http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'hésite. Aidez-moi !

Aller en bas 
+19
Fred69
Merco78130
chrisnice
tony24
ThomasM3
-YoYo-
Dr Phil Good
patx
celts
Benzcar
klem15
Uncle'Benz
kisscoul
Michel
POICCARD
fz62
Frisson
Jean67200
Sefene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14363
Date d'inscription : 20/02/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 9:53

Les portières ca se graisse, aussi bien sur une 208, qu'une 202 ou une 201....

les plastiques, tu as les mêmes sur les 202. Ils sont certes un peu "plastoc" mais contrairement à la concurrence, au bout de 15 ans ils partent pas en morceau.... jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 20:00

Merci pour tes précisions. Je pense que tu as raison, un peu de graisse et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 20:00

Maintenant, je passe donc à un autre stade, celui des procédures à effectuer pour acheter un véhicule en Allemagne. J'ai de la famille là-bas qui a déjà exporté un véhicule allemande vers un Etat hors-UE, je pense donc leur demander conseil au moment de l'achat sur les démarches administratives que je devrais faire sur place.

Fort heureusement, j'ai une petite pratique de la langue de Goeth, et je ne pense pas que ce sera un obstacle pour l'achat, dans tous les cas, je serais assisté là bas.

J'ai déjà creusé la question sur Internet, mais les informations ne se recoupent pas totalement.

Je suis aller sur le site de l'ambassade d'allemagne, et je me suis retrouver face à cette page :

http://www.paris.diplo.de/Vertretung/paris/fr/02/service__consulaire__Paris/kfz/KfZ.html

Visiblement, est décrit ici la procédure d'exportation d'une voiture allemande, je cite :

Après l'achat (certificat de vente ="Kaufvertrag") vous assurez le véhicule auprès d'une assurance allemande ou auprès de l'ADAC (automobile club allemand) en vue de l'obtention des plaques d'exportation ("Ausfuhrkennzeichen") et des documents d’immatriculation établis à votre nom et avec votre adresse ("Zulassungsbescheinigung Teil I et Zulassungbescheinigung Teil II") auprès du service d'immatriculation allemand ("Kraftfahrzeugzulassungsbehörde").

Si j'ai bien compris, au moment de l'achat, le vendeur doit avoir sur lui un Kaufvertrag, contrat de vente, ainsi qu'un Zulassungsbescheinigung Teil I et Zulassungbescheinigung Teil II qu'il aura obtenu auprès du service d'immatriculation allemand, et que l'on complètera ensemble, au moment de la transaction.

Je remplis donc ces papiers, et ensuite, je passe à l'ADAC du bled où je serais pour obtenir des plaques d'exportation (Les fameuses plaques rouges et blanches)

Après coup, je rentre chez moi, la route se passe pour le mieux et j'arrive en France. Si c'est possible, j'ai réussi à demander le certificat de conformité auprès de mon vendeur, qui soit l'a déjà a priori, soit l'obtient auprès de la concession MB allemande, si ce n'est pas le cas je devrais tout d'abord demander ce certificat chez SAMGF.

Une fois ce certificat obtenu, je l'espère le plus rapidement possible, je vais passer mon contrôle technique, avec mes plaques d'exportation, je vais à mon bureau des impôts, je demande un quitus fiscal en présentant mon certificat de cession, et la facture d'achat que l'on aura passer entre le vendeur et moi même.

Avec ce quitus fiscal, mon CT, mon certificat de cession, mon certificat de conformité, je file à la préfecture, payer ma CG et je l'obtiens sous 15 jours, pour ensuite avoir mes plaques définitives. Et enfin, c'est fini.

Ai-je bien compris, où il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 18:09

Petit up ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 19:37

Pour sur le CLK te "correspond" mieux je pense...

idée

Si tu fais affaire en Allemagne, ta route pour le retour passera par Lyon je suppose...l'occasion de faire une halte j'espère !

(tu vas me dire que je mets les charrues avant les boeufs...)
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 20:59

Avec grand plaisir Frédéric. Très sincèrement.

trinqué

Pour l'instant je suis encore en recherche. On verra dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 19:11

Encore un up, je n'ai toujours pas reçu de confirmation quant aux démarches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:01

Sefene a écrit:
Encore un up, je n'ai toujours pas reçu de confirmation quant aux démarches à suivre.

bouhou Bon, je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:29

Un véhicule Allemand?

- récupère ses papiers + facture
- arrivé en France, tu passes un contrôle technique Français
- au centre des impots, tu te procures un quitus fiscal (c'est gratuit, c'est juste un document qui justifie que la TVA intracommunautaire a déja été payée sur ta voiture)
- tu contactes Mercedes France (Rocquencourt), service homologations, pour obtenir un certificat de conformité européen
- avec tout ça, direction la préfecture et on te fera ta carte grise.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:44

Uncle'Benz a écrit:
Un véhicule Allemand?

- récupère ses papiers + facture
- arrivé en France, tu passes un contrôle technique Français
- au centre des impots, tu te procures un quitus fiscal (c'est gratuit, c'est juste un document qui justifie que la TVA intracommunautaire a déja été payée sur ta voiture)
- tu contactes Mercedes France (Rocquencourt), service homologations, pour obtenir un certificat de conformité européen
- avec tout ça, direction la préfecture et on te fera ta carte grise.

trinqué

Ses papiers, c'est quoi, carte grise, c'est tout ?

Désolé d'être si insistant, mais bon, j'ai une certaine appréhension devant l'inconnu. J'ai contacté un vendeur pro, qui parle anglais, ce qui a facilité nos premiers échanges. Il propose de me mettre des plaques d'export pour 80€, je n'ai alors qu'à payer 80€ et récupérer les papiers auprès de mon vendeur pour faire l'exportation ?

Pour l'importation, maintenant, c'est parfaitement clair, et je la maitrise plutôt bien, mais c'est surtout l'export qui me stresse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:01

Exact, la carte grise suffit...

Pour l'exportation, super qu'il te propose cette formule à 80€.
Ca se fait dans leur "préfecture" locale: on te délivrera pour cette somme une carte grise provisoire avec un jeu de plaques, le tout étant valable dans toute l'Europe assurance au tiers incluse.

C'est valable pour une durée de 2 semaines, tu peux demander pour un mois aussi pour un peu plus cher...

Bien pratique pour ramener une voiture par la route sans aucun souci, se prendre même quelques jours de vacances sur place, et rentrer tranquilement le temps de faire les papiers Français... cool
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 12:07

Ah, alors c'est plus ou moins parfait. Surtout qu'il a aussi le Certificat de conformité.

Oui, 15 jours suffisent amplement, penses-tu que je puisses traverser la Suisse avec ? Le chemin est bien plus court en traversant les montagnes helvétiques que le bassin lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 12:40

Good question... Je pense que oui, mais dans le doûte demande quand même à ton vendeur trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:40

Hum, elle a filé... bouhou

Il y a quelqu'un sur Paris pour visiter celle-ci ? rougir

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8507137.html

Merci à vous, je suis en train de déprimer... C'est la 4e qui file entre mes mains... chiallé pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:56

pas la peine a mon avis d'aller jusqu'en Allemagne pour trouver une belle 200 ou 220 que ce soit en W202 ou en W208. Tu trouveras en France de beaux modeles bien entretenus. Acheter en Allemagne est tout a fait possible mais faut regler pas mal de petits PB de type: la langue, le kilometrage reel, etat de l'auto, s'y rendre, les equipements (la logique d'option DE est deroutante), laisser au proprio les macarons des plaques et donc se procurer des plaques provisoires pour rentrer.... Rien d'irrémédiable mais un tel engagement me parait ici disproportionné. Je l'ai moi meme fait mais pour aller chercher des autos rares (mon ex 430 par ex) ou valant vraiment la démarche mais dans ton cas je trouve disproportionné, ce n'est que mon avis bien entendu. Sinon si tu veux voir une W202 en vrai (je crois que c'est ce que tu demandes au debut) fais moi signe, je suis ds le 06 (meme que tu me connais déjà superlol ) et je viens d'acquérir une C43.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:00

Sefene a écrit:
Hum, elle a filé... bouhou

Il y a quelqu'un sur Paris pour visiter celle-ci ? rougir

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8507137.html

Merci à vous, je suis en train de déprimer... C'est la 4e qui file entre mes mains... chiallé pleurs pleurs pleurs

Elle n'est pas loin du tout de mon bureau...
Je te tiens au courant, peut-être que je pourrai y faire un saut demain matin.
Les couleurs/équipements sont chouettes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:34

4matic a écrit:
pas la peine a mon avis d'aller jusqu'en Allemagne pour trouver une belle 200 ou 220 que ce soit en W202 ou en W208. Tu trouveras en France de beaux modeles bien entretenus. Acheter en Allemagne est tout a fait possible mais faut regler pas mal de petits PB de type: la langue, le kilometrage reel, etat de l'auto, s'y rendre, les equipements (la logique d'option DE est deroutante), laisser au proprio les macarons des plaques et donc se procurer des plaques provisoires pour rentrer.... Rien d'irrémédiable mais un tel engagement me parait ici disproportionné. Je l'ai moi meme fait mais pour aller chercher des autos rares (mon ex 430 par ex) ou valant vraiment la démarche mais dans ton cas je trouve disproportionné, ce n'est que mon avis bien entendu. Sinon si tu veux voir une W202 en vrai (je crois que c'est ce que tu demandes au debut) fais moi signe, je suis ds le 06 (meme que tu me connais déjà superlol ) et je viens d'acquérir une C43.

En France, il ne faut pas croire que c'est mieux non plus... Je me suis tapé 300km jusqu'au VAR pour trouver une CLK avec kilométrage falsifié, boite hs, et tout le reste...

Donc bon.

Mais je veux bien voir ta C43, si tu as le temps. jump


Dernière édition par Sefene le Jeu 9 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:35

Uncle'Benz a écrit:
Sefene a écrit:
Hum, elle a filé... bouhou

Il y a quelqu'un sur Paris pour visiter celle-ci ? rougir

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8507137.html

Merci à vous, je suis en train de déprimer... C'est la 4e qui file entre mes mains... chiallé pleurs pleurs pleurs

Elle n'est pas loin du tout de mon bureau...
Je te tiens au courant, peut-être que je pourrai y faire un saut demain matin.
Les couleurs/équipements sont chouettes trinqué

Oui, si tu peux, ça serait excellent, me prendre quelques photos, et comme je te connais, tu sauras détecter le moindre soucis. trinqué

Merci à toi, encore une fois cobra

Je vais essayer de contacter un niçois, ami d'un membre pour voir une CLK 230K, même si c'est un peu beaucoup 13cv fiscaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 19:15

ben c'est ce que je te disais, 300 bornes de frais et de temps perdu pour decouvrir la merguez que le gars décrivait comme "superbe" ca fout grave les boules et ça nous est arrivé a tous! tu imagines la meme chose jusqu'en Allemagne?
je te laisse mon phone en MP appelle moi si tu veux venir voir la C43
Revenir en haut Aller en bas
William.Lawson
membre
membre
William.Lawson


Nombre de messages : 49
Localisation : 62
modèles possédés : E 300 dt W124
Date d'inscription : 01/07/2009

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 21:59

Passer par l'allemagne peut ^tre une alternative quand on recherche quelque chose de très précis et qu'en France on ne trouve pas ou à tarif "déraisonnable". Tu es sur le O6, pourquoi pas un CLK en cab? Il me semble en avoir vu sur le bon coin; maintenant à voir. Il y a aussi la W124 en coupé ou en Cab, 4 cylindres. As tu réussi à faire un essai?

Si tu préfèresla boîte auto à la manuelle, en Allemagne il y aura plus de choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:16

Pas de cabriolet pour moi, je trouve ça trop, comment dire jump

Un coupé, c'est plus discret, déjà qu'une MB c'est beaucoup, alors un cabriolet cobra

Non, je sais que je pourrais l'utiliser assez souvent la capote, mais le problème, c'est que ça donne un petit côté bling bling que je veux éviter, surtout une CLK, alors qu'avec un SL, ça n'est pas trop le cas. Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Jean67200
champion
champion



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/01/2007

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:35

Aaaah le regard des gens...
Fais-toi plaisir, la voiture elle est pour toi, rien que pour toi, ça passe avant le regard des autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:46

2,5D a écrit:
Aaaah le regard des gens...
Fais-toi plaisir, la voiture elle est pour toi, rien que pour toi, ça passe avant le regard des autres, non ?

Le regard des autres a une importance pour nous tous, ce qui diffère, c'est son importance.

Mais reste que la voiture est toujours rien que pour moi. Et j'affirme ma différence cobra En prenant la Mercedes 4 phares cobra

C'est juste que je trouve que c'est beaucoup, déjà que j'aurai un coupé, ce qui est en soit énorme, ensuite une MB, alors si en plus c'est un cabriolet...

Chaque chose en son temps. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 13:41

Sefene a écrit:
Hum, elle a filé... bouhou

Il y a quelqu'un sur Paris pour visiter celle-ci ? rougir

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8507137.html

Merci à vous, je suis en train de déprimer... C'est la 4e qui file entre mes mains... chiallé pleurs pleurs pleurs

Rien que les photos du pro, je vais même pas la voir.... Auto dégueu pour les tofs, dans une cours ou on a même pas la place de la voir.
Ca pue le merguez à 100m, mais je peux me gourrer.... J'ai déjà eu affaire à des gus comme ca, déplaisant au possible... Mais encore une fois, je peux me tromper.

_________________
J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Yt10J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Ccc10J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Yt10

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Mb10J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 14:01

J'y passe tout à l'heure si tout va bien... On sera fixés, dans le coin il y a pas mal de garagistes qui n'ont bien sûr pas de place gasp!
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 14:03

Uncle'Benz a écrit:
J'y passe tout à l'heure si tout va bien... On sera fixés, dans le coin il y a pas mal de garagistes qui n'ont bien sûr pas de place gasp!

Ca n'empèche pas de laver les caisses avant de faire des tofs.... gasp!

_________________
J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Yt10J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Ccc10J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Yt10

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Mb10J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 14:04

T'es dûr là... Elle me paraît propre sur les photos, je me trompe peut-être!

blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite. Aidez-moi !   J'hésite. Aidez-moi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite. Aidez-moi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi...
» aidez moi a evaluer mon ml
» aidez moi a choisir !!!
» Aidez nous !!! C'est gratuit !!!
» Plus de ventilation sur vito ? Aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: