http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%

Aller en bas 
+19
peutetreenml
POICCARD
mini_B'NZ
44=BZH
klem15
damien
Frisson
DINGO
tony24
beroy66
patx
Michel
Benzcar
françois-régis
Merclia
Joz
Bernard
Merco78130
samMercedes
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 8:24

Entrefilet entendu ce matin sur Europe1 (véracité quand meme à vérifier): "La marge d'erreur retenue pour les radars à partir de maintenant sera de 3% au lieu de 5% et 5km/h en dessous de 100 km/h. cela concernera tous les nouveaux radars en services à partir de maintenant, et tous les anciens au fur et à mesure de leurs révisions régulières".

On pourra rouler encore plus en sécurité comme cela n'est ce pas, le nez bien dans son compteur, toujours plus dans son compteur! rocket

On pourra etre jugé avec encore plus de justice, n'est ce pas, avec de tels appareils infaillibles, à l'abri de la moindre erreur!!!

Pensez bien à vous en souvenir, ainsi que de tout le reste, s'il vous prenait encore la véleïté utopiste de glisser un bulletin de vote dans une urne.
Pour ma part, après une telle thérapie de choc, je suis définitivement sevré... furieux
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 8:25

Faudra rouler très en dessous de la limitation de vitesse pour pas prendre de risque olala .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 8:42

Et allez, on continue de presser le citron !!

Attention qu'à la fin il n'y aura plus de jus !!! furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:09

Merci Sam pour l'info, qui est confirmée par ailleurs ; ci-joint extrait d'une info RTL :

Info RTL : Tous les automobilistes connaissent la règle. La fameuse marge d'erreur, la tolérance appliquée par les forces de l'ordre lors des contrôles de vitesse : si vous êtes flashé à 95km/h, votre vitesse retenue ne sera finalement que de 90km/h (soit 5km/h retirés pour éviter un calcul faussé par les appareils de mesure), donc vous échappez au PV.

Cette règle passe même à 5% de la vitesse enregistrée, au-dessus de 100km/h, sur autoroute, par exemple. Mais voilà, le journal officiel vient de publier un arrêté du 4 juin 2009, une petite modification qui va considérablement changer la donne. En effet, la marge d'erreur est abaissée et passe 5km/h à 3km/h ; et de 5% à 3% pour les excès de vitesse de plus de 100km/h. Explication : les radars automatiques et jumelles nouvelles générations utilisées par les gendarmes sont plus précis, plus fiables et les marges d'erreurs peuvent donc être réduites. Nuance, nuance.

Résultat : bon nombre d'automobilistes qui calculaient les yeux rivés sur leur compteur digital risquent de se faire piéger dans les prochaines semaines, croyant rester dans la limite tolérée...

En revanche, il y a risque de cacophonie car cette nouvelle règle ne s'applique qu'aux nouveaux radars et à ceux qui viennent d'être révisés ou réparés. Comment le centre de traitement des amendes de Rennes ou les pelotons de gendarmerie feront-ils la différence avant d'envoyer le PV au domicile des contrevenants. En tout cas, le nombre d'amendes va exploser. En 2008, plus de 8,4 M de PV ont été distribués...


Le pire en plus c'est que cette modification a été faite sans aucune publicité : nul n'est censé ignorer la loi devil
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:15

Bonjour à tous,

J'ai entendu la même info que notre ami SamMercedes sur Europe1, ce matin.
Malheureusement, tant que les automobilistes n'organiseront pas de manifestations massives sur la voie publique pour faire entendre leurs mécontentement, l'État continuera à nous pressurer. Ça a toujours été et ça continuera.
J'aurais aimé voir des statistiques sur les accrochages et les accidents causés par l'inattention des conducteurs dont les yeux restent rivés sur le compteur de vitesse afin de ne pas dépasser la limite de 1 km/h.
J'ai frôlé l'accident à plusieurs reprises à cause de cela.
Vous vous souvenez du film "Demolition Man" où Stallone insulte le distributeur automatique de contraventions ? Eh bien, nous n'en sommes plus qu'à une portée de décret.
Le gouvernement se demande pourquoi les français sont si moroses. Comment en être autrement devant une société où les brimades et les représailles pleuvent comme à Gravelotte.
On a l'impression que des technocrates se réveillent chaque matin en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour emmerder leurs concitoyens.
Ça a déjà influencé mon vote au mois de juin et ça l'influencera pour mes votes à venir.
La sécurité, d'accord. Les tracasseries administrativo-robotisées......plus d'accord. cu
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:21

Joz a écrit:
[...]En tout cas, le nombre d'amendes va exploser. En 2008, plus de 8,4 M de PV ont été distribués... [...]

Je pense que c'est bien le but de la manœuvre. La sécurité n'est qu'un alibi.
Nous roulerons bientôt tous en trottinettes.............avec l'étoile Mercedes sur le guidon pour continuer à nous retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:32

quand je vous dis qu'on va se faire flasher en vélo en ville superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:47

Je n'en pense qu'une chose et n'ai qu'une chose à leur dire : fuck
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:47

J'avais entendu un jour qu'une étude pondue par une escadrille de technocrates démontrait qu'on baissait le nombre d'accidents de X% (je ne me souviens plus du chiffre), chaque fois que l'on baissait la vitesse de 1 km/h (non, non, ne riez pas, c'est une étude sérieuse).


Et moi, je vous annonce un sacré scoop: Selon une étude étudiée et ré-étudiée par moi meme et mon staff de scientifiques (c'est à dire moi -meme, ma fille de trois ans et les deux chats de ma mère), selon une étude révélée par ces pointures donc, nous avons pu prouver qu' 0 km/h, il y a 0 accident sur la route!!!! Fou, non?


Nos ancetres étaient visionnaires: aux débuts de l'automobile, un décret imposait que tout véhicule automobile devait etre précédé par un homme à pied secouant une clochette! Quand est-ce que l'on va enfin revenir à cette mesure de prudence élémentaire et de bon sens, si écologique qui plus est? banghead
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:55

Je vais aller habiter dans un pays où les flics ne savent pas se servir d'un radar... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 9:58

ouiap, ben malgré toutes ces mesures, je ne trouve pas que les voitures roulent moins vite jump
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 10:26

Il y a un projet de loi sur les petits excès de moins de 5 km/h, sanctionnés alors uniquement par une amende de 45 euros. A la troisième infraction par contre, le contrevenant se verrait retirer un point en plus de l’amende.
Ce n'est toujours pas adopté, mais la parade du fisc est deja en place! furieux

Quitte à payer 45 euros et perdre un point, autant rouler à 150 comme avant... mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 10:32

ca va mal finir tous ces histoires
la populasse va craquer
violent
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 10:35

Coyote ?

on prévoit un achat groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 10:45

c'est sur, c'est la solution
qui peut etre vite amortis mais c'est un budjet quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 10:56

beroy66 a écrit:
Il y a un projet de loi sur les petits excès de moins de 5 km/h, sanctionnés alors uniquement par une amende de 45 euros. A la troisième infraction par contre, le contrevenant se verrait retirer un point en plus de l’amende.
Ce n'est toujours pas adopté, mais la parade du fisc est deja en place! furieux

Quitte à payer 45 euros et perdre un point, autant rouler à 150 comme avant... mon oeil

Je n'ose pas croire qu'ils commencent à devenir moins cons ...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 10:57

Tout ça pour pomper du pognon pour 3 km/h.

Je rappel, très peux de voiture ont un compteur juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 11:04

Frisson a écrit:
Tout ça pour pomper du pognon pour 3 km/h.

Je rappel, très peux de voiture ont un compteur juste.


Oui, mais aucune n'affiche une vitesse moins élevée que la vitesse réelle.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 11:05

Oui les compteurs sont souvent optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 11:24

Michel a écrit:
beroy66 a écrit:
Il y a un projet de loi sur les petits excès de moins de 5 km/h, sanctionnés alors uniquement par une amende de 45 euros. A la troisième infraction par contre, le contrevenant se verrait retirer un point en plus de l’amende.
Ce n'est toujours pas adopté, mais la parade du fisc est deja en place! furieux

Quitte à payer 45 euros et perdre un point, autant rouler à 150 comme avant... mon oeil

Je n'ose pas croire qu'ils commencent à devenir moins cons ...

La proposition vient de Bernard Reynès...il en faut toujours un de gentil pour mieux nous faire avaler la pilule... degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 11:31

Michel a écrit:
Frisson a écrit:
Tout ça pour pomper du pognon pour 3 km/h.

Je rappel, très peux de voiture ont un compteur juste.


Oui, mais aucune n'affiche une vitesse moins élevée que la vitesse réelle.

Seul les camions et cars ont des contrôles pour le compteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 11:47

samMercedes a écrit:
[...] Nos ancetres étaient visionnaires: aux débuts de l'automobile, un décret imposait que tout véhicule automobile devait etre précédé par un homme à pied secouant une clochette! Quand est-ce que l'on va enfin revenir à cette mesure de prudence élémentaire et de bon sens, si écologique qui plus est? banghead

Oui, mais qui va-t-on flasher ? L'homme qui court devant la voiture ou le conducteur ? Dilemme dilemme... fou superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 11:51

Michel a écrit:
[...] Je n'ose pas croire qu'ils commencent à devenir moins cons ...

Tu as raison, la connerie est complètement compatible et miscible avec la technocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 11:52

Merclia a écrit:
Michel a écrit:
[...] Je n'ose pas croire qu'ils commencent à devenir moins cons ...

Tu as raison, la connerie est complètement compatible et miscible avec la technocratie.


Je dirai plutot INDISSOCIABLE ! jump2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% EmptyLun 6 Juil - 12:13

Michel a écrit:
Frisson a écrit:
Tout ça pour pomper du pognon pour 3 km/h.

Je rappel, très peux de voiture ont un compteur juste.


Oui, mais aucune n'affiche une vitesse moins élevée que la vitesse réelle.

si si mon SEC indique au compteur une vitesse inférieur au réel d'environ 7 km en dessou !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty
MessageSujet: Re: La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%   La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS
» Nouveau support pour radars!!
» Uncle teste les radars automatiques pour vous
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
» RADARS ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: