http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Uncle teste les radars automatiques pour vous

Aller en bas 
+10
STERNE
Benzcar
tibam13
cirgel
Michel
benzdenis2
yoleu
gsm0607455890
4matic
Uncle'Benz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 02:18

Salut tout le monde,

Ce soir je cruise tranquille pour rentrer cher moi.

Dans le centre de Suresnes se trouve un radar automatique en pleine ville et dans une 2x3 voies, en descente.
Et oui ça existe, ceci dit il y a quelques feux et surtoût des petits commerces dans la zone, donc il n'y a pas lieu de rouler vite... De plus je connais bien ce radar.

Sauf qu'aujourd'hui, au moment où je passe tout cool devant, un scooter lancé a pleine balle me double et bien sûr déclenche le radar au moment où je passe devant.

Je sais que dans ce cas la règle veut que 2 véhicules au moins = photo à la poubelle idée

Je vais enfin pouvoir vérifier que ça s'applique bien... Y'a plus qu'a surveiller la boîte les jours qui viennent et espérer que leur système soit bien paramétré gasp! gasp! gasp!

Affaire a suivre... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 03:49

Avec un peu de chance, le scooter est bien planqué par ta caisse sur la photo... waou! waou! waou!
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 06:41

rassure toi 2 véhicules sur photo = poubelle. j'en vois tous les jours des gars qui font déclencher certains radars automatiques sans s'inquiéter grace a cette théorie. C'est comme l'histoire du gars qui se colle a ton PC au péage.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 07:26

Saches jeune Padawan des radars waou!
Que je me suis fait flasché avec mon Vito 115 CDI en descandant sur Briançon par un radar que je connais très bien, parceque je me suis fait doubler par une grosse moto aux plaques allemandes.

Plutôt énervé et deçu j'ai fait quelques kilomètres et j'ai trouvé nos amis de la maréchaussé en train de faire un contrôle de routine, je me suis arrêté et je leurs ai demandés si il savaient le risque que j'avais d'avoir été pris parceque la moto n'a pas de plaque à l'avant et que le radar flashais par devant !?

Ils m'ont dit que je ne risquait rien que la photo est faite au 10 000ème de seconde et qu'un seul véhicule est sur la photo.

J'ai un peu flippé devant ma BaL pendant 1 semaine mais je n'ai jamais reçu de courrier du ministère (du moins cette fois là) cool
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 08:13

N'importe quoi. Si les deux véhicules restent côte à côte pendant deux secondes, tu peux alors prendre 20 000 photos où ils seront ensemble sur un cliché. olala
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 08:33

Alor Yoleu saches que .....

Je te donne raison

Je me suis fait doubler par une semi-remorque Italienne furieux par la gauche dans un tunnel entre Chambéry et Lyon et au moment de sortir un joli falsh et là je me suis dit cool : deux véhicule dont un en immatriculé à l'étranger, il vont pas m'emmerd....

Et bien j'ai reçu 2 jours plus tard mon retrait de point pour excès de vitesse dans un tunnel ! Pas de recours possible

En même temps je me mets à la place du préposé aux clichés ! Il ne peut pas imaginer que 44T embarquées doublerais par la gauche un honnête citoyen français avec un Vito 115 cdi et un régulateur de vitesse bloqué par un limitateur.... bouhou

Mais je ne voulais pas donner des cauchemards à Uncl'Benz et j'ai gardé cette histoire pour moi MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 08:38

On verra bien... J'étais sur la voie du milieu, le scooter sur celle la plus a gauche preuve
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 08:45

rassures toi j'ai eu le coup avec des motos autour de ma voiture et j'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 09:30

yoleu a écrit:
N'importe quoi. Si les deux véhicules restent côte à côte pendant deux secondes, tu peux alors prendre 20 000 photos où ils seront ensemble sur un cliché. olala

Ben oui, évidemment !!! Attention les gars, dès qu'un flic commence à parler technique, fuyez !!!!
Laisser les parler perception de finances publiques, c'est leur domaine...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Uncle teste les radars automatiques pour vous Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 11:49

l'idéal c'est la Hollande et aussi la Belgique avec quelques véhicules qui commencent à en être équipés. le radar embarqué avec caméra vidéo.
On arrête le contrevenant et on lui montre les conneries qu'il vient de faire.

il existe une émission sur la TV Hollandaise qui montre quelques séquences chaque semaine et c'est édifiant : Connards qui vous collent au parechoc, slalom entre les bandes de circualtions, feu rouge brûlés allègrement, changement de direction sans clignotant, et j'en passe de plus savoureuses.

Evidement derrière son volant on se croit le king of de road, mais lorsqu'on leur montre le film, visiblement ce n'est qu'à ce moment là qu'ils se rendent compte du danger qu'ils représentent pour les autres et du côté débile de leur attitude... car c'est bien connu.....nous sommes tous d'excellents conducteurs qui maîtrisont à merveille la machine... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 11:56

Intéressant !

Je suppose qu'on doit pouvoir retrouver des séquences de cette émission sur youtube etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 12:18

Michel85 a écrit:
yoleu a écrit:
N'importe quoi. Si les deux véhicules restent côte à côte pendant deux secondes, tu peux alors prendre 20 000 photos où ils seront ensemble sur un cliché. olala

Ben oui, évidemment !!! Attention les gars, dès qu'un flic commence à parler technique, fuyez !!!!
Laisser les parler perception de finances publiques, c'est leur domaine...

le préjugé puant :/
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 12:48

cirgel a écrit:
l'idéal c'est la Hollande et aussi la Belgique avec quelques véhicules qui commencent à en être équipés. le radar embarqué avec caméra vidéo.
On arrête le contrevenant et on lui montre les conneries qu'il vient de faire.

il existe une émission sur la TV Hollandaise qui montre quelques séquences chaque semaine et c'est édifiant : Connards qui vous collent au parechoc, slalom entre les bandes de circualtions, feu rouge brûlés allègrement, changement de direction sans clignotant, et j'en passe de plus savoureuses.

Evidement derrière son volant on se croit le king of de road, mais lorsqu'on leur montre le film, visiblement ce n'est qu'à ce moment là qu'ils se rendent compte du danger qu'ils représentent pour les autres et du côté débile de leur attitude... car c'est bien connu.....nous sommes tous d'excellents conducteurs qui maîtrisont à merveille la machine... clind'oeil

Je suis verbalisé quand je respecte tout sauf une ligne droite, alors maintenant il est temps de jouer au connard, le PV de l'autoroute de l'autre jour j'ai toujours pas digéré, j'ai mal au bide vomi , ça va se payer au centuple devil
La vengeance est un plat qui s'apprécie à 87° celcius sur la mienne clin d'oeil

chiotte mal au bide...gnap gnap..
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 12:52

les king of the road, y'en a partout, meme içi j'en suis sur jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 13:04

Moi je veux moins d'hyppocrisie, sur les panneaux de prévention de radars auto il faut écrire :

pour votre sécurité

pour votre pognon
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 13:06

benzdenis2 a écrit:
les king of the road, y'en a partout, meme içi j'en suis sur jump

faut juste savoir de quel coté on se place, des put.. ou des gens biens, moi je me prend pas pour un king of the road, je dis juste qu'a 4h du mat sur mon autoroute déserte faut pas me les briser, je suis le king of myself c'est deja pas mal.. vivemoi

http://fr.youtube.com/watch?v=s2VCwW93BMY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMar 02 Sep 2008, 15:06

tibam13 a écrit:
Michel85 a écrit:
yoleu a écrit:
N'importe quoi. Si les deux véhicules restent côte à côte pendant deux secondes, tu peux alors prendre 20 000 photos où ils seront ensemble sur un cliché. olala

Ben oui, évidemment !!! Attention les gars, dès qu'un flic commence à parler technique, fuyez !!!!
Laisser les parler perception de finances publiques, c'est leur domaine...

le préjugé puant :/


Il y a des flics, des vrais. Je parle des membres du GIGN par exemple ou du service des VO ou l'anti gang, ou simplement les brigades de nuit ou d'autres ...

Ceux-ci, pour des salaires identiques à ceux qui bullent dans les commissariats, ont seulement le droit de se faire tirer comme des lapins..
Mais quand même, l'état leur donnera une médaille.... à titre posthume...Et la retraite pour la veuve et les enfants.

A ceux-ci, je m'incline et leur donne mon profond respect...
(d'ailleurs ce sont les premiers à considérer leur collègues flics percepteurs des impots comme des vrais merdes...qu'ils sont d'ailleurs)

Justement, à ceux-ci, qui verbalisent les automobilistes en ville à 52 Km/h, et qui voient partout des feux verts se transformer en orange, je dirai que je ne parle pas aux cons, ça risquerait de les instruire....

(Préjugés puants pour certain, pas pour moi ... j'ai vécu toute ma vie entouré de gendarmes et policiers et ce que j'en pense aujourd'hui est le résultat de mes observations, rien d'autre .. )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Uncle teste les radars automatiques pour vous Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMer 03 Sep 2008, 16:13

Je suis d'accord à 100% avec toi Michel. Un qui te sort une ineptie pareille (la vitesse d'obturateur qui prend tout !!) est un ignare. Malheureusement, on leur donne la boîte à images et on leur dit de viser les immatriculations... donc ils ne peuvent répondre aux questions des usagers gasp!

Certains improvisent - et ils sont nombreux - avec le résultat qu'on connaît. On peut dire de pauvres connards, car ils ne réalisent pas la portée de leur ignorance. olala

Mais est-ce leur faute ou celle de ceux qui les ont placé là avec la boîte et leur ignorance ? cobra cobra cobra cobra cobra cobra cobra cobra cobra
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMer 03 Sep 2008, 20:15

Ben je ne pense pas que les flics que l'on a placé derrière un radar pour piéger les pigeons se sentent valorisés dans leur boulot.
Je ne suis pas certain qu'ils ont rêvé ça quand ils ont signé leur engagement.

C'est comme pour ceux que l'ont oblige à aligner les PV pour un problème de stationnement. Je suppose aussi que ça ne fait pas partie de leurs fantasmes superlol

Comme partout il y a des couillons, mais sans vouloir les défendre, ça m'énerve toujours un peu quand on débite des lieux communs dignes du café du commerce.

Ce sont les mêmes genres de propos que l'on a l'habitude de tenir à l'encontre des employés aux guichets qui doivent subir à longueur de journée l'agressivité des clients et leur mauvais humeur. Je ne suis pas persuadé que ces mêmes personnes soient capables de tenir plus d'une demi journée s'ils devaient prendre leur place..

Ce sont probablement les mêmes qui insultent le prof de leurs enfants si le pauvre petit chéri a reçu une punition ou une mauvaise note.
Aaah saloperie de stress et de société qui exige la rentabilité à tous crins

hé oui, c'est ça aussi le 21ème siècle. Moi d'abord et les autres je les emmerde......c'est trop injuste superlol signé Calimero superlol
Uncle teste les radars automatiques pour vous Mini-pleure-28492
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMer 03 Sep 2008, 20:22

Bah fallait bosser à l'école cobra
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyMer 03 Sep 2008, 20:29

Uncle'Benz a écrit:
Bah fallait bosser à l'école cobra

bah, je ne pense pas que ce soit un critère d'excellence...Uncle teste les radars automatiques pour vous H_12SH%7E1

D'autant plus qu'actuellement pour rentrer dans la police (du moins dans notre pays au climat radieux), on réclame un diplôme d'études supérieures.
Uncle teste les radars automatiques pour vous 3d-emoticone-msn-frime-cool-94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyJeu 04 Sep 2008, 06:41

Ben les gars, j'sais pas pourquoi vous raler ainsi ??
J'me fais entre 80 et 100.000 bornes par an et j'ai moins d'un PV par an et pourtant j'en profite bien, de nuit comme de jour...J'ai qu'un petit kiki, mais il adore les vitesses prohibées...
Moi je vous dis, la seule solution: rouler intelligement...soyez plus malin qu'eux... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:11

pierke a écrit:
Ben les gars, j'sais pas pourquoi vous raler ainsi ??
J'me fais entre 80 et 100.000 bornes par an et j'ai moins d'un PV par an et pourtant j'en profite bien, de nuit comme de jour...J'ai qu'un petit kiki, mais il adore les vitesses prohibées...
Moi je vous dis, la seule solution: rouler intelligement...soyez plus malin qu'eux... clind'oeil

Les mecs qui sont flics et qui grattent nos voitures... Je ne parle pas de ceux que cela emmerde, mais de ceux qui compensent leurs incapacités (sexuelles ou autres ) en faisant fonctionner par vengeance l'autorité qu'on leur a donnée.
La plupart du temps, ceux-ci rampent à la maison quand Maman les gronde..
(J'en ai connu des dizaines ainsi, et j'en connais encore...)

Pour répondre à Cirgel, je lui dirait que dans ma vie, j'ai changé plusieurs fois de métier, ingénieur, electronicien, puis un peu dans les assurances, puis dans la Vidéo, puis buraliste (eh oui ) et enfin à faire des ordinateurs...

Ceux qui n'aiment pas ou plus leur métier n'ont qu'à faire comme moi :


EN CHANGER


et ne pas faire chier leur prochain !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Uncle teste les radars automatiques pour vous Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:29

on sent ceux qui se sont fait victimiser ici jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:15

tibam13 a écrit:
on sent ceux qui se sont fait victimiser ici jump

T'es enfant de flic, toi au moins !!

Pour ma part, sache que mon dernier excès de vitesse et ma dernière amende date de .... 1980
Je crois même que t'étais même pas né, et loin de l'être !

Alors victimisé, moi, pas vraiment, tu as dû te tromper de personne !!! superlol superlol superlol superlol superlol


Je me marre à l'avance, bien que je ne te le souhaite guère, si tu tombes un jour sur un shériff qui aura vu le feu Orange !!
Tu essayeras de lui expliquer qu'il a mal vu !!!! jump2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Uncle teste les radars automatiques pour vous Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
Uncle teste les radars automatiques pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion hautement pertinente concernant les radars automatiques...
» J’ai testé une w213 et je vous donne mon avis
» Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?
» RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: