http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis un peu perdu

Aller en bas 
+10
thunderbird885cc
jocanda
Sefene
mercedéesse
damien
44=BZH
Benzcar
Frisson
berniebernie34fr
Bernard-Madoff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:40

Bernard-Madoff a écrit:
Pourquoi on dirait que celle la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/96197040.htm?ca=12_s

et celle la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/128644817.htm?ca=2_s

paraisse complètement différente ??

je sais pas , on dirait que c'est pas le meme version , y a un je ne sais quoi qui semble qu elle soit différente ?

y a eu des phases ou des modèles différents sur les SEC ??

Les 560 SEC, c'est seulement sur les phases 2.
La 500 SEC, est une phase 1.
La première différence, c'est avec le bas de caisse.
La deuxième différence, l'emplacement bouton du toit ouvrant, sur les phases 2, le bouton est au plafonnier. Ce n'est sans doute pas le plus important.

Les autres différences, je ne saurais pas dire. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:40

Parce qu'il y a des séries 1 et des séries 2, différentes dans le dessin des bas de caisse et pare-chocs entre autre...
Mais bon la bleue là, c'est une batarde entre-deux, intérieurs de porte série 1 et contour BVA petit à la série 1..je comprends pas vraiment olala En fait dans les séries il y a des phases jump


Dernière édition par Benzcar le Lun 2 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:42

jocanda a écrit:
Sefene a écrit:
jocanda a écrit:
moi si je pouvais avoir celle là

http://www.leboncoin.fr/voitures/108868026.htm?ca=8_s

yeux

Copiteur !

Ya celle-ci qui est bien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/83652482.htm?ca=21_s

Sinon, voici la liste :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?rs=2000&q=clk+230+kompressor&th=1&sp=1

pas copieur seulement un autre moteur fou

moi je met année mini 2001 et boite manuel fou

Vous oublier qu'il a un budget limité,
concernant la boite auto ou manuel, chacun ces goûts. Mais une MERCEDES ce vend mieux en boite auto qu'en boite manulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:44

dans la deuxième annonce c'est écrit toit ouvrant sauf qu'il y en a pas superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:46

jocanda a écrit:
dans la deuxième annonce c'est écrit toit ouvrant sauf qu'il y en a pas superlol

Pas d'appuies-tête AR non plus, pare-choc trop fins ces série 1, et je ne dirai pas ce que je pense des SEC avec des jantes AZEV......
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:50

Vite fait

vous en pensez quoi des boites automatiques par rapport au sequenciels ?

laquel est la plus fiable

pour bénéficier de la carte grise collection , c'est a partir de quel année ??

certains sont a 25ans, mais en quel année et passé la réglementation a 30 ans que je fasse le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:55

Frisson a écrit:
jocanda a écrit:
Sefene a écrit:
jocanda a écrit:
moi si je pouvais avoir celle là

http://www.leboncoin.fr/voitures/108868026.htm?ca=8_s

yeux

Copiteur !

Ya celle-ci qui est bien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/83652482.htm?ca=21_s

Sinon, voici la liste :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?rs=2000&q=clk+230+kompressor&th=1&sp=1

pas copieur seulement un autre moteur fou

moi je met année mini 2001 et boite manuel fou

Vous oublier qu'il a un budget limité,
concernant la boite auto ou manuel, chacun ces goûts. Mais une MERCEDES ce vend mieux en boite auto qu'en boite manulle.

Cliques sur le 2e lien, ça commence à 5000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 1:15

d apres ce que j'ai compris

acheter une SEC de 1983 permettrais d avoir accés a la carte de collection et les avantages qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 1:34

je ne pense pas qu'une CG offre des avantages. il y a quelques années, c'était même pénalisant.
par contre, à la revente, cela fera fuir beaucoup d'acheteur potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 4:19

mercedéesse a écrit:
je ne pense pas qu'une CG offre des avantages. il y a quelques années, c'était même pénalisant.
par contre, à la revente, cela fera fuir beaucoup d'acheteur potentiel


je ne comprends pas ton point de vu

si on parle bien d'avoir une voiture en collection ,ok avant c'était pas top mais grace aux nouvelles dispositions , tu peux rouler tant que tu veux et partout en France , avec l'avantage du faible cout de l'assurance et carte grise soit disant gratuite

que du bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 10:40

Bernard-Madoff a écrit:
Vite fait

vous en pensez quoi des boites automatiques par rapport au sequenciels ?

laquel est la plus fiable

pour bénéficier de la carte grise collection , c'est a partir de quel année ??

certains sont a 25ans, mais en quel année et passé la réglementation a 30 ans que je fasse le calcul

Les boites séquentiels est une boite manuel robotisé, ça existe depuis vers les années 2000 accompagnée d'un mode automatique.
Les boites automatiques, ça fait des années que ça existe.

Pour la fiabilité, il est préconisé de vidanger régulièrement les boites de vitesses. Les boites autos, c'est préconisé tous les 60.000 km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 11:43

Attention les CLK 230K Ph II, ont été aussi en 2L. Meme prestations, mais le 2.3l ne passait plus les normes anti pollution. D'où le passage en cylindrée inferieur. Tout comme le 200K qui est passé à 1.8l pour les memes raisons

Pour le GPL, j'en ai eu une. Le but était d'avoir une voiture tres sympa (E240), sans avoir à lacher trop de pognon pour rouler. Et aussi d'avoir une voiture confortable. Je n'avais pas l'impression d'etre "petits bras" furieux .

C'est quoi ces remarques désobligeantes ! Doit on rouler avec un V8 ou V6 qui vous coute tant de pognon, pour avoir l'air d'un passionné ! tresfaché Et vouloir le mettre au GPL, pour avoir la MEME chose, en roulant pour moins cher ! J'avais un équipement Hollandais, j'en était tres content. Et la prochaine voiture sera une essence (pour la fiabilité, la classe, le confort, le silence, l'entretien) mais sera équipé GPL.


FRISSON : Les BVA séquentiels sont des vrais automatiques qui ont la fonction séquentiels. Par contre les séquentiels de chez Peugeot/Ctroen/ Renault. Sont effectivement des boites mécaniques à qui ont a greffer : la fonction auto, séquentiels, et surtout un embrayage piloté électroniquement. C'est lui qui permet d'avoir la fonction BVA.
Mais différent chez Merceds où le BVA est resté, et peut se passer en mode séquentiel.

_________________
Je suis un peu perdu - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 11:47



Pour le GPL, j'en ai eu une. Le but était d'avoir une voiture tres sympa (E240), sans avoir à lacher trop de pognon pour rouler. Et aussi d'avoir une voiture confortable. Je n'avais pas l'impression d'etre "petits bras" furieux .


salut !

j'ai reperais une SEC 500 GPL

ca vaut quoi de la mettre au GPL , ca change vraiment la consommation ?
ca fait vraiment faire des économies ? tu consommes combien en mode GPL ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:12

44=BZH a écrit:

FRISSON : Les BVA séquentiels sont des vrais automatiques qui ont la fonction séquentiels. Par contre les séquentiels de chez Peugeot/Ctroen/ Renault. Sont effectivement des boites mécaniques à qui ont a greffer : la fonction auto, séquentiels, et surtout un embrayage piloté électroniquement. C'est lui qui permet d'avoir la fonction BVA.
Mais différent chez Merceds où le BVA est resté, et peut se passer en mode séquentiel.

MERCEDES avais proposé des boites robotisés. Celts l'avais sur sont ancienne C 200 K

C'est vrai que maintenant, beaucoup boites autos possède le mode séquentiel pour le mode manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:39

Bernard-Madoff a écrit:


salut !

j'ai reperais une SEC 500 GPL

ca vaut quoi de la mettre au GPL , ca change vraiment la consommation ?
ca fait vraiment faire des économies ? tu consommes combien en mode GPL ?

Perso, j'avais une E240 (V6, 2,4l, 170ch) que j'avais fait équiper au GPL. Je consommais 10l/100km en essence. Et 10,5L au GPL. Mais le litre de GPL chez moi est à 60cts le L. Quand à l'essence, 1.35 cts le L ! Amortissement sur 55000 km env°.

Avantages : silence, pas de perte de puissance (injection elec, 1 injecteur par Cyl), tres peu d'augmentation de conso. ravittaillement en Loire Atlantique et Vendée tres nombreux.
Inconvénients : ?? superlol . Si, peut etre le ravittaillement dans le Sud Ouest !

J'en était super content, mais elle a fait un tonneau !! gasp! D'ailleurs malgré le tonneau, le plein de GPL fait la veille, AUCUN souci de fuite de gaz, et tout ce que tu peux connaitre comme merde dûe à notre taf !!
Mon monteur est QQun de tres serieux ave . D'ailleurs, la prochaine sera equipé chez lui ! cool

_________________
Je suis un peu perdu - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:42

Frisson a écrit:
44=BZH a écrit:

FRISSON : Les BVA séquentiels sont des vrais automatiques qui ont la fonction séquentiels. Par contre les séquentiels de chez Peugeot/Ctroen/ Renault. Sont effectivement des boites mécaniques à qui ont a greffer : la fonction auto, séquentiels, et surtout un embrayage piloté électroniquement. C'est lui qui permet d'avoir la fonction BVA.
Mais différent chez Merceds où le BVA est resté, et peut se passer en mode séquentiel.

MERCEDES avais proposé des boites robotisés. Celts l'avais sur sont ancienne C 200 K

C'est vrai que maintenant, beaucoup boites autos possède le mode séquentiel pour le mode manuel.


Maintenant que tu le dis !!
Mais je me rappelle en avoir discuté avec lui à Pignerolles, et le souci était l'entretien de cette engueulade furieux tresfaché furieux de BVA !! Il a mis plus d'un an à reussir à trouver QQun qui voulait bien lui faire !!

_________________
Je suis un peu perdu - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 14:44

pour le moment je suis tenter par une SEC

je sais pas trop encore pour la motorisation

si vous en trouver une toute noir a moins de 6000 euros
je vous adore !

avec le GPL en plus , alors la , plus si affinité !! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 14:45

ah oui et avant 1983 pour avoir la carte grise collection et c'est le TOP !!!

oui , je sais je suis difficile... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 15:03

franchement, la carte grise collection; ne t'y arretes pas !! Ca ne vaut pas forcément le coup

_________________
Je suis un peu perdu - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:13

[quote="44=BZH"]franchement, la carte grise collection; ne t'y arretes pas !! Ca ne vaut pas forcément le coup

Pourquoi ??

la nouvelle carte grise de collection me fera economiser le prix exorbitants de la carte grise et de tous les cheveaux din de la sec
et m evitera de payer 90 euros d assurance par mois

moi j y vois que des avantages...

explique moi , j'ai omis qq chose
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:19

non, non, mais je trouve que ça ne vaut pas tant le coup que ça. Mais tu en sais plus que moi apparement ! rougir Mr.Red
Je ne me suis pas penché sur la question, peut etre que ç'est bien finalement clin d'oeil

_________________
Je suis un peu perdu - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:20

Déjà, quand une voiture a plus de 10 ans, la carte grise est a moitié prix.
Si la carte grise collection est encore moins, c'est encore intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:41

Ouais car la demoiselle 500 SEC si je la prends , va falloir que je lui donne a boire et apparement ca a soif c'est modèle la

finalement je vous recommande de vous pencher sur les modèle d avant 1983 Frais excessivement reduit !

surtout les 90 euros d assurance par mois !!! 1080euros sur un an !!!!!!!
si tu prends une 34 ch din : 510 euros de carte grise a ne pas payer !!!!

Moi qui est écouter un peu trop "anti social" étant jeune
ca me va comme alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-Madoff
membre
membre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 21:33

voici le retour n'annonce de cette voiture :

http://www.leboncoin.fr/voitures/124183260.htm?ca=2_s

voici les soucis que ma décrire le vendeur :

Donc voici qq photos de la 500. Je m'en sépare car je suis encore étudiant et je n'ai plus forcément les moyens de l'entretenir.. Je l'avais acheté par passion il y a 1 an parce que j'adore ce modèle depuis mon enfance, son effet est toujours mythique et garanti.Je roule avec que le week-end.

Passons au véhicule en lui même, donc elle a le par brise un peu felé, j'ai refait la peinture mais elle fait peau d'orange par endroit ..je pense qu'il lui faudrait un bon lustrage, voir un ponçage léger, pour lui redonner un bon brillant..a part ça, a l'essence elle roule bien (je ne lui rentre pas dedans non plus par peur de détériorer le moteur) j'ai une conduite cool avec...au gpl, elle fonctionne bien mais parfois s'éteint( à faire : un réglage du plateau sonde a effectué par un pro du gpl = 200 euros environ) donc je ne roule plus qu'a l'essence en attendant de la vendre...a part ça il n'y a pas grand chose...a si les panneaux de porte troué (l'ancien proprio!!! les avait entreposé les panneaux dans son grenier parmis plein d'autres choses..) les plaquettes de freins arriere a changer, le siege conducteur ne recule plus (prob de moteur?), le toit ouvrant ne fonctionne pas (moteur?), voila en gros ce qu'il reste a faire dessus, c'est pas grand chose, elle est dans son jus, comme je l'ai dit dans l'annonce, faut etre un peu bricoleur....


rappelle elle ne vaut que 3500 il me restera un budget de 2000 euros pour rattraper tout les soucis

vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 21:53

Moi je passe mon chemin : "pointilleux s'abstenir" !! gasp!

Le gars te dit qu'il ne roule qu'à l'essence. Donc le GPL est fatigué ou mort ou pas entretenu. Donc => Négligence !!
En plus il a fait une photo au garage des Mongazons pour faire plus crédible !! Alors que c'est un particulier. Buchelay est à 5min de chez lui. (Je connais bien j'ai grandi à la caserne des Pompier au dessus !)

Plus tout les petit trucs à refaire. Il est évident qu'il ne fait pas gaffe ou aussi, s'il est effectivement étudiant, n'a pas les moyens. Normal, il a acheté, pour l'époque, un Tres Haut de Gamme ! Donc l'entretien va avec !

Sincèrement avec ce que tu auras à faire après, tu ne feras pas mieux que lui vu ton budget. Attention, ce n'est pas une critique. Je suis passionné par le 4X4, et j'ai un budget de 5000€ dans un an et demi !! olala bouhou

Mais si tu veux te faire plaisir, descend en gamme (CLK, ...). Tu t'en prends un en bon état. Plutot qu'un pas cher, mais avec plus de frais que prévu, pour la remise en état. Il vaut mieux une voiture de 200 000 km parfaitement entretenue (et justifié !), plutot que 120 000 km dans un etat plus que moyen. C'est de fausses idées, de fausses économies, et un nid d'emmerdessssss !!

_________________
Je suis un peu perdu - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
echristal
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
echristal


Nombre de messages : 132
Age : 67
Localisation : Vienne (86)
modèles possédés : E220 CDI Avantgarde 2000
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 22:04

Bonsoir,

@Bernard-Madoff
je découvre votre recherche et je soutiens 44=BZH dans ses recommandations. J'ai été moi-même intéressé par cette auto mais le côté "pointilleux s'abstenir..."m'avais un peu intrigué. Les renseignements obtenus (les mêmes que vous globalement) m'ont incité à ne pas donner suite.






Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 22:06

Je suis d'accord avec 44=BZH.
D'ailleurs, j'avais dit de passer que cette annonce sentait mauvais (j'avais utilisé).

Oui, prendre des photos chez le concessionnaires, c'est pas très clair. La troisième photo a sans doute été prise chez lui. Il aurai pu prendre les photo sur un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Je suis un peu perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdu   Je suis un peu perdu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu perdu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» suis nouveau et perdu :-)
» POST PERDU
» perdu
» Je cherche gentiment un V8 avant que...
» j'ai perdu mon outlock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: