http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)

Aller en bas 
+20
herma
mercos42
dechoum83
neant
damien
guillaume charras
Radioswl
celts
hervit78
POICCARD
anargyre
herisson69
Frisson
paulo
Vingt cent
Rey Le Bon
François
yoleu
tibam13
than26
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:14

damien a écrit:
Aucun besoin de l'utiliser manuellement à l'accélération.

Sur la 450, démarrer en L permet de mieux exploiter la première qu'un démarrage en "D", ou en "S", même à fond, la boîte finit par passer la seconde autour de 77 km/h (si mes souvenirs sont bons), alors que manuellement, on peut pousser au-dessus de 90 km/h. Ce n'est utile que si on veut faire un démarrage canon, pas pour aller s'arrêter au feu rouge suivant 40m plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:21

je parlais sur ma C43 !
sur la SEC AMG il est conseillé par AMG d'utiliser manuellement la boite auto pour obtenir un meilleur chrono car elle démarre toujours en 2eme sauf en kick-down mais ils précisent aussi de ne pas dépasser les regimes maxi gradués sur le compteurs pour chaque rapport
et de ne l'utiliser que de maniere occasionnelle ... on conduit pas tout les jours comme ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 0:15

il n'y a rien qui justifie en usage normal l'utilisation du mode séquentiel des BVA 722.5 et plus et y compris pour la 7 G


sauf si tu tractes, pour une montée ou un descente il est plus judicieux de fixer une vitesse et de jouer avec le frein moteur

je tracte une caravane, comme en autriche superlol ou passer andorre, c'est bien utile de rester sur un rapport et en règle général avec un 270 CDI la 3 est optimum jump2
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 0:18

pour info avec ma BVA 722.6, une vidange d'intermédiaire à 30 Mkm et une autre à 60 M km, avec changement du filtre.

plus de vis sur le convertisseur de couple depuis octobre 99, cloche du convertisseur en magnésium oblige.

je vidange 4,5L tous les 30 M km et 30 M je change crépine et joint de carter
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:03

damien a écrit:
j'utilise plusieurs boites autos et la meilleur est celle de la C43 qui peu tomber 1 ou 2 ou 3 rapports suivant le regime fou
aucun besoin de l'utiliser manuellement à l'accélération aucun pilote peut passer les vitesses aussi vite et aussi à propos... avec aucune auto manuelle ne m'a doublée si je ne le voulait pas... j'ai meme fait l'intérieur à une M5 dernier modele !
pour info la boite auto de ma C43 est neuve car jamais vidangée et l'ancienne commençait a avoir des signes de faiblesses niotament la partie du refroidisseur qui passe dans le radiateur du moteur et qui est attaqué par le LDR si celui ci n'est pas changé selon les préconisations constructeur avec un effet dévastateur : du LDR dans l'huile de boite !
mais sinon c'est tres fiable et les freins sont au top (freins de E 55 AMG pour stopper une C on a vu bien pire)
pour la fiabilitée me 560 SEL se porte bien avec ses 317 000 km et boite auto d'origine , je connais une 300 TD qui a plus de 700 000 km avec moteur boite pont d'origine...
les boites autos Mercedes sont les meilleurs du monde... c'est pas pour rien que les Porsches 928 avaient des boites auto mercedes et qu'elles étaient réputée bien plus fiable que les version manuelle qu'il fallait changer tous les 150 000 km ou refaire...

exact pour la bva mais pour la bvm des 928 t'es allé trouver ca ou? jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:45

et bien relis l'auto retro spécial 928 et d'autres revues c'est réputé pour les boite manuelles des 928 ! Ils conseil les versions boite auto bien plus fiables que les boites manuelles

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
neant
champion du monde
champion du monde
neant


Nombre de messages : 617
Age : 72
Localisation : 22
modèles possédés : E290TD 530 000 Kms et Volvo V70 GPL/essence 370 000 kms; Moto Guzzi Le Mans 4 SE; BMW R1150R
Date d'inscription : 24/12/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:01

Bonjour, sur ma E290 de 96, la boite 722.6 a 400000 kms, sans pb. Cette boite se trouve aussi sur Jaguar XJR de 1999, sur Dodge et Chrysler. Détails sur :http://www.freddiestransmissions.com/html/mercedes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencejovys.fr/
Rey Le Bon
pilote
pilote
Rey Le Bon


Nombre de messages : 128
Localisation : Caen, Calvados, France
modèles possédés : w124, W210, W211, nissan 200, patrol, camarro, cadillac STS, golf 1 gti, oméga 3000, Toy MR-S... ect ect
Date d'inscription : 28/01/2008

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:51

4 pages en 2 jours engueulade

Les piplettes devil
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:32

moi sur le amg en bva, je trouve que le kik down est un peu long donc avec les rapport 2 et 3 c'est pas tro mal vu que c'est que 4 rapport!!

ensuite je fais les vidange moteur tout les 5000km et vidange boite tout les 15000 ainsi que le pont en meme temps!!

je trouve qu une bva est mieu a utiliser avec les vitesse intermediaire pour faire partir la caisse en burn c'est la seul solution car la boite a le passage de vitesse regler autours des 6400 6500 tpm donc en utilisant les rapport intermediaires on peut monter a 7200
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:17

damien a écrit:
et bien relis l'auto retro spécial 928 et d'autres revues c'est réputé pour les boite manuelles des 928 ! Ils conseil les versions boite auto bien plus fiables que les boites manuelles

sa doit bien etre la seule porsche, les autres etant au cotnraire réputées (tout comme l'engin complet d'ailleurs) d'une fiabilité exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:20

quand je double,je trouve le kick down trop lent
alors vavavavvroummmm je rétrograde manuellement
autrement toujours sur D comme les amerloques
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:34

c'est vrai sur ma w126 je trouve qu'il faut enfoncer la pédale exagerement pour faire marcher le kik down,
sur ma w116, j'avais régler le cable du kick down et maintenant elle réagit impeccable, une vraie voiture de course lol2
sur la w126, j'ai pas encore réussi à trouver ce fichu cable.......
Revenir en haut Aller en bas
herma
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: renseignement sur la s 320 essence de 1999   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 22:05

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum je le trouve très intéressant car pas mal d'info de la part de personne qui ont l'air de bien connaitre ces magnifique Mercedes.

Voila je suis interéssé par une mercedes s 320 de 1999 elle a 128 000 km, essence, 16 chevaux fiscaux, le contrôle n'a que 2 mois ok meme pas de défaut dans la colonne "sans contre visite" et la boite auto a été changée par mercedes, la nouvelle boite n'a donc que 6000 km. Le vendeur a fait changé la boite car il s'est fait tapé à l'arrière et il m'a dit que ca a ruiné la boite auto, la carosserie a tellement bien été retapé que quand je suis allé voir la voiture je n'aurais pas deviné qu'elle avait subiun choc.

le vendeur me la laisse à 7500 euros. Pensez-vous que c'est une bonne affaire? et cette mercedes s 320 essence de 1999 est-elle fiable? la boite auto est-elle fiable ? merci beaucoup de me guider car je ne connais pas bien ces supers voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 7:30

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué

Personnellement je ne mettrais pas 7500€ dans une voiture ayant été accidentée.
Même si extérieurement elle a été bien travaillée il y a beaucoup de risques de mauvaises surprises. À moins de la faire voir à un très bon mécanicien de confiance qui te donnerais son feu fert après une inspection complète un un bon essai sur route.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10526
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 8:58

bonjour et bienvenue

ton vendeur et correct car il t'annonce que sa voiture a subit un accident, libre a toi de faire contrôler les travaux effectués pour ne pas avoir de surprises

avec 128000 km ,et une BV quasi neuve +un suivi MB , CT 0 défaut, cette classe S reste une voiture sympathique, a priori

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 12:41

une voiture accidentée et réparée dans les regles de l'art sera aussi bien et meme mieux qu'une qui n'a pas été accidentée du meme age car elle aura une partie neuve elle !

les voitures accidentées m'ont jamais fait peur : j'avais un copain carrossier/mécano qui achetais des voitures accidentées avec de tres faibles kilométrages et les refesait avec des caisses non accidentées et transplantait dedans tout ce qui était bon de l'accidentée et mettait le reste en pieces neuves , il se fesait un petit bénéf et vendait des voitures peu kilométrées refaites dans les regles de l'art avec des prix légerement inférieur à la cote ! il avait beaucoup de clients et tous savaient ce qu'il fesait et bon nombres venait voir l'évolution des travaux car ils lui réservaient souvent les voitures avant qu'elles soient pretes !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
herma
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 21:17

bonsoir à tous, je vous remercie des réponses très utiles, mais le vendeur m'a dit que le garagise chez qui il fait entretenir sa s 320 est un copain à lui donc est-ce qu'il pourrait qu'il se soit arrangé avec ce fameux ami garagiste pour cacher des défauts qui pourrait me faire avoir des problèmes avec la mercos? j
de plus, le vendeur m'a montré la facture pour la b.v cela a été fait chez mercedes benz, serait-il possible qu'en réalité aucune nouvelle boite n'aie été changé dessus et que c'est celle d'origine dessus ? merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 21:23

tu te poses trop de questions ça part mal, à mon avis si t'as pas confiance trouve une autre voiture !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 21:27

damien a écrit:
tu te poses trop de questions ça part mal, à mon avis si t'as pas confiance trouve une autre voiture !


+1, un achat en occasion présente toujours une part de risque. Il faut se fier un minimum à son instinct. Et quand on commence à se poser pas mal de questions il vaut mieux aller voir ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 21:30

Gadvance a écrit:
damien a écrit:
tu te poses trop de questions ça part mal, à mon avis si t'as pas confiance trouve une autre voiture !


+1, un achat en occasion présente toujours une part de risque. Il faut se fier un minimum à son instinct. Et quand on commence à se poser pas mal de questions il vaut mieux aller voir ailleurs.....

ya aussi l'acheteur qui aura tellement peur qu'il emmerdera son vendeur au moindre truc dont il a pas l'habitude superlol

ceci dit quand on a des doutes comme ça on va voir une autre voiture a moins d'etre maso ou d'etre motivé par l'envie de "faire une affaire" traduiser bien baiser le vendeur dans l'esprit de l'acheteur mais bien souvent c'est le contraire qui se passe quand l'affaire semble trop belle devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
herma
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: rens   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 17:07

bonjour, avez vous des avis sur les mercedes s500 Limousine de 1999, 23 cv fiscaux et 306 cv din. car je suis intéressé pour une s500 L, mais je ne sais pas si c'est fiable? merci beaucoup pour vos réponses et/ou conseil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 17:20

herma a écrit:
bonjour, avez vous des avis sur les mercedes s500 Limousine de 1999, 23 cv fiscaux et 306 cv din. car je suis intéressé pour une s500 L, mais je ne sais pas si c'est fiable? merci beaucoup pour vos réponses et/ou conseil

il y a un tat de post ou on en parle une S 500 c'est tres fiable question moteur et même boite si vidangée biensur , bien plus qu'une S 400 CDI (en même temps c'est pas dur) qui est la moins fiable des W220 et c'est encore un diesel ....
c'est du coté de l'electronique et des suspattes airmatic que parfois ça peut déconner

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
herma
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: rens   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:24

par rapport à la S 500 L de 1999, elle a 122 000 km, ct ok, avec 0 défauts et dans la colonne sans contre visite il y a écrit : Angles, ripage avant : ripage éxéssif . Est-ce important voir dramatique selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:26

le ripage non une géométrie et hop

le tout est que tout fonctionne

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
herma
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: rens   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 19:40

et au niveau de la résistance la S 500 L peut aller jusqu'à combien de km en étant entretenue et sans tirer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:24

herma a écrit:
et au niveau de la résistance la S 500 L peut aller jusqu'à combien de km en étant entretenue et sans tirer dessus ?

compte facilement 400 000 km , j'en connais une qui a 660 000 km mais il a eut droit à l'airmatic qui lui a couté 4000 € mais comme il l'a eut à 180 000 km rapporté au kilométrage parcouru c'est pas forcément incohérant

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
herma
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013

Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: rens   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 21:32

et niveau des performances ya moyen de se faire plais sans abuser non plus, par éxemple sur l'autoroute doubler une voiture qui roule a 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)   Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» W108 Différence caisse entre boîte auto et boîte manu au volant ?
» forum sur les utilitaires
» Boite auto sur mercedès sprinter
» VENDS POMMEAU MERCEDES AVANTGARDE BOITE AUTO
» la boite auto sur une Mercedes, faut savoir s'en servir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: