| Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) | |
|
+20herma mercos42 dechoum83 neant damien guillaume charras Radioswl celts hervit78 POICCARD anargyre herisson69 Frisson paulo Vingt cent Rey Le Bon François yoleu tibam13 than26 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) Dim 21 Avr 2013 - 20:24 | |
| - herma a écrit:
- et au niveau de la résistance la S 500 L peut aller jusqu'à combien de km en étant entretenue et sans tirer dessus ?
compte facilement 400 000 km , j'en connais une qui a 660 000 km mais il a eut droit à l'airmatic qui lui a couté 4000 € mais comme il l'a eut à 180 000 km rapporté au kilométrage parcouru c'est pas forcément incohérant | |
|
| |
herma membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: rens Dim 21 Avr 2013 - 21:32 | |
| et niveau des performances ya moyen de se faire plais sans abuser non plus, par éxemple sur l'autoroute doubler une voiture qui roule a 120 ? | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) Dim 21 Avr 2013 - 22:54 | |
| - herma a écrit:
- et niveau des performances ya moyen de se faire plais sans abuser non plus, par éxemple sur l'autoroute doubler une voiture qui roule a 120 ?
euuu t'es fou ou quoi ? on parle d'un V8 de 306 cv c'est autre chose qu'une clio _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Gadvance membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1137 Age : 45 Localisation : 03 modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) Lun 22 Avr 2013 - 6:17 | |
| | |
|
| |
john78 AMG director
Nombre de messages : 6666 Age : 45 Localisation : Villedieu les poêles (50) modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) Mar 23 Avr 2013 - 12:14 | |
| - herma a écrit:
- et niveau des performances ya moyen de se faire plais sans abuser non plus, par éxemple sur l'autoroute doubler une voiture qui roule a 120 ?
ça va être juste avec le 500 pour dépasser le 120 .... vises plutôt un 600 pour pouvoir doubler jusqu'à 130-140km/h | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) Mar 23 Avr 2013 - 12:55 | |
| tu conduis quoi habituellement ? une 2 cv ? parceque là effectivement en 2 cv c'est juste pour doubler au dessus de 120 km/h une S 500 ça monte à 250 km/h (bridée) et abat le 0 à 100 km/h en 7.1 s (pour info une clio williams l'abat en 9,9 s) Vitesse maxi : 250 (bridée) 0 à 100 km/h : 7.1 0 à 160 km/h : 15.9 400 mètres DA : 15.2 1000 mètres DA : 26.5 pour te donner une idée ces temps sont tres proche de la clio III RS qui fait 200 cv et qui est bien moins lourde : - Citation :
- Clio III RS année 2006-2012
Vitesse maximum : 225 km/h (phase 1), 235 km/h (phase2) 3 0 - 100 km/h : 6.9 s (phase 1), 6.9 s (phase 2) 3 400m départ arrêté : 15,5 s (phase 1), 14.9 (phase 2) 3 1000m départ arrêté : 27,5 s (phase 1), 27.3 (phase 2)
mais bon à mon avis notre ami se fout de nous ..... _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
herma membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: rens Mar 23 Avr 2013 - 15:06 | |
| bonjour, non damien je ne me fous absolument pas de vous, seulement je voulais être sur des compétences de la s500 de 1999. Non j'ai eu une 205 gti et depuis 2 ans je roule en 504 diesel et là pour doubler c'est difficile tout juste à 130 km/h et le moteur hurle et l'aiguille de température monte pas loin du rouge. Ensuite par rapport a ma 205 gti c'était le 1,9 elle partait assez vite mais en vitesse de pointe c'était rien de spéciale voila merci pour tes réponses | |
|
| |
Gadvance membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1137 Age : 45 Localisation : 03 modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) Mar 23 Avr 2013 - 15:25 | |
| - herma a écrit:
- bonjour, non damien je ne me fous absolument pas de vous, seulement je voulais être sur des compétences de la s500 de 1999. Non j'ai eu une 205 gti et depuis 2 ans je roule en 504 diesel et là pour doubler c'est difficile tout juste à 130 km/h et le moteur hurle et l'aiguille de température monte pas loin du rouge. Ensuite par rapport a ma 205 gti c'était le 1,9 elle partait assez vite mais en vitesse de pointe c'était rien de spéciale voila merci pour tes réponses
Bonjour, Effectivement, passer de la 504 D à la S500, le choc va être assez radical........... | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5971 Age : 56 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) Mar 23 Avr 2013 - 16:56 | |
| Une S500 de 1999 a sa vitesse de croisière idéale aux alentours de 200 km/h.... A cette vitesse, c'est luxe, calme, détente et sérénité. Pour maintenir un 130 sur autoroute, l'option distronic (radar mainteneur de distance couplé au régulateur) est un plus non négligeable pour compenser les erreurs de conduite que peut entrainer une somnolence inévitable à cette allure dans ce type d'auto. Oui, à 130, on est souvent mieux que dans son salon, et si on n'a pas de passager bavard pour tenir compagnie, la douce torpeur proche de l'assoupissement est quasi inévitable, ce qui est la parfaite démonstration que les limitations de vitesse imbéciles sont particulièrement dangereuses pour la sécurité routière!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) | |
| |
|
| |
| Solidité boite auto VS boite manu FIGHT! (mercedes bien sur) | |
|