http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !

Aller en bas 
+4
MICKA7
Michel
remyyy
Merclia
8 participants
AuteurMessage
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyVen 2 Oct - 15:36

Des explications techniques à lire sur le site Viamichelin :

http://auto.viamichelin.fr/vm_mz_others.aspx?article=139679
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyDim 4 Oct - 17:05

Intéressant mais démoralisant
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyDim 4 Oct - 17:35

remyyy a écrit:
Intéressant mais démoralisant

N'est-ce pas ?
Mais au moins, on sait à quoi on a affaire ; distances, champ de vision etc.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyDim 4 Oct - 18:43

Moi, je roule souvent avec un emballage de rillettes collé sur la plaque.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyDim 4 Oct - 21:04

Michel a écrit:
Moi, je roule souvent avec un emballage de rillettes collé sur la plaque.

mdr mdr mdr mdr

Bref tout pour nous faire chiotte, c'est dingue comme ils sont imaginatif devil pour nous fouette
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyDim 4 Oct - 21:26

Michel a écrit:
Moi, je roule souvent avec un emballage de rillettes collé sur la plaque.

Génial ! Il fallait y penser !
Mais... J'y pense... Je n'ai pas d'emballage de rillettes.
Est-ce que je peux faire avec un emballage de meubles, par exemple ? fou superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyDim 4 Oct - 21:46

Merclia a écrit:
Michel a écrit:
Moi, je roule souvent avec un emballage de rillettes collé sur la plaque.

Génial ! Il fallait y penser !
Mais... J'y pense... Je n'ai pas d'emballage de rillettes.
Est-ce que je peux faire avec un emballage de meubles, par exemple ? fou superlol superlol superlol

Ca marche aussi avec un papier qui a servi à emballer du paté, par exemple de chevreuil !! superlol superlol superlol superlol


Le tout est de pouvoir justifier le fait que le papier soit collé à la plaque !!


Une autre technique consiste à mettre de la terre pour que les numéros soit illisibles, mais ça marchera pas sur nos mercedes qui brillent comme un sou neuf... bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 20:40

Ca m'aurait étonné que Michel nous trouve pas des combines, malin comme il est, je suis content qu'il soit antiflic et pas flic tout court.
Un jour, je me suis engueulé avec un gendarme qui m'avait verbalisé et le mec de me rétorquer : " si vous êtes pas content y'a une adresse au verso pour envoyer vos protestations "
et moi de lui répondre : " quand je suis pas content, je me cache ni derrière une enveloppe ni derrière un uniforme pour dire ce qui me va pas "
Ben il est partit en râlant le type, puis moi ... j'ai payé.

Mais je pense qu'il faut quand même souligner que certains gendarmes sont consciencieux et font réellement la chasse aux erreurs de conduite dangereuse, j'en ai déjà rencontré, ça fait rigoler de dire du mal, mais vu la prise de responsabilité du conducteur moyen : merci aux bleus, sans vous ce serait trop effrayant de voir mes gosses en vélo sur la route
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:07

oui sans doute mais en ce moment c'est plutot la traque au fric la securité ils s'en branlent ! la preuve en france ya 6 fois plus de femmes qui meurent d'un cancer du sein et 11 fois plus qui meurent de tabagisme est ce qu'on a vu des mesures de l'ampleur de celles misent en oeuvre pour nous pieger sur la route pour endiguer ces morts ? non !
bref la "securité routiere" a bon dos

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:15

La sécurité routière n'existe que pour calmer les associations de victimes de la route qui hurlent au scandale parce que leur enfant s'est fait buter par un ivrogne.
Ces gens là, donc je respecte la douleur, étaient bien souvent des conducteurs comme les autres, et s'ils croient être aujourd'hui les meilleurs pilotes, ils font donc autant d'erreurs que les autres....(à méditer).

Alors sous couvert de la sécurité, les percepteurs de la route veillent à ce que les excès de vitesse de 1 ou 2 km soient sanctionnés.

Décidément, nos policiers n'ont vraiment rien entre les jambes, à part les vrais flics qui courent après le grand banditisme, vous savez, ceux dont on ne parle jamais et qui risquent leur vie tous les jours... (ceux-là peuvent parler de sécurité, les autres...... c'est de la merde)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:17

C'est bien le problème, et c'est pourquoi on traite en général les bleus avec des noms d'oiseaux alors qu'un gendarme " honnête " reste une exception.
Mais je me dis que forcément ils ne sont pas tous ignobles et puis aussi qu'avec un peu de chance certains inscrits sur le site sont de ce coté la ( obscur )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:20

remyyy a écrit:
C'est bien le problème, et c'est pourquoi on traite en général les bleus avec des noms d'oiseaux alors qu'un gendarme " honnête " reste une exception.
Mais je me dis que forcément ils ne sont pas tous ignobles et puis aussi qu'avec un peu de chance certains inscrits sur le site sont de ce coté la ( obscur )

J'ai un pote gendarme ici, qui a rendu son tablier l'année dernière, il en a eu marre de faire la perception de la route et de la pression de l'au dela.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:23

Et puis, au fait ça ne vous est jamais arrivé de faire une grosse connerie du style " wwwou putain, si il y avait eu quelqu'un, j'étais dehors ( de la route ) ou dedans ( la voiture en face ) ?
Moi si, surtout en moto.
Mais ne croyez pas que je défende qui que ce soit, je les aime pas, j'explique à mes gosses qu'il ne faut pas écouter ce que disent ces types mais on peut pas les lyncher tout court, trop facile, faut un peu de modération.
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:24

Michel a écrit:
remyyy a écrit:
C'est bien le problème, et c'est pourquoi on traite en général les bleus avec des noms d'oiseaux alors qu'un gendarme " honnête " reste une exception.
Mais je me dis que forcément ils ne sont pas tous ignobles et puis aussi qu'avec un peu de chance certains inscrits sur le site sont de ce coté la ( obscur )

J'ai un pote gendarme ici, qui a rendu son tablier l'année dernière, il en a eu marre de faire la perception de la route et de la pression de l'au dela.

J'ai aussi un pote qui a fait pareil, je n'ai pu que le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:26

remyyy a écrit:
Michel a écrit:
remyyy a écrit:
C'est bien le problème, et c'est pourquoi on traite en général les bleus avec des noms d'oiseaux alors qu'un gendarme " honnête " reste une exception.
Mais je me dis que forcément ils ne sont pas tous ignobles et puis aussi qu'avec un peu de chance certains inscrits sur le site sont de ce coté la ( obscur )

J'ai un pote gendarme ici, qui a rendu son tablier l'année dernière, il en a eu marre de faire la perception de la route et de la pression de l'au dela.

J'ai aussi un pote qui a fait pareil, je n'ai pu que le féliciter


En voilà au moins 2 qui sont honnêtes ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:31

Alors, un bon flic serait un flic mort ? non allez, démissionnaire ça suffitRADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Icon_ju2
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:35

BEN DIS DONC T'ES DRÔLEMENT REMONTÉ MON COPAIN!!! trinqué trinqué


Le plus ennuyeux c'est que ,sous pretexte de civisme et autres conneries du même acabit,il y a de moins en moins d'appels de phares...
Pour les cabines çà va on a les GPS (si on les garde à jour)mais pour les hiboux ou les jumelles on est de moins en moins averti par les autres usagers
Va-t-on devoir revenir à la CB des années 80 ,les mille-pattes sont beaucoup plus solidaires??
Restent les detecteurs.....là aussi comme pour les appels de phares on fait régner la terreur......si on vous prend on confisque votre voiture....tu parles Charles ...si tu l'as mis dans ta poche ils ne vont pas te fouiller...le problème des mecs qui se font poirer c'est soit qu'il filent un grand coup de patin soit qu'ils enlèvent précipitamment l'appareil du tdb,en plus y a des couillons qui collent un velcro ou un système d'attache sur le tdb.....un bon detecteur doit étre derrière le pare soleil ou au dessus du retro et quite à passer pour un beauf une tête de pare prise teintée devant...et là bonne nuit les petits hiboux et lasers.....
Ce ne sont que des conseils vous vous doutez bien nullement dictés par l'expérience....je suis respectueux des lois .....moi si on me dit que c'est interdit ce n'est pas moi qui vais aller en acheter un sur la toile.....ben voyons....... superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 21:45

Vu ou j'habite, pour acheter tous ces genres d'outils prohibés, il y a l'Andorre, la tu trouves de tout et puis personne peut tracer ton achat, bon, j'avoue que s'il fallait envoyer un flic chaque fois qu'une marchandise illicite est achetée sur le net, la gendarmerie pourrait doubler les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 22:42

Le meilleur endroit pour planquer un détecteur est... sous la casquette !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 22:49

Je suis pas expert en gadget mais je me pose tout de même une question sur le fonctionnement des fameux détecteurs de radars (et non avertisseurs), autant je comprends tout à fait le principes pour les radars comme le Mesta autant au niveau des jumelles et autres joyeusetés au laser comment peut-il les détecter sans que le faisceau laser ne balaye l'appareil ? Et là, probabilité de réussite ???

Sinon c'est vrai que les appels de phares se font de plus en plus rares (même si personnellement je le fais à chaque fois).

Rapport aux potes flics j'en connais aussi 2 qui ont arrêté: marre de se faire emmerder par des procédures et des bordels pour des petits cons qui sont dehors 5min après parce que quand ils les arrêtent les mecs ont le droit (devoir ???) de leur taper sur la gueule mais eux ils faut qu'ils y aillent en délicatesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 22:54

Les détecteurs de radars détectent la présence du faisceau laser et émettent alors une alarme.
Dans le cas d'un système à ondes radio, cela fonctionne dans la bande des 10 Ghz et un scanner interne lance l'alerte en cas de détection de ces porteuses.
Pour les férus, la détection se fait au moyen d'un cornet accordé et d'une diode GUN !

Pour répondre à certaines sornettes véhiculées par des incapables, je précise que les détecteurs ne sont que récepteurs et ne sont à ce titre pas détectables, à l'instar de bruits dissuasifs émis par la police il y a quelques années.
Même si il y a oscillateur(s) interne, leur portée de rayonnement n'excède pas quelques centimètres.

Il est parfaitement évident que le possesseur d'un détecteur qui écrase les freins lors de l'alarme et qui est vu par les gendarmes percepteurs se verra très probablement fouiller sa voiture pour trouver l'objet.
Mais c'est le comportement qui est détecté comme anormal, pas le détecteur



superlol



Il suffit de le cacher dans une bouteille d'eau, un thermos en plastique, ou dans un autoradio bricolé.
Aujourd'hui on peut prétexter que c'est le gps qui a donné l'alarme, ou un coyotte.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 23:13

OUAIS....UN COYOTE À FOIE JAUNE ......COMME DANS LUKY LUKE!!!!

ET les guignols.....c'est les DALTON.........TAIS TOI MICHEL euh non!!


AVERELL!!!!!!!

superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 23:31

C'est toi la coyotte !! superlol

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyLun 5 Oct - 23:38

Michel a écrit:
Les détecteurs de radars détectent la présence du faisceau laser

C'est justement la question (je suis peut-être un peu balourd mais je connais pas du tout le système) d'une part le faisceau laser est-il dirigé comme sur les télémètres ou en éventail; parce que s'il est dirigé la proba que le faisceau touche le détecteur reste faible, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Benj170
as du volant
as du volant
Benj170


Nombre de messages : 178
Age : 54
Localisation : Afrique
modèles possédés : Classe A 170 CDI, 300D W124
Date d'inscription : 30/09/2009

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !   RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! EmptyMer 7 Oct - 9:54

Michel a écrit:
Les détecteurs de radars détectent la présence du faisceau laser et émettent alors une alarme.
Dans le cas d'un système à ondes radio, cela fonctionne dans la bande des 10 Ghz et un scanner interne lance l'alerte en cas de détection de ces porteuses.
Pour les férus, la détection se fait au moyen d'un cornet accordé et d'une diode GUN !

Pour répondre à certaines sornettes véhiculées par des incapables, je précise que les détecteurs ne sont que récepteurs et ne sont à ce titre pas détectables, à l'instar de bruits dissuasifs émis par la police il y a quelques années.
Même si il y a oscillateur(s) interne, leur portée de rayonnement n'excède pas quelques centimètres.

Il est parfaitement évident que le possesseur d'un détecteur qui écrase les freins lors de l'alarme et qui est vu par les gendarmes percepteurs se verra très probablement fouiller sa voiture pour trouver l'objet.
Mais c'est le comportement qui est détecté comme anormal, pas le détecteur



RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Superlol



Il suffit de le cacher dans une bouteille d'eau, un thermos en plastique, ou dans un autoradio bricolé.
Aujourd'hui on peut prétexter que c'est le gps qui a donné l'alarme, ou un coyotte.

RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Ave_gif

En effet, et mieux encore les détecteurs de radar modernes peuvent brouiller les
signaux émis par le radar mais aussi rendre inopérant les
détecteurs de détecteur de radar utilisés par la police (ceci s'applique aux signaux radio); malheureusement la nouvelle
génération de cinémomètres est composée de
LIDAR (Laser) ne pouvant être interprété comme une onde radio. Ceux-ci sont indétectables et de plus, leur rayon
d’action est nettement supérieur à celui du meilleur détecteur; du coup l'enjeu industriel qui consistait à rendre les détecteurs de radards plus performant et indétectable est compromis.
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque ! Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
 
RADARS - Tout ce que vous vouliez savoir...ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance auto : tout ce qu'il faut savoir (ou presque)
» Vous voulez tout savoir sur les voitures?
» Tout neuf tout beau ? Presque *
» Pour tout savoir sur les trolls !!! c'est ici... mdrrr
» Vous voulez savoir à qui appartient Daimler Chrysler AG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: