http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS

Aller en bas 
+24
POICCARD
GSX1400
KADOU
Flavporsche
Frisson
Pierro 40
MAK
swicky
mon_lapin
françois-régis
Poupounouss
mini_B'NZ
mbkanbo
JLL13
ritonr
Uncle'Benz
Benzcar
Alain.Alexandre
olivierk13
44=BZH
Sefene
merso13
Michel
eric54
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:01

alors les 44 on a du mal à suivre face aux 35? superlol superlol superlol (histoire de remettre un peu d'huile sur le feu!!!)
Et pour le résultat mondial consultez ceci:
http://www.annales.org/ri/2003/ri-novembre2003/chapelon016-020.pdf
bon je sais ça date de 2003 mais ça n'as pas du beaucoup bougé depuis?!(la page 2 résume tout)
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 18/05/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:10

Dans le 72 (pays des rillettes et surtout des 24 heures de Mans) , je n'arrete pas de doubler des 290TD qui se trainent lamentablement avec leur moteur de moisonneuse-batteuse...
Faut avouer qu'il y a beaucoup de gros ploucs qui roulent avec ce genre de motorisation pour tracter des bétailleres...QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_roc

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:14

Régions où l'on boit le plus quotidiennement
(un verre d'alcool/jour)

Nord-Pas-de-Calais
Languedoc-Roussillon
Midi-Pyrénées
Limousin
Alsace
Régions où l'on boit le moins au quotidien

Franche-Comté
Haute-Normandie
Pays-de-la-Loire
Champagne-Ardenne
Basse-Normandie
Régions où l'on boit le plus de manière ponctuelle
(6 verres ou plus en une fois, au moins une fois par mois)

Bretagne
Midi-Pyrénées
Franche-Comté
Pays-de-la-Loire
Limousin
Régions où l'on boit le moins de manière ponctuelle

Champagne-Ardenne
Nord-Pas-de-Calais
Bourgogne
Ile-de-France
Haute-Normandie
On note également que les Français restent fidèles aux traditions : le vin reste de loin l'alcool le plus consommé. 77% des Français en ont bu dans l'année. La bière arrive loin derrière, consommée surtout dans le Nord-Pas-de-Calais et en Alsace.
jump
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:46

C'est bizarre, enlorraine, il n'ya pas de buveur!!!!!!!!!
Ou alors ils sont hors catégorie?

Par contre pour la bretagne, je n'ai jamais vu autant de contrôle sur les routes que dans cette région
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:57

eric54 a écrit:
C'est bizarre, enlorraine, il n'ya pas de buveur!!!!!!!!!
Ou alors ils sont hors catégorie?

Par contre pour la bretagne, je n'ai jamais vu autant de contrôle sur les routes que dans cette région

L'autoroute s'arrête à Rennes non? On m'a dit que la parcelle d'après, Rennes>Quimper, était bardée de contrôles en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:59

Il n'y a pas d'autoroutes en Bretagne pour des raisons historiques (Anne de Bretagne avait souhaité que tous les déplacements soient libres et gratuits au sein de la Bretagne).

Donc tout s'arrête aux portes de Nantes au Sud, de Laval à l'Est, et ~St Lô au Nord.

Donc à l'intérieur, il y a pas mal de voies rapides parfois très belles d'ailleurs... Mais limitées à 110 only banghead

Fatalement ça attire les contrôles de vitesse faciles tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:09

Viens dans le 06, les autoroutes sont limitées à 110, voir parfois à 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:15

D'ailleurs mon taxi l'autre jour racontait que entre Nice et Monaco je ne sais plus où exactement la vitesse était passée de 110 à 90 sur une zone, du jour au lendemain...

Par chance il a vu le changement, 200 m plus loin = jumelles banghead


cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:46

Sefene a écrit:
Viens dans le 06, les autoroutes sont limitées à 110, voir parfois à 90.

Virée vers Nice le 23 ... j'espère que le coyote est à jour QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:42

Dans l'est,ils ont passé l'A31 de 130 à 110 entre metz et nancy.
mais quand tu regardes les nationales greffées dessus, c'est maintenant 90Km et 110KM
Pour les non habitués de la région, la traversée de Metz, c'est rempli de radar, je ne cherche même plus à vouloir accélérer un peu entre deux fixes, de richemont à Metz sud , j'ai l'impression qu'ils sont pires que des souris.
Il y en a toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:43

eric54 a écrit:
Dans l'est,ils ont passé l'A31 de 130 à 110 entre metz et nancy.
mais quand tu regardes les nationales greffées dessus, c'est maintenant 90Km et 110KM
Pour les non habitués de la région, la traversée de Metz, c'est rempli de radar, je ne cherche même plus à vouloir accélérer un peu entre deux fixes, de richemont à Metz sud , j'ai l'impression qu'ils sont pires que des souris.
Il y en a toujours plus


Pire que des souris, des rats, des requins !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:51

Les requins sont terrifiants mais en voie de disparition, alors que les rongeurs, ça nique tout le temps (dans tous les sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:35

..et voilà...un valaisan de plus (ou de moins sur la route) !
http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu/cuite-record-caniculaire-2010-07-13
Faut avouer que le vrai valaisan ne conduit bien que sur routes de montagnes sinueuses à 120 km/h min, avec 2 pour mille dans le sang min. pour assurer la moindre !
superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:41

MAK a écrit:
Dans le 72 (pays des rillettes et surtout des 24 heures de Mans) , je n'arrete pas de doubler des 290TD qui se trainent lamentablement avec leur moteur de moisonneuse-batteuse...
Faut avouer qu'il y a beaucoup de gros ploucs qui roulent avec ce genre de motorisation pour tracter des bétailleres...QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_roc

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_boi
La misère humaine... la lire, ça fait peur superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 19:52

olivierk13= +1 superlol superlol superlol
En plus mak ne nous dit pas de quelle région il est?!aurait-il des choses inavouables? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 19:58

MAK a écrit:
Dans le 72 (pays des rillettes et surtout des 24 heures de Mans) , je n'arrete pas de doubler des 290TD qui se trainent lamentablement avec leur moteur de moisonneuse-batteuse...
Faut avouer qu'il y a beaucoup de gros ploucs qui roulent avec ce genre de motorisation pour tracter des bétailleres...QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_roc

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_boi

Très amusant.
Mon frère double plutôt des Citroen C6 car ce modèle là sont lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 20:00

tidji35 a écrit:
olivierk13= +1 superlol superlol superlol
En plus mak ne nous dit pas de quelle région il est?!aurait-il des choses inavouables? superlol superlol superlol
Je pense qu'il est de la creuse cobra
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 20:07

MAK a écrit:
Dans le 72 (pays des rillettes et surtout des 24 heures de Mans) , je n'arrete pas de doubler des 290TD qui se trainent lamentablement avec leur moteur de moisonneuse-batteuse...
Faut avouer qu'il y a beaucoup de gros ploucs qui roulent avec ce genre de motorisation pour tracter des bétailleres...QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_roc

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Icon_boi

Tiens, je me disais bien qu'à chaque fois que je roulais tranquillement à la vitesse légale, un abruti me doublait comme une furie en passant sur une ligne continue et dans un nuage de fumée d'huile, en brandissant un drapeau "300 TD en forsse." QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Superlol

Je commence à deviner qui peut bien être l'auteur de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
KADOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : GARD
modèles possédés : 280 SLK BA BMW/ K12 LT fl/ Rover 600 mazout/ Mini cabriolet (épouse)
Date d'inscription : 18/07/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 15:18

Hop à mon tour .
Les meilleurs conducteurs auto, sont les motards . Et bien sur , j'en SUIS ^^ vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 16:27

KADOU a écrit:
Hop à mon tour .
Les meilleurs conducteurs auto, sont les motards . Et bien sur , j'en SUIS ^^ vivemoi
A Paris je n'en suis pas si sûr,même s'ils ont du mérite!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 16:55

tidji35 a écrit:
KADOU a écrit:
Hop à mon tour .
Les meilleurs conducteurs auto, sont les motards . Et bien sur , j'en SUIS ^^ vivemoi
A Paris je n'en suis pas si sûr,même s'ils ont du mérite!! superlol superlol superlol
Moi je dirai , surtout a Paris !!! Kadou tu as raison

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 17:00

Les motards les meilleurs conducteurs. superlol
Alors que le nombres de mort est particulièrement à la hausse selon des chiffres que nous entendons souvent à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 17:08

Frisson a écrit:
Les motards les meilleurs conducteurs. superlol
Alors que le nombre de mort est particulièrement à la hausse selon des chiffres que nous entendons souvent à la télé
Frisson , 2 choses ; la 1ère kadou dit que les meilleurs conducteurs d'auto sont ceux qui ont aussi le permis moto , un motard est beaucoup plus attentioné et prend beaucoup plus d'anticipation dans les situations , la 2 eme , s'il y a plus de motards morts dans des accidents c'est certainement du a ces c***** d'automobilistes qui conduisent comme des pieds !
Sur ce jtembrasse

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 17:41

ça c'est vrai mais bon, les automobilistes mette la responsabilité sur les motards quand il y a un accident mais le motard dira que c'est la faute des automobilistes.


Poupounouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:02

Frisson a écrit:
ça c'est vrai mais bon, les automobilistes mette la responsabilité sur les motards quand il y a un accident mais le motard dira que c'est la faute des automobilistes.


Poupounouss bisous
As tu ton permis moto Frisson ??

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:11

Non bouhou
Je n'ai pas un seul permis pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:13

moi j'ai pas le permis moto mais tous les autres,cela voudrait-il dire que je suis un mauvais conducteur? bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs pneus ?
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» pour les conducteurs heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: