http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS

Aller en bas 
+24
POICCARD
GSX1400
KADOU
Flavporsche
Frisson
Pierro 40
MAK
swicky
mon_lapin
françois-régis
Poupounouss
mini_B'NZ
mbkanbo
JLL13
ritonr
Uncle'Benz
Benzcar
Alain.Alexandre
olivierk13
44=BZH
Sefene
merso13
Michel
eric54
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ranier/38
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 17:31

Les plus dangereux, se sont les marseillais, si on ne connait pas on ne peu pas imaginer.
Avant de démarrer au feu vert il faut attendre 3-4 seconde pour laisser passer tous ceux qui grille le feu rouge (et il y en a!!)......
Ne parlons pas des motards qui ne porte pas de casque l'été, ca doit pas étre obligatoire a marseille.
J'ai vécu à paris puis Marseille, c'est pas comparable!
A Marseille on se croirait au Maroc pour ceux qui connaissent (j'aime beaucoup le Maroc!) .
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Hélas   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 17:38

Heuuu , marseille c'est l'afrique du nord...
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 17:42

Concernant l'A31, ils avaient prévu de faire une autre autoroute, plus ou moins parallèle , mais le projet est tombé à l'eau, (restriction budgétaire), ils vont passer l'A31 à2X 4 voies, entre la frontière Lux, thionville, Metz et Nancy, La Nationale reliant frontière Belge Longwy à l'A31, est de plus en plus fréquenté par les hollandais, qui évitent ainsi les longs bouchons à la frontière LUX.
Par contre pour les suisses c'est un peu loin comme frontalier.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 10:53

Pour la portion Nord, peut-être que c'est éloigné, mais du côté des Vosges, j'en avais croisé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 11:02

KADOU a écrit:
Heuuu , marseille c'est l'afrique du nord...

Euh non, c'est en France :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille

oeil
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 11:09

PLUS MAINTENANT !! je sais de quoi je parle, j'ai eu un moment mon magasin dans le 13 !! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 12:29

attention guy59,ici on respecte tout le monde,de quelque race qu'il soit alors pas de racisme stp,sinon les modos t'auront dans le collimateur. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 16:00

Aucun racisme de ma part, juste un peu d'humour trinqué trinqué je suis maintenant à la Frontière Belge .......... c'est pas triste non plus !! superlol superlol


Et puis d'abord ........... c'est KADOU qu'à commencé !! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Précision   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 19:07

J'avoue , je suis raciste , mais envers les cons, et il se trouve que chez certains, c'est une majorité. Je n'y suis pour rien lol2
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 20:17

Pour répondre au gendarme de saint tropez, je pense de la gendarmerie a du prendre des leçons. a l'époque, il provoque(louis de funes) un bouchon pour obliger les gens à doubler sur la ligne continue.
aujourd'hui, ca vaut pas mieux.
Mais qui se rappelle des noms de nos chers gendarmes?
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 20:28

au niveau de l'A31, a partir des vosges, on retrouve des suisses, mais la parite nord, avec les frontaliers.
La majorité des frontaliers habitent environ à 40 km max de la frontière luX.
C'est valable aussi pour les allemands et les belges.
Et le pourcentage de frontaliers travaillant au Lux représente environ 40% de la population Luxembougeoise.Ce qui représente environ 140000 personnes se rendant au luxembourg.
je pense que cela donne une idée du traffic dans la zone nord, et sur deux axes principaux en france , belgique et allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 20:40

eric54 a écrit:
Pour répondre au gendarme de saint tropez, je pense de la gendarmerie a du prendre des leçons. a l'époque, il provoque(louis de funes) un bouchon pour obliger les gens à doubler sur la ligne continue.
aujourd'hui, ca vaut pas mieux.
Mais qui se rappelle des noms de nos chers gendarmes?
# Louis de Funès : maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot
# Geneviève Grad : Nicole Cruchot, la fille de Ludovic
# Michel Galabru : adjudant Jérôme Gerber
# Jean Lefebvre : gendarme Lucien Fougasse
# Christian Marin : gendarme Albert Merlot
# Guy Grosso : gendarme Gaston Tricard
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 21:05

Personnellement je trouve que les meilleurs conducteurs se situent à St Pierre et Miquelon. Respect du code, pas d'excès de vitesse et diplomatie aux feux tricolores.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 22:00

green-monster a écrit:
Personnellement je trouve que les meilleurs conducteurs se situent à St Pierre et Miquelon. Respect du code, pas d'excès de vitesse et diplomatie aux feux tricolores.

Oui, ça tombe bien, j'ai eu mon permis de conduire en 1970 et je n'en ai pas vu un seul !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs pneus ?
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» pour les conducteurs heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: