http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LUTTE CONTRE RENAULT

Aller en bas 
+22
damien
Doberman06
vinc
E43 AMG
PUMA55
MAK
tim32g
DINGO
taz73
richard60
antso
mercedéesse
lexus
devon
mimile
Jean67200
Uncle'Benz
SEB4LO
mini_B'NZ
chrisnice
Merco78130
Michel
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyMer 13 Mai - 21:32

Vous vous rappelez peut-être de ce jeune homme qui a connu tous les emmerdes de la création avec un cabriolet MEGANE, et qui s'était vu traiter son automobile de POUBELLE par le concesionnaire RENAULT lui-même superlol superlol

Il se heurte dans sa démarche bien légitime en réparation devant la politique que l'on apprécie beaucoup chez nos constructeurs Francais, à savoir ne pas reconnaître les faits.

Il tient bon et a besoin de soutien, ce que, ayant connu moi-même une situation identique, je lui donne sans réserve et à titre tout à fait personnel.

A cette adresse, vous pourrez voir ses déboires.

http://ma.renault.megane.cc.free.fr/

Ici, vous pourrez envoyer un message directement chez rino, si vous le souhaitez, ce que j'ai fait moi-même.


http://ma.renault.megane.cc.free.fr/index.php/component/chronocontact/?chronoformname=Soutien


Je vous lit mon message envoyé il y a 15 minutes :

Bonjour,

Je soutiens Eric Ducatel qui décrit la négociation qu'il a à mener contre votre société sur le site http://ma.renault.megane.cc.free.fr/. La gestion des problèmes de son véhicule ainsi que le traitement de la situation par le service clientèle de Renault sont tout simplement scandaleux.

Pour un directeur de concession, traiter une reno de poubelle montre à quel point vos produits sont d'une piètre qualité. J'ai possédé 3 renault, j'ai du payer la dernière deux fois. N'ayant plus les moyens, je roule maintenant en Allemande, au moins je la garde longtemps et j'ai au moins le plaisir de rouler dans une vraie voiture. Je déteste la politique de votre firme et j'aiderai par tous les moyens possibles tous ceux qui, comme moi,regrettent amèrement d'avoir fait partie de vos clients. Messieurs, je ne vous salue guère.



Et vlan à tous ces .... je ne dirai rien jump

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LUTTE CONTRE RENAULT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyMer 13 Mai - 21:39

T'y est aller fort superlol mais tu as raison. trinqué ( Mon neveu n'arrive pas à dire renault il dit zéro jump )
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 11:06

voici le mien:

vous fabriquez vraiment de la merde,ca fait trois fois que j'ai des problemes de clim sur ma clio societé en plus incapable de réparer,vraiment des cons.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 11:25

Nom d'un chien, le pauvre type... gasp!

De toute façon, ça fait déjà bien longtemps que Renault va droit dans le mur. Moi-même, j'ai eu la chance de pas en avoir (mes parents m'ont fait préférer Peugeot).

J'ose même pas imaginer quelles sommes d'argent il a bien pu injecter dans cette voiture.
Mais c'est surtout le comportement des concessions qui est plus que scandaleux par rapport à la détresse de cette personne qui n'a pas d'interlocuteur valable et dont on se paie la tête.
C'est malheureusement souvent le cas des très grosses boîtes en France: plus ça grossit, plus on brasse de chiffre, moins on est attentionné avec la clientèle pour finalement se comporter comme des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 11:39

cherchez un peu le lien du gars qui a scélle son 55CLK et son ML dans le béton

y a pas que chez rino que c est la misère jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 11:40

C'est incroyable cette histoire qui dure encore avec sa Mégane CC qui plume un à un les roros de son propriétaire.

Il y a longtemps, j'avais mis le lien de son blog dans ma signature ici-même sur ce forum... A priori cet automobililste nous lit car quelques jours après il me remerciait dans son site alors que je n'y ai jamais laissé de messages :

http://ma.renault.megane.cc.free.fr/index.php/remerciements


superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 11:50

SEB4LO a écrit:
cherchez un peu le lien du gars qui a scélle son 55CLK et son ML dans le béton

y a pas que chez rino que c est la misère jump

Oui, tu parles du gros tordu à Amiens qui a été capable d'acheter ML 400 tout ce qu'il y a de plus coûteux à entretenir mais n'ayant pas accepté d'être à la hauteur de son entretien... Ainsi qu'un SL 55 ayant eu peu de soucis mais qu'il a décidé aussi de placarder en disant qu'il ne toucherait plus aux Mercedes.
Tant qu'à faire il a été jusqu'à acheter une grande maison pour son terrain, afin d'y placer en évidence 2 Mercedes placardées d'anti-pub pour la marque à l'étoile.

Avec le buzz qu'il a réussi à créer chez MB, rappelons quand même que Mercedes lui a proposé le remboursement intégral valeur à neuf de ses véhicules preuve . Ce gros con a refusé, ça ne suffisait pas à ce monsieur dont on ne saura jamais vraiment s'il a été mandaté par la concurrence ou pas...

Je crois savoir qu'il s'est repris une Ferraille par la suite. Paix à son âme, lui je ne le soutiendrai pas.
Je n'ai pas eu d'infos d'ailleurs sur les factures à plusieurs k€ que lui aura imposé ferrari tous les 10 Mkm, avec un entretien et des pièces 10 fois plus prohibitives que n'importe quelle AMG.

C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace....
Une Renault pas fiable, on n'apprend rien ça fait des années que ça dure. Par contre un rigolo qui joue avec son argent en essayant de nous faire croire que MB c'est pas fiable? Non merci, ça on me la fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean67200
champion
champion



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/01/2007

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 12:10

Le message de chrisnice est violent Ah Ah Ah (celui de michel n'est pas mal non plus) !!

Toutefois, y'a quand même des fois où Renault est bon et exempt de tout reproches ; comme dirais Damien : "on entend quand ça va pas mais on entend rien quand ça va bien..."

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Renault c'est "merde à 100%", par exemple, michel, il me semble que c'est la r19 (boîte auto) que tu as payé 2 fois, alors qu'on voit ici et là sur le net, des r19 fortement kilométrées (j'ai le souvenir d'une ayant + de 500 000 km).
C'est rare mais ça arrive.

Aussi Renault ont sorti de bonne voiture comme certaine r25, safrane, laguna I ou II, clio I ou II (pas mal quand même cette dernière), mégane I ou II (en berline hein, pas en CC ah ah) et j'en passe (bon il en reste plus beaucoup non plus).
Beaucoup beaucoup beaucoup de personnes en ont achetées et on entend pas non plus beaucoup beaucoup beaucoup de plaintes des acheteurs, c'est que ça doit plaire à une certaine catégorie de gens, ces voitures leur convient (ils y trouvent leur compte) et leur plaisent et c'est le principal... non ?

C'est juste mon avis (je suis encore jeune) et je comprend la colère dans laquelle vous pouvez être.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 12:14

Franchement, pourquoi cette haine contre Renault ? Que vous n'aimiez pas, soit, mais n'en dégoutez pas les autres... Chacun a la droit de choisir et d'acheter ce qui lui plait, l'époque me semble mal choisie pour tenir des discours qui divisent. Il y a des gens formidables en Renault, et l'une de leurs qualités est qu'ils n'essaient pas de vous convaincre de penser comme eux. Il n'y a pas de voiture parfaite, il n'y a pas non plus de quoi ''se la péter'' parce qu'on roule dans un modèle d'une marque renommée. Un peu de modestie et dites vous bien que si tout le monde pensait comme vous, ça ferait monter la cote de vos Mercedes de façon bien exagérée... Pour finir je dirai que je roule (beaucoup) en scénic pour mon job, sans soucis, et que je le préfère au classe B de mes beaux-parents, question confort et finitions intérieures...
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 12:36

Renault c'est de la ---, point. Et le pire c'est que c'est pas donné. A menton, l'heure de main d'oeuvre chez Rino c'est 73 euros HT ! Presque comme chez MB.

Ma collègue a une Clio, achetée neuve, aujourd'hui elle a 31 000 km, et le systeme de frein à main a cassé, pas le cable, tout le truc. La voiture n'étant plus sous garantie faut payer. Et Renault ne veut rien savoir.

Perso j'ai une Focus, 141 Mkm et j'ai eu l'allume cigare qui à pété. Et je parle même pas de la SL qui a 30 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 12:58

des Rino , j en ai 2 et si je fait la liste des pannes récurentes ou aléatoire , il va vous falloir du courage mais surtout du temps pour tout lire !

dégouté de ces daubes et pourtant haut de gamme espace III et safrane

j ai une W220 et à part un débimetre , rien à signaler , pas comme avec les rinos ou je n étais jamais certain d arriver ou de revenir une fois au volant rocket
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 13:15

Uncle'Benz a écrit:
SEB4LO a écrit:
cherchez un peu le lien du gars qui a scélle son 55CLK et son ML dans le béton

y a pas que chez rino que c est la misère jump

Oui, tu parles du gros tordu à Amiens qui a été capable d'acheter ML 400 tout ce qu'il y a de plus coûteux à entretenir mais n'ayant pas accepté d'être à la hauteur de son entretien... Ainsi qu'un SL 55 ayant eu peu de soucis mais qu'il a décidé aussi de placarder en disant qu'il ne toucherait plus aux Mercedes.
Tant qu'à faire il a été jusqu'à acheter une grande maison pour son terrain, afin d'y placer en évidence 2 Mercedes placardées d'anti-pub pour la marque à l'étoile.

Avec le buzz qu'il a réussi à créer chez MB, rappelons quand même que Mercedes lui a proposé le remboursement intégral valeur à neuf de ses véhicules preuve . Ce gros con a refusé, ça ne suffisait pas à ce monsieur dont on ne saura jamais vraiment s'il a été mandaté par la concurrence ou pas...

Je crois savoir qu'il s'est repris une Ferraille par la suite. Paix à son âme, lui je ne le soutiendrai pas.
Je n'ai pas eu d'infos d'ailleurs sur les factures à plusieurs k€ que lui aura imposé ferrari tous les 10 Mkm, avec un entretien et des pièces 10 fois plus prohibitives que n'importe quelle AMG.

C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace....
Une Renault pas fiable, on n'apprend rien ça fait des années que ça dure. Par contre un rigolo qui joue avec son argent en essayant de nous faire croire que MB c'est pas fiable? Non merci, ça on me la fait pas.


Le proprio en question est un millionaire francais proprietaire de plusieurs franchises d'opticien en France et a l'etranger.

Mercedes a aussi bien deconne dans les 10 dernieres annees malgres un regain de qualite depuis 2007 mais seul le long terme nous le dira.

Personnelement, les Japonaises sont bien plus fiables que les autres marques meme un Koreene Hyundai reste de tres bonne augune face a n'importe qu'elle francaise citrono-pipo et rino trinqué !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 14:37

La Sonata et la LS600h sont des voitures qui me font autant envie qu'une W220. aime
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 16:42

C'est quoi Sonata? un Manga? Un déssert Italien? Un ton musical qu'on apprend au solfège?

cobra
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 18:02

jamais eu de gros problèmes avec une Renault. bon d'accord, c'étaient des R4 R6 R16 R18 R20. seul la R21 a eu des problèmes de carbu.
en tous les cas, j'ai jamais été obligé de remplacer une boîte rocket

par contre, si j'avais 30 000 € à dépenser, au lieu d'une mégane coupé, j'achèterais une vraie voiture
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 18:48

mercedéesse a écrit:

en tous les cas, j'ai jamais été obligé de remplacer une boîte rocket

En faisant des vidanges tous les 20 000 !!!

Espace 3 = 1 boite 2 convertisseurs ( meme véhicule sur 50 000 km )
Safrane = 3 boites 4 convertisseurs ( meme véhicule sur 60 000 km )

Et je roule super cool avec ces grenades à roulettes gasp! , je ne suis pas un flingueur de boites gasp!
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: renault   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 19:16

RENAULT!!! Tous les jours un bruit nouveau. jump
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2957
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 19:35

je vais me faire tapez dessus mais quelque fois MERCEDES ne fait pas mieux , rien a voir avec la fiabillité mais plus la vente .
Juin 2002 mes parents veulent changer leur 190 pour une occasion Mercedes .
Je cherche un peu pour eux et la je tombe un Samedi ( Mercedes Beauvais 60 ) sur une magnifique E 250 D W124 phase 3 .

1 main
120000kms d'origine
Canet Mercedes
prix si je me souvient 12000 Eur .

Je fais le tour de la voiture , discute avec un vendeur .
Dimanche donc lendemain avec mes parents je leur fais voir la Mercedes meme si le garage est fermé on peut la voir tres bien , mais parent la trouve pas mal .
Lundi qui suit on retourne au garage , le vehicule est toujour en vente , prise de contact avec le vendeur , essai du vehicule .... a la vus bien sur du 2 vendeur de voitures d'occasion cela a durer 1h . Affaire conclu mes parents signent le bon de commande avec financement directement chez MERCEDES et reponse positivive tous est GOOD a ce moment fou fou fou ( au total on est rester 3 h ) . La livraison du vehicule est prevu le Samedi qui suit.Mes parent sont ravit , mon pere mais dé le Mardi sa 190 en vente elle est aussitot vendu ( 190 part le Jeudi ) , donc les parents plus de voiture jusqu'au Samedi pas grave . Et la tous se gate gasp! gasp! gasp! Vendredi matin Mercedes contact mon pére pour lui apprendre que la fameuse Mercedes étè deja vendu le jour ou il l'ont eux meme acheter. devil devil . rocket rocket rocket rocket .

Alors elle n'est pas mal non plus celle la .
Pour finir mes parents loupe une bonne occase et se retrouve a pied car la 190 est partis cool ; Grosses excuses du vendeur , du directeur du garage avec des explications bien FARFELU , mais bon ils ont prete un vehicule a mes parents jusqu'a eux ou le garage trouve une autre Mercedes, cela a durer presque 1 Mois .
2 vendeurs de vehicule d'ocassion qui vendent 2 fois la voiture moi je dis bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 19:44

antso a écrit:
RENAULT!!! Tous les jours un bruit nouveau. jump

et aussi si tu pars en rino n'oublie pas ton vélo jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 19:54

Avec cette poubelle de r19 haut de gamme que j'ai payée 2 fois, à peine 70 000 kms pour payer une BVA de 50 000 frs à l'époque (plus cher qu'une boite de 126).
Pour couronner le tout, la maison mère me dit qu'ils ne changent jamais de BVA sur leurs voitures mdr mdr mdr mdr mdr
Allez voir sur Google et tapez renault probleme boite automatique, vous ne serez pas déçus.

C'est se foutre du monde, ce que je n'accepte pas, en plus du reste....
D'ailleurs, un concessionnaire m'annonce en même temps que renault ne sait pas fabriquer de boites automatiques fiables et qu'il ne faut jamais les acquérir....

Finalement, la maison mère arnaque bien leurs clients et leur concessionnaires qualifient de poubelles les voitures de leurs clients, se référer au site de notre ami avec sa Megane CC

Si un jour, et dommage pour les salariés, je devais décider de la disparition d'une Boite Française, en premier ce serait Renault et en second une certaine banque dont la décence m'interdit de préciser le nom, mais je crois que tout le monde l'aura reconnue....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
LUTTE CONTRE RENAULT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 20:05

ça y est Michel j'ai participé à la pétition trinqué Quel m censure e ces voitures furieux enfin leurs représentants furieux de vrais escrocs....
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 20:09

Michel a écrit:
Avec cette poubelle de r19 haut de gamme que j'ai payée 2 fois, à peine 70 000 kms pour payer une BVA de 50 000 frs à l'époque (plus cher qu'une boite de 126).
Pour couronner le tout, la maison mère me dit qu'ils ne changent jamais de BVA sur leurs voitures mdr mdr mdr mdr mdr
Allez voir sur Google et tapez renault probleme boite automatique, vous ne serez pas déçus.

C'est se foutre du monde, ce que je n'accepte pas, en plus du reste....
D'ailleurs, un concessionnaire m'annonce en même temps que renault ne sait pas fabriquer de boites automatiques fiables et qu'il ne faut jamais les acquérir....

Finalement, la maison mère arnaque bien leurs clients et leur concessionnaires qualifient de poubelles les voitures de leurs clients, se référer au site de notre ami avec sa Megane CC

Si un jour, et dommage pour les salariés, je devais décider de la disparition d'une Boite Française, en premier ce serait Renault et en second une certaine banque dont la décence m'interdit de préciser le nom, mais je crois que tout le monde l'aura reconnue....
Moi je vois plusieurs banques, mais je pense aux salariés... olala
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 20:22

richard60 a écrit:
je vais me faire tapez dessus mais quelque fois MERCEDES ne fait pas mieux , rien a voir avec la fiabillité mais plus la vente .
Juin 2002 mes parents veulent changer leur 190 pour une occasion Mercedes .
Je cherche un peu pour eux et la je tombe un Samedi ( Mercedes Beauvais 60 ) sur une magnifique E 250 D W124 phase 3 .

1 main
120000kms d'origine
Canet Mercedes
prix si je me souvient 12000 Eur .

Je fais le tour de la voiture , discute avec un vendeur .
Dimanche donc lendemain avec mes parents je leur fais voir la Mercedes meme si le garage est fermé on peut la voir tres bien , mais parent la trouve pas mal .
Lundi qui suit on retourne au garage , le vehicule est toujour en vente , prise de contact avec le vendeur , essai du vehicule .... a la vus bien sur du 2 vendeur de voitures d'occasion cela a durer 1h . Affaire conclu mes parents signent le bon de commande avec financement directement chez MERCEDES et reponse positivive tous est GOOD a ce moment fou fou fou ( au total on est rester 3 h ) . La livraison du vehicule est prevu le Samedi qui suit.Mes parent sont ravit , mon pere mais dé le Mardi sa 190 en vente elle est aussitot vendu ( 190 part le Jeudi ) , donc les parents plus de voiture jusqu'au Samedi pas grave . Et la tous se gate gasp! gasp! gasp! Vendredi matin Mercedes contact mon pére pour lui apprendre que la fameuse Mercedes étè deja vendu le jour ou il l'ont eux meme acheter. devil devil . rocket rocket rocket rocket .

Alors elle n'est pas mal non plus celle la .
Pour finir mes parents loupe une bonne occase et se retrouve a pied car la 190 est partis cool ; Grosses excuses du vendeur , du directeur du garage avec des explications bien FARFELU , mais bon ils ont prete un vehicule a mes parents jusqu'a eux ou le garage trouve une autre Mercedes, cela a durer presque 1 Mois .
2 vendeurs de vehicule d'ocassion qui vendent 2 fois la voiture moi je dis bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Hors sujet, nous parlons de la mauvaise qualité, voir TRES MAUVAISE QUALITE du véhicule Renault et de cette politique générale qu'a cette marque pour sa mauvaise foi...là tu nous parle de quelque chose de grâve mais ce n'est pas la politique générale de Mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT EmptyJeu 14 Mai - 20:25

C'est bien...Renault jump

Ma femme a une Twingo, 180000kms, pas de problemes, c'est moi qui fait l'entretien!

C'est bien Renault....pour une femme mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTTE CONTRE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE RENAULT   LUTTE CONTRE RENAULT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTTE CONTRE RENAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: