http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rapprochement MB Renault !

Aller en bas 
+34
doudou
MLtuning74
diaconovic
renaud séchand
Alain.Alexandre
Merco78130
swicky
Jola
dispoman
nidj
JBART
astérie 219
Tisuisse
noelbailli
kami_kaze
usb
POICCARD
-YoYo-
STERNE
Alexis568
Pascal en R16
fredvmax
azertul
mini_B'NZ
Merclia
2cent3
merso13
44=BZH
Flavporsche
Michel
ChrisEtoile
klem15
Frisson
bricoducat
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 22:45

dCi, je pense que Nissan l'utilise pour tous ces moteur Diesel.


FORD et PSA, ils font des moteurs ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14940
Date d'inscription : 17/10/2004

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 22:59

Hallo,

Citation :
Justement les premières versions du prv n'avait pas de manetons décalés, ils ne tournaient pas "rond" les premiers prv à manetons décalés sont ceux des r25 v6 turbo.

Tout à fait exact, mon écrit n'a pas suivi...ma pensée!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 23:10

Moi je m'en fous de tout ça, vu que à priori, jamais je n'aurai une Mercedes d'après 2000... jump




d'abord
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 23:30

Bah... une Mercedes sera toujours une Mercedes quand même... Et même si elle deviennent moins fiables qu'avant, que feront les autres constructeurs ? Il y a qu'a voir ce qui se passe chez toyota et honda en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 7:32

-YoYo- a écrit:
Moi je m'en fous de tout ça, vu que à priori, jamais je n'aurai une Mercedes d'après 2000... jump




d'abord

moi aussi ! si c'est pour avoir une motorisation fiable avec de l'electronique numérique qui merde...qui invente des pannes pour maintenir le réseaux d'incompétants en mécanique en place...le 21ème siècle numérique des enfants de l'ecran d'ordi qui leur ratatine le cerveau, est en danger... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 7:40

L'éléctronique se fiabilise de plus en plus quand même avec le temps. Seulement, il faut un peu plus s'occuper de sa voiture, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 9:54

44=BZH a écrit:
barjodubocal a écrit:
44=BZH a écrit:
s'ils font ça, je passe chez Lexus !

tu n'aura pas de classe G chez les concurrents...peut ètre le Range...



pourquoi pas, j'aime bien le Range L322 moins le P38 (à part le V8 4,6l).


Au fait les moteurs des 4X4 Nissan, ne sont pas des Reno. nonnon Seul les petites de la gamme sont en reno : Note, Micra. Le 2.5l 174 ch (Navarra et Pathfinder) est un Nissan. Tout comme les Master et Mascott, qui sont en reno jusqu'en 120 Ch. Plus, ce sont des moteurs Nissan : 140, 150 ch.

Jusqu'a 150 cv les VU ont tous le moteur G9U de chez renault.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 10:52

Bonjour.

barjodubocal a écrit:
Il existe deux principaux types de moteurs siglés PRV : des quatre cylindres « tout aluminium » à arbre à cames en tête en distribution par courroie,
Pour autant que je sache, non. Ce que tu décris est le moteur J, typiquement Renault (moteur apparu sur la R20), que Citroën (et pas Peugeot) a utilisé sur les dernières CX.

barjodubocal a écrit:
Un peu oublié aujourd'hui, le quatre cylindres PRV n'en reste pas moins un bon moteur, fiable, relativement performant selon les critères de l'époque, léger, il équipa chez Peugeot les 505 STI, GTI et GTX.
C'était pas le moteur Chrysler, plutôt ? Le même que dans les 505 Turbo, les BX 4TC et les Murena ?

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 10:59

Bonjour.

Alexis568 a écrit:
Lancia thema
Lancia Thema ???

Sérieux ?

Pascal en R16 (Pour le V8 Ferrari, d'accord, mais le V6 PRV ???)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:07

Bonjour.

44=BZH a écrit:
Au fait les moteurs des 4X4 Nissan, ne sont pas des Reno.

Ca dépend lesquels : le 2l2 des premiers XTrail est un Nissan, mais il s'est transformé en Renault en cours de vie.
Aujourd'hui, ça doit être le 2.0 dCi.
Les Qashqaï sont montés en diesels Renault.

44=BZH a écrit:
Seul les petites de la gamme sont en reno : Note, Micra.
Les Almera et Primera aussi ont des mazouts français.

44=BZH a écrit:
Le 2.5l 174 ch (Navarra et Pathfinder) est un Nissan. Tout comme les Master et Mascott, qui sont en reno jusqu'en 120 Ch. Plus, ce sont des moteurs Nissan : 140, 150 ch.
Y a à boire et à manger là dedans : ce n'est pas la puissance qui fait la provenance du moteur, mais la cylindrée.
En 150 ch, il existe un 2l5 Renault et un 3l Nissan.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:09

Bonjour,

Il y a bien eu le V6 PRV en version 150 cv sur des Lancia Thema !
Remplacé par la suite par le V6 3L Alfa Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:10

Pascal en R16,

Tu sais beaucoup de chose. ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:11

Bonjour.

Flavporsche a écrit:
Il y a bien eu le V6 PRV en version 150 cv sur des Lancia Thema !
Je ne savais pas du tout. Ca surprend !!

Flavporsche a écrit:
Remplacé par la suite par le V6 3L Alfa Roméo.
La voiture a dû beaucoup y gagner au change.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:13

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.


Je ne savais pas du tout. Ca surprend !!

Flavporsche a écrit:
Remplacé par la suite par le V6 3L Alfa Roméo.
La voiture a dû beaucoup y gagner au change.

Pascal en R16

L'agrément a fortement progressé du coup ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:19

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.


Ca dépend lesquels : le 2l2 des premiers XTrail est un Nissan, mais il s'est transformé en Renault en cours de vie.
Aujourd'hui, ça doit être le 2.0 dCi.
Les Qashqaï sont montés en diesels Renault.

44=BZH a écrit:
Seul les petites de la gamme sont en reno : Note, Micra.
Les Almera et Primera aussi ont des mazouts français.

44=BZH a écrit:
Le 2.5l 174 ch (Navarra et Pathfinder) est un Nissan. Tout comme les Master et Mascott, qui sont en reno jusqu'en 120 Ch. Plus, ce sont des moteurs Nissan : 140, 150 ch.
Y a à boire et à manger là dedans : ce n'est pas la puissance qui fait la provenance du moteur, mais la cylindrée.
En 150 ch, il existe un 2l5 Renault et un 3l Nissan.

Pascal en R16

Attention, il faut différencier les 2.2 DCI aux 2.2 VDI des premiers X-trail et Almera (j'en ai une).
Il s'agit là d'un moteur 100% Nissan.
Par la suite le moteur a gagné en puissance, en passant de 110 à 136 cv avec le Turbo a géométrie variable (qui casse souvent d'ailleurs) et le système d'injection common rail (auparavant injection directe Bosch, identique à celle de chez BMW pour la 320D) . Mais le bloc reste celui de chez Nissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:32

avec toute cette sorte d'info, il est peut ètre plus claire que la collaboration renault mercedes futur, ne pourrait pas ètre sur un echange de technique sur des nouveaux moteurs mais peut ètre sur un nouvelle marque de voiture pas chère...comme voiture pour transporter du fumier ou pour les outils, j'ai pensé DACIA...c'est pas plus mal avec une bonne réputation!...les outils de l'entreprise dans la 140 ? non, non faut pousser mémé...mais dans une DACIA?... superlol oui
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: dsd   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 12:32

Hallo,

Citation :
Seulement, il faut un peu plus s'occuper de sa voiture, c'est tout.

C'est bien là le paradoxe !!! à l'époque ou l'on fait en sorte que les vidanges soient de plus en plus espacées...

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:32

Citation :
C'est bien là le paradoxe !!! à l'époque ou l'on fait en sorte que les vidanges soient de plus en plus espacées...

Je suis hélas bien d'accord avec toi... mais les voitures modernes doivent être de plus en plus performantes, tout en consommant moins, et dotées de plus d'un équipement de confort de plus en plus important. C'est pourquoi le multiplexage de l'électronique est devenu indispensable, et que les voitures sont plus délicates, car plus du tout "basiques". Donc, il faut juste bichonner un peu plus nos voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 14:26

Le rapprochement Renault-MB me déçoit beaucoup.
On va rouler tchèque sans options avec une étoile made in china sur le capot.
Quelle honte pour cette ancienne marque de prestige!!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:24

Vous êtes d'un optimisme, c'est dingue!

MB est encore une marque de prestige, une alliance avec Renault, leurs permettra peut être d'arrêter de produire les classes A;B, et de revenir à du très haut de gamme.

De toutes façons, aujourd'hui, plus rien n'est fait pour durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:52

un contructeur qui ne fait que du luxe, cours à sa perte...regarde Rolls, jaguar et d'autre...je pense que le créneau des voitures de monsieur tout le monde est encore à revoir...beaucoup d'entre nous cherche une voiture solide, simple et pas chère...elles existent et ont existé, comme les série 123 et 124 pour les taxis du vieux continent, les 129 pour la grande classe...mais pas dans des marques prestigieuses qui ont négligé se créneau pour les années 2000...DACIA est un exemple comme SEAT ou TATA...je pense que si Mercedes ne fait pas un revirement de situation, la marque est mal barré...dans tout les secteurs...Porche attaque le crénneau des voitures de luxe berline...BMW possède ROLLS...audi est en plein boum avec sa 8 les A6 et A4, n'en parlons pas des A3 dans le segment des moyennes...regarde devant un gare ou un aéroport aujourd'hui, les mercedes ne sont plus reines...c'est ça le changement...trouver un nouveau model avec un nouveau nom pour un marché qui ne veut plus de voiture qui sont abonné chez le concessionnaire avec un nom connus...nous somme la génération des voitures solides et de prestige, les V8, V6, V12...les 20/30 ans, des turbo et de la perf, burn, CDI, HDI et petit KIKI et grosses pé...as pour présenter la subaru...c'est mon analyse perso...je peux me tromper... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:24

La semaine dernière, j'étais à Paris,
La plupart des TAXI était des MERCEDES

J'ai vu quatre TAXI en classe S, dont une sur une W140, trois sur des W221.
Sur les autres MERCEDES, la plupart des Taxi sont des W211, des Classe B, quelques W212, quelques W203, quelques W204.
J'ai vu quelques Prius dont une qui c'était garé à côté de nous durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:57

ils sont pas d'accord les taximans, pas tous mais c'est la tendance...c'est dommage, car Mercedes avait une réputation inviolable avent 2000...

http://www.autotitre.com/forum/meilleur-marques-pour-un-taxi-29835p2.htm

Voila un exemple...ce n'est pas la vitrine et la représentation des 12000 taxis de Paris, mais c'est la un dure réalitée...Mercedes vie une époque je préfère rester de mon époque pour ma voiture perso... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:53

MERCEDES a été parfait pendant une longue période,
Mais côté fiabilités, ont ne peut pas toujours être au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:00

Frisson a écrit:
MERCEDES a été parfait pendant une longue période,
Mais côté fiabilités, ont ne peut pas toujours être au top.

Et si maintenant un partenariat pourrait acoucher d'une voiture solide et utile pas chère ? Mercedes sera toujours la référence des voitures de gamme break grosse berline et de luxe...pour le reste gasp! peut ètre que la grosse Allemande accouchera d'une petite sourie Française superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:39

Renault ne dont pas de gros moteur.
Les 3.0 dCi 180 ch que la marque française n'est pas fiable et viendrait de chez Isuzu ou Suzuki.

La classe C break n'a grand chose en volume du coffre par rapport à la concurrence surtout avec les W202 et W203.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:40

Frisson a écrit:
Renault ne dont pas de gros moteur.
Les 3.0 dCi 180 ch que la marque française n'est pas fiable et viendrait de chez Isuzu ou Suzuki.

La classe C break n'a grand chose en volume du coffre par rapport à la concurrence surtout avec les W202 et W203.


S'il n'y avait que cela de pas fiable !! superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
rapprochement MB Renault ! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement MB Renault !   rapprochement MB Renault ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement MB Renault !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rcherche anti-rapprochement pour W201
» OMG ! Je roule en RENAULT !
» LUTTE CONTRE RENAULT
» Renault 16
» Ai-je fait le bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: