_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
mercedes380 directeur de course
Nombre de messages : 2436 Age : 72 Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Mer 24 Mai 2017 - 19:31
Bonjour à tous
Bien évidemment, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ce vaste et obscur sujet, mais je suis désespéré par le traitement au quotidien qui en est fait par ces saletés de chaines infos (7 au moins en clair) toujours en mal de sensationnel dans la concurrence acharnée dans laquelle elle sont plongées : elles recyclent en boucle de 3 mn avec des images souvent non liées les mêmes sujets, au même moment, avec même les coupures-pubs synchronisées, tout cela faisant la part belle à l'impact recherché par les terroristes tant c'est artificiellement amplifié.
En effet, bien que chaque mort est un de trop, il faut relativiser un peu, car il y a un Bataclan tous les 10 jours sur les routes, 2 Bataclan tous les jours dus au tabac, idem pour l'excès de sel dans les produits agro-alimentaires, et combien d'autres liés à la pollution, aux canicules et encore à bien d'autres facteurs sans que l'on fasse des minutes de silence et du battage médiatique mal venu, et surtout sans que rien ne soit mis en oeuvre pour luter contre (il ne faut surtout pas froisser les lobbies et menacer les sacro-saints emplois).
Aux USA, idem, on met l'accent sur ce même risque, alors qu'il faut plus avoir peur de leur police (700 morts/an) et des Américains entre-eux (plus de 33.000 morts/an) à comparer aux maxi 50 morts par attentat, de plus attribués aux nouveaux migrants à tort.
Par exemple, en Allemagne, plus de 1.800.000 migrants et 12 morts, de plus par un tunisien non accepté mais refusé aussi par son pays d'origine, alors qu'en France, il y a à peine 1.800 migrants, et pourtant des morts par dizaines, et le plus souvent par des gens nés ici : on voit bien que les accents ne sont pas mis où il faut, que ce soit par les politiques en mal de voies ou par les médias en mal d'audience.
Voilà pourquoi ce manque de capacité d'analyse réaliste me désespère, voire me met en colère . René.
d2shark membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : live and direct from earth modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 9:20
revois tes chiffres sur les clandestins qui n ont rien à faire dans notre pays (qu il ne faut pas appeler MIGRANTS terme trouvé par tes chaines infos que tu dénonces) de toute façon les français ont choisis, donc
price62 conducteur
Nombre de messages : 92 modèles possédés : C250TD s202 Date d'inscription : 19/02/2016
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 14:23
D'accord avec vous damien et mercedes380,les terroristes ne sont pas dehors... ils sont au gouvernement! et ne parlons pas des médias pour bien formater les cerveaux... Cerveau? ce qui sert à encore certains de réflechir! Attendez encore quelques jours et mois et vous verrez! On instaure la peur pour perdre nos libertés... Pour leur pouvoir! mais leur pouvoir coûte des vies à des civils innocents... pendant ce temps on s'occupe du gaz naturel de la Syrie après avoir bien liquidé le pétrole d'Irak et des autres voisins
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 15:30
plus on désarme la population plus il est facile de l'exterminer ...
à chaque fois que des lois ont désarmé la population c'est là qu'il y a eut les pires génocides
petit rappel les tueries en masse aux USA ont toutes eut lieu en zone no weapon , ils se seraient pas risqué là ou tout le monde est armé car ils savent qu'ils se seraient fait descendre rapidement.
perso si j'ai le choix je préfère mourir debout les armes à la main et peut être en avoir qqes uns avant que à genoux égorgé comme un porc ou exécuté
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
xl50 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Manche (50) modèles possédés : Mercedes CLS 350 cdi / Mercedes ML430 ph1 luxury Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 15:35
damien a écrit:
perso si j'ai le choix je préfère mourir debout les armes à la main et peut être en avoir qqes uns avant que à genoux égorgé comme un porc ou exécuté
Entièrement d'accord.
Louly champion du monde
Nombre de messages : 534 Age : 74 Localisation : Circule entre le Var et l'Aude... modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi Date d'inscription : 23/02/2013
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 17:21
Trois belle mères n'ont pas réussi à m'avoir... Alors, de quoi aurais-je peur??
STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
Sujet: sdf Jeu 25 Mai 2017 - 21:14
Hallo
Rene en Allemagne tous les jours il y a des problèmes de sécurité avec les migrants et pas des moindres sauf que tout est fait pour cacher ces vérités au niveau des chaines TV classiques.
Une anecdote: j'avais une petite maison que j'aie revendue, elle fut rachetée pour y loger des migrants, ne trouvant pas le salon et la TV à leurs goûts ainsi que le réfrigérateur trop petit ils ont refusé! Un comble et c'est très loin d'être un cas isolé!
Incapable de prendre les armes comme l'ont fait nos aïeux Allemands ou Français, Italiens usw, ils viennent et imposent leurs "lois" leur religion! C'est ainsi! Ceux ne voulant pas voir ce grave problème alors qu'ils prennent ces migrants chez eux une paire de jours...
en attendant des femmes Allemandes se font violer, attaquer en pleine gare, et là notre Angela Merkel a la vue vieillissante...
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17593 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 21:36
J'ai vu , que dans certains quartiers de Paris , pas une femme dans les rues , que des mecs , ces cons là , insultes , sifflent voir chassent les femmes , on se dirait dans certaines villes du Maghreb .
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 21:53
bebel a écrit:
J'ai vu , que dans certains quartiers de Paris , pas une femme dans les rues , que des mecs , ces cons là , insultes , sifflent voir chassent les femmes , on se dirait dans certaines villes du Maghreb .
J'ai vu ça aussi...
_________________ Vous pouvez cliquer ici ↓
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17593 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 21:56
J’t'enverrais la Légion Etrangère là dedans
d2shark membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : live and direct from earth modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 21:58
j'ai cru que c était moi mais en fait non on voit tous la même chose
bebel membre bienfaiteur
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Jeu 25 Mai 2017 - 22:05
Malheureusement
MIKAYOU membre
Nombre de messages : 38 Age : 71 Localisation : CUZORN (47) modèles possédés : 280 SEL de 1984 W126 Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Lun 5 Juin 2017 - 18:32
Je suis tout à fait d'accord avec la majorité des participants à ce topic sauf avec René que j'aime beaucoup et qui est très sensé, mais pas d'accord cette fois avec lui.
Ptit Seb directeur de course
Nombre de messages : 2387 Age : 53 Localisation : Meaux modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Lun 5 Juin 2017 - 23:06
MIKAYOU a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec la majorité des participants à ce topic sauf avec René que j'aime beaucoup et qui est très sensé, mais pas d'accord cette fois avec lui.
René, arrête les pilules bleues ! Passe aux rouges !
Louly champion du monde
Nombre de messages : 534 Age : 74 Localisation : Circule entre le Var et l'Aude... modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi Date d'inscription : 23/02/2013
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous Mar 6 Juin 2017 - 0:31
Je suis contre tous ceux qui sont pour et pour tous ceux qui sont contre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous
la lutte contre le terrorisme commence par lutter contre.... vous