http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS

Aller en bas 
+30
charlesenbenz
sputnik5
sassoon
Frisson
bernie421
titiwat
deejay elipse
GSX1400
Benzcar
Luxom
samMercedes
Uncle'Benz
mercedéesse
Benso
PartyBoy
STERNE
ML500_45
rtrt64
coj
paquit
jacques mayol
beroy66
François
270 Andorre
etinet
warlord
mimile
WDBpassion
damien
Michel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9881
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:39

bernard baud a écrit:

FRISSON

Si c'est pour rouler,et m'endormir au volant ,je vends mon SL et je roule avec ma 206 D
Si j'ai une voiture puissante c'est pour m'en servir.......
Et c'est pas d'aujourd'hui que je roule vite .....
Donc ils nous piègent d'un coté ,nous ont se parent de l'autre...
Ils faux qu'ils nous rendent notre vitesse LIBRE. superlol superlol superlol superlol superlol

BERNARD. coucou patriote

C'est exactement ça !!
Déjà en conduite accompagnée j'avais du mal à respecter jump Forcément en la faisant en W211 ... ça change de la 207 de l'auto-école, on ne sent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:42

bernard baud a écrit:

FRISSON

Si c'est pour rouler,et m'endormir au volant ,je vends mon SL et je roule avec ma 206 D
Si j'ai une voiture puissante c'est pour m'en servir.......
Et c'est pas d'aujourd'hui que je roule vite .....
Donc ils nous piègent d'un coté ,nous ont se parent de l'autre...
Ils faux qu'ils nous rendent notre vitesse LIBRE. PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol

BERNARD. PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Icon_cou PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 161

Bon, les personnes que j'ai cité, ils ont des voitures moins puissantes, et ils ne cherche pas à roulé vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:42

Luxom a écrit:
C'est pas la question de cautionner ou non, c'est la question d'avoir l'esprit libre. J'ai énormément de problèmes depuis quelques mois, je suis perpétuellement en train de penser à autre chose, j'ai pas envie d'avoir à penser systématiquement si je ne suis pas à 135 au lieu 130, si en passant devant la radar à 3 km de chez moi si je suis bien sous les 90 km/h ou non ... Bref, il est là pour m'assister.
J'ai besoin de ma voiture, j'ai besoin de mon permis, donc je paye.

S'il n'y avait pas le permis à point, oui je préfèrerai payer les amendes que le Coyote !

Tu veux avoir l'esprit libre, mais tu as enormement de problemes... Tu n'en prends pas le chemin... Avoir l'esprit libre, c'est ne pas avoir de femme, d'enfants, de patron, de fric, etc...

Alors, si tu veux avoir l'esprit libre, largue ton coyote et la vie qui va avec... Une autre voie est possible... Si, si... superlol

Le premier ennemi de l'homme c'est la responsabilite... superlol
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:44

Moi ce que je ne veux plus ;c'est être assisté . Je laisse les coyotes aux commerçants, les primes aux patrons et les allocs à l'état.

Je suis devenu un vieux con , désolé jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:47

charlesenbenz a écrit:
Moi ce que je ne veux plus ;c'est être assisté . Je laisse les coyotes aux commerçants, les primes aux patrons et les allocs à l'état.

Je suis devenu un vieux con , désolé jump

C'est precisement le chemin que je suis en train de suivre... Pouvoir me passer de tout et de tous... Mais pour moi ce n'est pas etre un vieux con, c'est etre un bourgeois... Tant pis, je ferai avec... superlol
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:50

mimile a écrit:
... Avoir l'esprit libre, c'est ne pas avoir de femme, d'enfants, de patron, de fric, etc...



Le premier ennemi de l'homme c'est la responsabilite... superlol

pas de chien non plus alors! superlol

merde pas de femme........pas d'enfants.......
tu pousses un peu superlol

pour le reste.........j'y viens de plus en plus.

et, sinon, pas besoin de voiture puissante, ni d'avoir envie de rouler vite pour se faire choper! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:51

charlesenbenz a écrit:
Moi ce que je ne veux plus ;c'est être assisté . Je laisse les coyotes aux commerçants, les primes aux patrons et les allocs à l'état.

Je suis devenu un vieux con , désolé jump

on est deux cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:53

jacques mayol a écrit:
mimile a écrit:
... Avoir l'esprit libre, c'est ne pas avoir de femme, d'enfants, de patron, de fric, etc...



Le premier ennemi de l'homme c'est la responsabilite... superlol

pas de chien non plus alors! superlol

merde pas de femme........pas d'enfants.......
tu pousses un peu superlol

pour le reste.........j'y viens de plus en plus.

et, sinon, pas besoin de voiture puissante, ni d'avoir envie de rouler vite pour se faire choper! bouhou

Il y a des choses où on n'a pas le choix, d'autres où on l'a. Je n'ai plus le problème des radars, c'est déjà ça.
Et oui pas besoin de puissance pour se faire chopper, j'ai failli m'en prendre un avec la W123 ... 220D ... 60 ch .......
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:59

bernard baud a écrit:
LUXOM.

Si tu ne veux pas perdre de point sur ton permis,change ta carte grise de NOM.
Tu la mais a une personne qui n'a pas de permis de conduire,et là tu es tranquille,personne va t'enlever le moindre point.
Tu payes juste le PV.
Souf s'il t'arrête ,et te mettent le PV sur place ,là il faut que tu leurs montrent ton permis de conduire,et là c'est tes points PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Sad_gif PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Sad_gif

Et tout ça est légal ,même au Nom d'un enfant ,de n'importe qui...

BERNARD. PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Icon_cou

Pour le certificat d'immatriculation au nom de la personne qui n'a pas de permis, c'est bien pour les radars automatique.
Mais par les forces de l'ordre, ça ne fera rien pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:09

Je ne suis pas certain que cette méthode soit la bonne !! superlol superlol superlol

Par exemple, en cas de vol, l'Assurance fera le chèque au nom du propriétaire.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:10

Faites gaffe; les farces de l'ordre , c'est pas des rigolos !jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:11

Michel a écrit:
Je ne suis pas certain que cette méthode soit la bonne !! PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol

Par exemple, en cas de vol, l'Assurance fera le chèque au nom du propriétaire
.
Rien à voir!
La carte grise peut etre au nom d'une personne, et l'assurance au nom d'une autre... PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
sputnik5
membre
membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:16

Exact. Michel.

Cependant, le nombre de véhicules volés chute considérablement d'années en années.

Et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:21

La CG identifie un véhicule et n'est en aucun cas un titre de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:24

la cg exige une domiciliation justifiée quand méme......
bon je vais filer le break à mon fils alors superlol
mais va falloir que je trouve un justif de domicile à son nom........

quand à l'assurance effectivemment, rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:26

bernard baud a écrit:
FRISSON.

Pour les FDL qui t'arrêtent la tu payes,et les points sautent ( je l'ai dis plis haut )

Mais même les radars mobiles,ils ne t'arrêtent plus ( économie de personnel ) il flash et c'est tout. Donc là tu es encore tranquille.

BERNARD.

Le téléphoné en conduisant est interdit, mais les forces de l'ordre n'ont pas le droit de verbalisé à la volé pour cette infraction.
Mais pour les contrôle radars avec jumelle, les contacts avec les personnes, il y en a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:29

samMercedes a écrit:
Michel a écrit:
Je ne suis pas certain que cette méthode soit la bonne !! PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Superlol

Par exemple, en cas de vol, l'Assurance fera le chèque au nom du propriétaire
.
Rien à voir!
La carte grise peut etre au nom d'une personne, et l'assurance au nom d'une autre... PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Icon_jum

Même dans ce cas, l'assurance remboursera la voiture au nom du propriétaire. C'est le cas pour nous pour une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:32

oui, pareil pour moi, mais parceque j'étais conjoint de l'assuré, et déclaré conducteur principal du véhicule.

bon, c'est un peu bizarre, car comme l'a dit charlebenz, la cg n'est pas un acte de propriété.

de toutes facons, j'ai jamais trop compris ces subtilitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:36

Alors il suffit donc que je dise que pour toutes les voitures volées, le chèque me soit adressé directement chez moi ? superlol



Allons, les gars, regardez votre CG , il est clairement inscrit xxx EST LE PROPRIETAIRE DU VEHICULE !!!! (rubrique C4a) en haut à gauche


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:48

Oui mais c'est un titre de circulation ,pas un titre de propriété jump

http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/330-Cartes-grises-principes.html

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:53

charlesenbenz a écrit:
Oui mais c'est un titre de circulation ,pas un titre de propriété jump

http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/330-Cartes-grises-principes.html



Je croyais que propriétaire, ça voulait dire que c'est à moi !!! superlol

Alors, tu fais quoi pour prouver que la voiture est à toi et que tu n'as pas la facture ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:06

Les factures d'entretien du véhicule . Si c'est toi qui les paye jump

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:23

Citation :
pas de chien non plus alors! superlol

Oui, en quelque sorte... Celui de la photo est mort il y a deux semaines... superlol Presque dix sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:24

charlesenbenz a écrit:
Les factures d'entretien du véhicule . Si c'est toi qui les paye jump

D'accord, alors je loue une voiture, je paye l'entretien et donc je touche l'argus en cas de vol c'est ça ?



Plus sérieusement, je reste absolument persuadé que l'assureur paye le titulaire de la CG en cas de vol.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:36

Pour avoir fait parti des membres fondateur de la FFMC, arroser une préfecture de lisier, bloquer des péages et d'autres actions de solidaritée par convictions, je suis également devenu un vieux con qui reprend la route au niveau national, alors oui j'utilise tous les moyens legaux( pour l'instant) pour m'avertir d' un racket, même payant, ça fait parti de mes frais de route. Mais je sais bien qu'au bout de la chaîne c'est nous le consommateur qui paie ces frais. Ces grands groupes margent souvent avec un coef 7 quand même, il faut bien payé les politicards, les foot eux , remplir les enveloppes pour les troubles fêtes...et encore personne qui veux mettre un coup de pied dans la fourmilière. On doit être le pays ou ils y a le plus de politicards qui s'engraissent sur notre dos et qui ne pense qu'à trouver un moyen de justifier leurs places , c'est les mêmes maintenant à la FFMC, les syndicats, ils font la queu pour toucher leurs enveloppe. C'est pas demain que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:43

t'as tout résumer, au final tu paies..........ta prune, ton coyote ou les deux..........

quand au militantisme............cà, je veux plus, dans tous les domaines, ce sont les memes luttes........de pouvoir, et de monnaie.

à te faire devenir totalement incivique tout cà rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:44

Citation :
C'est pas demain que ça va changer...

Salut Pierre,

c'est ce qui s'appelle du fatalisme... Si tout le monde pense comme ca, effectivement ca risque d'arriver... superlol

Mais je n'en suis pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertisseurs de radars oui ou non ???
» Proposition d'interdiction des avertisseurs de zone de danger
» Pas mal pour une Francaise
» [Pétition] Photos de la Luxomobile !
» PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: