http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?

Aller en bas 
+14
bobletic
dziro95
Michel
2cent3
POICCARD
antso
Pascal en R16
Sefene
wdb129
Uncle'Benz
le_totophe
Benzcar
Frisson
mini_B'NZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?   [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 11:35

cool

Bravo ça soulage bravo
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?   [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:17

Salut à tous!


Bon, ça y est ils viennent de me tomber dessus.


J'ai ordre de payer l'amende forfaitaire majorée de 375€ dans les 30 jours. gasp!


Je crois qu'il y a eu un loupé là.
Je m'attendais à une ordonnance pénale.

Enfin le problème, c'est que c'est l'agent qui avait gardé le talon de l'amende, comment aurais-je pu régler l'amende? banghead banghead


Bon, je vais encore contester, on va voir où ça va mener.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?   [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:38

Aux armes citoyens !!! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?   [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 10:19

Je suis en train d'écrire un petit courrier soigné à l'attention de l'officier du tribunal de police.

En revanche, il y a un truc qui m'emmerde profondément, c'est que pour que la contestation soit recevable, il faut verser le montant de l'amende à la Caisse des Dépôts et Consignations, et que pour récupérer le montant, même si j'ai gain de cause, ça sera pas gagné.


J'ai bien envie d'aller les voir directement pour réclamer directement une audience, parce que ça, c'est de la truanderie pure...
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?   [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 14:48

c en est. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?   [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 16:38

La truanderie est bien réelle, depuis la rédaction du PV jusqu'à la rédaction du... chèque bouhou

Enfin il y a quand même une justice quand ceux qui nous emmerdent sont victimes à leur tour de ce système qui perdure à cause d'eux.

Sans polémique aucune, j'avoue être particulièrement satisfait quand je vois ceux qui bullent dans les voitures de la perception routière se faire verbaliser par leur collègues sans aucun espoir de passe-droit !!!

Au moins, la répression est la même pour tout le monde et c'est une excellente chose, cela me console.


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?   [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés
» PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT
» [Info] Procédure de contestation des contrôles automatisés
» refus connection proxy forum
» Rodage ? Risques en cas de non respect pour les premiers km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: