http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CONTRE LA LIMITATION A 80

Aller en bas 
+28
jocent
POICCARD
bucheront
Frisson
droopyy
cibié
helmut
Elvis
Uncle'Benz
iliessou
mimile
ghia
gilberto
FreqResPlot
ChrisEtoile
Micka076
Jola
bebel
260W124
mercedes380
zalbator
grett49
anika85
gib
karlito73
kash
damien
Michel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 13:57

cibié a écrit:
FreqResPlot a écrit:

Ce matin j'ai passé 5km les yeux dans le rétro, la nénette derrière moi en twingo jouait avec son tel, c'est ce genre de tanche qui me stresse, pas le type qui roule à 160 concentré sur la route... Pascal
Je ne suis pas surpris, j'avais déjà fait le même constat !

Remarque, si elles ont vraiment deux cerveaux , un sur le volant est l'autre sur le tel , c'est jouable superlol   




Elles en sont un troisième entre les jambes... superlol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cibié
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 17/11/2011

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 14:14

damien a écrit:
une fois j'ai faillit me payer la bagnole qui roulait devant pourtant assez loin qui s'est mise a freiner d'un coup ... j'ai vu ses feux stop mais j'ai pas freiné j'ai vu sans voir j'ai réagit qu'au tout dernier moment ... belle frayeur ! gasp! 
tu ne devrais pas te maquiller quand tu prends le volant ? 3))superlol

Je préfère mettre ma jupe avant de partir au bois de boulogne , mais jamais j'me suis changé dans la bagnole ,rrooooh non, jamais ! cool
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 14:21

Michel a écrit:
Elles en sont un troisième entre les jambes...  superlol 
tu sais ce qu'elles disent de nous , que nous réfléchissons uniquement avec ce que nous avons entre les jambes !

Maintenant, je sais pourquoi mon niveau scolaire n'a jamais pu dépasser la moyenne bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 14:24

cibié a écrit:
damien a écrit:
une fois j'ai faillit me payer la bagnole qui roulait devant pourtant assez loin qui s'est mise a freiner d'un coup ... j'ai vu ses feux stop mais j'ai pas freiné j'ai vu sans voir j'ai réagit qu'au tout dernier moment ... belle frayeur ! gasp! 
tu ne devrais pas te maquiller quand tu prends le volant ? 3))superlol

Je préfère mettre ma jupe avant de partir au bois de boulogne , mais jamais j'me suis changé dans la bagnole ,rrooooh non, jamais ! cool
euu c'est pas du tout mon genre ... non j'étais perdu dans mes pensées .. ce qui arrive souvent quand je me fait chier

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 14:34

C'est vrai que l'inattention est dangereuse...
Moralité, on devrait obliger les bagnoles à rouler au moins à 170 sur l'autoroute...et flasher ceux qui ne respectent pas...

Damien, lui, il est peinard, il risque pas une prune pour excès de lenteur !! superlol superlol superlol 


trinqué 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 15:36

J'ai parlé d'une fille parce que c'était ce matin mais les gugus c'est pas mieux lundi j'étais derrière un type qui roulait n'importe comment il bricolait je ne sais quoi dans sa boite à gant tout du long il arrêtait pas de se pencher en roulant, il avait peut être un chargeur cd ou autre mais il déviait sans cesse de sa trajectoire un coup je te mange le bas coté un coup à moitié sur l'autre voie, il roulait vraiment comme un manche son cinéma a bien duré 5 minutes comme ça et après j'ai viré de bord au rond point suivant.

Je dis pas que je roule bien il m'est arrivé quelques frayeurs entièrement de ma faute mais ça me viendrait pas à l'idée de me jouer avec mon tél ou lire mon journal en roulant...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:50

FreqResPlot a écrit:
J'ai parlé d'une fille parce que c'était ce matin, mais les gugus c'est pas mieux
CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 120505104110717559811913
oui, mais nous on a le droit !

FreqResPlot a écrit:
lundi j'étais derrière un type qui roulait n'importe comment , il arrêtait pas de se pencher en roulant
aaaah , alors c'était toi qui était derrière nous , oui, j'étais avec un client , rougir  mais bordel, si on peut faire des pipes sans ce faire balancer !!

FreqResPlot a écrit:
son cinéma a bien duré 5 minutes
CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 120505104127717559811914

Ce n'est quand même pas ma faute si mes clients ne sont pas des éjaculateurs précoces !

FreqResPlot a écrit:
après j'ai viré de bord au rond point suivant.
alors  comme ça , toi aussi tuuuuuu ,  fait partie du métier ! cool
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:08

mdr mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
droopyy
membre
membre
droopyy


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 95
modèles possédés : classe c / classe r
Date d'inscription : 02/10/2013

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:35

Bonjour, au risque de fâââcher tout le monde en donnant encore l'exemple allemand :

Comment cela se fesse-t-il que nous ayons plus de morts sur les routes alors que la France est plus grande,
il y a moins d'habitants, et que la vitesse est limitée ???

Un ami allemand me disait que à part la discipline supérieure (ya woll), il y avait moins de monde sur les autoroutes pour une simple raison :

quand Robert avec sa 2 CH occupe un tronçon de 100 km pendant 2 heures en roulant à 50, son ami Helmut te l'occupe 30 minutes en roulant.... beaucoup...beaucoup...plus vite.

C'est une question mathématique.

Et pour la pollution, comme logiquement en réduisant la vitesse, on occupe plus longtemps la route, avec donc plus d'embouteillage, et bien on va polluer plus !

Pourtant je ne suis pas un fana de vitesse (j'ai mes 11 points, la dernière fois que je me suis fait flasché je dépassais de 3 km/h...).

Bon, je vais remplir le doc

à plus
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 23:14

Citation :
omment cela se fesse-t-il que nous ayons plus de morts sur les routes alors que la France est plus grande,
Sans doute parce que nous n'avons pas les mêmes règles de comptage tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 9:01

droopyy a écrit:
Bonjour, au risque de fâââcher tout le monde en donnant encore l'exemple allemand :

Comment cela se fesse-t-il que nous ayons plus de morts sur les routes alors que la France est plus grande,
il y a moins d'habitants, et que la vitesse est limitée ???

Un ami allemand me disait que à part la discipline supérieure (ya woll), il y avait moins de monde sur les autoroutes pour une simple raison :

quand Robert avec sa 2 CH occupe un tronçon de 100 km pendant 2 heures en roulant à 50, son ami Helmut te l'occupe 30 minutes en roulant.... beaucoup...beaucoup...plus vite.

C'est une question mathématique.

Et pour la pollution, comme logiquement en réduisant la vitesse, on occupe plus longtemps la route, avec donc plus d'embouteillage, et bien on va polluer plus !

Pourtant je ne suis pas un fana de vitesse (j'ai mes 11 points, la dernière fois que je me suis fait flasché je dépassais de 3 km/h...).

Bon, je vais remplir le doc

à plus
A chaque fois que je me suis rendu en Allemagne j'ai constaté que leurs autoroutes sont au contraire nettement plus chargées que les nôtres Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 9:30

D'accord avec toi Uncle, les autoroutes Françaises sont désertes par rapport aux autoroutes Allemandes...

Serait-ce du aux péages ? Que les Français sont matérialistes... superlol 

Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 9:43

Je pense que nous comparer aux allemands est impossible. Les allemands en Allemagne se conduisent de façon moins "désordonnée" que nous. Les français, c'est carrément le gros bordel. On n'a pas le même sens de la vie en communauté.
Ca veux pas dire qu'ils ont ça dans le sang: quand ils sont chez nous, ou dans d'autres pays, certains se conduisent au moins aussi mal.
Vous imaginez sérieusement ouvrir des tronçons d'autoroute sans limitation de vitesse? Ce serait un carnage. Entre le mec qui quitte pas la voie de droite tout en roulant à 110Km/h, celui qui déboite sans rien regarder, celui qui roule pied au plancher en slalomant entre les deux premiers, avec une poubelle sans frein, et qui a pas le permis... Je parle même pas des chauffeurs de poids lourds, qui regardent des films sur l'autoroute. Me dites pas que ça arrivera pas. Je dis pas qu'on est tous comme ça. Mais il y en a encore suffisamment pour que, du coup, nos routes ressemblent à celles de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 10:00

Les films dans les poids lourds c'est déjà le cas hélas, quand les radars français flasheront toutes les plaques je pense que les étrangers rouleront un peu moins n'importe comment, les français et les étrangers roulent comme des manches sur les autoroutes à 3 vois ils restent au milieu le traffic serait bien moins merdique s'il y avait aussi des radars à voie du milieu du genre 2 caméras espacées de 2km si t'es toujours au milieu avec absolument personne sur les coté ces 2km bim 90 euros je pense que je vais déposer un brevet en ce sens rocket 

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 10:05

Nous sommes rentrés hier soir vers minuit, et sur une autoroute limitée à 90, trois autos "kitées"se faisaient la course si vite, que je n'ai pas eu le temps de distinguer le modèle.
Comment voulez-vous qu ´avec des connards comme ça, on ne nous emmerde pas avec les limitations......
Par contre, l'après midi, on a trouvé un voiture sans permis faisant chier tout le monde sur une voie rapide à 110, chose interdite pour lui...
Alors, là, je suis ok pour la répression......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 11:15

Citation :
Par contre, l'après midi, on a trouvé un voiture sans permis faisant chier tout le monde sur une voie rapide à 110, chose interdite pour lui...
Alors, là, je suis ok pour la répression......
Oui, on devrait leur enlever le permis... superlol 

Qu'est-ce qu'on a comme mal a vivre ensemble dans notre pays... Je n'ose imaginer ce que ce pourrait être si nous avions la densité de population Anglaise par exemple...

A l’école, on me répétait que ma liberté s’arrête la ou commence celle des autres. Je crois que c'est la l'erreur, car nous ne voyons jamais ou elle commence, la liberté des autres... bouhou 

Alors pour ne pas commettre d'impairs je préfère vivre le plus éloigné possible des autres, ce qui évite de se tromper, pour moi comme pour eux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 12:35

mimile a écrit:
Qu'est-ce qu'on a comme mal a vivre ensemble dans notre pays... Je n'ose imaginer ce que ce pourrait être si nous avions la densité de population Anglaise par exemple...

A l’école, on me répétait que ma liberté s’arrête la ou commence celle des autres. Je crois que c'est la l'erreur, car nous ne voyons jamais ou elle commence, la liberté des autres... bouhou 

Alors pour ne pas commettre d'impairs je préfère vivre le plus éloigné possible des autres, ce qui évite de se tromper, pour moi comme pour eux d'ailleurs...
Je te rejoins à 200%. Malheureusement, on ne fait pas toujours comme on veut, et il faut bien supporter les autres.
Heureusement, il reste une majorité de gens qui a encore des notions de savoir vivre trinqué . Mais j'ai l'impression que la notion se perd de plus en plus, et que rien n'est fait pour que ça s'arrange censure .
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 13:18

Allez encore un petit effort et il y aura bientôt moins de morts sur la route que d'agriculteurs qui se suicident...olala 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptySam 12 Oct - 13:54

helmut a écrit:
Allez encore un petit effort et il y aura bientôt moins de morts sur la route que d'agriculteurs qui se suicident...olala 
Je pense que c'est déjà le cas ou peu s'en faut... Autour de 3500 de chaque coté non ? (de mémoire, je n'ai pas cherché a vérifier mes chiffres...)
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 15:12

928 000 signatures pour la pétition contre la baisse des limitations de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 18:26

Frisson a écrit:
928 000 signatures pour la pétition contre la baisse des limitations de vitesse
Je ne penses pas que cela change quoi que ce soit........
Une pétition ne vaudra jamais une baïonnette.......superlol 
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 7:42

http://www.20minutes.fr/societe/1256711-20131129-limitation-vitesse-a-80kmh-freinee-conseil-national-securite-routiere
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 7:55

Merde.... Moi qui me faisait une joie de faire chier tout le monde en roulant à 80 sur la file du milieu avec ma "S".......bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 12:02

Elvis a écrit:
Merde.... Moi qui me faisait une joie de faire chier tout le monde en roulant à 80 sur la file du milieu avec ma "S".......bouhou 
Mais rien ne t'empéche de le faire superlol 
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 12:18

Enfin, c'est pas enterré tresfaché . Ils reportent le vote parce que toutes les commissions qui compose l'organe n'ont pas étudié le texte: encore des gens payés avec nos sous pour brasser de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 14:46

Elvis a écrit:
Frisson a écrit:
928 000 signatures pour la pétition contre la baisse des limitations de vitesse
Je ne penses pas que cela change quoi que ce soit........
Une pétition ne vaudra jamais une baïonnette.......superlol 
Erreur de penser que cela ne sert à rien.

Devant l'impopularité d'une telle mesure, cette idée stupidissime a été remise aux calendes grecques, donc.... pour le moment abandonnée....


Il n'y aura donc pas de limitation à 80 dans un avenir proche.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 14:56

et c'est tant mieux parce que dans un monde ou tout va plus vite et ou les automobiles sont de plus en plus sures se trainer pareillement est une stupidité sans nom

sur un trajet X si vous y êtes 10 % de temps en plus vous avez une circulation 10 % plus dense et donc 10 % de chance de plus d'engendrer un bouchon et de nos jours les gens sont tellement cons que si c'est 80 la limite ils rouleront tous à 70 voir 60 gasp!  avec des chances de charge de la circulation de 20 à 30 % plus élevées que avec 90 km/h

je reste persuadé que comme dans d'autres pays qui l'ont fait si on passe la limitation à 150 sur autoroute le nombre de morts baissera car à 130 on s'endors et l'endormissement est la 1ere cause de mortalité sur autoroute !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80   CONTRE LA LIMITATION A 80 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE LA LIMITATION A 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limitation de la vitesse et croissance
» Limitation 130 ?
» LA LIMITATION DE VITESSE AUX U.S.A
» Ils augmente la limitation de vitesse...
» Limitation=question?réflexion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: