http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avertisseurs de radars oui ou non ???

Aller en bas 
+17
Ptit Seb
jb78
john78
topolino1123
xl50
BREAK NOIR
beroy66
Michel
damien
Frisson
charlesenbenz
mercedéesse
gilles11
POICCARD
DESIGN
paulo
dominic
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 17:29

Bonjour
Me posant cette question, je viens de recevoir un mail de "Wikango" dont voici le contenu.
http://bonsplans.dernierestendances.fr/HM?a=ENX7Cl8Zhzut8SA9MOBrja3nGHxKQwaF9_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HheH0eFKx
En faites c'est la forme qui change. "avertisseurs de radars" deviens "zones de danger"
Cela me rassure et si ca peut vous donner plus d'infos sur ce sujet, ce forum et la pour ça.....

Bonne Année 2012 à tous trinqué

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 20:14

moi je n'y comprend plus riennnnnn!!!

on peut utiliser nos appareil ou ou non??

car la prune est costaud!!! 6 points, amende de je sais plus combien...


Il sont foooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 20:21

1500€ l'amende
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 20:32

nein nein nein
quand ze fous dit que za fa fanger bante de betites franzouses indiziplinés en gross perlines allamandes
nonnon
Revenir en haut Aller en bas
gilles11
membre
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 20:45

il me semble que l'on peut encore l'utiliser(coyote, wikango,...)
une mise a jour est effectuée par le constructeur et il faut normalement supprimer la présence des fixes sur son GPS chiallé

par contre il faut calculer car la zone de danger s'etend maintenant 5 a 10% apres la presence du "danger"
perso j'ai mis 10% donc sur autoroute ça sonne encore pendant 1km apres la présence signalée: c'est donc un peu chiant... furieux )
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 21:27

tous les avertisseurs de radars actuels seront autorisés si une mise à jour a été faites pour les mettre en conformité avec la nouvelle loi.
pour le Coyote, c'est fait, une mise à jour automatique a été faite il y a quelques semaines.
maintenant, il n'indique plus un point précis, mais une zone.

le problème se situe pour les avertisseurs qui n'ont pas de mise à jour automatique et qui continuent à donner des points précis.
si vous pouvez faire une mise à jour à partir d'internet, c'est légal.
si aucune mise à jour n'est possible, ils deviennent illégaux.

à savoir qu'à l'étranger, ce sont toujours les points précis qui continuent à être signalés.

d'après Auto-Plus de cette semaine, c'est en avril que les avertisseurs devront obligatoirement être aux normes.

bon, après, pour les bricoleurs, il est toujours possible d'intégrer l'électronique d'un avertisseur dans un vieux GSM, un vieux téléphone fixé à la console, un jeu vidéo, etc...
le problème étant la mise à jour des nouveaux radars dans un avertisseur qui n'est plus aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 21:40

A l'époque, qui maintenant parait bien lointaine, hélas! ou les contraventions coutaient trois fois rien et ou le "permis à points" n'était même pas imaginable, on utilisait des noms plutôt poétiques pour désigner les procés-verbaux que nous adressaient les forces de l'ordre dans l'exercice de leur fonction.
Des mots comme : papillon, contredanse, amende, prune......
On pouvait même trouver un prénom pour sa fille!
Aujourd'hui les PV à payer atteignent des sommes tellement vertigineuses que la beauté des mots n' a plus de sens.
Pour moi une prune à 1 000€ devient : un sale pruneau de merde à 1 000€ (modéle raccourci)
Bon j'arrete car il est bien sur interdit d'écrire des grossiéretés sur un forum . N'oublions pas les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
gilles11
membre
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 21:44

en effet la mise a jour a ete effectuée sur mon coyote
et maintenant il faut se préparer des que ça sonne:
la présence du radar signalé n'est plus à la fin du décompte mais 500m ou 1km avant que ça se termine
je l'ai eu 2 fois sur l'A75 donc c'est un coup à prendre....

concernant les pv(ou prunes pruneaux... furieux ) quelqu'un a essayé d'envoyer le cheque avec 1 euro de plus?
il y a une histoire comme quoi l'etat vous renvoie un cheque de 1 euro et tant que vous ne l'avez pas encaissé,
les points ne sont pas retirés sur votre permis...fake ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 21:55

gilles11 a écrit:

concernant les pv(ou prunes pruneaux... Avertisseurs de radars oui ou non ??? Icon_fur ) quelqu'un a essayé d'envoyer le cheque avec 1 euro de plus?
il y a une histoire comme quoi l'etat vous renvoie un cheque de 1 euro et tant que vous ne l'avez pas encaissé,
les points ne sont pas retirés sur votre permis...fake ou pas???

Concernant cette histoire, apparemment, ça serait faux. Ce que j'ai pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 22:17

Je comprend riennnnnnnnnnnnnnnnn!! (bis)


comment font les flics ou gendarmes en cas de contrôle pour voir si ton appareil est à l'ancienne norme (ou mise à jour) comme c'est du Soft et donc par marqué sur l'appareil????

gné?


C'est moi ou ils sont cons?


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 22:27

pour les coyotes et autres wikango c'est automatique
pour les gps les plus doués des flics peuvent faire defiler le parcour prévu via le menu et constater si les radars sont signalé comme tels et sur un endroit précis plutot qu'une zone

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 22:35

Je commence à en avoir marre de ce pays de merde, je vais commencer à préparer mon exil ailleurs...
Quitte à voir ici les singes et les coyotes qui gouvernent ce pays depuis 50 ans, , je préfère encore aller en voir des vrais chez eux, en Afrique par exemple.






_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Avertisseurs de radars oui ou non ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 22:44

Le ministére de l'intérieur fournira courant janvier une carte des " zones dangereuses" (avec radars ou pas) aux fabricants.
les avertisseurs deviendront des "assistants d'aide à la conduite" .
Le ministére réglera tout, s'occupera de tout , et continuera a vous faire les poches dans la joie et la bonne humeur. alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 22:46

Putain... et maintenant je veux voir tout le monde aux urnes pour faire sauter ce gouvernement de merde!!

Car la, ca devient vraiment n'importe quoi!!! et pas que sur la "sécurité" routière...

Revenir en haut Aller en bas
gilles11
membre
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 22:54

j'ai vu aux infos que d'après la loi, les flics n'ont pas le droit de fouiller ton gps....

perso je ne le mettrai pas a jour...de toute façon j'ai le coyote.... jump
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 22:56

Quand à la tête de l'état ,même si les soces y sont , je ne vois pas pourquoi ils changeraient quoique ce soit à une activité si lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 23:00

Coyote fournit un certificat de conformité aux normes actuels. Ça reste encore fiable pour les mobiles, par contre pour les futurs radars embarque, ça va être chaud de passée à travers, peut être ça : http://www.e-shopdiscount.com/detecteurs_de_radars/detecteur_de_radars_mobile/bombe_anti_flash_photo_stopper-5206-p.html
Revenir en haut Aller en bas
BREAK NOIR
pilote
pilote
BREAK NOIR


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : SAVOIE (73)
modèles possédés : CLK 280 Cab + CLS 350 CDI
Date d'inscription : 20/08/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 23:23

, Malgré leurs képis , ils n'ont pas le droit de rentrer dans le menu de ton téléphone portable. mercedes

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 23:23

Frisson a écrit:
gilles11 a écrit:

concernant les pv(ou prunes pruneaux... Avertisseurs de radars oui ou non ??? Icon_fur ) quelqu'un a essayé d'envoyer le cheque avec 1 euro de plus?
il y a une histoire comme quoi l'etat vous renvoie un cheque de 1 euro et tant que vous ne l'avez pas encaissé,
les points ne sont pas retirés sur votre permis...fake ou pas???

Concernant cette histoire, apparemment, ça serait faux. Ce que j'ai pu entendre.
exact, le chèque est encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 23:34

gilles11 a écrit:
j'ai vu aux infos que d'après la loi, les flics n'ont pas le droit de fouiller ton gps....

perso je ne le mettrai pas a jour...de toute façon j'ai le coyote.... jump
il y a quinze jours, j'ai droit à un petit contrôle de douane au passage de la frontière.
pendant que j'étais occupé avec un douanier qui vérifiait le contenu du coffre, j'ai vu qu'un autre douanier s'asseyait sur le siège conducteur.
n'ayant striictement rien à cacher, je laisse faire.
ok, tout est en ordre, je remonte dans ma voiture et je vois que le GPS Coyote est sur un autre menu que je n'avais jamais vu auparavant.
conclusion, le contenu du GPS avait été fouillé.
bon, j'espère que le GPS n'annonce pas la vitesse moyenne du dernier parcours superlol

conclusion, en cas de contrôle, éteindre le GPS.

à propos, les systèmes GPS sur smartphone seront totalement interdits.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyMer 4 Jan - 23:39

beroy66 a écrit:
Coyote fournit un certificat de conformité aux normes actuels. Ça reste encore fiable pour les mobiles, par contre pour les futurs radars embarque, ça va être chaud de passée à travers, peut être ça : http://www.e-shopdiscount.com/detecteurs_de_radars/detecteur_de_radars_mobile/bombe_anti_flash_photo_stopper-5206-p.html
ce produit est archi-connu et sera totalement inefficace car les radars embarqués n'émettront pas de flash.
de plus, de jour, beaucoup de radars mobiles ne flashent pas.
ensuite, sachez qu'en fait, il y a 2 flashs : un puissant pour voir la voiture dans son ensemble et le visage du conducteur, et un flash plus faible pour voir la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
xl50
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
xl50


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Manche (50)
modèles possédés : Mercedes CLS 350 cdi / Mercedes ML430 ph1 luxury
Date d'inscription : 25/05/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyJeu 5 Jan - 0:30

C'est le moment de faire une mise à jour des cartes radars. d'abord






déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyJeu 5 Jan - 0:41

mercedéesse a écrit:
beroy66 a écrit:
Coyote fournit un certificat de conformité aux normes actuels. Ça reste encore fiable pour les mobiles, par contre pour les futurs radars embarque, ça va être chaud de passée à travers, peut être ça : http://www.e-shopdiscount.com/detecteurs_de_radars/detecteur_de_radars_mobile/bombe_anti_flash_photo_stopper-5206-p.html
ce produit est archi-connu et sera totalement inefficace car les radars embarqués n'émettront pas de flash.
de plus, de jour, beaucoup de radars mobiles ne flashent pas.
ensuite, sachez qu'en fait, il y a 2 flashs : un puissant pour voir la voiture dans son ensemble et le visage du conducteur, et un flash plus faible pour voir la plaque.

Et c'est aussi interdit.
Effectivement, ça sera inefficace face aux radars qui ne flash pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyJeu 5 Jan - 1:18

Le mois dernier j'arrive au rond point de Machecoul où les douaniers ( tout un bataillon et mêmes quelques douanières pas terribles) ont l'habitude de faire des contrôles. Avec la bétaillère ( superbe Express what'else blanc pur ) jamais contrôlé. Avec le SEC le mec s'est carrément catapulté sous les roues , j'ouvre la vitre et il mets presque sa tronche à l'intérieur en demandant ce que j'avais dans mon coffre. La muse place du mort ( une blonde) se marre et rétorque une baguette et trois saucisses, et c'était vrai. C'est bon circulez!
Mais après réflexion , je me demande si le douanier ( Rousseau) ne cherchait pas un GPS ou autre détecteur de radar gasp! Poiccard n'a point ce genre d'outil, il roule à l'ancienne. fou
Revenir en haut Aller en bas
topolino1123
champion
champion
topolino1123


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/02/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? EmptyJeu 5 Jan - 5:17

mercedéesse a écrit:
gilles11 a écrit:
j'ai vu aux infos que d'après la loi, les flics n'ont pas le droit de fouiller ton gps....

perso je ne le mettrai pas a jour...de toute façon j'ai le coyote.... jump
il y a quinze jours, j'ai droit à un petit contrôle de douane au passage de la frontière.
pendant que j'étais occupé avec un douanier qui vérifiait le contenu du coffre, j'ai vu qu'un autre douanier s'asseyait sur le siège conducteur.
n'ayant striictement rien à cacher, je laisse faire.
ok, tout est en ordre, je remonte dans ma voiture et je vois que le GPS Coyote est sur un autre menu que je n'avais jamais vu auparavant.
conclusion, le contenu du GPS avait été fouillé.
bon, j'espère que le GPS n'annonce pas la vitesse moyenne du dernier parcours superlol

conclusion, en cas de contrôle, éteindre le GPS.

à propos, les systèmes GPS sur smartphone seront totalement interdits.

Les douaniers ont beaucoup plus de droits que les gendarmes ou la police. Je crois que chez cette dernière, seuls les Officiers de Police Judiciaire peuvent inspecter l'intérieur du véhicule (mais c'est pas marqué OPJ sur leur front, donc gare à la gaffe). Les autres peuvent demander à soulever le capot moteur pour vérification et le coffre si la roue de secours s'y trouve.
Après, comission rogatoire, vigipirate et blablabla, ça se complique un peu.

Sinon, lors d'un contrôle, avant d'ouvrir totalement la fenêtre, vous pouvez demander à voir la plaque de l'agent. Il est ténu de vous la montrer si vous le lui demander. Pas de plaque, pas de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseurs de radars oui ou non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
» Proposition d'interdiction des avertisseurs de zone de danger
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
» Radars à vélos
» une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: