http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS

Aller en bas 
+24
POICCARD
GSX1400
KADOU
Flavporsche
Frisson
Pierro 40
MAK
swicky
mon_lapin
françois-régis
Poupounouss
mini_B'NZ
mbkanbo
JLL13
ritonr
Uncle'Benz
Benzcar
Alain.Alexandre
olivierk13
44=BZH
Sefene
merso13
Michel
eric54
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 0:28

Remarquez qu'ils sont pas méchants , c'est à la mode de jouer au rebelle le week end .
Et le lundi matin tous à pointer. bouhou
Faudrait convoquer toutes les épées , tout le who's who et les remettre dans le doit chemin. Ou alors leur refiler du tilleul à la cantine de l'usine. Avec ce genre de demi sel ,On est au bord de l'abime. Moi j'dis fini les momeries...
cobra Je récapitule dans le calme , que ces branquignoles du bitume respectent le code de la route et qu'ils s'évadent en s'envoyant des roteuses dans leur canapé en rotin imitation des iles.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 0:31

Je parle pas des motards en Harley qui ont tout mon respect , et peut-être même ceux en BMW, non c'est les japonaiseries qui n'ont pas les manières.
trinqué
J'en parlerai à mademoiselle Léontine qui s'y connait en orientalisme.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 10:07

C'est tellement énorme et la ficelle si grosse que mdr
Je n'ai pas trouvé le smiley qui baille ou qui dors...mais le coeur y est. Sur ce bonne suite et vie à ce sujet.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 10:33

POICCARD a écrit:
Jamais vu plus branque et dangereux qu'un motard violent


rohhhhhhhhhhhhhh le méga raciste celui là jump jump jump jump

je suis automobiliste et motard et peut etre qu'on roule un poil plus vite en moto mais les automobiliste ( et j'ai meme fais remarqué à ma moitié que maintenant meme les automobiliste Femelle devenait pire) sont pas tendre avec nous.

Je dis que les tords sont partagés dans les 2 camps. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 13:06

Colt a écrit:
POICCARD a écrit:
Jamais vu plus branque et dangereux qu'un motard violent


rohhhhhhhhhhhhhh le méga raciste celui là jump jump jump jump

je suis automobiliste et motard et peut etre qu'on roule un poil plus vite en moto mais les automobiliste ( et j'ai meme fais remarqué à ma moitié que maintenant meme les automobiliste Femelle devenait pire) sont pas tendre avec nous.

Je dis que les tords sont partagés dans les 2 camps. trinqué

Rien de raciste , les motards ne constituent pas une race particulière, c'est
le traine latte classique qui est convaincu de sa supériorité sur sa machine et qui tient à le faire savoir sur le domaine publique risquant la vie des autres. Un poil plus vite? Tu roules à combien en voiture gasp! ...
Les bandes blanches , ils ne connaissent pas, les dépassement aléatoires en courbe avec des voitures en face reste leur lot quotidien. En ville , ils sont contents ces mous du chou , ça fait vroum vroum dans leur citron vide et que je te rase les piétons, que je te prends les trottoirs. C'est quoi une agglomération? Des branques que je vous dit. Ca roule des mécaniques mais ça ne vaux pas cent contre un dans le parcours, parole de poète
bravo
Je m'auto félicite, bravo poète , le Rubens de la prose
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 13:13

Par contre je fais des motardes toute de cuir vêtues mes muses. Il y a un parfum particulier chez ces pouliches des temps modernes. Notez bien je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça mais elles ont des allures de fluorisatrices qui traquent le prince charmant. Si ça se trouve , elles sont atteinte de bovarysme? Envoutantes avec leur petite queue de cheval qui virevolte au bord de l'abime. Un côté fée Carabosse sur leur balais. Roooarrrr
smack
Poiccard , je crois...que t'es uniiiique bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 13:16

POICCARD a écrit:
Par contre je fais des motardes toute de cuir vêtues mes muses. Il y a un parfum particulier chez ces pouliches des temps modernes. Notez bien je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça mais elles ont des allures de fluorisatrices qui traquent le prince charmant. Si ça se trouve , elles sont atteinte de bovarysme? Envoutantes avec leur petite queue de cheval qui virevolte au bord de l'abime. Un côté fée Carabosse sur leur balais. Roooarrrr
smack
Poiccard , je crois...que t'es uniiiique bravo bravo bravo
alors rien que pour vous Mr Poiccard
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Brigitte-bardot-harley
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Harley-davidson-V-Rod
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 17:42

merci.....C'est exactement ça
Piouuuuuuuuu
aime
et c'est de la Harley of course my soeur
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 18:16

GSX1400
Cher camarade Motard , laissons ceux qui ne connaissent pas le VRAI plaisir déblatérer à outrance, la critique est facile etc etc . Il en faut pour tous mais NOUS , nous avons l'avantage de pouvoir parler en toute connaissance de cause... ce n'est pas donné à tout le monde il est vrai. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 19:13

Il est bien gratiné le poête. Mais bon, c'est un forum alors tout le monde s'exprime.
Il a son point de vue et il le partage...si quelqu'un réceptionne en face.
Pour ma part, il me fait bien rire...un amuseur public ou une sorte de fou du Roi.

Au fait, tous les gens habitant dans les cités ne vivent que de traffic et celà explique les grosses caisses. Pareil pour les gens du voyage.
J'avais oublié ces deux là dans ma liste plus haut.

Non, mais franchement...c'est plus une ficelle, c'est une corde, non un câble d'appontage ou carrément le viaduc de Millau.
S'il n'était pas un ancien du forum, on le traiterait de Troll.

Et, don't feed the Troll Kadou...il se nourrit des réactions que ses posts entraînent. preuve fouette

@Poiccard :
petassecoeurs Ok, y'a pas la moto, mais on peut l'imaginer en détresse au bords de la route attendant son sauveur automobiliste. patin
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 19:25

KADOU a écrit:
GSX1400
Cher camarade Motard , laissons ceux qui ne connaissent pas le VRAI plaisir déblatérer à outrance, la critique est facile etc etc . Il en faut pour tous mais NOUS , nous avons l'avantage de pouvoir parler en toute connaissance de cause... ce n'est pas donné à tout le monde il est vrai. clin d'oeil

les motard de paris je voudrais pas dire mais ils font tout pour se faire tuer a te couper sous le nez en slalomant dans les files j'ai faillis m'en écrasez une demi douzaine aujourd'huis .... vraiment des calus ces mecs
t'es en train de changer de files et ils te double quand meme par la droite alors que t'as ton clignotant et que ton changement de file est déja bien ammorcé, d'autres slalomment en te coupant carrément la route en t'obligeant a etre debout sur les freins....
violent olala cestdesmalades

si j'en avais accroché un et bien ça ferait un inconscient de moins que voulez vous ... a force de jouer a celui qui veut mourrir on finit par y arriver !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 19:28

C'est clair que dans les grandes villes c'est la jungle. Celà a amené beaucoup de nouveaux pratiquants opportunistes et non motards dans l'âme.
La circulation moto (enfin...2 roues) dans Marseille c'est pas triste. Une des villes où j'ai carrément la crainte de circuler en 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 20:26

damien a écrit:
KADOU a écrit:
GSX1400
Cher camarade Motard , laissons ceux qui ne connaissent pas le VRAI plaisir déblatérer à outrance, la critique est facile etc etc . Il en faut pour tous mais NOUS , nous avons l'avantage de pouvoir parler en toute connaissance de cause... ce n'est pas donné à tout le monde il est vrai. clin d'oeil

les motard de paris je voudrais pas dire mais ils font tout pour se faire tuer a te couper sous le nez en slalomant dans les files j'ai faillis m'en écrasez une demi douzaine aujourd'huis .... vraiment des calus ces mecs
t'es en train de changer de files et ils te double quand meme par la droite alors que t'as ton clignotant et que ton changement de file est déja bien ammorcé, d'autres slalomment en te coupant carrément la route en t'obligeant a etre debout sur les freins....
violent olala cestdesmalades

si j'en avais accroché un et bien ça ferait un inconscient de moins que voulez vous ... a force de jouer a celui qui veut mourrir on finit par y arriver !
+1 trinqué et cette réflexion de motards montre bien qu'ils se sentent les meilleurs superlol superlol superlol ce qui est loin d'être cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: ts ts ts   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 20:32

Déjà, Nous ,nous pouvons parler en toute objectivité , ce qui est loin d'être le cas de tous... On ne peut parler de ce que l'on ne connait pas ^^ et connaître de l'extérieur n'est pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 20:47

Les généralisations...tout le monde peut en faire et sur tous.
Ceux que vous ne voyez jamais ce sont ceux qui ne se font pas remarquer...et ils sont plus nombreux que les 10 cons que vous croisez par trajet.

Enfin, on va pas refaire le monde...

Pour ma part, j'ai autre chose à faire que de convaincre les autres par le biais d'Internet ce qui est un combat bien vain. trinqué

Sur ce...bonne soirée. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 20:49

Attention dans les 2 roues à Paris il faut distinguer les motards et les scooters.

Ce que tu relates Damien reflète très bien les Scooters, rares sont ceux qui conduisent bien.

Les motards c'est très généralement autre chose. Plus de courtoisie, plus d'anticipation, parfois outre-passage du code de la route aussi mais de façon plus réfléchie = moins risquée pour eux et leur environnement.

Bref à 90% les motards Parisiens, je les respecte. Les scooters je les haïs.
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Cool   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 21:47

Voilà qui est parlé (et oufff , je ne suis pas sur paris)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 21:52

Uncle'Benz a écrit:
Attention dans les 2 roues à Paris il faut distinguer les motards et les scooters.

Ce que tu relates Damien reflète très bien les Scooters, rares sont ceux qui conduisent bien.

Les motards c'est très généralement autre chose. Plus de courtoisie, plus d'anticipation, parfois outre-passage du code de la route aussi mais de façon plus réfléchie = moins risquée pour eux et leur environnement.

Bref à 90% les motards Parisiens, je les respecte. Les scooters je les haïs.

Bien sur, et puis, les vrais motards, comme les possesseurs de MERCEDES, n'ont aucune envie de casser leur machine? car la moindre gamelle coute tout de suite très cher...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Exact   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 21:54

Oui, de plus, surtout quand c'est une BM, aie aie aieeeeeeeeeee. c un peu comme MB ...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 1:02

GSX1400 a écrit:
Il est bien gratiné le poête. Mais bon, c'est un forum alors tout le monde s'exprime.
Il a son point de vue et il le partage...si quelqu'un réceptionne en face.
Pour ma part, il me fait bien rire...un amuseur public ou une sorte de fou du Roi.

Au fait, tous les gens habitant dans les cités ne vivent que de traffic et celà explique les grosses caisses. Pareil pour les gens du voyage.
J'avais oublié ces deux là dans ma liste plus haut.

Non, mais franchement...c'est plus une ficelle, c'est une corde, non un câble d'appontage ou carrément le viaduc de Millau.
S'il n'était pas un ancien du forum, on le traiterait de Troll.

Et, don't feed the Troll Kadou...il se nourrit des réactions que ses posts entraînent. preuve fouette

@Poiccard :
petassecoeurs Ok, y'a pas la moto, mais on peut l'imaginer en détresse au bords de la route attendant son sauveur automobiliste. patin

Une oeuvre d'art n'est lisible que par approfondissements successifs.

fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 13:34

KADOU a écrit:
Déjà, Nous ,nous pouvons parler en toute objectivité , ce qui est loin d'être le cas de tous... On ne peut parler de ce que l'on ne connait pas ^^ et connaître de l'extérieur n'est pas savoir.
Je pense pouvoir parler en toute objectivité,mon frère étant décédé sur 1300 gsx-r et devinez à cause de qui?un autre motard qui en se rabattant l'a touché alors qu'il roulait tranquille pour aller au Mans alors cette gueguerre entre motards et les autres conducteurs est totalement stérile car interminable.
Mais bref ici c'est un forum de passionnés de MB alors parlons MB. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 14:18

ouais, parlons MB et pour revenir au sujet, je dirai que le luxembourgeois est une personne qui respectent correctement le code, mais surtout chez eux.
Il ne vaut mieux pas se faire arreter par la police lux, lorsqu'on les voit, on se croirait presque dans MAD MAX, et lorsque tu te fais arreter, avec leurs bolides, il y en a un qui se met automatiquement devant toi avec la mitraillette.
honnetement, on ne discute pas du tout avec eux;Ils s'impressionnent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 14:58

eric54 a écrit:
je viens de faire un petit point sur toutes vos remarques.
La majorite de pire revient aux 13 et 75
Ensuite le 83
44 et 60
22,49,35,25,31,34,
Les pires pays sont Italie, Tawain,et la grece le meilleur , l'allemagne.
Maintenant regarder la carte de l'Observatoire national : statistiques des accidents
les 13 et 75 ne sont pas les pires
Comme quoi, être speed et stressés ne tue pas ou moins
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Carteaccidentologie

On continue...


http://www.securite-routiere.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=207


Il faut aussi comprendre qu'en région parisienne, il y a plus de radars et de contrôles de vitesse que partout ailleurs en France...
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 15:06

eric54 a écrit:
Dans l'est,ils ont passé l'A31 de 130 à 110 entre metz et nancy.
mais quand tu regardes les nationales greffées dessus, c'est maintenant 90Km et 110KM
Pour les non habitués de la région, la traversée de Metz, c'est rempli de radar, je ne cherche même plus à vouloir accélérer un peu entre deux fixes, de richemont à Metz sud , j'ai l'impression qu'ils sont pires que des souris.
Il y en a toujours plus


L'A31 est une artère au tracé parfois dangereux sur laquelle circule énormément de poids-lourds, rajoute à ça tous les frontaliers (Belges, Suisses, Allemands, Luxembourgeois, Hollandais) qui transitent par là pour aller sur la Côte d'Azur plus les usagers locaux, normal que ça soit blindé de radars.

Pour me rendre à Nancy, je la prenais autrefois depuis l'A4, mais c'est devenu tellement dense au Nord que j'ai changé et je prends la branche Sud depuis l'A5, autoroute déserte avec un radar sur le chemin. Promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 16:12

eric54 a écrit:
ouais, parlons MB et pour revenir au sujet, je dirai que le luxembourgeois est une personne qui respectent correctement le code, mais surtout chez eux.
Il ne vaut mieux pas se faire arreter par la police lux, lorsqu'on les voit, on se croirait presque dans MAD MAX, et lorsque tu te fais arreter, avec leurs bolides, il y en a un qui se met automatiquement devant toi avec la mitraillette.
honnetement, on ne discute pas du tout avec eux;Ils s'impressionnent énormément.
exactement cela m'est arrivé une fois et tu te pose des questions!!!C'est comme en Italie quand tu te fais arrêter par la Kommandantur euh la polizia je voulais dire c'est pas des gendarmes les gendarmes de St Tropez superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
ranier/38
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : w210 break 320 cdi, 3 240 w123 berline, w123 break, w124 break, w115 240 d 3l, sprinter 310
Date d'inscription : 09/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 17:31

Les plus dangereux, se sont les marseillais, si on ne connait pas on ne peu pas imaginer.
Avant de démarrer au feu vert il faut attendre 3-4 seconde pour laisser passer tous ceux qui grille le feu rouge (et il y en a!!)......
Ne parlons pas des motards qui ne porte pas de casque l'été, ca doit pas étre obligatoire a marseille.
J'ai vécu à paris puis Marseille, c'est pas comparable!
A Marseille on se croirait au Maroc pour ceux qui connaissent (j'aime beaucoup le Maroc!) .
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Hélas   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 17:38

Heuuu , marseille c'est l'afrique du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs pneus ?
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» pour les conducteurs heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: