http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS

Aller en bas 
+24
POICCARD
GSX1400
KADOU
Flavporsche
Frisson
Pierro 40
MAK
swicky
mon_lapin
françois-régis
Poupounouss
mini_B'NZ
mbkanbo
JLL13
ritonr
Uncle'Benz
Benzcar
Alain.Alexandre
olivierk13
44=BZH
Sefene
merso13
Michel
eric54
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:15

Si les modérateurs l'acceptent, je propose un petit sondage

Je m'adresse à tous les routards,
Je propose un vote, pour savoir quels sont les meilleurs ou pires conducteurs, par rapport aux départements.
Profiter des vacances des kilomètres que vous allez parcourir pour décerner la palme des meilleurs conducteurs
Plusieurs règles
Un vote par personne
Pas de rancoeur personnel du style département limitrophe ou autre.
votez par rapport à votre vécu et non vos aprioris


pseudo bon pire


Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:59

Moi, je ne comprends pas trop, tout le monde connait certainement ma voiture car ça klaxone sévère quand je passe et même, on me prend en photo !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:09

j'ai pas un V12, mais ma femme s'est faite aussi photographier dernièrement avec des motards qui ont mis plus de 2 Km à la rattraper. (134 retenue pour 90)

Mais elle ne représente à elle seule le 54, même si elles sont magnifiques lorsqu'elles sont ensembles.

Bon je commence le vote.

Bon==>13
Pire==>34

Je parle par expérience et non par coeur
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:27

vu le bordel qu'il y a a marseille vaut mieux savoir conduire cobra
niveau respect du code de la route zero mais niveau conduite nous somme les meilleurs vivemoi

bon=13
mauvais=83

il roule comme des tarés meme en ville les varois qui descendent bosser a marseille banghead
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:30

Je dirais que les pires, c'est les 60, qui pullulent par chez moi en ce moment.

Spéciale dédicasse aux Italiens aussi, encore tout à l'heure, un a surgi à grande vitesse sur un stop, en sens interdit !

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:35

cheers MOI !!! blob































....dans le plussssss pire !! superlol superlol

_________________
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:38

Moi, je dirais que mon département (BdR) ... c'est terrible !!!!
Aucun respect de rien ... Mais je suis d'accord avec Merso13... les 83 sont pires que tout !!!

Après, on appelle cela l'objectivité superlol et la clairvoyance superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:43

Avec 30 ans de conduite Parisienne, j'ai appris que la priorité appartient au plus gonflé.
Depuis, je fais attention à mes voitures et je me suis calmé, bref, j'ai pris la température de la province !

Alors si le bon pilote est celui qui est le plus gonflé, je me donne 20. Si c'est celui qui respecte les autres je me donne zéro !!

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:10

Faites un tour en Grèce, c'est des marrants; warning à la place des clignotants, comme ça on a la surprise drroite ou gauche! Et plein d'autres bonnes choses.

Mais les meilleurs en principe sont:

L'or, l'argent, le cuivre, l'aluminium...Il y a aussi les semi-conducteurs qui ne doivent donc avoir qu'un 1/2 point. superlol superlol superlol

jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:14

Perso je trouve que c'est du cas par cas - personne physique - et non un departement tout entier a cataloguer.
Je ne sais donc pas du tout quoi repondre a ce sondage.
Ou plutot si : je dirais que quand les provinciaux viennent a Paris, on pense quils conduisent mal, mais en fait c'est pas facile pour eux, et nous sommes autant des malades a leurs yeux!
Comme dit plus haut, la conduite parisienne inclut une bonne dose de toupet, ce qui ne veut pas dire un manque de savoir-vivre, les amalgames arrivent vite. Le manque de savoir vivre est de klaxonner qqun d'ailleurs et qui stresse.
Trop de facteurs jouent sur la conduite d'un conducteur, difficile d'etre de suite bon conducteur en debarquant a Londres ou Amsterdam, c'est loin d'etre evident meme pour un parisien habitue a la conduite en agglo.




Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:17

Michel a écrit:
Avec 30 ans de conduite Parisienne, j'ai appris que la priorité appartient au plus gonflé.
Depuis, je fais attention à mes voitures et je me suis calmé, bref, j'ai pris la température de la province !

Alors si le bon pilote est celui qui est le plus gonflé, je me donne 20. Si c'est celui qui respecte les autres je me donne zéro !!

superlol

C'est vrai que place de l'étoile par grande affluence, c'est à celui qui a la plus grosse paire... devil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:23

ou avoir une poubelle style 605 srdt criblee de bosses pour couper cette place a 50/50 de responsabilite niveau assurances jump

Par contre les gens qui n'avancent pas au feu lorsquil passe au vert, je ne sais pas si c'est parcequ'ils n'en ont pas ou ils habitent, mais pour moi c'est usant ces gens distraits au volant..
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:27

Michel a écrit:
Avec 30 ans de conduite Parisienne, j'ai appris que la priorité appartient au plus gonflé.
Depuis, je fais attention à mes voitures et je me suis calmé, bref, j'ai pris la température de la province !

Alors si le bon pilote est celui qui est le plus gonflé, je me donne 20. Si c'est celui qui respecte les autres je me donne zéro !!

superlol

Moi je dirais...priorité veut dire...FONCEZ!!! jump

coucou Michel
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:38

Je crois bien que ce qui m'a toujours le plus agacé à Paris, ce sont ceux qui collent au parechocs de devant pour que personne ne passe, y compris bien sûr en pleins bouchons, croisements et ronds-points... Histoire de bien mettre la rage à celui qui voudrait traverser le croisement vers là où c'est libre et là où il n'y a personne... tresfaché


Et à chaque fois tu te retrouves coincé à regarder le conducteur fautif dans les yeux. Tous les mêmes, ils te regardent d'un air de dire "bah j'y peux rien et ne peux pas reculer, regarde derrière on me colle... superlol "
Revenir en haut Aller en bas
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:05

La Place de l'Etoile, c'est folklo pour un non parisien.

Mais c'est rien à comparer de Taïwan. Ici, la route est un far west espace de liberté: pas de règle, pas de procédure, et je te double par la droite, et j'emprunte la voie d'arrêt d'urgence pour aller plus vite, et je vais de la voie 1 à la voie 4 parce que j'ai envie de tourner à gauche, et je ne mets pas mon clignotant.

Et ça c'est juste un aperçu.

Grande spécialité locale: le blocage de trafic pour tourner à gauche. Ce pays a été incapable d'organiser le "tourner à gauche", les voies dédiées sont peu nombreuses, il doit y avoir 10 ronds-points à Taipei pour environ 6 millions d'habitants: du coup, dès qu'ils veulent tourner à gauche, ils s'insèrent tout doucement, jusqu'à grignoter une demi-voie, puis la voie, puis une voie et demi, jusqu'à arrêter complètement le trafic en sens opposé. Une fois le trafic arrêté, ils passent en sécurité. Et personne ne dit rien! Assez difficile à décrire, il faut le voir pour vraiment y croire.

Autre spécialité: le "snake driving". Le snake driving est un concept simple à comprendre. Il repose sur la négation de la distance de sécurité. Si on n'a plus besoin de distance de sécurité, on peut s'insérer partout, n'importe comment, dans n'importe quelles conditions, et avec tout le monde. Par expérience, une distance inférieure au mètre avec la voiture qui précède est perçue comme une incitation à s'insérer pour un autre usage (sur la voie d'à côté). Et les candidats ne manquent pas pour gagner quelques places précieuses. Très dangereux, car ils pratiquent cela face à des scooters aussi. Du coup, dès qu'on établit une distance de sécurité avec les autres, elle est immédiatement à reconstruire. Le taïwanais a horreur du vide: il occupe la route comme il occupe l'île. Intensément. Avec un souci permanent d'augmenter la densité jusqu'à l'explosion.

De l'avis de beaucoup d'expatriés, la conduite à Taïwan est la pire (pour un pays développé). Et pour les piétons, c'est la jungle: sport favori des bus et camions tournant à droite ou à gauche? Accélérer pour frôler le piéton qui traîne trop sur le passage clouté.

A+
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:09

Cette fameuse place de l'Etoile !!!!

Quand j'étais gosse, un examinateur exerçant dans le quartier faisait de temps en temps faire le tour de cette place lors du permis de conduire !!!
Excellent, je trouve, au moins, le candidat qui a résisté à cette épreuve méritait son permis avec mention !!!!

( Ca marche aussi avec la Concorde )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:05


je confirme les 44-22-49 Paris et sa banlieue(quoique ça s'améliore ça klaxonne moins!!!)) et surtout le sud le France ne savent pas conduire ou plutôt si mais comme des manches,et suivant leur propre code de la route!!!!




superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:14

tidji35 a écrit:

je confirme les 44-22-49 Paris et sa banlieue(quoique ça s'améliore ça klaxonne moins!!!)) et surtout le sud le France ne savent pas conduire ou plutôt si mais comme des manches,et suivant leur propre code de la route!!!!




superlol superlol superlol

Le pire en France, ce sont les 13 !!!
A éviter aussi tous départements confondus, les bérêts et les chapeaux !!


Et bien sur, les femmes !

superlol superlol

mdr mdr mdr mdr

mdr2 mdr2 mdr2


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:20

Moi je dirais plutôt les pvres mecs qui sont en vacance et qui on acheté la route et qui se croient super balaize dans leur belle voiture.
Eux sont dangereux violent et ici pendant juillet et août yen a.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:22

si statistiquement parlant les femmes ont moins d'accidents que les hommes c'est parce que l'on passe notre temps à les éviter!!!!mais on les aime quand même. patin mais c'est vrai que les 13 battent des records quand même,les 49 et 22 pour leurs excès de lenteur,les 44 pour leur usage quasi nul du clignotant et quand je roule en région parisienne on va dire je m'adapte à leur conduite:je déboite sans prévenir devant le nez,je double alors qu'une voiture arrive déjà etc...Mais pour conclure je pense que toutes les régions ont leurs brebis galeuses et que ce sera toujours le cas...et +1 pour les touristes qui prenne la route une fois par an et qui croient que celle-ci a été spécialement faite pour eux et qu'ils ont tous les droits!!!C'est bien pour ça que je pars jamais en vacances!!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:31

tidji35 a écrit:

je confirme les 44-22-49 Paris et sa banlieue(quoique ça s'améliore ça klaxonne moins!!!)) et surtout le sud le France ne savent pas conduire ou plutôt si mais comme des manches,et suivant leur propre code de la route!!!!




superlol superlol superlol

Ah non non non, le pire du pire en France... Mais alors ceux qui conduisent le plus mal de tous: ce sont les 35... coucou jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:38

Uncle'Benz a écrit:

Ah non non non, le pire du pire en France... Mais alors ceux qui conduisent le plus mal de tous: ce sont les 35... coucou jump
V.E.N.G.E.A.N.C.E le premier R129 que je croise c'est queue de poisson obligatoire!!! superlol superlol superlol petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:41

Faudra réussir à le doubler! superlol

Premier Viano noir du 35 que je vois, je tournerai sans mettre le clignotant, pour entretenir le mythe jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:41

tidji35 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

Ah non non non, le pire du pire en France... Mais alors ceux qui conduisent le plus mal de tous: ce sont les 35... coucou jump
V.E.N.G.E.A.N.C.E le premier R129 que je croise c'est queue de poisson obligatoire!!! superlol superlol superlol petassecoeurs

Si tu rencontres Uncle Benz, tu n'auras pas de mal, il roule comme une chèvre !!


superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:42

Michel a écrit:
tidji35 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

Ah non non non, le pire du pire en France... Mais alors ceux qui conduisent le plus mal de tous: ce sont les 35... coucou jump
V.E.N.G.E.A.N.C.E le premier R129 que je croise c'est queue de poisson obligatoire!!! superlol superlol superlol petassecoeurs

Si tu rencontres Uncle Benz, tu n'auras pas de mal, il roule comme une chèvre !!


superlol superlol superlol superlol

Ca, c'est quand il suit un SL Vendéen vert bouhou



lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS   QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs pneus ?
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» sondage des meilleurs conducteurs par région
» pour les conducteurs heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: