http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uncle teste les radars automatiques pour vous

Aller en bas 
+10
STERNE
Benzcar
tibam13
cirgel
Michel
benzdenis2
yoleu
gsm0607455890
4matic
Uncle'Benz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 3377
Date d'inscription : 25/01/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:29

on sent ceux qui se sont fait victimiser ici jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61951
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:15

tibam13 a écrit:
on sent ceux qui se sont fait victimiser ici jump

T'es enfant de flic, toi au moins !!

Pour ma part, sache que mon dernier excès de vitesse et ma dernière amende date de .... 1980
Je crois même que t'étais même pas né, et loin de l'être !

Alors victimisé, moi, pas vraiment, tu as dû te tromper de personne !!! superlol superlol superlol superlol superlol


Je me marre à l'avance, bien que je ne te le souhaite guère, si tu tombes un jour sur un shériff qui aura vu le feu Orange !!
Tu essayeras de lui expliquer qu'il a mal vu !!!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:11

Michel pour ton shériff, la meilleure des parades:
Ik heb het niet gezien, ik heb het niet gedaan, ik snap geen fik van wat jij wil... jump

Euh, en France pas de problème, mais ça marche pas partout en Belgique ça... chiallé


Dernière édition par pierke le Jeu 4 Sep 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:12

Citation :
Tu essayeras de lui expliquer qu'il a mal vu !!!!

Il n'y a pas de juste milieu, souvent on tombe ou sur des gros bras qui confondent démarche active avec agressive, ou tu tombes sur le jeune qui a commencé, lunettes, chtars d'adolescence plein la truffe KO, 0 galons 0 diplomes, tremblant comme une feuille, qui lui va contenir son stress en évitant tout dialogue, comme ça pas moyen de négocier quoiquece soit..
Moi je suis tombé sur un gendarme sympa l'autre jour, et je sais parfois être reconnaissant..si je suis parti en K-D c'était aussi parce qu'il a proprement écrit 560sec sur le PV (pas "ignoré" comme mettes les contractuelles furieux superlol ), alors je l'ai fait pour lui superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:29

pierke a écrit:
Michel pour ton shériff, la meilleure des parades:
Ik heb het niet gezien, ik heb het niet gedaan, ik snap geen fik van wat jij wil... jump

Euh, en France pas de problème, mais ça marche pas partout en Belgique ça... chiallé


Traduit, s'il te plait, j'ai pas fait BERLITZ !!! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: ezeeze   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:33

Hallo,

il y a pire que la Polizei! Tous ces employés qui se trainent à genoux devant leurs patrons et "donnent " à tout va leurs collègues, les anciens syndicalistes devenus patrons, bref arrêtez de brandir systématiquement le Knüppel!!!sur la Polizei (je ne le suis pas!) car il y a les mêmes à l'intérieur voir au sommet de certaines entreprises !!!!

ASSUMONS NOS ERREURS!!!jawohl il y a des abus dans la Polizei et dans tous les métiers: le routier qui pousse la voiture de petite cylindrée, le patron qui fait n'importe quoi, le syndicaliste qui ne dialogue qu'à coup de grève alors que 3 jours après va subir à son tour la grève d'un autre corps et ne comprendra pas pourquoi LUI est gêné...

Piéger un automobiliste ou prendre un client pour une "bille", vous voyez une différence???

Tschüs!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:39

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

il y a pire que la Polizei! Tous ces employés qui se trainent à genoux devant leurs patrons et "donnent " à tout va leurs collègues, les anciens syndicalistes devenus patrons, bref arrêtez de brandir systématiquement le Knüppel!!!sur la Polizei (je ne le suis pas!) car il y a les mêmes à l'intérieur voir au sommet de certaines entreprises !!!!

ASSUMONS NOS ERREURS!!!jawohl il y a des abus dans la Polizei et dans tous les métiers: le routier qui pousse la voiture de petite cylindrée, le patron qui fait n'importe quoi, le syndicaliste qui ne dialogue qu'à coup de grève alors que 3 jours après va subir à son tour la grève d'un autre corps et ne comprendra pas pourquoi LUI est gêné...

Piéger un automobiliste ou prendre un client pour une "bille", vous voyez une différence???

Tschüs!


Jeu 04 Sep 2008, 13:33 Sujet: ezeeze
Hallo,

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui me dérange, c'est que ces flics ont le pouvoir et leur parole vaut toujours mieux que la tienne...

Si un jour, rien que pour s'amuser, ils te collent un PV pour franchissement de ligne blanche, tu expliqueras au tribunal que c'était faux et que tu es victime d'une machination...

Par contre, si un employeur est un indélicat, tu as de réels moyens de convaincre des tribunaux.

Ceci est un exemple, bien sûr !!


Tschüs!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:48

Comme le postier qui dit qu'il t'a livré un colis et que tu ne l'as pas reçu... il y a pas mal de métiers qui peuvent influer sur notre vie, sans qu'on n'y puisse quoi que ce soit. Cela est vrai. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:43

Michel85 a écrit:
pierke a écrit:
Michel pour ton shériff, la meilleure des parades:
Ik heb het niet gezien, ik heb het niet gedaan, ik snap geen fik van wat jij wil... jump

Euh, en France pas de problème, mais ça marche pas partout en Belgique ça... chiallé


Traduit, s'il te plait, j'ai pas fait BERLITZ !!! superlol superlol

J'ai pas vu, j'ai rien fait, je comprends pas une balle de ce que tu veux... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:51

Il faut les prendre avec tact ces beaux jeunes hommes en uniforme blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:56

Euh très peu pour moi je les prends pas non merci ...






déjadehors

PS: pour revenir au sujet initial, on est à J+2, pas de PV reçu (pour l'instant scratch gasp! )
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:18

Te fais pas de bile Uncle, l'année dernière, un gars me double devant un radar fixe sur l'autoroute.Et bien sûr, au moment du flash, on était pile poil côte à côte, avec le radar à droite, le gars me doublant à gauche, et moi au milieu.
J'ai jamais rien reçu, pourtant je les reçois bien quand je suis tout seul gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:27

Vivement la Mercedes furtive. On sera tranquilles jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:45

Une femme furtive peut-être aussi tranquille clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:46

J'avoue que dans certains cas ça pourrait être pratique superlol mdr


je sors
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: sqsq   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:28

Hallo,

Citation :
Une femme furtive peut-être aussi tranquille

Une femme reste...furtive toute sa vie... nein?

Tschüs jump
Revenir en haut Aller en bas
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 54
modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance
Date d'inscription : 11/01/2008

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:47

Michel85 a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

il y a pire que la Polizei! Tous ces employés qui se trainent à genoux devant leurs patrons et "donnent " à tout va leurs collègues, les anciens syndicalistes devenus patrons, bref arrêtez de brandir systématiquement le Knüppel!!!sur la Polizei (je ne le suis pas!) car il y a les mêmes à l'intérieur voir au sommet de certaines entreprises !!!!

ASSUMONS NOS ERREURS!!!jawohl il y a des abus dans la Polizei et dans tous les métiers: le routier qui pousse la voiture de petite cylindrée, le patron qui fait n'importe quoi, le syndicaliste qui ne dialogue qu'à coup de grève alors que 3 jours après va subir à son tour la grève d'un autre corps et ne comprendra pas pourquoi LUI est gêné...

Piéger un automobiliste ou prendre un client pour une "bille", vous voyez une différence???

Tschüs!


Jeu 04 Sep 2008, 13:33 Sujet: ezeeze
Hallo,

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui me dérange, c'est que ces flics ont le pouvoir et leur parole vaut toujours mieux que la tienne...

Si un jour, rien que pour s'amuser, ils te collent un PV pour franchissement de ligne blanche, tu expliqueras au tribunal que c'était faux et que tu es victime d'une machination...

Par contre, si un employeur est un indélicat, tu as de réels moyens de convaincre des tribunaux.

Ceci est un exemple, bien sûr !!


Tschüs!

Déjà fait! cota de fin de mois, je me suis rabattu sur les pointillés mais pas pour lui! En plus vu l'endroit ou il était posté il n'a pas pu voir.......alors j'ai fermé ma gueule et signé!
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:35

l'idéal c'est la plaque d'immat rotative à la james bond façon Toblerone. superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:37

benzdreamer a écrit:
l'idéal c'est la plaque d'immat rotative à la james bond façon Toblerone. superlol superlol superlol superlol superlol

Oui, j'avoue que ça fait de nombreuses années que j'y pense .. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:00

Ou façon gaston et spirou.......pour les amateurs de BD..Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Rage-au-volant-988
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:27

Uncle'Benz a écrit:

PS: pour revenir au sujet initial, on est à J+2, pas de PV reçu (pour l'instant scratch gasp! )

D'après les stats du ministère de l'Intérieur, 30% environ des clichés seraient inexploitables... notamment ceux sur lesquels figurent plusieurs véhicules. Vu le nombre de fois où je me suis fait flasher par rapport à la quantité de PV reçus, je pense que ce ratio est fiable... Tous les espoirs te sont donc permis. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:09

A ce jour je n'ai toujours rien recu.

Sinon pour la version d'Auto plus, ils ont publié une étude ill y a un an ou deux qui disait que ~60% des photos partaient à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle teste les radars automatiques pour vous   Uncle teste les radars automatiques pour vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncle teste les radars automatiques pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réflexion hautement pertinente concernant les radars automatiques...
» J’ai testé une w213 et je vous donne mon avis
» Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :
» La marge d'erreur retenue pour les radars ramenée à 3%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: