http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !

Aller en bas 
+25
michel300cesportline
spook38
--CHICHOIS--
cibié
mojo
Vingt cent
le_totophe
didier 59
chrimi
françois-régis
OnkelBenz
Antony71380
Elvis
Frenchy
makouma
pascal 22
bebel
Jola
mimile
affalterbach
Michel
Gadvance
GLC250
dispoman
grincheux!
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GLC250
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5741
Date d'inscription : 26/05/2007

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 22:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grincheux!
champion
champion



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 17/05/2010

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 10:46

bon, pour pas laisser partir le post, je continue a vous montrer ma barque.. blink!

quand je l'ai eu, c'est celui de gauche, a droite, mon ancien couteau a vagues.. 21 pieds, cabine et inboard de 205cv mais avec mon genou, je ne pouvait plus descendre dans la cle moteur ni la cabine, j'ai donc pris un bow rider de 17 pieds avec houtboard de 80cv..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3105s



j'ai vendu le premier, ma femme ralait avec deux bateaux dans le jardin.. bouhou

il a fallu toute demonter, vider et jeter.. j'ai donc mis le pont a plat comme je vous ai montré, il reste une coque vide, meme plus un bout de cable electrique..
plus de parebrise ni de balcons..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3092y

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3365nm



sortir le moteur de 80cv.. vendu plus cher que je n'avait acheté le bateau.. superlol


TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3137y



et ensuite, comme je ne peut pas travailler dessous, on l'a mis sens dessus dessous..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3601i




et j'ai reussi a gratter la sous marine, comme il ne restera pas a l'eau, il n'y en a pas besoin..

grattage difficile, ceux qui ont deja fait savent de qui je parle.. a la disqueuse pour enlever les couches.. gasp!

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3646



mais c'est fait..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Coqueponce3



il me reste a poncer legerement, apreter et peindre la coque.. le retourner et faire le pont en acajou, l'electricité, fabrication du tableu de bord, et remontage des taquets et autres babioles..
poser le nouveau moteur et faire fonctionner l'hydraulique..

deux semaines de travail si il fait beau.. jump

au debut, je l'avait acheté juste pour m'occuper entre deux passage en clinique, pour ne pas devenir dingue quoi.. fou et la, je devrait naviguer avec cet été..


si vous passez dans le coin, venez donc faire un petit tour sur l'eau dans mon... grumpy's toy.. et oui, c'est son nom.. superlol
superlol jump trinqué

Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 19:24

ça vas pas,, j'ai le mal de mer et j'ai peur TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Sad_gif TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:20

Bonne idée... Si tu promets de ne pas râler, Grincheux........ superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:35

J ai le meme genre de barque que toi et je voudrais aussi remettre tout a plat mais je me pose la question de savoir quel genre de siège mettre et comment les faire tenir sur le pont. Comment tu comptes t y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:01

j'avait acheté des sieges et des supports tubulaires, j'ai revendu et vais m'en fabriquer en acajou et fibre, ce seront deux caissons, avec un dossier amovible pour pouvoir se mettre face a la poupe, devant la table quoi. superlol .. pour les faire tenir, comme je recouvre le pont de planches d'acajou avec joints, ce sera simple, collés vissés..

et Elvis, je ne rale jamais... ou presque.. superlol superlol enfin, juste quand il faut.. jump tu sera donc le bienvenu... trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 15:06

grincheux! a écrit:

et Elvis, je ne rale jamais... ou presque.. superlol superlol enfin, juste quand il faut.. jump tu sera donc le bienvenu... trinqué



cool jump2 jump2 trinqué soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptySam 5 Mai - 16:27

une petite bricole, pour passer le temps et avoir un truc qui me plais..

j'achete sur leboncouain des choses et il faut ensuite les assembler et les modifier... mais ça passe le temps.. superlol

j'ai donc acheté un volant pour ma barque, le plastique noir beurk.. ensuite, j'ai trouvé un moyeu.. ben oui, il en faut un.. mais... un moyeu automobile est cranté, un de bateau est claveté...
et conique...


TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8093v



on modifie le moyeu.. a l'ancienne.. superlol pour le mettre sur l'axe .. le cone a été fait a la lime queue de rat...

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8097b



TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8100t



ensuite, comme bien sur, le moyeu et le volant ne vont pas ensemble, on perce au bon endoits, on taraude. bref, on s'amuse un pau.. blink!

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8119y



et vous avez un ensemble homogene.. ou presque. gasp!

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8120k



mais le trou central.. bof..

on prend donc un bout d'acajou, et on le decoupe en forme..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8148o



un petit passage au tour pour finir ça..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8222r



et c'est mieux.. bon, il est fini depuis mais je n'ai pas pris de photos..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dscf8226x



voila comment passer quelques heures sans s'ennuyer en revenant de la kiné.. superlol




d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptySam 5 Mai - 16:40

cool aime bravo ave
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptySam 5 Mai - 16:46

Bijour grincheux coucou

grincheux! a écrit:
une petite bricole,

j'ai donc acheté un volant pour ma barque


superlol donc,si j'ai bien compris tu à démonter le pare choc arrière de ta 230 clk pour monter un gouvernail ? blink
Revenir en haut Aller en bas
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptySam 5 Mai - 17:14

elle flotte pas bien...
jump
mais je vais le mettre la, et il n'y a pas de gouvernail, c'est le moteur qui bouge....

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3364



Revenir en haut Aller en bas
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 16:05

ben quoi? il n'y a que moi qui poste içi???

pppfffff..

ma fille a eu son permis il y a trois ans maintenant et sa premiere voiture, interdit la voiture neuve, une 206 (essence bien sur superlol ) suffit pour se faire la main..

et bien sur, dans un parking souterrain, un poteau s'est jeté sur sa pauvre trotinette.. et quelques temps apres, c'est un pare choc qui est venu la percuter, a l'insu de son plein gré.. gasp!

donc, papa, regarde si tu peut faire quelque chose... furieux

donc, demontage, et un peu de bricolage.. c'est leger la tole chez pigeot..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3627b



TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3634f



un peu plus tard.. ce n'est pas parfait mais c'est plus discret..

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3638



TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Imgp3639r



quelques temps plus tard, en sortant d'un concert, une voiture a fait marche arriere et l'a percutée a l'avant.. le carrossier a fini et a tout repeind en meme temps..

la, ça vas, ça fait un an et demi sans chocs.. superlol jump

allez, mettez un peu vos bricolages.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 10:05

Après l' achat d' un volant/pédales pour mes jeux vidéos, fabrication d' une armature pour installer tout ça, support volant réglable, siège porsche réglable aussi, support levier de vitesses.

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 11:44

salut a toutes et tous
voila ma avant derniere construction un four a pizza !!
[img]TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dsc00228[/img][img]TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dsc00229[/img][img]TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Dsc00230[/img]
sympas non!!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 11:46

une petite "pressition" le four est fait en brique refractaire uniquement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 11:47

cool On mange quand ????? soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 11:50

quand vous voulez tous les membres du forum sont les bienvenues trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 13:47

tous???


vas falloir attendre les pizzas vus le nombre qu'il vas y avoir a faire... c'est que ça bouffe un mercediste... et c'est nombreux... superlol

et aussi, a ce qu'il parrait, ça bois aussi un mercediste de mercedes damien... trinqué

jump

ça fait quand meme plaisir de voir que certains bricolent..

bravo
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 14:05

bravo bravo bravo très sympa... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 18:03

pour la nourriture et la boisson j ai des reserves pas de probleme !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 9:08

Elle est vraiment bien ta construction bravo

Cependant une question, tu as construit sur un mur qui sépare 2 propriétés ? C'est possible en Françe (légal) ?
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 11:43

tu as le droit de construire un mur"vis a vis" tant que c'est sur ton terrain,ne bloquant aucun acces communal...a voir avec le ou les voisin et la je ne sais pas mais peut etre une demande a formulé auprès de ta mairie..


Sinan etant menuisier je peut posté certains de mes ouvrages?
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 13:12

Jola a écrit:
Elle est vraiment bien ta construction bravo

Cependant une question, tu as construit sur un mur qui sépare 2 propriétés ? C'est possible en Françe (légal) ?
salut jola
c est un effet d optique j ai 30 cm entre les deux mur
le voisin etait d accord et la mairie aussi en dessous de 20metres carre non fermé (non habitable) juste autorisation de construire et non pas de permis de construire.
aplus phil
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 13:15

michel300cesportline a écrit:
tu as le droit de construire un mur"vis a vis" tant que c'est sur ton terrain,ne bloquant aucun acces communal...a voir avec le ou les voisin et la je ne sais pas mais peut etre une demande a formulé auprès de ta mairie..


Sinan etant menuisier je peut posté certains de mes ouvrages?
salut michel va si poste ca nous donneras des idees pour plus tard
aplus phil
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Brabus62
champion du monde
champion du monde
Brabus62


Nombre de messages : 947
Age : 48
Localisation : Hossegor
modèles possédés : 250 D W124, C 250 TD Sport W202, 190 D W201, C 220 W202, E 300 TD W210, C 180 W203, E 250 TD W124, E 290 TD W210, CLK 200 W208, C 220 CDI W203, CLK 200K W208, E280 W124
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:15

Petite contribution, ma salle de bains faite par mon petit neveu :

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1010

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1011

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1012

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1013

Mur de séparation de la douche :

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1014

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1015

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1016

Début de faïence :

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1018

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1019

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1020

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1021

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1022

La baignoire :

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1023

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1024

Terminé :

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1026

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1027

A plutôt bien travaillé, faite en 3 jours... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:23

cool ton bac a douche!!
Revenir en haut Aller en bas
Brabus62
champion du monde
champion du monde
Brabus62


Nombre de messages : 947
Age : 48
Localisation : Hossegor
modèles possédés : 250 D W124, C 250 TD Sport W202, 190 D W201, C 220 W202, E 300 TD W210, C 180 W203, E 250 TD W124, E 290 TD W210, CLK 200 W208, C 220 CDI W203, CLK 200K W208, E280 W124
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:35

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1424

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1425

TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Img_1426

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !    TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC du BRICOLAGE en tout genre, montrez-nous vos réalisations !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièces détachées en tout genre
» Avis aux amateurs de pièces en tout genre.
» Marre des radars et de la répression
» Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !
» Les réalisations de Mechatronik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: