http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aidez moi a evaluer mon ml

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulven
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : villefranche sur mer
modèles possédés : w164
Date d'inscription : 02/04/2009

aidez moi a evaluer mon ml Empty
MessageSujet: aidez moi a evaluer mon ml   aidez moi a evaluer mon ml EmptySam 27 Fév - 13:03

bonjour je vends mon ml et je ne connais pas vraiment sa valeur qui varie entre les propositions de reprise des pros et les surcotations de sites de vente d'autos d'occasion.
donc je m'en remets a vous plus experts pour me donner une fourchette raisonable de prix .
mercedes ml 270cdi luxury juin 2002 boite auto 123500 kms origine france avec carnet entretien complet.
j'ai un command d'origine avec gps france mais possibilite de laisser mon poste double din gps europe lecteur dvd bluetooth avec camera de recul plus deux ecrans d'appui tete .
l'entretien est mercedes bien sur derniere revision faite par mecano mercedes monaco avec vdange huile boite et changement plaquettes
etat tres bon et non fumeur
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLO29
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 269
Localisation : Coray (29)
modèles possédés : W210 T200 K BVA
Date d'inscription : 21/10/2009

aidez moi a evaluer mon ml Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a evaluer mon ml   aidez moi a evaluer mon ml EmptySam 27 Fév - 14:21

Salut, j'en ai acquis un récemment et ai donc fait le tour de ce que l'on trouve:

vu l'état et le kilométrage 14 000€ me semble un tres bon prix, apres cela dépend du temps que tu souhaites mettre pour le vendre.

A 12 000 il pourrait partir dans la semaine, à 13 000 dans le mois, à 14 000 dans les 6 mois. C'est théorique et il aurait pu partir à 14 000 demain si je n'avais déjà pas acheté le mien...

AU dessus de 14 000, tu vas te confronter à des modéles plus récents (2004) mais approchant les 200 000 km.

A combien on te le reprend?
Revenir en haut Aller en bas
paulven
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : villefranche sur mer
modèles possédés : w164
Date d'inscription : 02/04/2009

aidez moi a evaluer mon ml Empty
MessageSujet: vente de mon ml   aidez moi a evaluer mon ml EmptySam 27 Fév - 18:25

re ben tout depend de la valeur du vehicule que je desirerais acheter et aussi des garages.......entre 11000 et 13000 euros....moi j'en voudrais mini 15500 vu qu'il y a deja 1000 euros de hifi dvd ecrans camera de recul.....mais bon je peux a la riugueur vendre le command d'origine a part ou le remettre si preference de l'acheteur en tous cas merci de vos posts je vais d'ailleurs mettre une annonce avec fotos mais je confirmeles kms reels qui font que mon ml a qd meme une plus value kilometrique
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a evaluer mon ml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: