http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS

Aller en bas 
+24
POICCARD
GSX1400
KADOU
Flavporsche
Frisson
Pierro 40
MAK
swicky
mon_lapin
françois-régis
Poupounouss
mini_B'NZ
mbkanbo
JLL13
ritonr
Uncle'Benz
Benzcar
Alain.Alexandre
olivierk13
44=BZH
Sefene
merso13
Michel
eric54
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:11

Non bouhou
Je n'ai pas un seul permis pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 18:13

moi j'ai pas le permis moto mais tous les autres,cela voudrait-il dire que je suis un mauvais conducteur? bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiii   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 19:08

En effet , c'est bien ce que j'ai voulu dire, et il est vrai qu'en cas de carton auto-moto, dans 80% des cas , c'est l'auto qui est en tort , Il y a aussi des barges en bécanes, moins en BM ^^ . Et pour en revenir aux automobilites(que je suis aussi) bon nombre ne conduisent pas , mais roulent .... Nuance.
Salutations et merci pour la mise au point . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 21:54

Bref que ce soit en moto,en vélo,en voiture,en camion ou à pied il y a des mauvais partout!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 21:58

Exact et mon métier faisant que je roule tous les jours , j'en vois à qui il faudrait sucrer le ,permis illico-presto. Et ils veulent le rendre plus accessible( histoire de renflouer les caisses de l'état avec les radars? possible...) Enfin parlons de Mercedes , cela vaut mieux trinqué clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 22:02

oui je crois aussi la route je connais cela fait 18 ans que je bouffe du bitume en 40 tonnes à travers toute la grande Europe alors des supposés pilotes,des kékés,des suppositoires à camion et autres branleurs je commence à saturer et préfère m'orienter vers autre chose et m'occuper de mes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 22:29

Bonjour,

Mon père était chauffeur livreur et livrais beaucoup à Paris, il a vu beaucoup de sur les routes.
Actuellement, il est à la retraite, il va régulièrement à Paris voir aussi beaucoup de chose.

J'ai un frère qui utilise beaucoup sa voiture, avant il allait, il voyais beaucoup de chose. Maintenant, le travail est beaucoup plus proche, il voit aussi beaucoup de chose.

D'ailleurs, mon père et mon frère, quand ils ont vu quelques chose, ils le raconte lors d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 23:20

KADOU a écrit:
En effet , c'est bien ce que j'ai voulu dire, et il est vrai qu'en cas de carton auto-moto, dans 80% des cas , c'est l'auto qui est en tort , Il y a aussi des barges en bécanes, moins en BM ^^ . Et pour en revenir aux automobilites(que je suis aussi) bon nombre ne conduisent pas , mais roulent .... Nuance.
Salutations et merci pour la mise au point . clin d'oeil


Pour avoir failli mourir de nombreuses fois en moto, je peux dire aujourd'hui avec le recul que si 80% des accidents de moto sont peut-être dus aux 4 roues, la majorité pourrait en être évité si les 2 roues roulaient moins vite en ville.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas tout à fait d'accord    QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 23:28

Salut Michel; quand je parlais de mon changement , ce n'était pas en bécane . En bécane , c'est incroyable le nombre de fois que les caisseux (et je rappelle que j'en suis un aussi )me coupent la priorité principalement dans les ronds-points et je ne roule pas comme un jeune OUF, et mon Panzer est imposant , on le voit de loinnnnnnnn , ce n'est pas un 49,9 ... Manque civisme tout comme dans l'ensemble de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 23:31

KADOU a écrit:
Salut Michel; quand je parlais de mon changement , ce n'était pas en bécane . En bécane , c'est incroyable le nombre de fois que les caisseux (et je rappelle que j'en suis un aussi )me coupent la priorité principalement dans les ronds-points et je ne roule pas comme un jeune OUF, et mon Panzer est imposant , on le voit de loinnnnnnnn , ce n'est pas un 49,9 ... Manque civisme tout comme dans l'ensemble de la société.


C'est parfaitement vrai, et c'est pour cela qu'il faut redoubler de vigilance en 2 roues.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Exact   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 23:37

Ce qui me faire dire d'un Motard encaissé, est plus vigilant qu'un caisseux "BASIQUE" mdrrrrrr (pas sur le casque merci, ha merdum, pas de casque , on est sur Forum Auto, lol) En outre , je suis revenu à la bécane à 40 balais et je pense que c'est un bien (j'ai été ouf comme tous ) Même si desfois , et bien que mon panzer ne soit pas une sportive , ben j'ouvreeeeeeee(là où je peux sans risque pour autrui)
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 0:01

Michel a écrit:
KADOU a écrit:
En effet , c'est bien ce que j'ai voulu dire, et il est vrai qu'en cas de carton auto-moto, dans 80% des cas , c'est l'auto qui est en tort , Il y a aussi des barges en bécanes, moins en BM ^^ . Et pour en revenir aux automobilites(que je suis aussi) bon nombre ne conduisent pas , mais roulent .... Nuance.
Salutations et merci pour la mise au point . clin d'oeil

Pour avoir failli mourir de nombreuses fois en moto, je peux dire aujourd'hui avec le recul que si 80% des accidents de moto sont peut-être dus aux 4 roues, la majorité pourrait en être évité si les 2 roues roulaient moins vite en ville.

Lisez :
http://www.asso-scooter.org/Etude-MAIDS-les-causes-des

La majeure partie des accidents de deux roues (pas que des motos...ce qui a son importance) se produisent en agglomération et à 50 km/h ou moins. La cause en est (très) majoritairement dû au défaut de perception de la part de l'automobiliste.

Sans tirer la couverture à soi ou à boulets rouges sur les autres...les brebis gâleuses sont dans tous les rangs et j'en vois (et entends) passer sous ma fenêtre en permanence. Surtout à l'arrivée des "beaux" jours.
En rajoutant les personnes ayant accès à des deux roues motorisés sans formation, l'attitude de certaines catégories d'usagers de ces 2 roues et du fait que la moindre "touche" a forcément des conséquences physiques...on comprend vite les choses.
Laisser accéder à la conduite des tripodes de 400cm3 (Piaggio MP3) alors qu'aucune formation 2 roues n'est obligatoire est, à mon sens, un non sens.
On me lâcherait sur la route au volant d'un 38 tonnes??? Alors que je ne sais pas le conduire et n'ai jamais mis mon c*l derrière un volant de PL???
Bref...

Dommage que cette étude n'ait jamais été prise en compte par les "pouvoirs" publics...trop occupé à se demander quoi et comment faire pour (re)remplir les caisses (de l'Etat).


Dernière édition par GSX1400 le Lun 19 Juil - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 0:10

Sinon, pour le sondage :
13 : Pire (et aggressifs en plus).
Ex-aequo mais dans un autre style (conduite à la je m'en fous de tout...je suis niçois! Vu l'autocollant sur une caisse!!!) : 06 (Nice en particulier...mais sans l'aggressivité).
Bon : ??? J'en sais rien! Moi? Quand je fais pas de conneries! superlol
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: et aussi   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 0:13

Les gardois, dans les ronds-point , c'est folklo... Mais en fait il est vrai que les C... on en trouve de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 15:08

j'ai ouvert un sondage pour les régions où l'on pense qu'il y a les meilleurs conducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 16:27

J'ai lu que vous étiez pour quelques uns des motards,
J'ai acheté un scooter à mon fils non débridé, mais beaucoup de personnes notament l'auto-école me préconise de le faire débrider un peu, pour pouvoir s'adapter à la vitesse en ville.
Si je le fais, risque t-il de se faire attraper par la marée-chaussée.
Et l'histoire du contrôle technique pour les deux roues, est -ce que cela va se faire?
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Danger !!!   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 16:54

Bonjour , en cas d'accident , si contôle aie aie aie... de plus l'assurance se dégagera. Tous les jeunes le font , mais à leurs risques et périls. Il faut être une racaille pour ne pas être inquiété par les forces de l'ordre en plus...
Et inadmissible qu'un auto-école le préconise.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:38

S'il se fait contrôler au speed-gun à plus de 45km/h, il aura droit à la prune et au contrôle de son scoot.

Légalement, s'il y a modification pour débrider (ou d'autres choses non autorisées...) l'assurance n'est plus valide. Le deux roues ne correspond pas à ce qui a été déclaré à l'assurance. Donc pas d'assurance en résumé.
Etant donné la fréquence de ce genre de manips, tu peux être certain qu'il y aura une vérification du débridage au moindre pépin. Et connaissant l'accidentologie deux roues scoot 49,9cm3...je serais toi, je ne m'y aventurerai pas.
Il vaut mieux acheter un 103/51 de la "bonne époque" qui roulait déjà au-delà des 45km/h dés la sortie magasin...

Hormis le côté légal, je suis bien d'accord qu'il serait plus en sécurité en ayant un deux roues capable de suivre le flot des autos en usage urbain. Un bridage à 60/70km-h me semblerait plus sûr.
Il n'y a qu'à aller faire un tour en ville sur un truc bridé à 45km/h pour comprendre la justesse de mes propos. Vous m'en direz des nouvelles... gasp!

J'ai déjà entendu ces histoires d'auto-écoles et de pros qui préconisent de débrider...mais ce n'est pas sérieux d'un point de vue légal.

Vivement dans 2 ans qu'il puisse passer le permis 125, s'il souhaite persévérer en 2 roues, il sera plus en sécurité contrairement à ce qu'on pense (mais ça roule plus vite=plus dangeureux==>NON!).
Et il aura une "vraie" formation à la conduite pas un ersatz (BSR...) pour donner bonne conscience aux parents/Etat.
D'ailleurs, il peut prendre des cours sur le circuit lent/rapide avec la moto-école. Ca ne pourra que lui faire du bien! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 17:54

Kadou a raison. En cas d'accident si l'expert découvre que le scooter est débridé l'assureur ne réglera rien et invoquera la nullité du contrat. Par ailleurs, je doute qu'il conduise mieux ( ton fils) en ayant un 2 roues débridés.
Quant à l'auto école là je dis bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:23

Sefene a écrit:
Je dirais que les pires, c'est les 60, qui pullulent par chez moi en ce moment.

Spéciale dédicasse aux Italiens aussi, encore tout à l'heure, un a surgi à grande vitesse sur un stop, en sens interdit !


Attention, des 60 et également certains 76 font parties des flottes de voitures des locations type Avis/Europcar. Donc des gens qui ne connaissent pas la voiture et souvent pas la région où ils roulent... des dangers gasp! mais pas forcement originaire du 60 ou 76 jump

Beaucoup de mal avec les 30 olala feux rouges cramés, clignos non utilisés, changement de files inopinés, priorités ignorés.
Certains 13 en territoire 84 sont à pendre.
Pas mal de 84 sur place, niveau feux rouges et Stop.

Ah aussi les 75 bouhou violent
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 18:37

Pour les "30", j'évite d'aller sur Nîmes l'aprés-midi, le mieux étant en milieu de matinée , moins de dingues sur le périph, les racailles(hé oui, ça me hante) dorment encore ,de plus... C'est simple quand nous allions à la mer en bécane , mon amie me disait de prendre l'autoroute , elle en avait marre de mes coups de pieds dans les portières et de mes arrêts... Attention , je suis qq'un dec cool, mais quand on joue avec ma vie violent , ben voualaaa .
Bref , je ferme la parenthèse trinqué
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 20:21

Je vous remercie pour les infos sur le débridage, de lui même, il ne désire pas avoir de problème malgré que des fois il aimerait bien rouler un peu plus vite,mais il reconnait aussi que les automobilistes ne font pas toujours attention.
Il attendra ses 16 ans, de sa propre volonté, et je suis content de ne pas devoir à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 20:27

En 2 roues il faut conduire à la place des autres encore plus qu'en auto, le mieux étant à mon sens de lui montrer des vidéos sur le net d'accidents de bécanes et des séquelles que cela engendre. Cela fait réfléchir.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 23:38

Jamais vu plus branque et dangereux qu'un motard violent
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 0:07

POICCARD a écrit:
Jamais vu plus branque et dangereux qu'un motard violent

Les poêtes...tous des tafiolles
Les politicards...tous des pourris
Les routiers...tous des bourrins
Les supporteurs de foot...tous des c*ns
Les cyclistes du Tour...tous des toxicos
Les footballeurs...tous surpayés (merde...j'me suis loupé là).
...

Enfin...on voit le genre quoi. superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 0:28

Remarquez qu'ils sont pas méchants , c'est à la mode de jouer au rebelle le week end .
Et le lundi matin tous à pointer. bouhou
Faudrait convoquer toutes les épées , tout le who's who et les remettre dans le doit chemin. Ou alors leur refiler du tilleul à la cantine de l'usine. Avec ce genre de demi sel ,On est au bord de l'abime. Moi j'dis fini les momeries...
cobra Je récapitule dans le calme , que ces branquignoles du bitume respectent le code de la route et qu'ils s'évadent en s'envoyant des roteuses dans leur canapé en rotin imitation des iles.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 0:31

Je parle pas des motards en Harley qui ont tout mon respect , et peut-être même ceux en BMW, non c'est les japonaiseries qui n'ont pas les manières.
trinqué
J'en parlerai à mademoiselle Léontine qui s'y connait en orientalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs pneus ?
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» pour les conducteurs heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: