http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avertisseurs de radars oui ou non ???

Aller en bas 
+17
Ptit Seb
jb78
john78
topolino1123
xl50
BREAK NOIR
beroy66
Michel
damien
Frisson
charlesenbenz
mercedéesse
gilles11
POICCARD
DESIGN
paulo
dominic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:18

Le mois dernier j'arrive au rond point de Machecoul où les douaniers ( tout un bataillon et mêmes quelques douanières pas terribles) ont l'habitude de faire des contrôles. Avec la bétaillère ( superbe Express what'else blanc pur ) jamais contrôlé. Avec le SEC le mec s'est carrément catapulté sous les roues , j'ouvre la vitre et il mets presque sa tronche à l'intérieur en demandant ce que j'avais dans mon coffre. La muse place du mort ( une blonde) se marre et rétorque une baguette et trois saucisses, et c'était vrai. C'est bon circulez!
Mais après réflexion , je me demande si le douanier ( Rousseau) ne cherchait pas un GPS ou autre détecteur de radar gasp! Poiccard n'a point ce genre d'outil, il roule à l'ancienne. fou
Revenir en haut Aller en bas
topolino1123
champion
champion



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/02/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 5:17

mercedéesse a écrit:
gilles11 a écrit:
j'ai vu aux infos que d'après la loi, les flics n'ont pas le droit de fouiller ton gps....

perso je ne le mettrai pas a jour...de toute façon j'ai le coyote.... jump
il y a quinze jours, j'ai droit à un petit contrôle de douane au passage de la frontière.
pendant que j'étais occupé avec un douanier qui vérifiait le contenu du coffre, j'ai vu qu'un autre douanier s'asseyait sur le siège conducteur.
n'ayant striictement rien à cacher, je laisse faire.
ok, tout est en ordre, je remonte dans ma voiture et je vois que le GPS Coyote est sur un autre menu que je n'avais jamais vu auparavant.
conclusion, le contenu du GPS avait été fouillé.
bon, j'espère que le GPS n'annonce pas la vitesse moyenne du dernier parcours superlol

conclusion, en cas de contrôle, éteindre le GPS.

à propos, les systèmes GPS sur smartphone seront totalement interdits.

Les douaniers ont beaucoup plus de droits que les gendarmes ou la police. Je crois que chez cette dernière, seuls les Officiers de Police Judiciaire peuvent inspecter l'intérieur du véhicule (mais c'est pas marqué OPJ sur leur front, donc gare à la gaffe). Les autres peuvent demander à soulever le capot moteur pour vérification et le coffre si la roue de secours s'y trouve.
Après, comission rogatoire, vigipirate et blablabla, ça se complique un peu.

Sinon, lors d'un contrôle, avant d'ouvrir totalement la fenêtre, vous pouvez demander à voir la plaque de l'agent. Il est ténu de vous la montrer si vous le lui demander. Pas de plaque, pas de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 7:10

[quote="topolino1123"]
mercedéesse a écrit:
gilles11 a écrit:
j'ai vu aux infos que d'après la loi, les flics n'ont pas le droit de fouiller ton gps....

perso je ne le mettrai pas a jour...de toute façon j'ai le coyote.... jump

Sinon, lors d'un contrôle, avant d'ouvrir totalement la fenêtre, vous pouvez demander à voir la plaque de l'agent. Il est ténu de vous la montrer si vous le lui demander. Pas de plaque, pas de contrôle.


+ 1 pour le contrôle et de plus la police ne pas fouiller ton GPS sans accord préalable !! faut pas déconner quand même je passe mes journées sur les routes alors les poi je suis pas prêt de les virer !
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:54

bernard baud a écrit:
A Paulo.

Dans 4 mois il ne faudra pas se tromper. rocket rocket devil
Et ne pas avoir peur tresfaché
Et surtout pas les soces.....
Mais bel est bien MARINE cool

BERNARD. coucou

Faut peut etre pas exagerer, voter facho engueulade on va où là ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:08

john78 a écrit:
bernard baud a écrit:
A Paulo.

Dans 4 mois il ne faudra pas se tromper. rocket rocket devil
Et ne pas avoir peur tresfaché
Et surtout pas les soces.....
Mais bel est bien MARINE cool

BERNARD. coucou

Faut peut etre pas exagerer, voter facho engueulade on va où là ?
et à l'heure actuelle, tu crois qu'on est où ? en tout cas, certainement pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:23

mercedéesse a écrit:
john78 a écrit:
bernard baud a écrit:
A Paulo.

Dans 4 mois il ne faudra pas se tromper. rocket rocket devil
Et ne pas avoir peur tresfaché
Et surtout pas les soces.....
Mais bel est bien MARINE cool

BERNARD. coucou

Faut peut etre pas exagerer, voter facho engueulade on va où là ?
et à l'heure actuelle, tu crois qu'on est où ? en tout cas, certainement pas en France.

bernard baud a écrit:
Jon78 a ecrit

Faut peut etre pas exagerer, voter facho on va où là ?


Si tu veux continuer a te faire prendre pour un con par la Droite et pire par la Gauche,c'est ton affaire,et de te faire ponctionner tous les mois pour nourrir toutes les merdes que l'ont récupèrent du monde entier,et donner des retraites a des gens qui n'ont jamais travailler en France,et j'en passe.......continus a voter pour ces deux parties...
Beaucoup de gens voteront pour MARINE,et en 5 ans elle nous débarrassera de ce cancer qui ronge notre pauvre FRANCE. ( et facho comme tu dis,pas plus que certain qui ont fait plus de 150 millions de morts ,j'ai nommé les coco.......)
Alors les leçons tu les gardes pour toi,et tu voteras se que tu veux,mais c'est ton argent qu'ils vont te prendre,et de plus en plus.
Pour moi c'est l'ETA qui m'en donne,enfin je veux dire,je récupère ce que j'ai donner.E je suis bien content.
Alors bon entendeur salut.....

BERNARD.


banghead degueuli

je m'arreterais là car c'est ni le moment (justement si......) ni l'endroit.......ah nos enfants de la patriiiiiiiiiiiiie.......
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:25

Tu votes pour qui tu veux Bernard, mais ne te fâches pas, tu sais bien que ce n'est pas bon pour la santé .
Tu vas nous faire une rupture d'anèvrisme là! superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jb78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 329
Age : 78
Localisation : 78
modèles possédés : W124 break 300td 491500 kms (vendu) W124 coupe 300CE 24S
Date d'inscription : 15/10/2010

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:38

Bonsoir à tous,

C'est le café du commerce! jump
D'ici le mois de mai vous risquez la surchauffe, un joint de culasse ou une bielle coulée.
Bonne soirée à tous

JB78

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:02

La droite nationale ou "extrême droooooâte", qui rappelle à certains LHLPSDNH, est le seul courant politique à n'avoir jamais eu le pouvoir en France. Quand on voit où nous ont conduits les autres depuis des décennies, je crois qu'on ne risque pas grand chose à voter pour une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:01

bernard baud a écrit:
....,la seul chose c'est qu'il averti bien avant ,et bien Apres le radar .
d'où le nouveau terme de : zone dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:10

Si j'en suis ce que vous dites (bon pas pour marine ca j'avais déja fait mon choix) le coyote n'as que tres peu changer je vais donc reprendre mon abonnement (j'avais pas mis a jour cause d'hésitation)
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: sdsd   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:20

Hallo,

N'oublions que les soi-disants anti-fachos sont les mêmes qui gueulent quant on touche à leurs voitures mais trouvent toujours des excuses à ceux qui fracassent ou brulent celles des voisins, trouvent 1000 excuses aux violeurs et autres assassins!!!!


rocket
Revenir en haut Aller en bas
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:33

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

N'oublions que les soi-disants anti-fachos sont les mêmes qui gueulent quant on touche à leurs voitures mais trouvent toujours des excuses à ceux qui fracassent ou brulent celles des voisins, trouvent 1000 excuses aux violeurs et autres assassins!!!!


rocket
+1
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:46

Bon,la morale de tout cela,avant que le sujet soit verrouillé...ce qui ne devrait pas tardé;

En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:01

ml320cdi a écrit:
Bon,la morale de tout cela,avant que le sujet soit verrouillé...ce qui ne devrait pas tardé;

En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.
superlol superlol superlol
MDR

jump
Revenir en haut Aller en bas
oliviery
pilote d'élite
pilote d'élite
oliviery


Nombre de messages : 248
Localisation : TOURS
modèles possédés : ML 63 AMG / Panamera Turbo
Date d'inscription : 12/08/2007

Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:36

mais sérieux, avant de dire c'est bon coyote ( ou autre ), c'est repartie comme en 14, vous pensez pas qu'il faudrait attendre juste un peu que la sécurité routière des impots balance ces zones dangereuses, que les membres de l'AFFTAC seront obligés de vous communiquer???

Moi c'est violent de bips avec leur nouvelle version sa m'énervait tellement que bien que mon abonnement courre encore, j'ai viré cette saloperie de coyote, qui buggait dèjà de plus en plus avant la mise à jours..... rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars oui ou non ???   Avertisseurs de radars oui ou non ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseurs de radars oui ou non ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
» Proposition d'interdiction des avertisseurs de zone de danger
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
» Radars à vélos
» une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: