http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !   Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! EmptySam 21 Sep - 19:15

Bonsoir

je savais pas trop ou le mettre ce sujet fantastique sur la construction d'une AC Cobra 427, je pense que des amateurs du modele sont nombreux parmis nous jump 

Ca explique toutes les etapes de la realisation sur ordinateur via solidworks ( un logiciel de dessin industriel ), la realisation des pieces, la fabrication, les mesures, le montage, enfin une vrai  usine de fabrication '' artisanale '' qui n'as rien a envier a l'usine de mercedes bmw ou autres marques cobra 

http://www.kirkhammotorsports.com/galleries/custom-cars/427-billet-chassis/427-billet-chassis-book

Si le sujet est mal placer, redeplacez le a la bonne section trinqué  .

Pour voir les details suffit de cliquer sur le commaire a gauche et un document PDF s'ouvrira coucou
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !   Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! EmptySam 21 Sep - 19:22

Pas mal en effet !! fou 

Je l'ai déplacé dans le "salon". Vu que par les membres. Parce que la section que tu avais choisi, est plutôt Prépa Mercedes.

Mais sympa ton truc clind'oeil
Je fais chauffer les outils, et je me lance !!! superlol 

_________________
Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !   Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! EmptySam 21 Sep - 19:52

Fear is the thief of dreams


J'ai bien aimé cette phrase... Il ne faut en effet pas avoir peur pour se lancer dans pareille aventure en espérant ne pas y laisser (trop) de plumes...

La voiture est absolument magnifique, au niveau automobile je crois que c'est ce que j'ai vu passer de plus beau depuis que je suis inscrit ici. Je n'ai pas tout lu, je me le suis mis de coté pour plus tard. Merci pour ce lien.

allez voir, c'est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !   Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! EmptySam 21 Sep - 20:40

44=BZH a écrit:
Pas mal en effet !! fou 

Je l'ai déplacé dans le "salon". Vu que par les membres. Parce que la section que tu avais choisi, est plutôt Prépa Mercedes.

Mais sympa ton truc clind'oeil
Je fais chauffer les outils, et je me lance !!! superlol 
La section '' le salon '' etait la 1ere a laquele j'ai penser la mettre, mais apres je me suis dis il s'agit d'une preparation/construction donc bon jump  .

Quand je l'ai vu dans l'intro j'ai de suite compris que sa allait etre un truc genial cool  .


mimile a écrit:
Fear is the thief of dreams


J'ai bien aimé cette phrase... Il ne faut en effet pas avoir peur pour se lancer dans pareille aventure en espérant ne pas y laisser (trop) de plumes...

La voiture est absolument magnifique, au niveau automobile je crois que c'est ce que j'ai vu passer de plus beau depuis que je suis inscrit ici. Je n'ai pas tout lu, je me le suis mis de coté pour plus tard. Merci pour ce lien.

allez voir, c'est superbe...
Moi j'ai tout lu, tellement j'etais impressionner de la realisation, de la construction, et que dire des carrossier qui te font des parties de carrosserie tel que les capots, les portes ou bien les malles du coffre en partant d'une simple plaque d'allu petassecoeurs  .

Frenchement c'est la premiere fois que je vois une telle construction, et si j'avais toutes les possibilites comme les outils, les machines, le savoir faire et le budget qui va avec fou  , j'allais en construire une voiture tout les ans presque jump 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !   Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! EmptySam 21 Sep - 20:44

quel boulot de ouf, mais magnifique ! fou 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !   Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous ! EmptyDim 22 Sep - 21:23

On qualifie souvent une voiture de sport d' "avion de chasse" , on n'en est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rêvé d'une AC Cobra 427 ? Ils l'ont faite pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: