http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Partir...

Aller en bas 
+24
wdb129
JBART
DINGO
Vingt cent
daniel129
Marrot Dominique
GSX1400
mini_B'NZ
Luxom
Norsk
noelbailli
swicky
dziro95
Tisuisse
STERNE
Uncle'Benz
damien
samMercedes
Elvis
merso13
Benzcar
alf3258
John76
mimile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2185
Date d'inscription : 08/03/2008

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:41

Dit donc.....en plus d'aimer le changement, on devrait te surnommer "le castor"....non !! superlol superlol superlol superlol












humour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:31

bé dit donc le elvis le vrai lapin Partir... - Page 2 Icon_jum Partir... - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:44

STERNSCHNUPPE a écrit:


Maintenant la Suisse sans ses banquiers, ses touristes riches, ses vaches venant d'Italie et du Tyrol....

jump trinqué trinqué

...c'est comme la France sans son Roquefort, ses Pigeots et ses grévistes. devil

Alles ist kaputt, nur eine Scheissesuppe! jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:07

Reste le chocolat, des montres et le Gruyère...
(puisqu'on a même plus la Coupe de l'America)
jump

Alles ist nicht so kaputt wie du schreibt...positiv dich, muss zu sein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:29

moi j'arrive de la Réunion et né la bas, je n'y retournerais jamais, pays de merde, pourris macros dans l'âme. je suis Réunionnais et c'est la première fois que je m'exprime sur mon"pays", si je suis ici c'est que labas je n'étais pas chez moi et encore moins ici. Mais! ici, je sais que je suis un étrangé et je peut partager ma différence, mon métisage, ma richesse. Au sein même de ma famille, parceque mon père est un métisse Indien, on m'appelle encore "le noir", c'est mon petit nom, avec beaucoup de mépris et de méchanceter. partir ou? quand on est rejeté partout, c'est bien partout que je veut partir, mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:37

merso13 a écrit:
bé dit donc le elvis le vrai lapin Partir... - Page 2 Icon_jum Partir... - Page 2 Superlol
Le pire, c'est que je suis né sous le signe du scorpion... Les meilleurs..
Mais vous savez avec quoi il se défend...... superlol superlol mdr2 je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:41

Elvis a écrit:
merso13 a écrit:
bé dit donc le elvis le vrai lapin Partir... - Page 2 Icon_jum Partir... - Page 2 Superlol
Le pire, c'est que je suis né sous le signe du scorpion... Les meilleurs..
Mais vous savez avec quoi il se défend...... superlol superlol mdr2 je sors



Ba oui nous l'avons lu !! superlol superlol et l' avions compris.

jump
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:46

Panpan est donc l'un de tes enfants? devil
Partir... - Page 2 Panapan

Ahhh, la mixité... devil devil

Partir... - Page 2 Lapin2

Partir... - Page 2 250px-Wolpertinger

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump


Dernière édition par Tisuisse le Lun 15 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:47

vivemoi
Partir... - Page 2 King12
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:49

Pauvre Elvis !!vous lui tailler un sacré costard!!!.
Je crois que le sujet du topic c'était...ou voudriez vous partir??
En voila une question qu'elle est bonne!!! superlol superlol

J'ai beaucoup bourlingué dans ma vie ..alors où passer les qqs années qui me restent ??

Peut-etre voyager encore pour aller voir ce que je n'ai pas encore vu ..l'Amèrique du Sud..l'Atacama,Machu-Pichu,Iguaçu...puis la Chine et l'Inde ..berceau des plus vieilles civilisations ...avec l'irak (mais là NON!Merci!!)

Après partager mon temps entre Baja California (la grande péninsule au nord ouest du Mexique),les USA,l'Andalousie,Rome..et de temps à autre ...un petit séjour dans mon Val de Loire....
P'tain le budget billets d'avion!!!! superlol superlol superlol
Dis donc Tisuisse tu l'a drôlement "arrangé" le merveilleux lièvre de Dürer!!! bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Norsk
conducteur
conducteur
Norsk


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : Oslo
modèles possédés : (W 124 230 te 1986), S210 200K (2002) S205 (2016)
Date d'inscription : 26/11/2007

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:05

j ai de la chance ! J ai trouve ou je n ai plus besoin de partir,mais ou je peux rester. Ici en Norvege.Le calme ,la nature, peux de monde. Oui bien sur le froid, la nuit,la vie cher.Mais fantastique pays, au nombreuse mercedes! aime
Skål,amicalement Norsk trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:08

Malgré mon jeune âge, j'ai quand même pas mal voyagé : Belgique, Allemagne, Autriche, Italie, Norvège, Suède, Grèce (en camping-car) // Tunisie, Malte, Chypre, les Canaries (toutes), Majorque, et Andalousie (appartement + location de voiture, 1500 km/semaine en moyenne de visites).

Les pays que je préfère sont l'Espagne, mais surtout (et de loin) l'Andalousie, pour son climat, ses paysages, ses coutumes ; la Norvège pour son calme, ses Fjords, ses forêts, sa nature (le top en camping-car avec des amis) ; et mon préféré de tous est la Grèce. Je m'y sens chez moi, quand j'y arrive chaque été j'ai l'impression de rentrer "à la maison". J'y ai passé 16 de mes 18 mois d'août !

Je suis d'origine française, né en France, avec des origines lointaines (4 générations) espagnoles.

Si je pouvais, j'irai soit en Andalousie, soit en Grèce. Je rêve de visiter les USA en Mustang Shelby 69' devil
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:36

Tu sais Mustang Shelby ou pas....C'EST 55 MPh soit 88.3Km/h maxi

Et encore il y a des Etats ou c'est moins bouhou bouhou
Et sur le bord de la route il y a encore plus "d'ours" qu'en France et ils sont encore plus cons (si!si! c'est dur !mais c'est possible!!!! furieux furieux )
Note du traducteur :OURS :nom donné par les truckers aux keufs équivalent de nos "Magasins Bleus"
Alors pour la frime la Mustang ,je ne dis pas ...mais tu auras le temps de voir le paysage superlol superlol
Je te parle d'expérience ...j'ai plus de 30 000km aux States,au cours de mes multiples sejours..
AH oui j'oublais...tu roules trop vite ou tu es beurré au volant .....direct en tôle et tribunal le lendemain...et çà cogne surtout pour l'alcool...cerise sur kle gateau si t'es poiré avec alcool ...tu perds AUSSI ton boulot!!Tout n'est pas rose au pays de l'Oncle Sam!!!Faut pas marcher en dehors des clous ...et nous ,les Français,on ne sait pas trop bien faire!!! gasp! gasp!
Voilà tu es prévenu ...maintenant ...make a good journey on Road 66 superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:41

Ah effectivement jump
Bah, au moins j'entendrais le glougloutement du V8 à bas régime cobra
ça reste un rêve, même si c'est pas aussi "libre" qu'on ne le croit en France, vu ce que tu viens de nous dire coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:48

Euh, il me semble que les lois sont très variable d'un état à un autre Noelbailli non?

Je me suis même laissé entendre d'un membre ici connaissant plus que bien les USA qu'il y cruise régulièrement à vitesses très, très élevées... Je ne sais pas exactement dans quel état.

Moi je connais que NYC, et entre 2 grattes-ciels à part un 0 à 30 Mph t'as pas le temps de faire grand chose superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:51

Uncle'Benz a écrit:
entre 2 grattes-ciels à part un 0 à 30 Mph t'as pas le temps de faire grand chose superlol


... sauf peut-être un 0-200-0 entre 2 feux rouges, à condition d'avoir un M113...

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:06

JE NE RENTRERAI PAS DANS CETTE DIATRIBE DU M 113 superlol

Faut pas se moquer des handicapés superlol superlol superlol

Bien sùr il y a des endroits où on eut rouler (très) vite ..surtout avec la CB qui a tjrs cours avec les truckers,enfin autant que je saches ,car moi je respecte les lois....chez les autres...je ne suis pas un goujat ...mes conneries je les fais chez moi!!
De la même maniére j'ai un pote qui "fait le fou " sur autoroute avec 2 autres ,dont un éclaireur sur un troncon et contact par GSM et celà entre les sorties x et x+1 pas très loin de Paris..et ils ne doivent pas etre les seuls....

Par ailleurs c'est vrai qu'aux States les lois sont évolutives en fonction des Etats...mais jamais dans le sens de la libéralisation et de la permissivité furieux
Et autant que je me rapelle le 55Mph est fédéral donc une limite absolue ,supérieure ,biensùr furieux
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: dsd   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:09

Hallo,

Entre 18 et 20 ans j'avais eu la chance de faire le tour du monde, tout en ayant Papeete -Arue- comme port d'attache pendant 2 ans, j'ai connu Los Angeles, Boston. Springvale (Maine) grâce à ma famille américaine Paternelle et je dois reconnaitre que les USA pour moi reste un paradis pour ceux qui voit ce pays au travers des série B ou ayant passés leurs vacances... hélas c'est loin d'être le cas pour pas mal d'entre eux...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:19

Salut l'ami trinqué tu te fais rare!!
Tou à fait d'accord avec toi ce n'est pas le paradis ,,,pas besoin d'y vivre longtemps pour s'en rendre compte... gasp!
Ce n'est pas non plus l'enfer...

Disons que c'est (très)différent ...et que pour un bon français rouspeteur ce ne sra pas aisé superlol superlol superlol

Maintenant les gros "cubes" fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: dsds   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:35

Hallo,

Citation :
Maintenant les gros "cubes"

Tout à fait d'accord et les amoureux de la belle mécanique même si un peu extravaguant sont bien présent jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:39

Une hémi cuda ou une shelby GT500 69' ... (ou à la limite une Fastback 69') ... aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:23

Une Camaro RS,une Transam ou dans les "convertibles " ...Corvette ..et là tu as du choix dans les modèles depuis 55 tout comme pour les Tbirds ...ou alors ...dans le modernisme (américain attention ...faut pas confondre!! superlol )
la Viper.....maintenant il y a eu des Mustang découvrables ...rares et chères
Si tyu as "le mal du pays"...ils ont des Mercedes ....tu sais ....cette marque allemande ...qui exporte beaucoup là-bas superlol superlol

Tout à fait comme les constructeurs français bouhou bouhou et pourtant ceux là nous grugent notre pognon à coup de subventions!! furieux furieux furieux

Quand tu es là-bas ..pense à t'acheter des pompes (dockside,tiags,etc)et des frusques ...pas cher,de la qualité extra (pas chinois comme chez nous) et s i tu es "en ménage" de la literie en grande taille jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:10

Mimile recherche une destination de choix pour ses prochaines vacances? jump jump


Bon moi, pays de prédilection pour y vivre: Le Japon

Des habitants polis, courtois, toujours prêts à rendre service et TRES BIEN organisés! Des paysages et une culture magnifiques. Bref, le bonheur!

Sinon, le pays qui me fait carrément le moins envie, ce sont les US (sauf Hawaii).

Pour les prochaines destinations, j'aimerais bien faire des îlots paumés du Pacifiques: îles de Pâques notamment, Pitcairn (très spécial comme destination). Sinon l'Alaska (pas pour y vivre par contre) ou l'Ouest du Canada (Vancouver, Calgary...) sont des pays de choix pour s'y installer je dirais.

En termes de pays à vivre, j'aimerais bien voir ce que valent l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:50

MINIBENZ salut coucou

Si New Zealand te démange vraiment demande moi en MP les
coordonnées de mon fils ..il y a vecu pendant un an ...et il a 5 ans de + que toi ...donc (à peu près )le même regard
Le Japon ,ouais chouette ,mais le cout de la vie est délirant ..deux fois pire qu'en Angleterre..où c'est déjà pas mal ....c'est l'effet des iles olala olala Ceci étant c'est vrai que les gens sont adorables ....quand ils s'arretent de courir!!

Pitcairn...houlà..il faut avoir une très riche vie intérieure!!!pourquoi pas Sala Y Gomez pendant que tu y es?? superlol superlol Tu as trop lu Robinson Crusoë..il paraitrait que Selkirk ,l'inspirateur du roman ,était sur Pitcairn...moi j'aime mieux l'ISLE ......Adam c'est moins loin ...et il y a du Beaujolais!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:25

Salut Noël!

Thanks pour le tuyau, je te le demanderai à l'occasion.

Pitcairn, c'est bien parce que c'est spécial que ça vaut le coup d'y aller.


Le Japon n'est pas si cher que l'on pense: 1000€ pour un peu plus de 2 semaines (hôtel, repas, visites+extras)

340€ pour bénéficier d'un JRP sur 2 semaines (Japan Rail Pass: un passe qui permet d'emprunter sans frais additionnels toutes les lignes de train de l'opérateur national quelque soit la destination! Du jamais vu ailleurs!)

700€ l'A/R sur la compagnie ANA.

Franchement, je pense que cela reste moins cher que la Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:37

mini_B'NZ a écrit:

340€ pour bénéficier d'un JRP sur 2 semaines (Japan Rail Pass: un passe qui permet d'emprunter sans frais additionnels toutes les lignes de train de l'opérateur national quelque soit la destination! Du jamais vu ailleurs!)

C'est comme le pass interrail en Europe non ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:12

Oui, à l'exception notable que l'InterRail Pass n'est valide QUE si tu es résident européen!

Le Japan Rail Pass, c'est tout le contraire: si tu es résident japonais, tu n'y as pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» caractéristiques à partir du n° de chassis
» attention a vos joujoux a partir du mois d avril
» À partir de lundi on lève le pied en Belgique !
» Greve des routiers à partir de minuit
» [Vidéo] Partir en vacances de ski en Koenigsegg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: