| | CONTRE LA LIMITATION A 80 | |
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Auteur | Message |
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Michel modérateur
Nombre de messages : 61969 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 10:55 | |
| Contre cette absurdité supplémentaire de nos trop intelligents technocrates, voici un moyen de protestation qui ne coute rien et qui n'est pas dénué d'intérêt :
http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
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| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 12:06 | |
| c'est fait aussi _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | kash membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2454 Age : 49 Localisation : Pas de calais(62) modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 12:10 | |
| Déja fait via Facebook | |
| | | Michel modérateur
Nombre de messages : 61969 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 12:24 | |
| Bande d'enfoirés... (Pas vous les gars !!! ) _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 16:55 | |
| et bien les autres allez y ! faut pas rester bras croisés _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | karlito73 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1184 Age : 45 Localisation : savoie modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 16:57 | |
| Déjà fait. | |
| | | gib pilote d'élite
Nombre de messages : 203 Age : 69 Localisation : meuse modèles possédés : Mercedes s500 - ALPINE A310 Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 17:02 | |
| Fait hier . encore une absurdité de plus | |
| | | anika85 membre d'honneur
Nombre de messages : 1306 Localisation : VENDEE Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 17:16 | |
| Fait aussi. | |
| | | grett49 conducteur
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : 49 modèles possédés : 450 SLC Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mar 8 Oct - 17:24 | |
| Bonjour, ça y est c'est fait | |
| | | zalbator membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6414 Age : 53 Localisation : Lardy - Essonnes modèles possédés : SL 350 de 2007 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Mer 9 Oct - 13:27 | |
| Fait, mais je trouve la formulation de leur pétition mal faite.
Ils auraient dû mettre en avant l'inutilité de la mesure, plutôt que la répression. Tel que c'est rédigé, on dirait une bande d'irresponsables cherchant des excuses pour qu'on les laisse rouler plus vite: c'est la faute aux radars si il y a autant de points retirés. Un peu réducteur, comme raisonnement.
Enfin c'est mon avis. La pétition de 40 Millions d'automobilistes me parait avoir une formulation plus accessible à un homme politique. | |
| | | mercedes380 directeur de course
Nombre de messages : 2436 Age : 72 Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 15:50 | |
| Bonjour à tous , Juste pour apporter un regard un peu différent et permettre d'adoucir un peu l'aigreur ressentie,on serait déjà bien content de trouver encore des tronçons où pouvoir rouler à 80. En effet,bien qu'habitant à la campagne,je me suis rendu compte qu'entre: -les villages tous les 3 kms en moyenne (à 50/h),y compris les périodes de décélération et de reprise en sortie -les croisements où la vitesse est limités à 70 -les feux rouges -les ronds points en enfilade partout -les virages -les côtes -les camions,tracteurs agricoles,caravanes et vélos -parfois les travaux -les heures de pointe à l'approche des villes -et bien sûr la circulation en ville, et ses feux et bouchons en tous genres il reste très peu de possibilité de rouler longtemps lancé. Je ne parle même pas de la RP où j'ai vu hier dans un reportage que, selon les endroits,les vitesses moyennes pour se rendre au travail aux heures de pointes varient de 25 à 37 kms/h . Il semblerait donc finalement que ces limitations, d'ailleurs à peine perceptibles sans regarder le compteur, ne vont concerner que peu de sections de route;il suffit de faire l'essai de calculer la part des trajets faits réellement à 90,et il risque bien d'y avoir des surprises révélatrices . Cela pourrait, peut-être , aider à mieux appréhender ce projet de nouvelle disposition . René. | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 15:53 | |
| - zalbator a écrit:
- Fait, mais je trouve la formulation de leur pétition mal faite.
Ils auraient dû mettre en avant l'inutilité de la mesure, plutôt que la répression. Tel que c'est rédigé, on dirait une bande d'irresponsables cherchant des excuses pour qu'on les laisse rouler plus vite: c'est la faute aux radars si il y a autant de points retirés. Un peu réducteur, comme raisonnement.
Enfin c'est mon avis. La pétition de 40 Millions d'automobilistes me parait avoir une formulation plus accessible à un homme politique. faut faire les 2 !!!!! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | 260W124 membre LOGAN
Nombre de messages : 2704 Age : 64 Localisation : Finistère Sud modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 16:50 | |
| - mercedes380 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Juste pour apporter un regard un peu différent et permettre d'adoucir un peu l'aigreur ressentie,on serait déjà bien content de trouver encore des tronçons où pouvoir rouler à 80.
En effet,bien qu'habitant à la campagne,je me suis rendu compte qu'entre:
-les villages tous les 3 kms en moyenne (à 50/h),y compris les périodes de décélération et de reprise en sortie -les croisements où la vitesse est limités à 70 -les feux rouges -les ronds points en enfilade partout -les virages -les côtes -les camions,tracteurs agricoles,caravanes et vélos -parfois les travaux -les heures de pointe à l'approche des villes -et bien sûr la circulation en ville, et ses feux et bouchons en tous genres
il reste très peu de possibilité de rouler longtemps lancé.
Je ne parle même pas de la RP où j'ai vu hier dans un reportage que, selon les endroits,les vitesses moyennes pour se rendre au travail aux heures de pointes varient de 25 à 37 kms/h .
Il semblerait donc finalement que ces limitations, d'ailleurs à peine perceptibles sans regarder le compteur, ne vont concerner que peu de sections de route;il suffit de faire l'essai de calculer la part des trajets faits réellement à 90,et il risque bien d'y avoir des surprises révélatrices .
Cela pourrait, peut-être , aider à mieux appréhender ce projet de nouvelle disposition . René. C'est tout à fait vrai si l'on regarde la plus petite vitesse en Europe c'est 80 Km/h (a part le Vatican 30 Km/h) donc on va uniformiser vers le bas et dans pas longtemps 110 ou 120 sur autoroute. Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h diminuera l'énergie cinétique de 21%... ce qui est énorme en cas de choc ou de freinage. Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h pour quelqu'un qui parcourt 80% de sa distance sur des portions où l'on peut atteindre la vitesse légale va en réalité augmenter son temps de parcours de 5%. Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h pour cette même personne va faire baisser sa consommation de 10% Baisser la consommation de 10% va diminuer les importations de pétrole qui nuisent à notre balance commerciale... | |
| | | bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17134 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 18:16 | |
| A voté | |
| | | Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4760 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 18:17 | |
| - \"260W124 a écrit:
........Baisser la consommation de 10% va diminuer les importations de pétrole qui nuisent à notre balance commerciale... Tu pourais développer stp, car nous ne devons pas avoir la même notion de "balance commercial", si j'étais français vivant en france, je dirais qu'il vaut mieux exporter 10 litres de rouge (celui des vignes...) plutôt que d'importer l'équivalent en pétrole | |
| | | 260W124 membre LOGAN
Nombre de messages : 2704 Age : 64 Localisation : Finistère Sud modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 18:33 | |
| Ben ça me paraît assez simple et compréhensible pourtant . Plus on consomme de carburant, plus on importe de pétrole...donc ça plombe la balance commerciale Française en creusant son déficit, surtout vu notre faible niveau d'exportation actuel | |
| | | Micka076 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2262 Age : 34 Localisation : Le Havre, 76 modèles possédés : 420SEC 1990 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 18:47 | |
| Faut comprendre que ce sont les importations de pétrole qui nuisent à la balance commercial et non pas le fait de les diminuer ! Vous avez la même chose en tête tous les deux mais la formulation pourrait laisser comprendre l'inverse ! | |
| | | Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4760 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
| | | | ChrisEtoile directeur de course
Nombre de messages : 2116 Age : 48 Localisation : Franche-Comté modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 20:06 | |
| Depuis la mise en place des radars automatiques, jumelles et autres joyeusetés qui rendent la route pénible au possible, et depuis 2005, date ou je me suis fait flasché à 52 km/h pour 50 sur un boulevard urbain totalement désert à 10 du matin, j'ai réfléchis un peu, et je me suis dit: bon, c'est débile de perdre des points et de l'argent pour rien, donc, voici ce que j'ai mis en application: 1) m'arranger pour faire le moins possible de déplacements: achat le plus possible par internet, se rendre à la grande surface la plus proche (coup de bol, 1kms de chez moi) 2) pour les vacances et loisirs, ne jamais partir en France (même en cas d'exces de vitesse, les points sont préservés et bien souvent l'amende passe à l'as) De là, j'ai découvert avec grand plaisir que les loisirs à l'étranger offre des prestations à prix égal souvent très supérieures à la France (si , si !), donc, tout bénéf. 3) reste les kilometres pour le boulot: je me suis trouvé depuis quelques bonnes années maintenant un boulot sédentaire à 8 kms de chez moi, 16 km/jours, très rarement des cruchots, et en plus, on sait où ils se planquent, donc pas de problème. 4) pour finir, j'habite une zone frontalière, et ça, c'est royal: il y a tellement de traffic en tout genre, de cambriolage, de casse, que les flics sont quasi inexistant sur le bord de la route, sauf sur les nationales et autoroutes, où seul les non locaux se font gauler. 5) bien entendu, dans mon optique de continuer à casser ce système , je veille tout particulierement à ne plus rien acheter de français, je vais au restaurant à l'étranger (ce dit en passant, je gagne encore au change en matière de qualité, les restau français ne sont plus que l'ombre d'eux même) 6) et pour certaines courses, je vais les faire en allemagne, par plaisir (portion d'autoroutes illimitées; prix bien moins cher qu'en France) et pour certains produit, je vais même acheter en Suisse, et ça, c'est plutôt surprenant,mais rien d'étonnant, étant donné que la tva en suisse n'est que de 7% environ... Moralité: c'est plus de 15000 € en moyenne par ans que je ne dépense plus en France... et je ris (jaune ?) de voir dans quel merde le pays se trouve le pays à cause de nos politiques débiles, qui sont la seule cause de notre faillite... Et vous savez quoi? Mes voisins, après avoir entendu ma théorie , commencent à faire pareil ! Eux aussi en ont marre, et ils font encore plus fort que moi: ils bossent en Suisse, donc leur gros salaire qu'il pourraient dépenser en France, ils le dépense tranquillement à l'étranger... Et après, on se demande pourquoi la France va si mal... Le déficit commercial, il n'est pas près de diminuer ! | |
| | | Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4760 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
| | | | ChrisEtoile directeur de course
Nombre de messages : 2116 Age : 48 Localisation : Franche-Comté modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 20:51 | |
| - Jola a écrit:
- Ouais mais c'est un cas isolé, le tiens, tous les français n'habitent pas à côté d'une frontière, moi j'habite à 400 mètres de la françe, mais bu bon côté
Bonjour le Luxembougeois ! J'ai un copain qui habite tout près de chez toi, coté Français, dont la femme et la soeur travaillent au Luxembourg... Je te dirais simplement ça: quand on frontalier, on habite toujours du bon coté, il suffit juste de savoir prendre le meilleur des deux pays et de laisser ce qui n'est pas bon ! En clair, jouer au gros profiteur... et si on sait pas comment faire, ils suffit de regarder comment font nos politiques, ils sont les parfaits modèles du profiteur ! | |
| | | FreqResPlot champion
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : 06 Cannes modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 22:05 | |
| - mercedes380 a écrit:
Je ne parle même pas de la RP où j'ai vu hier dans un reportage que, selon les endroits,les vitesses moyennes pour se rendre au travail aux heures de pointes varient de 25 à 37 kms/h .
La dernière fois que j'ai fait le plein l'ordi indiquait depuis remise à 0 moyenne 28km/h... et 16h50, ça explique mes 11.5/100... là pour l'instant j'ai amélioré mon score je suis à 31km/h mais j'ai triché j'ai fait un petit bout d'autoroute Pascal | |
| | | gilberto membre d'honneur
Nombre de messages : 9863 Age : 60 Localisation : 93 modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 22:44 | |
| c'est fait | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 23:11 | |
| - 260W124 a écrit:
- mercedes380 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Juste pour apporter un regard un peu différent et permettre d'adoucir un peu l'aigreur ressentie,on serait déjà bien content de trouver encore des tronçons où pouvoir rouler à 80.
En effet,bien qu'habitant à la campagne,je me suis rendu compte qu'entre:
-les villages tous les 3 kms en moyenne (à 50/h),y compris les périodes de décélération et de reprise en sortie -les croisements où la vitesse est limités à 70 -les feux rouges -les ronds points en enfilade partout -les virages -les côtes -les camions,tracteurs agricoles,caravanes et vélos -parfois les travaux -les heures de pointe à l'approche des villes -et bien sûr la circulation en ville, et ses feux et bouchons en tous genres
il reste très peu de possibilité de rouler longtemps lancé.
Je ne parle même pas de la RP où j'ai vu hier dans un reportage que, selon les endroits,les vitesses moyennes pour se rendre au travail aux heures de pointes varient de 25 à 37 kms/h .
Il semblerait donc finalement que ces limitations, d'ailleurs à peine perceptibles sans regarder le compteur, ne vont concerner que peu de sections de route;il suffit de faire l'essai de calculer la part des trajets faits réellement à 90,et il risque bien d'y avoir des surprises révélatrices .
Cela pourrait, peut-être , aider à mieux appréhender ce projet de nouvelle disposition . René. C'est tout à fait vrai si l'on regarde la plus petite vitesse en Europe c'est 80 Km/h (a part le Vatican 30 Km/h) donc on va uniformiser vers le bas et dans pas longtemps 110 ou 120 sur autoroute.
Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h diminuera l'énergie cinétique de 21%... ce qui est énorme en cas de choc ou de freinage.
Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h pour quelqu'un qui parcourt 80% de sa distance sur des portions où l'on peut atteindre la vitesse légale va en réalité augmenter son temps de parcours de 5%.
Abaisser la vitesse de 90 à 80 km/h pour cette même personne va faire baisser sa consommation de 10% Baisser la consommation de 10% va diminuer les importations de pétrole qui nuisent à notre balance commerciale... non en abaissant la vitesse tu augmente le nombre de voitures présentes sur un trajet donné car ils y sont plus longtemps et donc plus de bouchons et tu consomme encore plus ! les radars fixes implantés chez nous on générés des bouchons partout ou ils sont implanté sur la RN23 pres des sorties ou des brettelles d'entrées dans la ville alors qu'avant il n'y en avait pas ! l'autophobie à fait fermer des voies (ouvertures de pistes cyclables a outrance, et autres tramways inutiles et tres ou trop couteux, etc... ) résultat plus de bouchons et de moins en moins de gens qui vont dans les commerces du centre ville... cet abaissement ne limite pas le nombre de morts si on analysait scrupuleusement les stats des autres pays qui ont relevé les limitations de vitesses on verrait qu'ils ont baisser le nombre de morts par endormissement sur les autoroute. car meme sur portion illimité les gens roulent rarement en tres haute vitesse et pas longtemps, les statistiques ont démontrées qu'au contraire ils se stabilisaient suivant leur vehicules et l'état de la chaussée à des vitesses raisonnable autour des 150 km/h le texas a remonté ses limitations de vitesse sur autoroute et a enregistré une baisse du nombre de tués la baisse des morts sur nos route est du aux progrès de la sécurité active et passive des voitures, de l'amélioration des infrastructures et aussi de l'accroissement des embouteillages qui favorise les petits accrochages , mais le gros des tués est constitué des 2 roues, des piétons imprudents au bord des autoroutes et des gens qui provoquent des accidents sous l'emprise de l'alcool, ou des drogues .... _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | Michel modérateur
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| Sujet: Re: CONTRE LA LIMITATION A 80 Jeu 10 Oct - 23:20 | |
| Je dirai que je ressens ce genre de mesure non comme une volonté de limiter les tués sur les routes (il y en a bien davantage autrement sous la responsabilité de l'Etat) mais comme une privation supplémentaires de nos droits et libertés...
Mais, à l'Assemblée, on ne peut pas être champion au morpion et réfléchir au bien être de ses concitoyens. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
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