http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS

Aller en bas 
+30
charlesenbenz
sputnik5
sassoon
Frisson
bernie421
titiwat
deejay elipse
GSX1400
Benzcar
Luxom
samMercedes
Uncle'Benz
mercedéesse
Benso
PartyBoy
STERNE
ML500_45
rtrt64
coj
paquit
jacques mayol
beroy66
François
270 Andorre
etinet
warlord
mimile
WDBpassion
damien
Michel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:52

On ne peut pas nier que la vitesse est un facteur accidentogène important , mais il est loin d'être le seul.
A 120km/h ou à 130, il y a plusieurs dizaines de mètres de différence pour s'arrêter.
Alors, ne pas verbaliser pour la vitesse, mais être intransigeant pour les distances de sécurité, voici quelque chose d'intelligent qui, parce que c'est intelligent ne sera pas pris en compte.



Annonce :

Cherche automobiliste pour coucher Mme PERICHON sur la chaussée.
(pas pour ce que vous croyez, mais pour la faire taire)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 14/01/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 19:44

deejay elipse a écrit:
Moi je me premet de vous parler un peu de la Suisse (ce beau pays, tout petit qui s engage jamais et qui reste neutre) degueuli

Si l' on compare la taille de la Suisse avec la France, nous avons plus de radars que vous :-( Mais nous avons egalement ces fameuses boite qui prennent ou la limitation ou le feu rouge en meme temp.... et il y a meme ces fameux ''nouveau radar''
qui calculent la vitesse sur une distance bien précise (8km)...
Bref, tout ca pour dire qu' on ai pas gaté! Mais fianlement, personne s en pleint car ca nous coute rien (si on respecte la limitation, bien sur)
alors ma question est la suivante: Pourquoi ne suivez-vous pas les limitations de vitesse? Vous n' auriez pas d amendes, et ca vous couterai rien... Donc ce ne serai plus des pompes a fric mais juste des appareils photos inutiles.... non?

PS: C' est vrai que lors de mes vacances en France, il est toujours agréable de voir un panneau qui m' indique de ralentir parce qu' il y a un radar pas loin clin d'oeil




les suisses ils sont mignons toujours à donner des leçons


je connais bien la Suisse et ton pays n'est pas comparable à ici

ou les piéges tendus font que je me suis fais chopper 2 fois l'an dernier pour 6 et 7 kmh de trop


alors que je croyais etre en dessous des 110 permis c'était 90 mais mal signalé et radar bien caché sur une 3 voies bien large qui doit changer sans raison valable de vitesse plus de 4 fois sur 3 kms rocket rocket


et pas d'ac avec michel la vitesse est un facteur aggravant en aucun cas déclenchant mais on tue en ville meme à 30 alors qu'on nous lache avec les autoroutes

pour le reste c'est certains que si les gens roulaient + vite mais respectaient les distances il y aurait moins d'accident

dans une autre vie (en porsche) j'ai roulé trés vite pendant de nombreux kms et je suis toujours la mais pas en meme temps que les conducteurs du dimanche coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 19:58

Il ne faut pas se voiler la face, la vitesse est le facteur essentiel d'accidents, pour l'unique et bonne raison que la maitrise du véhicule en dépend directement...

Un dérapage involontaire suite, par exemple à une crevaison ne donnera aucun accident grave (sauf à un passage piéton) si le véhicule roule à 20 alors qu'il sera probablement dramatique à 100....
Mais je ne dis pas que la vitesse est la seule cause : je dis qu'elle est accidentogène, car elle peut provoquer le dérapage à elle seule, même sans crevaison.
C'est un exemple, mais tout le monde sera d'accord pour cela, d'ailleurs, si on extrapole, le classique accident en chaine sur l'autoroute devant le mur de brouillard est bien la conséquence d'une trop grande vitesse. (Mais, comme je dis plus haut si on respectait la distance de sécurité en pareille circonstance, il n'y aurait aucun accident.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 20:08

La vitesse est un facteur aggravant oui, mais pour moi, sur autoroute DESERTE, 14h, plein soleil (de dos), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas rouler tranquille à 200 km/h ... C'est un facteur qui est rarement LA raison d'un accident, si évidemment on roule sérieusement ...

Quant à la crevaison, la moyenne en France est une crevaison tous les 70 000 km. Mon père a crevé une fois
Un exemple, mon père a fait plus de 1.600.000 km dans sa vie rien qu'en voiture pour son boulot (dont 1.000.000 en Mercedes). Il est toujours là, et pourtant ..............
Certes à l'opposé moi en 30 000 km j'ai crevé 2 fois superlol

Il suffit de savoir ce que l'on fait, j'entends par là d'adapter sa vitesse aux situations (conditions météorologiques, circulation, relief ...) et surtout, comme tu le dis Michel, de respecter des distances de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 23:21

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
deejay elipse
membre
membre
deejay elipse


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Suisse (Lausanne)
modèles possédés : Mercedes CLC 200 kompressor 2008-AMG
Date d'inscription : 08/06/2011

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:25

A d' accord... je comprend mieux.

je ne savais pas que les radars posaient autant de problème. :-/
Et cette pétition pourrait vraiment passer? Ce serai génial!
Comme il est ecrit un peu avant: pourquoi rouler a 110km/h avec des voitures capable de monter a 250....
ca je le comprend! Une accéleration apres un giratoire ou un feu rouge et on est deja a 70-80km/h alors que c est limité a 50!!!
c est horrible!

En tout cas, j' éspère que vous pourrez etre liberé de ces boites à flash!
PS: je viendrai plus souvant en France me promener ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mercedesclc200amg/home
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:32

OK, j'envoie pour la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:57

Le gouvernement acte la fin des avertisseurs radars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

[vidéo] Coyote vous explique les changements sur ses appareils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
sassoon
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : aveyron
modèles possédés : w202td de 98 et avant une w201 de 86 en cube
Date d'inscription : 28/06/2009

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:03

Le wikango aussi !trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:08

Interdiction des avertisseurs de radars : NAVX déboutée par le Conseil d'Etat



Coyote revendique 1.5 million d'utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:43

Vous allez voir, si un jour un pote vous téléphone pour vous annoncer la présence d'un radar sur votre route, il finira en garde à vue...


Je me demande vraiment si la vie ne serait pas plus agréable chez les touaregs !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:43

Je vais etre desagreable... (mais ceux qui me lisent sont habitues) Votre petition, ils s'en branlent comme de lerur premiere bicyclette...

Maintenant, la question qui se pose est la suivante : Est-ce que la France est votre pays ou le leur ? Qui doit avoir raison ? Quelques centaines d'individus ou quelques millions ? Entre ceux qui veulent se barrer a l'etranger et ceux qui aboient mais ne mordront jamais, qui aura le courage de leur dire qu' ici nous sommes chez nous, et que chez nous on ne va pa se laisser emmerder par une bande de pique-assiettes ?

Va falloir revoir les moyens d'action, parce que les petitions et pisser dans un stradivarius... Alors, pour vos enfants, acceptez de perdre un peu aujourd'hui pour qu'ils aient, pour qu'ils soient quelque chose demain... Il faut bouger, avant d'etre des esclaves, simplement parce qu'il y a des lois ecrites par des gens qui vous exploitent sur un bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
sputnik5
membre
membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:54

coucou

Je partage votre propos sans modération Mr Mimile.
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:07

Mon pauvre... C'est un peu juste pour me consoler du plus grand gachis de l'histoire de l'humanite, merci quand meme...

Et puis c,est mieux que rien, parce qu'en general, apres mes coups de gueule, c'est tout bonnement la fin du topic... On lit, et puis on zappe la queue entre les jambes... Le courage...
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:39

Les avertisseurs de radars, c'est un beau busisness aussi..........

l'abonnement coyote ou autre, c'est comme une prune de radar, moi je peux me payer ni l'un ni l'autre.

no money, no funny, et c'est de plus en plus vrai, dans tous les domaines.

va falloir voir tout cà bien différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:55

C'est la crise!

Les brasseurs sont sous pression trinqué et les prostituées sont dans une mauvaise passe.

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:15

sputnik5 a écrit:
coucou

Je partage votre propos sans modération Mr Mimile.
bravo bravo

Et puis on ne peut pas t'envoyer de MP... Je n'ai plus aucun moyen de te joindre, F...

L'autre jour, je t'ai ecrit une belle prose avec mes petits doigts, en pure perte... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:18

Certes de plus en plus difficile de gardé ces points et le permis.
Mais certains arrive a gardé leurs et leurs permis sans l'avertisseur de radar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:21

je pensais que l'abonnement était plus cher, autour de 30 euros par mois, plus l'achat de la machine.

en tout cas, j'ai pas envie de payer quoique ce soit pour contrer une taxe gouvernementale aberrante: c'est le monde à l'envers! cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:25

12€ par mois pour être averti des radars MAIS aussi des embouteillages, je suis prêt à les payer malgré mon budget d'étudiant. Je le fais d'ailleurs depuis plus d'un an et continue toujours, j'en suis plus que satisfait. C'est vraiment pratique et sécurisant.

Sans même faire de gros excès de vitesse, il suffit de pas grand-chose pour se faire flashes ... 140 au lieu de 130 et hop ...

Et donc malgré mes 35 000 km annuels, je ne me suis JAMAIS fait flasher en 2 ans et demi de permis. Et pourtant ...


Dernière édition par Luxom le Ven 10 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:25

C'est pire que ca : une machine pour te proteger d'autres machines... En cas de defaillance, laquelle croyez-vous qui sera la plus fiable ?

Et a quand la machine pour peter en silence ? Pour respirer ?

Eyes-vous conscients du type de societe que vous cautionnez avec vos coyotes... Il y a une hyene derriere...
Revenir en haut Aller en bas
sputnik5
membre
membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:26


Je t'ai envoyé un mp Jean Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:28

C'est pas la question de cautionner ou non, c'est la question d'avoir l'esprit libre. J'ai énormément de problèmes depuis quelques mois, je suis perpétuellement en train de penser à autre chose, j'ai pas envie d'avoir à penser systématiquement si je ne suis pas à 135 au lieu 130, si en passant devant la radar à 3 km de chez moi si je suis bien sous les 90 km/h ou non ... Bref, il est là pour m'assister.
J'ai besoin de ma voiture, j'ai besoin de mon permis, donc je paye.

S'il n'y avait pas le permis à point, oui je préfèrerai payer les amendes que le Coyote !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:37

sputnik5 a écrit:

Je t'ai envoyé un mp Jean Luc.

Oui, je sais je l'ai vu... Merci... j'ai un peu de travail ce soir, mais j' essaie de t'envoyer un petit mot... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:39

bernard baud a écrit:

FRISSON

Si c'est pour rouler,et m'endormir au volant ,je vends mon SL et je roule avec ma 206 D
Si j'ai une voiture puissante c'est pour m'en servir.......
Et c'est pas d'aujourd'hui que je roule vite .....
Donc ils nous piègent d'un coté ,nous ont se parent de l'autre...
Ils faux qu'ils nous rendent notre vitesse LIBRE. superlol superlol superlol superlol superlol

BERNARD. coucou patriote

C'est exactement ça !!
Déjà en conduite accompagnée j'avais du mal à respecter jump Forcément en la faisant en W211 ... ça change de la 207 de l'auto-école, on ne sent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:42

bernard baud a écrit:

FRISSON

Si c'est pour rouler,et m'endormir au volant ,je vends mon SL et je roule avec ma 206 D
Si j'ai une voiture puissante c'est pour m'en servir.......
Et c'est pas d'aujourd'hui que je roule vite .....
Donc ils nous piègent d'un coté ,nous ont se parent de l'autre...
Ils faux qu'ils nous rendent notre vitesse LIBRE. PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Superlol PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Superlol

BERNARD. PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Icon_cou PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 161

Bon, les personnes que j'ai cité, ils ont des voitures moins puissantes, et ils ne cherche pas à roulé vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS   PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertisseurs de radars oui ou non ???
» Proposition d'interdiction des avertisseurs de zone de danger
» Pas mal pour une Francaise
» [Pétition] Photos de la Luxomobile !
» PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: