http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS

Aller en bas 
+30
charlesenbenz
sputnik5
sassoon
Frisson
bernie421
titiwat
deejay elipse
GSX1400
Benzcar
Luxom
samMercedes
Uncle'Benz
mercedéesse
Benso
PartyBoy
STERNE
ML500_45
rtrt64
coj
paquit
jacques mayol
beroy66
François
270 Andorre
etinet
warlord
mimile
WDBpassion
damien
Michel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jacques mayol
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 23:43

t'as tout résumer, au final tu paies..........ta prune, ton coyote ou les deux..........

quand au militantisme............cà, je veux plus, dans tous les domaines, ce sont les memes luttes........de pouvoir, et de monnaie.

à te faire devenir totalement incivique tout cà rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 23:44

Citation :
C'est pas demain que ça va changer...

Salut Pierre,

c'est ce qui s'appelle du fatalisme... Si tout le monde pense comme ca, effectivement ca risque d'arriver... superlol

Mais je n'en suis pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 23:47

oups, mes respects à ton chien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptySam 11 Fév - 0:10

mimile a écrit:
Citation :
C'est pas demain que ça va changer...

Salut Pierre,

c'est ce qui s'appelle du fatalisme... Si tout le monde pense comme ca, effectivement ca risque d'arriver... superlol

Mais je n'en suis pas si sur...

Salut Jean Luc, pour moi j'ai donné et ça m'a coûté assez, mais je suis toujours partant si besoin, mais je guette maintenant...j'entretiens les outils.
Bises à vous deux, entretien bien notre futur Sl Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptySam 11 Fév - 14:14

mimile a écrit:
Luxom a écrit:
C'est pas la question de cautionner ou non, c'est la question d'avoir l'esprit libre. J'ai énormément de problèmes depuis quelques mois, je suis perpétuellement en train de penser à autre chose, j'ai pas envie d'avoir à penser systématiquement si je ne suis pas à 135 au lieu 130, si en passant devant la radar à 3 km de chez moi si je suis bien sous les 90 km/h ou non ... Bref, il est là pour m'assister.
J'ai besoin de ma voiture, j'ai besoin de mon permis, donc je paye.

S'il n'y avait pas le permis à point, oui je préfèrerai payer les amendes que le Coyote !

Tu veux avoir l'esprit libre, mais tu as enormement de problemes... Tu n'en prends pas le chemin... Avoir l'esprit libre, c'est ne pas avoir de femme, d'enfants, de patron, de fric, etc...

Alors, si tu veux avoir l'esprit libre, largue ton coyote et la vie qui va avec... Une autre voie est possible... Si, si... PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Superlol

Le premier ennemi de l'homme c'est la responsabilite... PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Superlol

Mimile, tu nous ferais pas une petite déprime, là? PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Sad_gif

C'est vrai que ton premier tyran est ton sens des responsabilités mais... la contrepartie, quand tu en rejette le joug, c'est la solitude, et hélàs l'etre humain n'est pas un animal solitaire. Ca lui donne l'oeil éteint, le poil terne et la queue basse, hélàs!!! PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Icon_jum Alors, galériens mes frères, ramons, ramons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptySam 11 Fév - 14:19

Michel a écrit:

Allons, les gars, regardez votre CG , il est clairement inscrit xxx EST LE PROPRIETAIRE DU VEHICULE !!!! (rubrique C4a) en haut à gauche

Sur les nouvelles carte-grises mais les anciennes sont un titre de circulation qui ne mentionne aucunement le vrai propriétaire de la voiture !!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptySam 11 Fév - 14:49

Même si c'est mentionné de la sorte, ça ne prouve pas juridiquement que la personne en question soit légalement propriétaire du véhicule. C'est la facture d'achat qui fait foi et à défaut les documents afférents au véhicule : factures, assurances, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptySam 11 Fév - 14:54

L'assurance doit être au nom de l'utilisateur, pas à celui du propriétaire.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptySam 11 Fév - 14:57

Je sais, ça peut néanmoins constituer une preuve supplémentaire si l'assuré et le véritable proprio sont une seule et même personne différente de celle dont le nom est mentionné sur la CG.

Revenir en haut Aller en bas
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 17:56

ça énerve quand même.... violent

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html


Revenir en haut Aller en bas
Franseco
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : La roche sur yon
modèles possédés : 220 cdi coupé sport 2005
Date d'inscription : 14/10/2012

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS    PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 19:21

Pour moi c'est fait depuis pas mal de temps ..... lol2
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:01

bernard baud a écrit:

Il faut faire comme dans certain département du sud est,les radars fixe
Il les aveuglent de peinture,bonjour pour le nettoyage
Sa ce fait bien dans les départements de H.Savoie,Savoie,Isère,Drome,Var,Alpes Maritimes.etc...il ne cassent rien,ni ils détruisent,
Le temps qu'il repère qu'il ne flash plus,et qu'il le nettoie il faut compter un a deux mois.
Amusant non ?
Et au point de vue maintenance ils vont vite être débordes.
Salut a tous. bouhou cool mdr je sors


Ca se fait dans la Loire aussi, et la Loire c'est déjà le Nord jump . J'ai environ 5 radars à recenser aux alentours de chez moi, et quasi une fois par mois, ils sont tagués. Et y'en a un qui les a tous fait en période d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:13

samMercedes a écrit:
Michel a écrit:
Je ne suis pas certain que cette méthode soit la bonne !! PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Superlol

Par exemple, en cas de vol, l'Assurance fera le chèque au nom du propriétaire
.
Rien à voir!
La carte grise peut etre au nom d'une personne, et l'assurance au nom d'une autre... PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Icon_jum

C'est le titulaire de la CG qui dédommagé dans ce cas là. Alors oui y mettre à quelqu'un que tu connais (la famille c'est le mieux) et là sa marche. Mais le mieux encore est de ne pas changer la carte grise, de rouler avec une voiture bien pourri et le jour ou elle rend l’âme, tu l'abandonne dans la rue. Tu ne fais aucune vidange, tu ne mets que du gasoil et encore si tu peux le piquer sur les aires d'autoroute c'est encore mieux jump
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 23:38

Total,Elf... Et le gouvernement Français je souhaite leur faillite alors rouler au fioul a été un premier temps mais c'est pas dit que j'aille pas plus loin si on continue à me prendre pour un con rocket . Il n'y a qu'un pas à franchir jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avertisseurs de radars oui ou non ???
» Proposition d'interdiction des avertisseurs de zone de danger
» Pas mal pour une Francaise
» [Pétition] Photos de la Luxomobile !
» PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: