerne les allemandes.
J'ai laissé les annonces ouvertes afin que Mme s'y penche ce soir. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:17

Bon, la C200 dans le 13 n'est plus en annonce...pas possible d'aller la voir donc.
Qu'est-ce que ça me fatigue la recherche d'une auto. Dernièrement, j'y ai passé trop de temps, j'avais vraiment envie que la Honda tienne encore 8/10 mois que je n'ai pas à me remettre dans le bain "recherche auto". oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gintonic
as du volant
as du volant
Gintonic


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Somme (80) Nord (59) et Pas de Calais (62)
modèles possédés : W124 300 CE 24 en double pour 2 fois plus de plaisir.
Date d'inscription : 05/12/2013

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:19

GSX1400 a écrit:
Le V6 PRV ne s'accommode pourtant pas très bien du GPL à ce que j'ai lu. Mais un cas isolé ne fait pas la règle.
Le V6 PR, j'ai le PDF pour faire la courroie de distribution : cobra
C'est une prise de tête et il faut les piges de calage (2 x 2 ACT).
L'accès est chiant...

chaine je crois.
Jamais touché sur la 605 à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:22

Oui, chaîne sur le PRV.
Mais le PR "tout court", il est à courroie.
Il a remplacé le PRV.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptySam 3 Oct - 0:07

Bon, la W124 : exit. Ca ne l'emballe pas.
Elle ne veut pas avoir la même auto que moi (la W140). Parce que : "tout ça, ça se ressemble beaucoup".
Oui, mais la mienne elle est plus grosse et plus luxueuse et j'ai pas un demi ou 1/3 de moteur. Moi. jump
tu sors

La W202 ressemble beaucoup à la W124 alors...boarf, pas trop emballée.

On est tombé par hasard sur ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/862281311.htm?ca=21_s
6k€, ça vous paraît justifié? C'est qu'une 200 atmo...

Wow, ça, ça me plaît.

Et les deux portes???

Bah...j'frais avec?
mdr2

Je crois que Mme a un peu envie de se faire plaisir.

En gros, si elle prend une "bouze" à 2000€ ou moins, elle est ok pour que ça ne lui plaise pas.
Si elle met 4/6k€, faut que l'auto lui plaise.

D'ailleurs, elle a aussi vu une Stratus cabrio. Ca l'a emballée.
Mais début de JdC.
Ben, c'est pas grave? Tu sais faire? chiotte
C'est vrai qu'elle est pas chère et que je suis en terrain connu.
Mais justement...j'ai plus trop envie d'un moteur chiatique en accès.

J'ai vu une 306 4 portes, Cashmère, BVA, 1L8. 100Mkms, 1ère main, clim, nickel.
1400€...
oeil
Ca va t'apprendre! tu sors

Ca part dans tous les sens. On va calmer un peu les esprits.

En attendant, j'ai pris quelques renseignements sur les E39 523 et ça m'a l'air d'être une bonne auto.

EDIT : j'ai vu un vendeur qui proposait une C200 restylée qui fonctionnait à l'E85.
Les 202 supportent l'E85 (avec un boîtier apparemment sur celle en vente), 180/200/220/230?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:21

Gintonic a écrit:


Ma première idée à chaud c'était la BMW série 5...finalement on y revient.

http://www.leboncoin.fr/voitures/858431664.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/841937230.htm?ca=19_s

En phase II ces BMW là sont mieux (2000-2004) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Gintonic
as du volant
as du volant
Gintonic


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Somme (80) Nord (59) et Pas de Calais (62)
modèles possédés : W124 300 CE 24 en double pour 2 fois plus de plaisir.
Date d'inscription : 05/12/2013

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptySam 3 Oct - 16:27

La CLK je vais pas m'avancer mais il me semble qu'elle était en vente par ancien proprio quand je cherchais un coupé mercedes en automne 2013.
Même couleur, même intérieur à l'époque en vente du côté de Rouen, vendue dans la journée pour un prix égal...mais avec un kilométrage différent. Je n'affirme pas mais elle ressemble vachement...Si tu veux vérifier date de changement de proprio pour lever le doute...

Perso j'avais écarté car moins bonne réputation que la w124, ligne fort féminine, côte moyenne à la baisse car pas encore dans le schéma youngtimer +25 ans. J'avais aussi lu des pages de commentaires dont un venant d'un mécano Mercedes officiel qui affirmait....ca avance autant que ça consomme, fiabilité moyenne...chose que je n'avais pas lu à propos de la W124.

Liste avis de proprios:
http://www.fiches-auto.fr/avis-mercedes/avis-283-mercedes-clk.php

Et puis là niveau richesse c'est l'affront, coupé mercedes (même vieux au pas cher)= riche.

La 306 c'est violent comme choix...elle est punie grave!
J'ai eu c'était fiable, plastique en toc, simple, bonne suspension avant, train arrière qui s'affaisse avec kilomètres, tenue route ok si pas trop sportif au volant. Intérieur tristounet, siège qui s'affaissent avec âge, attention corrosion passage roue conducteur car pas de garde boue sur phase 1 et 2 seulement en 3. Bonne compacte, chargement facile et logeable.
Par contre la BVA sera un truc du moyen âge avec bouffage de puissance et gestion au trs/min.

Avis sur ethanol, j'ai testé et franchement...j'évite sauf dans une merde à pulvériser ou alors faire son boitier maison avec potentiomètres.
Problème démarrage à froid, ralenti, une fois chaud ça va à peu près, surconso sauf si bon diamètre d'injecteur...en clair faut essayer. Ca marche selon la voiture...c'est marrant mais bon.
Attention l'ethanol capte la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptySam 3 Oct - 18:50

Gintonic a écrit:
La CLK je vais pas m'avancer mais il me semble qu'elle était en vente par ancien proprio quand je cherchais un coupé mercedes en automne 2013.
Même couleur, même intérieur à l'époque en vente du côté de Rouen, vendue dans la journée pour un prix égal...mais avec un  kilométrage différent. Je n'affirme pas mais elle ressemble vachement...Si tu veux vérifier date de changement de proprio pour lever le doute...
Il dit que c'est une première main?
Si tu ne te trompes pas, soit la CG n'a pas encore changé de main (plaques cachées sur LBC), soit il dit que c'est une 1ère main parce qu'il l'a acheté en 1ère main...on m'a déjà fait le coup.  furieux
On sait que la lumière attire le papillon.
Quand tu dis que le kilométrage était différent, c'est dans le sens y'en avait plus (compteur baissé) ou l'inverse?
Je viens d'envoyer un mail de demande de renseignements.

Citation :
ligne fort féminine
Justement...ma femme aime bien.  superlol

Citation :
J'avais aussi lu des pages de commentaires dont un venant d'un mécano Mercedes officiel qui affirmait....ca avance autant que ça consomme, fiabilité moyenne
Donc, si tu tu roules cool, ça consomme "peu"?
La fiabilité serait celle d'une W202 berline quand même?

Citation :
Et puis là niveau richesse c'est l'affront, coupé mercedes (même vieux au pas cher)= riche.
C'est clair que les paysans du coin vont délier les langues.
D'où l'intérêt d'une Civic ou 306?  mdr

Citation :
La 306 c'est violent comme choix...elle est punie grave!
fouette

Citation :
J'ai eu c'était fiable, plastique en toc, simple, bonne suspension avant, train arrière qui s'affaisse avec kilomètres, tenue route ok si pas trop sportif au volant. Intérieur tristounet, siège qui s'affaissent avec âge, attention corrosion passage roue conducteur car pas de garde boue sur phase 1 et 2 seulement en 3. Bonne compacte, chargement facile et logeable.Par contre la BVA sera un truc du moyen âge avec bouffage de puissance et gestion au trs/min.

On est habitués à la gestion BVA à l'ancienne (Mazda 929 de 89 et Concerto de 92...rien d'électronique dedans  oeil  mais ça tombe pas en rade).
Bon, elle a vu la 306 4 portes et...l'a trouvé horrible.
Elle préfère une Civic 4/5 portes. tu sors
On a les photos de l'intérieur, les garnitures se décollent au niveau des poignées de portes, les tissus de sièges (velours) sont distendus...
Ca vieillit super bien. Nous qui sommes habitués au japonais...ça nous choque un peu quoi.  lol2

C'est pas facile car on a deux directions possibles :
1° Voiture pas chère et faut pas être regardant, on amortit vite et on gagne pas mal d'argent
2° Voiture plus chère, elle se fait plaisir mais il faut amortir sur beaucoup plus de temps, donc on y gagnera mojns d'argent. Et il faudra la renouveller au même kilométrage que dans le cas 1°.

Entre les deux, y'a juste l'optique "plaisir" qui entre en jeu et fout la "m@rde". cobra
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptySam 3 Oct - 22:01

Gintonic a écrit:
La CLK je vais pas m'avancer mais il me semble qu'elle était en vente par ancien proprio quand je cherchais un coupé mercedes en automne 2013.
Même couleur, même intérieur à l'époque en vente du côté de Rouen, vendue dans la journée pour un prix égal...mais avec un  kilométrage différent. Je n'affirme pas mais elle ressemble vachement...Si tu veux vérifier date de changement de proprio pour lever le doute...

J'ai le VIN : WDB2083351F004901
Quelqu'un veut le décoder?

Le gars m'assure que c'est bien une première main, la facture d'achat neuf est fournie.
Tu dois donc confondre ou il ne l'a pas vendue à l'époque où tu l'avais vue en vente?
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 1:13

Bon, Mme a cogité et réduit la liste. Faut bien procéder par élimination.
La Classe C ne lui plaît pas. J'ai essayé avec la noire. Nan. Pas bô l'avion.
Bon...

J'ai reçu le dossier photos en PDF de la CLK verte. Cette CLK est neuve.  ave Y'a rien à dire.
Bon, question équipements, c'est pas Byzance, mais elle a le minimum qu'on recherche.
Elle est tout de même 1500€ plus chère que la côte (optimiste) de La Centrale. Ca fait le prix de l'installation GPL en Belgique.

Moi, elle me plaît bien.
Le soucis pour Mme, l'auto lui plaît beaucoup, c'est que c'est une 3 portes.
Elle pense au fait de devoir mettre et retirer assez souvent le siège BB et d'aller attacher le petit dedans. C'est pas pratique.
Elle me demande si les portes sont solides ( lol2 ) et si on peut les claquer... mdr2 si ce n'est pas comme sur la W140 où il faut les poser délicatement (j'l'ai bien dressée hein! vivemoi ) parce qu'elle va pas avoir le temps ni l'envie pour ça...
Y'a t-il un système qui baisse les vitres à chaque ouverture/fermeture de porte?
Oui, parce qu'on a compté...et elle fait 80 à 120 ouvertures/fermetures de portes PAR JOUR! what?
Donc, un truc fragile de ce côté-là, ça va pas l'faire longtemps!
Les ceintures ont un bras qui s'avance (comme une W126 SEC), parce que ça aussi...ça risquerait de vite rendre l'âme.
En un an les cycles qu'elle fait vont être plus élevés que ce que certaines feront dans leur vie! tu sors

Je vais essayer de faire le forcing mais il faut m'apporter des arguments et des précisions sur les portes/vitres/ceintures et accès (ceux qui le vivent au quotidien).
ave

Sinon, les autres choix qui restent sont :
E39 en 523 et 528 (mais un 6 cyl coûte plus cher à passer au GPL) toutes deux de 98. Une avec 130Mkms et l'autre avec 95Mkms. La différence représente une année de roulage pour Mme...tout de même.
Une Nissan Priméra 2L Ph2 de 99 avec 45Mkms. Très bien équipée. Mais je me demande si c'est pas une boîte CVT là-dessus...
Une 316i de 2000.

Les choix sont faits selon le prix, les kms, l'état et l'allure qui plaît à Mme d'après une liste de propositions que je lui ai faites.

A vos avis!
Surtout pour le CLK...il me plaît bien.
S'il était à 4500 au lieu de 6k€, ça me faciliterait la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:41

Bon, petit up pour mes interrogations au sujet du CLK.

En attendant, celle-ci étant revenue à la vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/862915061.htm?ca=21_s
Nous sommes allés la voir et l'essayer.

J'ai insisté auprès de Mme...

Au téléphone : je suis un maniaque, l'auto est nickel, révisée etc...
Sur place, auto sale, pas aspirée, coffre dégueulasse (elle sert pour aller aux poubelles et à la déchetterie (is this some kind of a joke???), bas de caisse arrière droit DEFONCE, rétro droit dont la vitre tient grâce à un tour au silicone (un plombier a dû passer par là...) donc inopérant, repeinture arrière qui se voit légèrement sur les pare-chocs et dans la trappe à essence, repeinture avant qui se voit sur les grilles du pare-chocs, éclat dans le Zébrano, éclairage du compteur HS, un boîtier E85 monté à l'arraché avec des fils qui pendent et l'interrupteur qui pend au bout de son fil dans le compartiment moteur (permettant de passer du E85 au SP). Le kit doit être démonté pour passer le CT, donc rien n'est installé à demeure et proprement...
Enjoliveurs qui ont tâté du trottoir.
Maniaque???
BVA vidangée, mais pas le convertisseur ni la crépine changée (fait par lui-même).
Quand je demande comment il fait le niveau après vidange ; réponse pas très claire (mouais...).
J'ai voulu tirer la jauge, il n'y a pas de jauge, mais un bouchon caoutchouc à la place.
Ptin, c'est encore une BVA où il faut opérer par dessous???
Pffff.
Pas moyen de contrôler le niveau ni la couleur de l'huile.
Le moteur est sale par la paraffine cuite qui le recouvre. Ca fait vraiment crado.
Sinon, il a l'air sain.
Aucun historique d'avant son achat il y a deux ans à 95 ou 98Mkms. 105Mkms actuels.
Des broutilles de factures depuis son achat dont une pompe à essence/filtre, régulateur de pression d'essence et divers fitres air/habitacle et cie.
Le gars ouvre ses portes en allant en butée à chaque fois. J'ai l'impression qu'il va les arracher...il les claque pour les fermer avec les clefs dans la main (tout le trousseau de la maison...) et ça cogne contre la carrosserie.
Argl. bouhou
La peinture a pas mal de petites rayures.
C'est pas une auto de soigneux.

On va faire un tour?
Mme prend le volant.
Le choc pour moi.
Les portes pèsent rien.
Quand tu les claques ça fait ultra light.
Plastiques intérieurs light (une 201 me donne une autre impression) d'apparence.
La clim marche.
L'auto a besoin d'un sacré nettoyage, mais c'est récupérable.
On roule (on vient de faire 90 kms avec la S600...). Ptin, ça fait du bruit oh!
Le moteur n'est pas le plus bruyant. C'est surtout les trains roulants qui ne filtrent pas les bruits. Pas agréable.
Mme compare avec sa Concerto et elle la trouve assez silencieuse.
Le moteur est "léger" je trouve (136cv je crois). Quand on accélère, boîte sur E, ça rétrograde et ça gueule, mais bon...t'arrache pas l'bitume hein.
C'est la Concerto en moins pire. De mon point de vue (111cv sur la Concerto 1L6!).
Bon, on fait une 30aine de kms tout de même et on rentre.
Quelques accélérations en KD pour voir : ça peut doubler, mais faut faire à qui on se "mesure".

4900€ pour cette auto sont largement sur-estimés de mon point de vue.
De toutes façons, vu l'état (Mme : "C'est une poubelle sa caisse"), quelque soit le prix ; ça ne nous intéresse pas.
On est plus soigneux avec nos "outils" et là, ça ne nous correspond pas.
La carrosserie n'est pas sauvable sans faire de frais.
C'est du BEG de notre point de vue. D'autres trouveraient ça "nickel".
Chacun voit 12h etc...

Bilan de Mme (je n'ai pas voulu la conduire) :
Accélérateur hyper dure
Perfs suffisantes (mais je la connais...quand tu demandes à ta femme si "c'était bien" et qu'elle te répond que c'était suffisant, t'as tout compris... superlol ).
Assez silencieuse (elle compare avec la Concerto)
Sièges pas confortables, raides et "suspendus" comme un sommier à lattes ( superlol ), idem que dans la 124 ( olala )
Finalement ( jump ) elle n'est pas si grosse et l'allure ça va ainsi que l'intérieur
Pas celle-ci car elle n'est pas assez saine (sale, ça irait encore...mais là, y'a autre chose et je ne la sens pas en plus).
Les sièges l'ont bien refroidie apparemment.
C'est petit derrière en tout cas! La place aux jambes n'est pas optimisée au vu du gabarit extérieur.
Les 201 m'avaient déjà fait cette impression, et les 124 mais dans une moindre mesure, il y a bien des années.
Les BMW 3xx et 5xx ne font pas mieux d'ailleurs.

Au moment de partir, Mme me demande de prendre le volant de la 600 pendant que c'est encore frais pour comparer...
Ah oui, la pédale des gaz est super douce
Ah oui, ça fait quand même beaucoup moins de bruit et c'est plus doux à conduire
Et puis les sièges c'est autre chose

Un petit coup de gaz, KD comme sur la W202 et en allant toucher le contacteur de fin de course : wahouuuuuuuu.
On est carrément enfoncés dans les sièges. Ca POUSSE!!! waou!
Ben ouais, chérie, mais ça n'a rien à voir les deux à part une allure lointainement similaire (pour elle, à part le gabarit, ce sont les mêmes).

Bon. Alors. La noire dans le 42?
Elle a un moteur un peu plus gros (C220), elle fait 15cv de plus (150).

Mouais, mais sans boiseries c'est quand même moche.

Ok, et (c'est le moment d'enfoncer la porte) pour le CLK200 vert qui a le même moteur mais qui est comme neuve (dossier photos reçu)?

Moment de silence/hésitation.

Il faut encore la travailler au corps. Alors, je vous laisse et je vais m'y mettre... petassecoeurs

Je me dis qu'une E39, donc série 5, avec un 2L3, ça doit pas être folichon quand même. Caisse de la taille d'une W210 avec un moteur à peine plus gros que celui que nous venons d'essayer...
On me confirme sur le forum dédié qu'une 528 sera plus agréable en effet.
Quant à la W210/200E que j'ai vu en annonce, je supprime. preuve
Et la 316i, idem en gabarit qu'une W202, je crois qu'on va laisser tomber avec ses 100cv (soit moins que la Honda de 92!), ça doit être un veau.
Elle veut un minimum de pèche et la C200, ça semble le minimum syndical.

A vous les studios (cf la CLK200 et mes questions).
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52957
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:38

Au fait, la concerto doit absolument être remplacée?

Si elle roule bien et fait son boulot correctement et avec fiabilité... Pourquoi pas la rouler? Rentabilité plus qu'immédiate du coup, non?

Sinon une auto sympa mais pas hyper recherchée et donc pas chère : une W203 avec le petit V6 240? Ou une Jag X-Type?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52957
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:42

http://www.leboncoin.fr/voitures/836351119.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52957
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:47

Jolie!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/852988303.htm?ca=18_s

Ça cote rien... fou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 8:34

GSX1400 a écrit:


Au téléphone : je suis un maniaque, l'auto est nickel, révisée etc...
Sur place, auto sale, pas aspirée, coffre dégueulasse (elle sert pour aller aux poubelles et à la déchetterie (is this some kind of a joke???), bas de caisse arrière droit DEFONCE, rétro droit dont la vitre tient grâce à un tour au silicone (un plombier a dû passer par là...) donc inopérant, repeinture arrière qui se voit légèrement sur les pare-chocs et dans la trappe à essence, repeinture avant qui se voit sur les grilles du pare-chocs, éclat dans le Zébrano, éclairage du compteur HS, un boîtier E85 monté à l'arraché avec des fils qui pendent et l'interrupteur qui pend au bout de son fil dans le compartiment moteur (permettant de passer du E85 au SP). Le kit doit être démonté pour passer le CT, donc rien n'est installé à demeure et proprement...

C'est sûr que sur LBC j'en ai vu aussi des voitures de soi-disant maniaque ! Alors, quand parfois je vois des annonces postées par des membres dans la rubrique "annonces" de belles Mercedes et que certains répondent qu'ils ont vu la même moins chère sur LBC et que ça ne vaut pas plus, qu'ils se déplacent les voir les poubelles. J'ai déjà perdu mon temps ! Un bel exemplaire est rare et se monnaye sauf si on a de la chance.

Pour ton impression de finition en retrait par rapport à la 201, portes "légères", plastiques et quelques bruits, oui je m'étais fait la réflexion à l'époque. Après, on s'y fait... Mais quand je remonte dans la 190, que je n'entends aucun bruit de mobilier intérieur je me dis que c'est une voiture "hors norme".

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:49

Uncle'Benz a écrit:
Au fait, la concerto doit absolument être remplacée?

Si elle roule bien et fait son boulot correctement et avec fiabilité... Pourquoi pas la rouler? Rentabilité plus qu'immédiate du coup, non?

Sinon une auto sympa mais pas hyper recherchée et donc pas chère : une W203 avec le petit V6 240? Ou une Jag X-Type?
La Concerto est bien amortie et nous a bien fait gagner notre vie. Il venait le temps de la changer.
Je préfère les revendre avant qu'elles ne soient à bout de souffle et me retrouver avec un truc invendable qui est HS ou usé à la corde.
J'ai déjà un parc qui commence à ressembler à une concession dans le garage, la cour et la rue...pas une de plus svp!
On avait prévu de la changer, comme je l'écrivais plus haut dans mon 1er post, dans 8/10 mois en s'approchant des 200Mkms.
Bon, on va accélérer le mouvement car Mme a bien heurté l'arrière et qu'on ne veut pas faire les frais pour la remettre en état (+/-200€ pour les pièces de carrosserie et quelques coups de marteau avec une cale en bois pour redresser la jupe).
Calcul purement comptable : on ne retrouvera pas la somme des réparations en cas de revente, on avait envie de changer, on n'a aucune envie de réparer la carrosserie, on n'a pas envie de rouler dans une bagnole esquintée (image lors de la tournée clientèle : faut un minimum...et ne pas dépasser un "maximum").
Dans le cadre de ce "maximum", une Jaguar serait bien mal venue.
Sinon, j'avais trouvé une Type S en V8 4L et GPL...moins de 100Mkms et 6 ou 7k€. Superbe.
A une époque, une des associées de ma femme a acheté un 4x4 neuf. Premiers commentaires des clients : eh bah, ça va hein...ça a l'air de rouler hein...y'en a qui ont pas à s'en faire hein...pendant ce temps-là, vous vous avez votre pov' Honda là...vous y arrivez en fin de mois??? (et on a beaucoup de paniers légumes/fruits et cie offerts par les clients...bah, oui, mange pas not' faim nous, avec la pov' Honda...).
Bref, tu vois le style.
Alors la Jag'...
Déjà qu'on prend un "risque" avec une Mercedes ou BMW (faudra qu'on explique que ça a 20 ans et qu'on a payé ça 3/4K€... gné? ).
Mais la Jag, ça ne passera "jamais".
Et puis, il nous faut une auto qui ne soit pas "délicate". yeux


Uncle'Benz a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/836351119.htm?ca=18_s
Ah, ben ouais, mais on nous à dit de faire attention multiplexage, W203, toussa...d'ailleurs, je regarde les W202 avant 97 pour cette raison. gné?
Et puis (et c'est valable pour les BMW étudiées quand même), j'aimerais bien m'en tenir à un 4cyl si on peut faire autrement.
L'installation GPL coûte plus chère en 6 cyl, ça devrait consommer plus etc...
Maintenant, si on ne trouve pas notre bonheur en 4 cyl, on se tournera vers un 6 (mais pas plus!!!).
D'où l'option à l'étude de la E39 523>528 (maxi).

Uncle'Benz a écrit:
Jolie!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/852988303.htm?ca=18_s

Ça cote rien... fou
Ah oui, la "Ford" en habit de soirée. pasdebol
Non, merci. Sans façons.

Par ailleurs, ce revendeur est connu sur un forum dédié à la marque et censure . Je n'en dirais pas plus. poubelle2

Aurélien a écrit:

C'est sûr que sur LBC j'en ai vu aussi des voitures de soi-disant maniaque ! Alors, quand parfois je vois des annonces postées par des membres dans la rubrique "annonces" de belles Mercedes et que certains répondent qu'ils ont vu la même moins chère sur LBC et que ça ne vaut pas plus, qu'ils se déplacent les voir les poubelles. J'ai déjà perdu mon temps ! Un bel exemplaire est rare et se monnaye sauf si on a de la chance.

Pour ton impression de finition en retrait par rapport à la 201, portes "légères", plastiques et quelques bruits, oui je m'étais fait la réflexion à l'époque. Après, on s'y fait... Mais quand je remonte dans la 190, que je n'entends aucun bruit de mobilier intérieur je me dis que c'est une voiture "hors norme".

trinqué
Je suis content qu'on n'ait pas fait des 100aines de kms pour voir "ça"!
Ca me rend très suspicieux sur les moindres détails du coup.
Ici, je n'ai pas cherché à creuser plus en détails, c'était à 90 kms de chez nous et je voulais que Mme voit l'auto en vrai (j'ai bien fait! clind'oeil ) et l'essai.
Je ne pensais pas qu'on l'achèterai de toutes façons. yeux

Bon, pour l'aspect qualité ressentie de la mercedes , du moment que ça ne vieillit pas mal, ça ira. C'est juste que sortant de la W140, j'ai eu un "choc". Que je n'avais pas ressenti en montant dans une W201.
Les trains roulants sont mieux isolés sur une 201???
J'ai surtout été interpellé par la mauvaise qualité de filtration des trains roulants pour ma part. On "vit" la route...
J'ai pu faire pas mal de trajets dans une 190 2LD et elle me paraissait bien plus isolée de la route (pas du moteur...).

Bon, je travaille Mme au corps pour la CLK et la C220 noire.
Ca me semble de bons compromis.

Au pire, comme dit Uncle, on peut encore faire durer la Honda (elle tient bien le choc...sans mauvais jeu de mots! jump ) en attendant de trouver LA voiture.
Mais maintenant qu'on s'est mis en tête de changer, on aimerait que ce soit déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:37

Pourquoi pas une Volvo V40 (les premiers modèles ?)

J'en ai eu une encore l'année dernière (explosé par un bidasse saoul en Golf 7 GTD alors qu'elle était stationnée).
C'était une V40 2L 16V 140CV en BVA.
Une excellente voiture très fiable. Un peu un char mais d'un point de vue sécurité c'était le top (la GTD était détruite, la V40 fonctionnait encore). Une carrosserie de panzer !
Consommation entre 7 et 10l aux 100 kms de SP95.

Jamais eu de soucis avec (sauf un cardan qui faisait un peu de bruit, j'ai changé la tête des deux pour 60 euros de pièces), malgré ses 214 000 kms. Mécanique facile d'accès et entretien facile.

Confortable avec ses sièges en cuir chauffants, excellente dans la neige et par grand froid. Juste trop bruyante à mon goût. Bonne ergonomie, une voiture pratique. Bien sûr pas la moindre trace de rouille ou de multiplexage...

Un meilleur choix à mes yeux qu'une W202.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:46

Mme n'est pas fan des Volvo (et moi j'aurais bien vu une 940...vu que je connais bien le modèle!).
Notamment les appuis-têtes qui ne s'inclinent pas et l'empêchent d'avoir le chignon.
Je trouvais les sièges très confortables pour ma part...chacun sa morpho. muet
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 14:01

Au fait, petite question qui a son importance je pense :
Sur la C200 que nous sommes allés voir hier, il n'y avait pas la plaque constructeur sur la traverse avant.
Sur le CLK200 vert dont j'ai reçu le dossier photos : idem.

J'ai regardé sur le pilier entre la porte avant/arrière, il n'y a pas d'étiquette (côté conducteur).

Est-ce normal?
Sinon, à partir de quelles années ça n'a plus été obligatoire et y'a t-il une plaque ou autocollant de remplacement?
Qui se trouve où?

Sur ma W140 japonaise, il m'a fallu poser une plaque constructeur pour que la DREAL m'accepte la RTI :
Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Plaque%20constructeur%203%20-%20Neutre_zps9i812m8j
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 15:16

GSX1400 a écrit:

On est tombé par hasard sur ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/862281311.htm?ca=21_s
6k€, ça vous paraît justifié? C'est qu'une 200 atmo...

Décodage du VIN =
260 MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION
269 INDIC. DU TYPE 600 SE/SEL/SEC SUR BOITE A GANTS
400A ETOFFE
414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
415A TISSU QUARTZ
423 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS
471 DIFFERENTIEL AUTOBLOQUANT MECANIQUE
512 RADIO MB SPECIALE AVEC INFO ROUT., RDS
543 PARESOLEIL AVEC MIROIR MAQUILLAGE ECLAIRE G ET D
580 CLIMATISEUR
611 ECLAIRAGE DE SEUIL POUR PORTES AVANT
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
659 ROUES EN ALLIAGE LEGER 5 TROUS
808 AEJ 17/1
808 *1 722.6__ 19960119 AEJ 17/1
808 *2 111.9__ 19951204 ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X
826 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR LA FRANCE
955 KIT D'EQUIPEMENT ELEGANCE
984 SUPPR. PAPIERS VEHIC. DEPENDANT AVEC DOCUMENTS CE
I51 Aucune désignation de code disponible

Ident. nombre (FIN) WDB2083351F004901
VIN WDB2083351F004901
Baumuster 208335
Nom des ventes CLK200
Lien permanent http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes/vin_check?su=hkcc065d
Numéro de commande 0 7 531 18235
Date de livraison 01 07 1997
PEINTURE1 269 INDIC. DU TYPE 600 SE/SEL/SEC SUR BOITE A GANTS
Couleur de l'intérieur 415A TISSU QUARTZ
Moteur 111945 12 026483
Boîte de vitesse 722602 00 459975
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 18:38

GSX1400 a écrit:

J'ai surtout été interpellé par la mauvaise qualité de filtration des trains roulants pour ma part. On "vit" la route...
J'ai pu faire pas mal de trajets dans une 190 2LD et elle me paraissait bien plus isolée de la route (pas du moteur...).

Pour la filtration des trains roulants, ça vient de la voiture que tu as vue (et des pneus...), car sur la mienne par contre j'apprécie et peux comparer en ayant 201 et 202. Par contre sur les 202 (et a fortiori les CLK 208), les trains avants sont fragiles, réfection souvent obligée passé 200.000 Kms (voire moins mais cela dépend évidemment de l'utilisation de la voiture), et compter 1500 e en concession donc 2X moins dans un bon garage (silentblocs, barres stab', etc). Une Mercedes scrupuleusement entretenue y sera forcément passé.

Ne pas oublier que la 208, outre son aspect extérieur trompeur (face avant type classe E) est un châssis de W202, avec un intérieur et des moteurs de 202/210.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 18:49

Je rentre de chez un GPListe qui fait aussi les boîtiers E85. On va éviter cette option qui pose plus de soucis qu'il n'y a à gagner (surtout sur des autos d'avant 2000).

Ok, pour les W202/208.
Un train avant, je saurais refaire moi-même.
Mais si celui de l'auto qu'on a vu est fatigué, ça irait bien avec le reste...

Ce soir, je rattaque le morceau avec Mme au sujet de la noire et du CLK vert. J'ai encore regardé les photos, il est en superbe état de CLK...mais on est quand même dans un haut budget.
En rajoutant le GPL, indispensable, ça risque de coincer. Il est 2K€ trop cher quoi. Rien que ça! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 19:16

Pour répondre à une de tes questions sur le CLK 208, il me semble que les vitres ne s'abaissent et ne remontent pas automatiquement à l'ouverture/fermeture des portes. Je crois que c'est venu sur les modèles d'après.

La porte se ferme alors en force sur les joints, tout comme les SLK R170.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 19:38

C'est mieux ainsi je pense (au vu de l'usage prévu). blink!
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 17:21

Mme est ok pour aller voir un CLK dans notre région afin de se faire une opinion.
On mettra le siège BB et on verra comment ça se passe.

La C220 noire, c'est niet. Pas belle dedans et elle a trouvé la berline C200 qu'on a essayé inconfortable (sièges).
Je trouvais pourtant le compromis intéressant moi : bel état apparent, 2nde main, peu de kms, 2L2 150cv, clim, DA, VE (minimum qu'elle voulait), prix acceptable (attention, négo à faire quand même...pour le principe quoi blink! )
Pfiou, c'est pas facile hein. cobra


Dernière édition par GSX1400 le Mar 6 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?   Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une Classe C pour un usage tournée pro?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS AVIS SUR UNE CLASSE A OU UNE CLASSE B QUEL MODELE JE MIEUX ?
» [Vendu] 4 jantes AMG 16 pouces 5 bâtons pour SL, Classe A W168,169, Classe E W212 etc
» vos avis sur classe c230k
» Avis classe A
» Avis sur le classe V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: