http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Greve des routiers à partir de minuit

Aller en bas 
+6
paulo
mimile
Michel
bernie421
loodoo
charlesenbenz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyDim 26 Juin - 19:59

Bonsoir,

D'apres l'AFP la CGT & FO appellent à la greve les transporteurs routiers ce soir dés minuit.

Gaffe demain matin: risques de blocages & bouchons



Charles
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyDim 26 Juin - 21:21

Effectivement, c'est ce qui est annoncé! j'ai pas plus d'infos sur la mobilisation:forte ou faible???
Suprise demain matin... Greve des routiers à partir de minuit Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyDim 26 Juin - 21:39

Voila toutes les infos que j'ai:


Appel à la grève des routiers à partir de dimanche minuit :


Manifestation de chauffeurs routiers le 27 avril 2010 à Vincennes
©️ AFP/Archives Bertrand Langlois
Les quelques 630.000 salariés du transport routier étaient appelés à faire grève à partir de dimanche minuit, à l'appel des fédérations de transports FO et CGT, pour protester contre un accord qui repousse de 55 à 57 ans l'âge d'entrée dans le congé de fin d'activité (CFA).
La réforme des retraites, qui a induit le passage de l'âge légal de 60 à 62 ans, a contraint la profession à renégocier les conditions du CFA, un régime particulier de cessation anticipée d'activité dont bénéficient les routiers en raison de la pénibilité de leur travail.
"Des actions vont commencer lundi très tôt", a indiqué dimanche à l'AFP Jérôme Vérité (CGT Transports), sans en dire plus, ajoutant simplement que les routiers étaient libres de choisir les modalités.
"Cette action est la suite logique à une non-négociation", ont expliqué dans un communiqué les deux syndicats, qui disent "non à la régression sociale". Pour eux, la convention collective des salariés du transport est "la plus pourrie de toutes" les conventions.
Quatre syndicats (CFDT, CFTC, CGC et FNCR) ont signé un accord fin mai avec les fédérations patronales du secteur routier, qui permet aux conducteurs ayant atteint l'âge de 57 ans et justifiant de 25 ans de conduite de partir et d'être pris en charge jusqu'à leur retraite à taux plein à 60 ans.
La CGT et FO, qui représentent ensemble près de 40% des syndiqués de la profession selon eux, se sont opposés à la signature de cet accord, estimant que le glissement de 55 à 57 ans devait s'effectuer par paliers.
Le dispositif du CFA est financé par une cotisation des employeurs (36%), des salariés (24%) et une subvention de l'Etat (40%).



trinqué


Charles
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyDim 26 Juin - 22:05

C'est sur toute la France ou plus sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyDim 26 Juin - 22:19

Je ne sais pas. La derniére manif du mois d'avril n'était que sur région parisienne.

La ça risque d'etre un peu plus costaud car revendications d'avril non prises en compte par gouvernement.


Charles
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 12:48

J'ai entendu ça à la radio ce matin, pas de probleme pour l'instant par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 13:16

charlesenbenz a écrit:
Je ne sais pas. La derniére manif du mois d'avril n'était que sur région parisienne.

La ça risque d'etre un peu plus costaud car revendications d'avril non prises en compte par gouvernement.


Charles


A quand la grève des entreprises de mécanique sans lesquelles les poids-lourds ne pourront plus rouler ?
Je déteste ces manœuvres qui consistent à prendre en otage ceux qui n'y sont pour rien....


Bloquer les ministères OUI
Bloquer les accès aux batiments publics OUI
Bloquer Monsieur sarkozizi devant l'Elysée OUI
Bloquer les ambassades pourquoi pas OUI
Bloquer les bâtiments du trésor public, URSSAF et autres OUI
Bloquer les préfectures, sous préfectures OUI


Bloquer les petites entreprises, artisans, qui attendent les produits qu'ils vendent pour gagner leur croute et trop souvent pour éviter le pire :


NON


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Greve des routiers à partir de minuit Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 13:46

Bonjour,


Michel a écrit:

Bloquer les ministères OUI
Bloquer les accès aux batiments publics OUI
Bloquer Monsieur sarkozizi devant l'Elysée OUI
Bloquer les ambassades pourquoi pas OUI
Bloquer les bâtiments du trésor public, URSSAF et autres OUI
Bloquer les préfectures, sous préfectures OUI


Tout à fait d'accord Michel. Mais va falloir aller vite parceque quand on voit les horaires d'ouverture de toutes les administrations sus-citées, on va pas bloquer grand-chose ni grand-monde.

trinqué

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 13:51

charlesenbenz a écrit:
Bonjour,


Michel a écrit:

Bloquer les ministères OUI
Bloquer les accès aux batiments publics OUI
Bloquer Monsieur sarkozizi devant l'Elysée OUI
Bloquer les ambassades pourquoi pas OUI
Bloquer les bâtiments du trésor public, URSSAF et autres OUI
Bloquer les préfectures, sous préfectures OUI


Tout à fait d'accord Michel. Mais va falloir aller vite parceque quand on voit les horaires d'ouverture de toutes les administrations sus-citées, on va pas bloquer grand-chose ni grand-monde.

trinqué

Charles


Oui, c'est vrai, à 15h, il n'y a déjà plus personne !! superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Greve des routiers à partir de minuit Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 13:55

Oui, mais si tu bloques avant quinze heures, là tu les empêches de débaucher... superlol Bien sûr, ce n'est que de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 13:56

Tu as bien raison Michel! moi aussi ça me rend dingue.

3 semi-remorque devant chaque ministère et basta!! ca va bien les faire chier.

de même pour le RATP et la SNCF, il ferrait bien d'ouvrir les vannes, et faire tous les transports gratuits pendant les grèves, plutôt que de prendre les travailleurs en otage.

ça m'agace!!



gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 14:00

mimile a écrit:
Oui, mais si tu bloques avant quinze heures, là tu les empêches de débaucher... superlol Bien sûr, ce n'est que de l'humour...



Non, non, c'est vrai !!! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Greve des routiers à partir de minuit Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 18:16

Bien d' accord avec vous qu'il soit peu glorieux, voir égoîste, de paraliser la population pour se faire entendre.
Mais le plus grand probleme est bien là: il n' y a que cela qui marche pour se faire entendre. C'est pas en hurlant sur le mont lozere avec les loups qu'il y aura du changement et que les revendications seront entendues.

C' est en bloquant la population ( qui a déja ses propres soucis) et donc en bloquant l'économie que tous les revendicateurs se font entendre... C 'est bien dommage mais c'est ainsi. pour le momment, je pense que c'est juste un coup d'esbrouffe pour faire peur, pour mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 19:06

loodoo a écrit:
Bien d' accord avec vous qu'il soit peu glorieux, voir égoîste, de paraliser la population pour se faire entendre.
Mais le plus grand probleme est bien là: il n' y a que cela qui marche pour se faire entendre. C'est pas en hurlant sur le mont lozere avec les loups qu'il y aura du changement et que les revendications seront entendues.

C' est en bloquant la population ( qui a déja ses propres soucis) et donc en bloquant l'économie que tous les revendicateurs se font entendre... C 'est bien dommage mais c'est ainsi. pour le momment, je pense que c'est juste un coup d'esbrouffe pour faire peur, pour mettre la pression.


Absolument pas, si des ministères, la Bourse ou l'Assemblée Nationale étaient bloqués et l'accès impossible, l'impact serait bien supérieur, mais c'est beaucoup plus facile de bloquer des dépots de carburant et d'empêcher la France de travailler...
Je voudrais bien voir la tronche des routiers si les dépots de carburants étaient bloqués par des anti-nucléaires.... Les tonnes de denrées périssables dans les camions, on en fait quoi, les animaux que l'on transporte, on en fait quoi, et les marchandises non livrées, qui les paye, et quand ???
Évidemment, quand c'est pour soi-même c'est beaucoup moins drôle.


Tu imagines le bordel si chaque profession qui a des revendications bloquaient les routes, nos étoiles rouilleraient dans leurs garages.

Le pire dans tout cela, c'est que toutes les entreprises qui ont déposé le bilan suite aux blocages routiers, sont pour la plupart des petites boites ou des indépendants, bref, des gens du même bord que ceux qui les ont coulés.



trinqué superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Greve des routiers à partir de minuit Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 20:03

Pas sur, si tu touche à l'état tu reçoit l'armée, pour le reste ça à de l'impact, je le deplore comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyLun 27 Juin - 20:10

loodoo a écrit:
Pas sur, si tu touche à l'état tu reçoit l'armée, pour le reste ça à de l'impact, je le deplore comme toi.


Je comprends les motivations de ceux que le gouvernement ne veut pas entendre, mais moi, je n'y suis pour rien et si je ne reçois pas les composants que je vends, je crève.
Alors dans ces conditions, je déplore que la police et l'armée ne foutent pas en taule ceux qui bloquent les routes et paralysent le pays...
Il me semble que c'est dans la logique, la liberté n'appartient pas qu'au routiers, elles appartient à tous (du moins ce qu'il nous en reste), et la liberté des uns n'a jamais consisté en la prise d'otage des autres.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Greve des routiers à partir de minuit Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyMar 28 Juin - 10:58

Bon, et bien par chez nous, il ne s'est rien passé, enfin pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyMar 28 Juin - 19:41

je ne pense pas que vous reverrai de greves comme 1992/1996 ou le pays etais paralysé....les syndicats on perdu leurs crédibilités.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyMar 28 Juin - 22:41

Michel a écrit:
loodoo a écrit:
Pas sur, si tu touche à l'état tu reçoit l'armée, pour le reste ça à de l'impact, je le deplore comme toi.


Je comprends les motivations de ceux que le gouvernement ne veut pas entendre, mais moi, je n'y suis pour rien et si je ne reçois pas les composants que je vends, je crève.
Alors dans ces conditions, je déplore que la police et l'armée ne foutent pas en taule ceux qui bloquent les routes et paralysent le pays...
Il me semble que c'est dans la logique, la liberté n'appartient pas qu'au routiers, elles appartient à tous (du moins ce qu'il nous en reste), et la liberté des uns n'a jamais consisté en la prise d'otage des autres.

En face de mon boulot il y a eu 2 manifs/blocage dans les 12 derniers mois (une grosse artère de centre ville quand même), dans le 1er cas c'était des pompiers, les CRS ont été envoyés les pompiers gazés, remerciés à coup de tonfa et tout le baratin ... dans le 2ème cas c'était des réfugiés des pays de l'est (Tchétchènie, ...) ils ont envoyé un pauvre policier municipal pour parlementer en leur demandant gentiment de débloquer la circulation (ceci étant le mec à réussi sa mission en moins d'1/2 heure, tout seul).

Tout ça pour dire qu'il y a des intouchables et que dès que les syndicats se foutent au milieu la situation est examinée avec beaucoup plus de complaisance ...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyMer 29 Juin - 1:26

Michel a écrit:
charlesenbenz a écrit:
Je ne sais pas. La derniére manif du mois d'avril n'était que sur région parisienne.

La ça risque d'etre un peu plus costaud car revendications d'avril non prises en compte par gouvernement.


Charles


A quand la grève des entreprises de mécanique sans lesquelles les poids-lourds ne pourront plus rouler ?
Je déteste ces manœuvres qui consistent à prendre en otage ceux qui n'y sont pour rien....


Bloquer les ministères OUI
Bloquer les accès aux batiments publics OUI
Bloquer Monsieur sarkozizi devant l'Elysée OUI
Bloquer les ambassades pourquoi pas OUI
Bloquer les bâtiments du trésor public, URSSAF et autres OUI
Bloquer les préfectures, sous préfectures OUI


Bloquer les petites entreprises, artisans, qui attendent les produits qu'ils vendent pour gagner leur croute et trop souvent pour éviter le pire :


NON


OUI mais pour débloquer...Faut bloquer! fou
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyMer 29 Juin - 15:27

christophe a écrit:
je ne pense pas que vous reverrai de greves comme 1992/1996 ou le pays etais paralysé....les syndicats on perdu leurs crédibilités.....
C'est clair que depuis des années maintenant, les syndicats sont devenus les meilleurs alliés des boites du cac40.
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyJeu 30 Juin - 19:11

Les routiers ont un formidable pouvoir de "nuisance" que les syndicats ne veulent ou ne peuvent pas mettre en oeuvre : Tout simplement , que les conducteurs de poids lourds ne prennent pas le volant ! L'economie du pays est à genoux en une journée et les negociations (ou l'armée) arrivent immediatement !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyJeu 30 Juin - 19:35

granroy a écrit:
Les routiers ont un formidable pouvoir de "nuisance" que les syndicats ne veulent ou ne peuvent pas mettre en oeuvre : Tout simplement , que les conducteurs de poids lourds ne prennent pas le volant ! L'economie du pays est à genoux en une journée et les negociations (ou l'armée) arrivent immediatement !

Oui. Ce serait amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyJeu 30 Juin - 20:28

mimile a écrit:
granroy a écrit:
Les routiers ont un formidable pouvoir de "nuisance" que les syndicats ne veulent ou ne peuvent pas mettre en oeuvre : Tout simplement , que les conducteurs de poids lourds ne prennent pas le volant ! L'economie du pays est à genoux en une journée et les negociations (ou l'armée) arrivent immediatement !

Oui. Ce serait amplement suffisant.

IL n'y a pas que les routiers..

il y a l'alimentaire, l'eau ainsi que le gaz et l'électricité. Je ne parle pas non plus des transports en commun...
Quant aux journalistes, ce sont probablement eux qui font l'élection... gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Greve des routiers à partir de minuit Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit EmptyJeu 30 Juin - 21:24

Oui , mais il n'y a bien que les routiers à disposer d'un pouvoir aussi énorme et etre assez CON pour ne pas s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greve des routiers à partir de minuit Empty
MessageSujet: Re: Greve des routiers à partir de minuit   Greve des routiers à partir de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve des routiers à partir de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: