http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyLun 26 Aoû - 20:50

Tout est dans le titre.
Fiable? Efficace?....

Sinon, vous avez quoi comme appareil de détection de radars, pardon, de zones à risques.
Ce qui m' attire c'est qu'il a un abonnement "à vie" sur ce Wikango.

N'oubliez pas de toujours bien vous coiffer avant de prendre le volant, vu le prix des séances photos, cela ferait désordre...
Revenir en haut Aller en bas
fre54
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2012

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyLun 26 Aoû - 21:16

Eklaireur, avec son option conformité csifr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marc1340
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 274
Age : 59
Localisation : Lunel 34
modèles possédés : SL55 AMG
Date d'inscription : 25/08/2013

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyMar 27 Aoû - 9:41

Bonjour
Quand on voit la reaction de ces fournisseurs de materiels Wikango ou Coyote c'est tout simplement scandaleux de les voir encore pavoiser en affichant des abonnements a vie...... Rappelez vous que c'est eux et eux seuls qui ont negocié avec les guignols de l'epoque pour cette faux cuserie de je signale une zone de danger mais pas de radar etc etc j'ai un abonnement millenium a Wikango que je n'utilise pas et plus et j'avais fait une lettre salee a l'epoque au DG voyou qui ne m'a jamais repondu ..... En effet legalement s'il respectait des termes de loi il se sont engagés a vie a me fournir une prestation qu'ils ont eux mêmes par leurs actions bidons restreints !!!
Bref il ya mieux et gratuit sur les portables data .....
Revenir en haut Aller en bas
rhameau
champion
champion
rhameau


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : près de LILLE
modèles possédés : w210 320 de 2001 ; w114 280E de 1972 ;
Date d'inscription : 18/08/2010

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyMar 27 Aoû - 9:58

WAZE...
il y a déjà eu un sujet ici, c'est un bon mélange communautaire entre le GPS, le trafic en temps réel et l’avertisseur de RADAR

en plus c'est gratuit ...
J'ai essayé sur les conseils d'un membre du forum, et je trouve ça vraiment top, seul inconvénient ,il faut un smartphone
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyMar 27 Aoû - 18:58

ok merci pour vos conseils.
Mais ne vaut-il pas mieux une marque avec beaucoup d'utilisateurs, que des outils moins utilisés?
Et ce, pour avoir plus d'infos, plus justes?
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyMar 27 Aoû - 20:06

Ce qui m'intéresse c'est la justesse des infos. Et à ce sujet, sur le net il y a à boire et à manger...
Le gros plus que je trouve au wikango c'est qu'une fois la machine achetée ( +- 300 euros) il n'y a pas d'abonnement à rajouter: facile et moins onéreux, si on garde la bestiole détectrice de détecteurs à billets au moins deux ans.

Donc si quelqu'un en a un...

Ceci dit, ils sont plus ou moins trois gros sur le marché, Wikango étant le premier a faire du "abonnement compris", les autres vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyMar 27 Aoû - 20:20

Donc, sans abonnement: j'économise pas! Mieux, je gagne des sous et j'ai 26 points sur le permis?trinqué 
jump 
Revenir en haut Aller en bas
nuc
champion
champion
nuc


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : 63
modèles possédés : (ex:w201 190E,w124 260E,w210 e280)cls 350 cgi,ml 500 w164
Date d'inscription : 18/01/2012

Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? EmptyMar 27 Aoû - 21:00

salut, pareil que bernard,moi ca fait 4 ans que j'utilise coyote et pas de soucis,le fait qu'il y ait un abonnement change tout car les alertes sont presque toute fiables la communauté joue le jeu A 99 pour cent,j'en ai essayé d'autre sans abonnement et j'ai été decu (fiabilité des alertes),des gens qui les utilise qu'occasionnelement signalent tous et n'importe quoi ou alors sont tous simplement des egoistes et ne signalent rien .Il n'ya qua voir le nombre de comfirmation sur un coyote apres un signalement.voila ce n'est que mon avis mais pour moi le coyote reste le plus fiable et utile.
trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?   Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous testé le WIKANGO max 2.0 millenium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL] Règlement du site que vous avez accepté en vous inscrivant
» Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !
» J’ai testé une w213 et je vous donne mon avis
» Uncle teste les radars automatiques pour vous
» L'avez-vous vu celle ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: